Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 15 avril: début de la saison 3!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6676
Date d'inscription : 24/03/2006

15 avril: début de la saison 3!! Empty
MessageSujet: 15 avril: début de la saison 3!!   15 avril: début de la saison 3!! EmptySam 15 Avr 2006 - 21:43

Je vais visionner les 2 épisodes tard dans la soirée! Mon avis demain..... quand je serai levée!!!

Impatiente de connaître le dénouement du suspens laissé en fin d'épisode la semaine dernière! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6676
Date d'inscription : 24/03/2006

15 avril: début de la saison 3!! Empty
MessageSujet: Re: 15 avril: début de la saison 3!!   15 avril: début de la saison 3!! EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:21

Et voilà c'est fait!!!

La saison 3 est lancée avec 2 très bons épisodes! On a la réponse à pas mal de questions laissées en suspens la semaine dernière!

Le premier épisode sert de mise en place, en situant les personnages 3 mois après les derniers événements! Comme la semaine dernière, les flash back sont utilisés mais cette fois c'est très agréable! On suit l'évolution de tous les personnages durant les vacances!
La rentrée apporte de bonnes surprises........ notamment le retour d'Hayley! Cet épisode est très fort du point de vue de sa relation avec Nathan!
Bien évidemment, Dan est sain et sauf mais a oublié ce qui a provoqué l'incendie! Mais il ne veut pas croire que c'est un accident!
On retrouve les autres en pleine forme et prêt à repartir pour une nouvelle année pleine de rebondissements!!

Le deuxième est un régal! Des dialogues savoureux, des scènes de face à face géniales! Il y a un dynamisme qui réveille (même à 2h du mat') et qui m'a scotché!
On en apprend un peu plus sur l'accident à travers Lucas! Je pense qu'il a sauvé son père mais qu'il n'est pas responsable de l'incendie! Dan redevient encore plus machiavélique......... il se rend à l'église pour demander le pardon pour les pêchés qu'il commettra sur le responsable de sa tentative de meurtre! Mémorable.... Laughing
Hayley et Nathan ont beaucoup de mal à se parler et on vibre pour eux! J'ai eu mal pour Hayley quand elle voit son appartement vide et Brooke qui y emménage!
J'ai peur que Lucas ait beaucoup de mal à se réconcilier avec son frère!

Il y aurait encore plein de choses à dire mais je perds mes mots! La seule chose à retenire c'est que ces épisodes augurent beaucoup de belles choses......... tant au niveau de la réalisation, des dialogues et des histoires!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

15 avril: début de la saison 3!! Empty
MessageSujet: Re: 15 avril: début de la saison 3!!   15 avril: début de la saison 3!! EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:47

je n' ai pas lu ton avis !

je viens juste poster ce message pour dire que je n'ai toujours pas regarder ma K7 et c'est pour cela que mon avis n'est toujours pas là (logique hein Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

15 avril: début de la saison 3!! Empty
MessageSujet: Re: 15 avril: début de la saison 3!!   15 avril: début de la saison 3!! EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:45

ouf j'ai enfin vu ma K7 ! par contre je n'ai pas vu ceux de samedi! Wink


bon le premier comme le second épisodes sont très bien réalisé !

le premier épisode est riche en émotion et suspens !
la bonne nouvelle est le retour de Haley ! je suis trop contente pour ça !
quand à Dan j'aurais presque aimé qu'il ne soit plus là mais ... qu'est ce que serait la série sans lui :roll:

je pense aussi que Lucas à sauver son père mais n'a pas mis le feu ! A un moment il dit à Peyton " j'ai fait quelque chose pour Dan que je risque de regretter !" si il avait allumer le feu inconsciement il aurait dit "à"!

Peyton elle broie toujours du noir ! le retour de Jack avec la petite serait une bonne chose pour lui remonter le moral !
on en apprend plus sur cette soi disant mère ! et comme Peyton on est un peu perdu et on compatit pour elle !
je suis contente que Lucas rapporte à Peyton ce qu'il sait au niveau de la drogue ! au moins là personne ne lui aura caché qqch ! enfin si cette soi disant mère puisque elle ne lui a pas dit qu'elle tenait encore à la drogue !
cela est triste de voir que Peyton ne prend pas gout à la fete !

je mélange les 2 épisodes ! :roll: oups Embarassed

Dan qui va se confesser!!!! affraid étonnant de sa part ! MEMORABLE EN EFFET Wink

par contre moi j'ai peur car à la fin il se rappelle de Lucas au milieu des flammes et il va peut etre lui faire qqch de mal alors que c'est peut etre Lucas qui l'a sauvé !

Lucas et Brooke >>> comme dans la réalité pour eux il ya des hauts et des bas :roll: :roll:

pour Nathan et Haley j'ai peur ! j'aimerais tellement qu'il retrouve un terrain d'entente mais cela semble impossible !
peut etre qu'il faudrait que Haley fasse pleins de super trucs pour re séduire Nathan ????
je ne sais pas ...

et pour Lucas et Nathan je pense que c'est juste un passage !


bref très beau épisodes dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 avril: début de la saison 3!! Empty
MessageSujet: Re: 15 avril: début de la saison 3!!   15 avril: début de la saison 3!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 avril: début de la saison 3!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost: Rediffusion de la saison 1 avant la saison 2.
» Saison 3
» SAISON 2 : NEWPORT
» Nouvelle star - saison 5
» Pronostiques: les points de la saison 5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser