Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Phénomène des web séries avec mes colocs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lakikidunet
Nouveau membre.
Nouveau membre.



Nombre de messages : 4
Points : 5133
Date d'inscription : 17/06/2010

Phénomène des web séries avec mes colocs Empty
MessageSujet: Phénomène des web séries avec mes colocs   Phénomène des web séries avec mes colocs EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:17

Hello,
Je sais qu'on se trouve ici sur un forum télé mais de tps en tps ça fait du bien de voir autre chose et pr ça, sur le web, il y a tout ce qu'il faut ! Nombreuses web séries qui démarrent en ce mmt... on a connu hello geekette par exemple, certains sont fans de DRH, pour ma part je suis assidument "mes colocs" sur dailymotion depuis quelques semaines maintenant et ça me fait toujours autant rire. Unp'tit concept rudement bien tourné que je conseille à tous : 3 mecs et une fille qui partagent un appartement pour le meilleur, comme pr le pire !
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Phénomène des web séries avec mes colocs Empty
MessageSujet: Re: Phénomène des web séries avec mes colocs   Phénomène des web séries avec mes colocs EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:10

ca a l'air pas mal
mais le probléme j'ai pas le temps de regarder la téloche avec le boulot
enfin je suis en congés cette semaine va falloir que je relouque cela
Revenir en haut Aller en bas
Lakikidunet
Nouveau membre.
Nouveau membre.



Nombre de messages : 4
Points : 5133
Date d'inscription : 17/06/2010

Phénomène des web séries avec mes colocs Empty
MessageSujet: Re: Phénomène des web séries avec mes colocs   Phénomène des web séries avec mes colocs EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:25

Benh l'avantage de "mes colocs" c'est qu'il s'agit d'une web série du coup pas besoin d'avoir la télé, ni même d'avoir du temps Wink
Chaque épisode est diffusé sur dailymotion et ne dure que 3 à 4 minutes. L'équivalent de ta pause café Wink
https://www.dailymotion.com/mescolocs
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

Phénomène des web séries avec mes colocs Empty
MessageSujet: Re: Phénomène des web séries avec mes colocs   Phénomène des web séries avec mes colocs EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:35

ha ok ben pouru une pause café j'en ai pas vu que je le vend le café lol (je bosse dans un bar) et j'ai pas de pause
j'iré y faire un tour demain j'aurais plus le temps
faut pas etre en congés pour avoir le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomène des web séries avec mes colocs Empty
MessageSujet: Re: Phénomène des web séries avec mes colocs   Phénomène des web séries avec mes colocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène des web séries avec mes colocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire une phrase avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser