Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 épisodeS du 8 avril !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodeS du 8 avril ! Empty
MessageSujet: épisodeS du 8 avril !   épisodeS du 8 avril ! EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:38

à vos marques ... prêt... feu ... partez ! pour les avis ! Razz


pour ma part j'ai enregistré les deux épisodes mais je n'ai pas eu encore le temps de les visionner !

la K7 attend toujours sagement devant le magnéto!!!
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6676
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodeS du 8 avril ! Empty
MessageSujet: Re: épisodeS du 8 avril !   épisodeS du 8 avril ! EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:43

J'ai eu toute la journée pour noter mon avis et ........ pas fait! Embarassed

Je vais manger et je note tout ça!!!

Cathy,

A mon avis tu vas te régaler! Je te conseille le paquet de kleenex...... notamment pour le premier!!! Wink

Et puis, je t'attendrai pour confrontation de nos idées à propos de la fin de saison!! Question
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6676
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodeS du 8 avril ! Empty
MessageSujet: Re: épisodeS du 8 avril !   épisodeS du 8 avril ! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 1:04

Un premier épisode assez confus du point de vue de la réalisation!! J'ai eu un peu de mal à comprendre le déroulement chronologique des événements!!!
Par contre, très bonne idée de confronter les morceaux de vie de tous les personnages pendant ce week end!
Beaucoup d'émotions dans la vie de nos personnages! Lucas et Hailey, les meilleurs amis, qui tentent de se retrouver. Lucas très protecteur envers elle mais surtout pour son frère! Peyton, heureuse de revoir celui qu'elle aime mais qui le perd aussitôt! Que de malheur pour Jack....... la scène du parloir est très forte!

Un final détonnant pour cette saison! Le machiavélique Dan dans toute sa splendeur!!! Rien ne va plus à Tree Hill.... des séparations pour tout le monde mais aussi des retrouvailles (la plus surprenante, l'apparition de la mère de Peyton alors qu'elle est morte!).
Andy est une fois de plus la victime de Dan........ mais Karen ne semble pas prête à le quitter!!!
Deb et Nathan cherchent à refaire leur vie loin de Dan mais cea n'est pas si facile!!!
Et Lucas....... si sur de pouvoir mettre son père hors-jeu qui doit faire face à un coup dur! Tout n'était que machination destiné à le tester...... révélation assez surprenante qui trouve une fin assez dur! Face à face père/fils qui ne laisse rien présager de bon........ séquence émotion car voir un père (même le pire) rejeter son fils c'est fort!
Une belle scène entre Brooke et Lucas....... qui se conclut par une chute brutale, dommage! Wink

Et enfin, la cerise sur le gâteau........ Dan qui va avoir du mal à en réchapper! Drogué dans son bureau en flammes........ il n'a plus qu'à espérer l'intervention de Superman! Laughing

Suspens......... jusqu'à samedi 15h45!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodeS du 8 avril ! Empty
MessageSujet: Re: épisodeS du 8 avril !   épisodeS du 8 avril ! EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:38

je me suis réveiller avec la tete lourde ce matin ...du coup j'ai décidé de commencer la journée en regardant les frères Scott ...
pas déçue de cette idée qu'il m'est venue au saut du lit Idea Razz


alors en effet le premier épisode est riche en émotion meme si la réalisation moyenne fait que l'on s'y perd un peu ( d'accord avec toi).
l'épisode est riche en emotion surtout lorsque on sait que Lucas part retrouver Haley et que Andy est victime de Dan!
quand j'ai su que Andy allait partir et que revenir risqué d'etre dur j'ai pesté contre Dan devant ma télé AH NON ne touche pas à Andy Laughing Laughing Laughing
son charme a de l'influence sur moi ... je sais je sais Embarassed Embarassed
Lorsque Lucas et Brooke arrivent dans la loge de Haley... la scene fait peur ! on se demande ce qui va se passer et comment cela va finir !
mais finalement tout se passe bien ... ouf !
autre passage riche en émotion , lorsque Haley rend son devoir et la demande d'annulation de mariage à Lucas ! là aussi on a envie de crier AH NON surtout quand l'on sait que Dan est derrière cette demande d'annulation de Marriage !
Entre Lucas et Brooke la réconciliation semble impossible et cela fait de la peine mais à la fin on a droit à une scène riche en émotion et la chute est brutale !

Dan qui essaye de se ranger au stade de bon père continue à semer la terreur Evil or Very Mad !
il s'en prend meme à Nathan (il lui ment à propos du mal etre de sa mère)
au coach et andy et karen ! Karen ne semble en effet pas pretre à quitter Andy mais on a peur pour elle on ne sait pas si elle va le retrouver, si elle va revenir ... Question bref on se pose plein de questions
bref tout le monde est sous la patte du lion Neutral
CELA FAIT PEUR !

par contre peyton n'a pas autant de chance, elle vient à peine de retrouver Jack que celui ci doit à nouveau partir !
la scène du parloir est en effet très forte et on en envie de venir au secours de Jack!
Peyton elle est le premier personnage de la série qui ces derniers temps n'arrive pas à etre joyeux ! il faudrait peut etre changer de personnage un peu et la laisser un peu tranquille ! la pauvre :roll:

le deuxième épisode qui est le dernier de la saison deux laisse beaucoup de question sans réponse!

-nathan va t-il aller faire son stage ?
-Deborah a t-elle vraiment fini sa cure de detoxification, ne fait elle pas un rechute lorsque elle reprend des comprimés ?
- DAN VA T-IL S'EN SORTIR?
- QUI A APPORTER LA BOUTEILLE DE WISKI ?
- QUI A ALLUMé LE FEU?
-Jack va t'il revenir? et avec Jenny?
- Andy est Karen vont-ils eux aussi pouvoir revenir ?
- Haley qu'est ce qui la poussé à revenir ?
- Va t'elle se reconcillier avec Nathan ?
- Keiss, Karen a t-elle seulement eu une vision ou...?
...


beaucoup de questions! Question tu es penses quoi de tout ça ???



pour DAN je ne sais pas ! qui sera le superman ? existe t-il ou Dan et superman sont la meme personne!!!???
est ce la maman de Nathan qui a rappelé Haley ?? pourtant je croyais qu'elle ne s'entendait pas ?
Nathan fait il la tete à Lucas pour de bon ou...?


par contre pour la maman de Peyton j'ai rien compris ?
est ce que on l'avait vu au début de la saison (pas vu les premiers épisodes)
comment se fait il que Peyton ne l'ai pas reconnue ??? :roll:

merci pour tes réponses si tu en as ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6676
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodeS du 8 avril ! Empty
MessageSujet: Re: épisodeS du 8 avril !   épisodeS du 8 avril ! EmptySam 15 Avr 2006 - 0:39

Pour la mère de Peyton....... elle est censée être morte dans un accident de voiture! Je ne sais donc pas d'où sort ce personnage........ qui est-elle vraiment??

Pour Haley, j'ai pensé aussi que c'était Deb qui l'avait rappelé mais je ne suis pas sure!!

Et pour le grand Dan! Depuis le début le whisky c'est une histoire entre Keith et Witty! Je pense donc que ça pourrait être l'un des 2 qui a offert la bouteille! On a l'impression que Dan sait qui c'est quand il découvre la bouteille mais qu'il comprend le message de travers! Après il se rend compte de ce qui lui arrive et relit le message donc....
Comme Karen n'arrive pas à joindre Andy, je me dis que c'est peut-être lui.... Il aurait de bonnes raisons de vouloir le voir mort!

Je ne pense pas qu'on aura une réponse demain! J'ai comme idée que ça va être le fil conducteur mais je me trompe peut-être..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodeS du 8 avril ! Empty
MessageSujet: Re: épisodeS du 8 avril !   épisodeS du 8 avril ! EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:16

je n'ai toujours pas regarder les deux épisodes de la saison 3 ! donc je ne parle que de la saison 2 et je ne veux rien savoir sur la saison 3 Wink

merci pour les renseignements en ce qui concerne la mere de Peyton! donc de vue on ne la jamais vu dans la série !
Mais Peyton pourquoi est ce que elle ne la reconnait pas ! Neutral elle avait quel age au moment de l'accident de sa mere??

moi aussi pour Haley j'ai pensé à Deb, parce que à la fin elle regarde pas la fenetre pourtant d'après ce que j'ai compris Haley et Deb ne s'entendent pas très bien ... remarque cela rappelle un peu la scène où Deb donne de l'argent à Nathan pour qu'il aille à la rencontre de Haley!

par contre j'ai pas compris ce que tu me dis à propos du Whisky... ce la vient peut etre du fait que je n'ai pas vu le début de saison ! Wink

C'est qui Witty? Embarassed


pour le fait que l'enquete de l'auteur de l'incendie soit le fil conducteur... je le pense aussi ! et c'est plutot bien ... cela mets du piment Wink

mais est ce que Dan va survivre !


ne faut il pas rajouter Lucas à la liste des suspects ... sa mère vient de partir brooke aussi et il se rend de plus en plus compte qu'il est seul et Dan un monstre ! un petit oment de desespoir pourrait expliquer le geste non?


à suivre ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6676
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodeS du 8 avril ! Empty
MessageSujet: Re: épisodeS du 8 avril !   épisodeS du 8 avril ! EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:43

OK pas un mot sur la saison 3!! Laughing

Pour la mère de Peyton, je sais juste qu'elle conduisait vite pour aller la chercher à l'école donc Peyton a au moins 6 ans!! Je peux pas en dire plus sinon tu vas me tuer! Wink

Witty, c'est l'entraineur de basket! Il connaissait Dan et Keith quand ils étaient jeunes et il est resté proche de Keith. Dans certains épisodes, on les voit tous les 2 discuter et boire une bouteille ensemble, c'est pour ça que je t'ai dit ça à propos du whisky.

Pour Lucas, je l'ai pas mis car on pourrait penser à lui tout de suite....... ça me semblait trop simple. Et puis, je ne le vois pas tuer quelqu'un surtout Dan. Même si il le traite comme il le fait, je pense qu'il tient quand même à lui. Au tout début où ils se rapprochent, je ne pense pas que ce se soit calculé...... Lucas avait vraiment envie d'être reconnu et aimé par son père.

On en reparlera après que tu aies visionné les épisodes et lu mon avis.


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodeS du 8 avril ! Empty
MessageSujet: Re: épisodeS du 8 avril !   épisodeS du 8 avril ! EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:41

ok merci pour les précisions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisodeS du 8 avril ! Empty
MessageSujet: Re: épisodeS du 8 avril !   épisodeS du 8 avril ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisodeS du 8 avril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser