Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 épisodes du 1ier avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 1ier avril Empty
MessageSujet: épisodes du 1ier avril   épisodes du 1ier avril EmptyMar 4 Avr 2006 - 17:40

bon voilà enfin mon avis!!!


comme d'hab' avec les copines on a pas résisté dès lundi soir on a fait notre soirée K7 video

pour le premier épisode le reve de Nathan j'ai moyennement bien aimé!


je préfère largement le deuxième ...
mais meme si Nathan veut faire confiance à Dan moi non
et il est pas devenu tout gentil comme ça Dan la preuve il est tout content de faire du mal à Haley en lui apportant la demande de rupture de mariage !!!
j'étais trop triste pour Haley moi je voulais qu'ils se remettent ensemble mais non!

sinon je suis contente que Nathan et survecu de l'opération !

pour Lucas et brooke je n'ai pas compris pourquoi elle a changé d'avis les cartes??? et alors son amie lui avait donner le faux vert...

sinon je trouve ça bien que Deborah suive une cure de détoxification

alalalala je suis pressée de voir les prochains épisodes....
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6676
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodes du 1ier avril Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 1ier avril   épisodes du 1ier avril EmptyJeu 6 Avr 2006 - 0:43

Je regarde demain et je donne mon avis!!! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6676
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodes du 1ier avril Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 1ier avril   épisodes du 1ier avril EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:03

Je viens de me faire une aprem visionnage et voilà mon avis!!

Un premier épisode moins bien que d'habitude, essentiellement du point de vue de l'histoire! Le concept était bien trouvé mais on revit exactement les débuts de la série avec une simple inversion des rôles! Cela dit, sur le plan psychologique, il était intéressant!

Le deuxième épisode était plus prenant! On explore de plus en plus la personnalité des personnages! Des choses étonnantes dans cet épisode notamment la scène où Dan se met à pleurer! Le plus important ce n'est pas si il est sincère ou pas..... c'est qu'il est surprenant de voir un homme si orgueilleux capable de se montrer faible! Mais il reprend vite le dessus en manipulant de nouveau son fils ainsi que Haley!
Lucas continue à payer ses erreurs avec Brooke bien qu'il aie changé! Je suis impatiente de voir ce que va donner leur cohabitation! Par rapport à Dan, il a fait le bon choix en continuant son enquête!

Demain (plus tard pour moi), on va assister aux deux derniers épisodes de la saison!!! Je sais déjà que l'on aura droit à un final tendu émotionnellement parlant!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 1ier avril Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 1ier avril   épisodes du 1ier avril EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:51

de l'émotion !!!! Sad


bon alors il faut que je trouve le temps d'aller acheter une boite de mouchoir à Carrefour avant ....
hum c'est que l'emploi du temps est chargé...


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisodes du 1ier avril Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 1ier avril   épisodes du 1ier avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisodes du 1ier avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser