Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Prochaine diffusion!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6765
Date d'inscription : 24/03/2006

Prochaine diffusion!! Empty
MessageSujet: Prochaine diffusion!!   Prochaine diffusion!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:46

Le 19 avril, un épisode de Père et Maire sera diffusé! Il s'appelle Seconde chance...... mais n'ayant pas encore mon programme, je ne sais pas si c'est un inédit!!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9131
Date d'inscription : 23/03/2006

Prochaine diffusion!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine diffusion!!   Prochaine diffusion!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:48

AH. Merci beaucoup.C'est deux rapidement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6765
Date d'inscription : 24/03/2006

Prochaine diffusion!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine diffusion!!   Prochaine diffusion!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:54

Une seconde chance

Alors qu'il s'apprêtait, grâce à Erwan, à renouer avec son fils qu'il n'a pratiquement pas connu jusque-là, Pierre Garouche, un homme d'une quarantaine d'années, est accusé d'un vol qu'il n'a pas commis. Pour lui, le seul salut est dans la fuite. Aux yeux de la société, il est un coupable idéal. En effet, ancien détenu, Pierre travaille aujaurd'hui chez Lucien Borel, un boucher industriel qui emploie d'anciens détenus, leur offrant ainsi une nouvelle chance de repartir dans la vie. Pierre Garouche a vu ce qu'il ne fallait pas voir : Borel se livre dans le plus grand secret à un odieux trafic de viande provenant des pays de l'Est.

Apparemment, un épisode inédit car ça ne me dit rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9131
Date d'inscription : 23/03/2006

Prochaine diffusion!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine diffusion!!   Prochaine diffusion!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:55

Bein oui bizarre. J'espere que ça sera bien quand meme. Surtout que d'habitude on en a jamais deux aussi rapidement. Donc a voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6764
Date d'inscription : 25/03/2006

Prochaine diffusion!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine diffusion!!   Prochaine diffusion!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:21

en éspérant qu'il sera mieux que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6827
Date d'inscription : 22/03/2006

Prochaine diffusion!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine diffusion!!   Prochaine diffusion!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:14

Il n'y a pas de raison!

L'histoire à l'air pas mal.

ben dites donc, ils doivent en avoir un sacré stock d'épisodes de "Père et maire" pour en mettre deux l'un pratiquement à la suite de l'autre!

J'ai hâte de voir ce programme!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9131
Date d'inscription : 23/03/2006

Prochaine diffusion!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine diffusion!!   Prochaine diffusion!! EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:15

Bein oui mais si c'est aussi nul que l'autre ils peuvent se les garder leurs episodes
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6827
Date d'inscription : 22/03/2006

Prochaine diffusion!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine diffusion!!   Prochaine diffusion!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:27

L'épisode d'hier était vraiment très drole.
Toutes les situations étaient propices à un gag.
les situations ont complètemnt loufoques parfois mais on ne tombe pas dans la côté "débile profond" et criard comme dans certains programmes soi disant comiques.

Je n'ai pas arrêté de penser tout le long de l'épisode qu'on ne verra plus le père Erwan (Daniel Rialet) et qu'on visionnait un des derniers épisodes de la série.

Un très bon épisode familial qui permet de se détendre devant le petit écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6765
Date d'inscription : 24/03/2006

Prochaine diffusion!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine diffusion!!   Prochaine diffusion!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:09

En regardant cet épisode, il était impossible d'oublier la triste nouvelle de la semaine dernière!
Mais l'humour était tellement présent que cela a fait du bien. On retrouve notre duo comique dans un très bon numéro. Des scènes très drôles et une interprêtation toujours juste.
J'ai beaucoup ri quand Hugo menace tout le monde avec le drapeau et quand il se retrouve avec Erwan dans le camion.

La phrase de la fin (qu'on retrouve dans tous les épisodes) prend une autre dimension avec la mort de Daniel Rialet.......... "on en pas fini avec eux". Hier Erwan disait à Hugo "j'en ai pas fini avec toi"......... malheureusement si! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6827
Date d'inscription : 22/03/2006

Prochaine diffusion!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine diffusion!!   Prochaine diffusion!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:38

Le commissaire aussi est très drôle.
A chaque fois il est à six mois de la retraite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6764
Date d'inscription : 25/03/2006

Prochaine diffusion!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine diffusion!!   Prochaine diffusion!! EmptySam 22 Avr 2006 - 17:21

j'ai vraiment adorée cet épisode comparer a l'autre.celui là était divertissant drole ..... même si c'était un des dernier inédie avec le père erwan malheuresement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine diffusion!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine diffusion!!   Prochaine diffusion!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine diffusion!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine diffusion
» La prochaine fois, c'est chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les téléfilms. :: Les téléfilms de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser