Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 épisodes du 22 avril !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 22 avril ! Empty
MessageSujet: épisodes du 22 avril !   épisodes du 22 avril ! EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:45

ici : espace réservé aux avis de ces 2 épisodes



lol!





cette fois je n'ai pas trop trainé pour regarder les épidoses !

j'ai bien aimé ! comme d'habitude!

la soirée carnaval est une bonne idée et les choses étaient bien vues!
il est marrant de voir Deb s'en prendre à Dan !
j'ai jubiler quand elle arrive avec les factures... et 2 mecs ... la tete de Dan affraid il faut dire qu'il n'est pas habituer ! mais je trouve que cela lui fait du bien de voir un peu comment il est vache !
le truc du coup de jus dans le lit ... mdrrr
Laughing Laughing Laughing
par contre attention au vengeance ... on sait de quoi Dan est capable !
le coup de la glue... aie j'aurais pas voulu etre à sa place mais je me demande comment elle ne s'en ai pas rendu compte ...


pour Lucas ... pas bien de piquer dans la caisse
j'espère que Haley ne va pas avoir de pb à cause de ça ! et qu'il va pas recommencer !
Par rapport au bureau de Dan en feu c'est bien ce que je pensais ! Lucas et le sauveur et non le tueur !
j'ai eu peur que Dan le tue en lui coupant la respiration ! c'est vraiment un monstre >>> vouloir tuer son fils affraid

pour Haley ... snif je veux pas que Nathan la laisse à Chriss surtout après la derniere scène du deuxième épisode !
comment Chriss a pu trouver le meme costume que Nathan


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad
si chriss empeche le couple Haley Nathan de se retrouver .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

par contre super l'idée de la petite boite dans le mur ! avec les prévisions / rèves ...

mais on ne sait pas ce que Lucas a marqué scratch ???
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6676
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodes du 22 avril ! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 22 avril !   épisodes du 22 avril ! EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:11

Je les ai visionné hier dans la nuit....... pour essayer de calmer mon mal de tête. Laughing

Comme d'hab, j'ai adoré les 2 épisodes.

Pour le premier, on apprend donc que Lucas est le sauveur. Dan est vraiment malade car il ne le remercie même pas, il n'est pas touché par le geste de son fils.
Je suis contente que l'entraineur reste. C'est un personnage important et j'adore sa manièr d'aider tout le monde. Quand il colle Hayley, c'est génial.
Je ne comprends pas Nathan par contre. Il aime toujours Hayley mais il est impossible avec elle. Quand il lui parle du divorce, on croit à un espoir mais ça a l'air mal parti.

L'idée du bal masqué était génial. Et en même temps il est très poignant en ce qui concerne Peyton. C'est là qu'on se rend compte que c'est encore une petite fille qui a besoin de son père. Elle vit quelque chose de très dur et elle a du mal à ne pas perdre pieds. Quand Elie lui ment au sujet du dessin, c'est fort.
Pour le baiser, je me doutais que c'était Chris avant même de savoir que Nathan l'avait appelé. La fumée m'a fait pensé que c'était forcément quelqu'un d'autre que Nathan. C'est nul pour Hayley qui était si contente. Je déteste Nathan pour avoir fait revenir Chris. Comment il a pu faire ça?
Dan en maire de la ville, j'ai peur..... Ca va être dur de vivre à Tree HIll pour beaucoup de monde!!!

Voilà pour cette semaine!! Very Happy

PS: j'ai un magazine où les épisodes 7 à 15 sont racontés mais je résiste et je ne les lirai pas. C'est une série que j'aime tellement que je ne veux pas me gâcher les surprises. J'ai seulement vu des photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 22 avril ! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 22 avril !   épisodes du 22 avril ! EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:25

6bylle a écrit:
Je les ai visionné hier dans la nuit....... pour essayer de calmer mon mal de tête. Laughing

Comme d'hab, j'ai adoré les 2 épisodes.

Pour le premier, on apprend donc que Lucas est le sauveur. Dan est vraiment malade car il ne le remercie même pas, il n'est pas touché par le geste de son fils.
Je suis contente que l'entraineur reste. C'est un personnage important et j'adore sa manièr d'aider tout le monde. Quand il colle Hayley, c'est génial.Je ne comprends pas Nathan par contre. Il aime toujours Hayley mais il est impossible avec elle. Quand il lui parle du divorce, on croit à un espoir mais ça a l'air mal parti.

L'idée du bal masqué était génial. Et en même temps il est très poignant en ce qui concerne Peyton. C'est là qu'on se rend compte que c'est encore une petite fille qui a besoin de son père. Elle vit quelque chose de très dur et elle a du mal à ne pas perdre pieds. Quand Elie lui ment au sujet du dessin, c'est fort.Pour le baiser, je me doutais que c'était Chris avant même de savoir que Nathan l'avait appelé. La fumée m'a fait pensé que c'était forcément quelqu'un d'autre que Nathan. C'est nul pour Hayley qui était si contente. Je déteste Nathan pour avoir fait revenir Chris. Comment il a pu faire ça?
Dan en maire de la ville, j'ai peur..... Ca va être dur de vivre à Tree HIll pour beaucoup de monde!!!

Voilà pour cette semaine!! Very Happy

PS: j'ai un magazine où les épisodes 7 à 15 sont racontés mais je résiste et je ne les lirai pas. C'est une série que j'aime tellement que je ne veux pas me gâcher les surprises. J'ai seulement vu des photos... Wink


tu résumes tellement bien les choses !
Dan maire = la fin de la série ! >>> tout le monde va partir ou se faire tuer à moins que Dan crame pour de bon cette fois !

chut pour les épisodes ! je ne veux pas gacher le suspens non plus Wink
les photos ... je veux bien les plus belles :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisodes du 22 avril ! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 22 avril !   épisodes du 22 avril ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisodes du 22 avril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser