Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les enfoirés font leur cinéma.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6825
Date d'inscription : 22/03/2006

Les enfoirés font leur cinéma. Empty
MessageSujet: Les enfoirés font leur cinéma.   Les enfoirés font leur cinéma. EmptySam 7 Mar 2009 - 12:59

J'ai trouvé le spectacle moins bon que celui de l'an dernier.

Les décors et costumes sont toujours aussi beaux et impressionnants mais les chansons choisies m'ont moins plu.
Certaines étaient trop criardes.

J'ai apprécié la présence de Renan Luce même si' n'a décidément pas la voix pour chanter de tout.

Christophe Willem a encore sorti son épingle du jeu et Zazie s'éclate toujours autant.

Mimi Mathy est irremplaçable! Drôle te sympathique. C'est toujours un plaisir de la voir.

Enfin, j'en connais une qui a du baver toute la soirée. Tu sais pourquoi Hélène, je n'ai pas besoin de donner de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8817
Date d'inscription : 14/10/2007

Les enfoirés font leur cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés font leur cinéma.   Les enfoirés font leur cinéma. EmptySam 7 Mar 2009 - 14:02

pas besoin fred ouiiiiiiiiii j'ai baver toute la soirée vu qu'il est passé dans les dernières chansons grrrrr (quoi que j'ai pas tous vu y'a un medley de chanson que j'ai pas vu pour cause de dodo avec boy)

haaaaaaaaaaaa

bonne petite soirée
les chansons choisi ca allée encore j'ai vu pire.
par contre tous les chansons modernes ca leur va pas super
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6825
Date d'inscription : 22/03/2006

Les enfoirés font leur cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés font leur cinéma.   Les enfoirés font leur cinéma. EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:35

hélène a écrit:
pas besoin fred ouiiiiiiiiii j'ai baver toute la soirée vu qu'il est passé dans les dernières chansons grrrrr (quoi que j'ai pas tous vu y'a un medley de chanson que j'ai pas vu pour cause de dodo avec boy)

C'est fait exprès pour que tu regardes jusqu'au bout. niark niark! Ils sont malins!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8817
Date d'inscription : 14/10/2007

Les enfoirés font leur cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés font leur cinéma.   Les enfoirés font leur cinéma. EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:01

c'est clair c'est fais exprés
même si je l'aurais regader a fond même en faisant des petits som entre 2 avec boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfoirés font leur cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés font leur cinéma.   Les enfoirés font leur cinéma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfoirés font leur cinéma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les divertissements. :: Les divertissements de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser