Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Numbers: Qu'est ce que c'est???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6740
Date d'inscription : 22/03/2006

Numbers: Qu'est ce que c'est??? Empty
MessageSujet: Numbers: Qu'est ce que c'est???   Numbers: Qu'est ce que c'est??? EmptySam 8 Avr 2006 - 12:53

Deux frères doués en arithmétique aident la police à résoudre des affaires criminelles...

Ils essayent de comprendre comment s'est déroulé le meurtre grâce aux mathématiques quoi!

Je suis sceptique sur l'intérêt que je vais avoir pour cette série mais bon, il faut regarder avant de juger.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

Numbers: Qu'est ce que c'est??? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Qu'est ce que c'est???   Numbers: Qu'est ce que c'est??? EmptySam 8 Avr 2006 - 13:02

sa tente pas beaucoup de regardér déjà moi et les maths sa fait 2
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6740
Date d'inscription : 22/03/2006

Numbers: Qu'est ce que c'est??? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Qu'est ce que c'est???   Numbers: Qu'est ce que c'est??? EmptySam 8 Avr 2006 - 14:46

Alors là, on se ressemble sur ce point!

Sii je réussisais avoir 5 de moyenne (à l'année hein!) j'étais content.
Il faut dire aussi que je bossais toutes les matières...sauf les maths!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

Numbers: Qu'est ce que c'est??? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Qu'est ce que c'est???   Numbers: Qu'est ce que c'est??? EmptySam 8 Avr 2006 - 16:23

moi aussi je bosser toutes les matiéres sauf les maths déjà j'ai pas été gaté en profs de maths en 6et5 ème la prof été toujours enceinte donc toujours absente (jamais de remplacent )si en 2 ans de temps j'ai eu 3 mois cours c'est gros aprés en 4 ème j'ai eu une vielle conne mais avec j'avais ma moyenne (11)mais elle était trop strite 1 par table écrire au stylo plume et bien écris sinon elle nous arrachée les pages mal écris je peu dire que j'en ai eu des pages arraché j'écris tellement mal qu'elle m'arrivé pas a me relire Laughing en 3ème j'ai eu un jeune profs 1ère année d'enseignement j'ai foutu le boxon toute l'année Razz et en seconde BEP sa bas des reccords ont avaient cours le lundi midi entre 12 et 13 h aprés 4 heures de tsp (trop prise de téte ces tps j'en fais encore des cauchemards :twisted: )donc plutôt que d'allée de suite en cours de math on allés fumés une petite clope dans la cours de récré ce qui fait que l'ont arrivé avec 10 15 minutes de retard la première fois le profs nous dit rien le 2ème on lui raconte un bobard qu'il a fallu rangé du matériel des heures de tps mais au bout de quelque tepms il se douté bien se que l'ont fasaient une fois il est venu nous cherché dans la cours tous en gueulant une autre fois c'est hors du cours dans le couloir a passé l'heure (ca c'était cool il surveillé même pas si on été la au début donc on allé manger rapidos et on revené a la fin du cours faire styde de rien Wink mais il s'en redu compte au bout de 2 mois le manége du coup sa été bureau du proviseur cheers ont étaient bidonné de lui a nous faire la moral.franchement la maths c'est du charabia et a la fin de l'année voilà ce que l'ont faisaient une bonne grosse parti de ma classe Sleep en terminale BEP on a eu un gros con ont fouter le bordel et en bac j'ai eu un prof trop cool tu veux bossé tu bosse tu veux pas tu bosse pas c'est cool ca mais là on l'avaient juste aprés manger la salle il faisait au moins 25 degrés donc dodo :tongue: moyenne en maths dse toute ses années 3 voir 4 quand j'arrivé a 5 j'étais contente bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6740
Date d'inscription : 22/03/2006

Numbers: Qu'est ce que c'est??? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Qu'est ce que c'est???   Numbers: Qu'est ce que c'est??? EmptySam 8 Avr 2006 - 19:06

Pas bien!!!
Faut pas sécher les cours!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9044
Date d'inscription : 23/03/2006

Numbers: Qu'est ce que c'est??? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Qu'est ce que c'est???   Numbers: Qu'est ce que c'est??? EmptySam 8 Avr 2006 - 19:37

Bizarre comme emission.Ca commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

Numbers: Qu'est ce que c'est??? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Qu'est ce que c'est???   Numbers: Qu'est ce que c'est??? EmptySam 8 Avr 2006 - 20:03

et non fred c'est pas bien j'étais pas la seul sur 35 éléves yen avais 20qui le faisaient mais ont sécher pas il voulait pas de nous en cours nous ont voulaient bien y allés Laughing (en retard c'est sur mais ont arrivés toujours )
la chti ca commence le 14
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9044
Date d'inscription : 23/03/2006

Numbers: Qu'est ce que c'est??? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Qu'est ce que c'est???   Numbers: Qu'est ce que c'est??? EmptySam 8 Avr 2006 - 20:12

Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6740
Date d'inscription : 22/03/2006

Numbers: Qu'est ce que c'est??? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Qu'est ce que c'est???   Numbers: Qu'est ce que c'est??? EmptySam 8 Avr 2006 - 20:40

lol! Hélène!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

Numbers: Qu'est ce que c'est??? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Qu'est ce que c'est???   Numbers: Qu'est ce que c'est??? EmptySam 8 Avr 2006 - 21:22

de rien ma reine a votre service Laughing
fred ba quoi?on faisaient rien de mal les maths nous passionnés pas c'est du chinois pour moi les ab + cd=bc tu va pas me dire que tu comprend ce que sa veux dire ou alors les racines carré ou delta encore mieux affraid (j'ai eu sa au bac me suis quand même taper un 8 )pas mal pour quelqu'un qui dormer en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numbers: Qu'est ce que c'est??? Empty
MessageSujet: Re: Numbers: Qu'est ce que c'est???   Numbers: Qu'est ce que c'est??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numbers: Qu'est ce que c'est???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numbers
» Numbers: Le saviez-vous?
» Numbers: Episode du 12 mai 2006
» Numbers: Episode du 14 avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de M6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser