Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6676
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler Empty
MessageSujet: Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler   Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:15

Et si on créait un post pour faire des hypothèses!!!
On n'a qu'à faire la liste des personnages et voir les mobiles qu'ils auraient eu à tuer Dan!

Qu'est ce que tu en penses Cathy?
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler   Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:29

très bonne idée ! Wink

1 deb >>> trop de mobiles ! Dan a gaché sa vie ... mais je ne la sens pas capable de faire ça !

2 keiss et si le vision de Karen n'était pas une vision . il a des bonnes raisons de vouloir faire du mal à Dan!

3 Andy >> je ne sais pas trop pourquoi !

4 witty mais pareil je ne sens pas capable de faire ça !



et toi ???


liste à modifier suivant l'évolution de la série !
en fait j'ai envie de mettre Keiss en 1 !
je trouve cela pas mal et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6676
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler   Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:35

Contente que ça te plaise! Wink
Alors je me lance....

1. Keith! Ce serait logique vu ce qu'il a souffert à cause de Dan. Il lui en veut d'avoir fait du mal à Karen et Lucas et surtout pour ce qui s'est passé lors de son mariage. Je pense qu'il le déteste vraiment. Pour le jour de l'incendie, Karen croit l'avoir vu..... ce n'est pas innocent.

2. Deb! Elle voulait se débarasser définitivement de son mari. Elle aussi a de quoi lui en vouloir. Mais est-elle capable de tuer le père de son fils? je ne sais pas.

3. Witty! Tout veut nous faire croire que c'est lui. Le jour de l'accident, il menace Dan et lui parl de feu. Cette semaine, il allume un briquet devant lui qui peut ressembler à celui qui a servit pour l'incendie. En plus, il le connait depuis très longtemps et a eu des problèmes à cause de lui. Mais, je doute que ça soit lui!

4. Karen! comme tous les autres, elle a beaucoup de raisons de lui en vouloir. Il a éloigné son fils d'elle, il a mis des obstacles entre elle et Andy. Comme Witty, elle le menace dans le dernier épisode à la concession. Et dans le premier de la saison 3, elle lui dit que la prochaine fois sera peut-être la bonne!

5. Andy! On ne sait pas si il était vraiment en Australie puisque Karen n'arrivait pas à le joindre. Il a des raisons de vouloir faire disparaître Dan mais il ne le connait pas depuis assez longtemps..... ça ne colle pas avec le mot qui était dans les mains de Dan!

Je crois que le papier est important "tu l'as bien mérité". Surtout que la vraie traduction ça doit être quelque chose dans le genre "pour tout ce que tu as fait". Ca laise penser que c'est quelqu'un qui le connait depuis longtemps. On a pas mis Nathan mais ça m'étonnerait vraiment qu'il y soit pour quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler   Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:13

franchement Nathan non
je n'ai pas pensé une seconde à lui!


au fait Dan devrait demander une carte de fidélité à son vitrié !
la 50ième vitre remplacée est offerte lol!
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6676
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler   Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler EmptySam 29 Avr 2006 - 23:35

cathy-kat a écrit:
franchement Nathan non
je n'ai pas pensé une seconde à lui!


au fait Dan devrait demander une carte de fidélité à son vitrié !
la 50ième vitre remplacée est offerte
lol!

Je m'étais fait le même genre de réflexion........ dailleurs je voulais le noter! Laughing
D'abord Keith puis Karen et Andy!!!

En parlant de la concession, je ne sais pas si il va la reconstruire vu qu'il veut devenir maire!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler   Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:48

hum bonne question ?
mais est -ce qu'il va vraiment devenir Maire? :roll:
c'est pas encore gagné!
à mon avis certains vont lui mettre des battons dans les pattes comme Karen l'a fait pour le coach !
enfin je l'espère !
(PS:toujours pas vu épisode de Samedi)
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler   Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:14

6bylle


toujours pas vu l'épisode de samedi !
en fait j'ai eu un problème de magnétoscope et donc une copine devait me ramener la K7 et elle a oublié Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et donc je ne pourrai pas voir ces épisodes (de samedi 29) avant mardi soir de la semaine prochaine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais bon après 4 épisodes !!!!!!!!

ne t'étonne pas donc si je déserte un peu la rubrique frère scott !
n'hésite pas à creer les sujets !
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6676
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler   Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:55

Cathy,

C'est pas de chance ça! Tu te rattraperas en regardant les 4 à la suite!!! Laughing

Au sujet de notre incendiaire..... rien de neuf dans les 2 épisodes de samedi!
Personnellement, je me demande si le coupable se trouve parmi les personnages à l'écran en cemoment! Eh oui, personne n'a l'air d'avoir de remords! OK Dan est une ordure mais ça doit pas être évident de vivre avec l'idée d'avoir voulu tuer quelqu'un! Je miserai donc plus sur Andy ou Keith!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler   Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:17

moi je n'ai toujours pas vu les épisodes mais d'après ce que tu dis si je dois choisir entre Andy et Keith scratch ....
je crois que c'est Keith qui serait capable d'une telle vengeance !

meme si Dan est son frère :roll: !


enfin plutot un monstre pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler   Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:19

dans les épisodes du 29 avril il ya en effet pas d'indices

mais ....


la bagarre continue et eternelle entre Dan et Deb' me fait quelque part suspecter Deb' ! :roll:

petite intuition !
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler   Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler EmptyMar 16 Mai 2006 - 11:36

le deuxième épisode du 13 Mai révele tout !

on avait pas trop pensé à çà au début Shocked
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6676
Date d'inscription : 24/03/2006

Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler   Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:50

Effectivement on apprend qui a mis le feu!!

Et le gagnant est .......... Deborah!!! Mais et oui il y a un mais, elle n'a pas agi seule et on ne sait pas encore qui était son complice.
Eh oui, après avoir appris que Lucas savait tout elle appelle quelqu'un a qui elle dit "Lucas sait tout".
J'ai pensé que c'était Nathan qu'elle avait appelé puisqu'il sait que sa mère quitte la ville! Mais ce n'est pas lui puisqu'elle ne lui avoue son acte que dans le second épisode!
Je penche donc pour Keith!! C'est le seul dont elle était vraiment proche à part Karen!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler   Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler EmptyMar 16 Mai 2006 - 17:43

6bylle a écrit:
Effectivement on apprend qui a mis le feu!!

Et le gagnant est .......... Deborah!!! Mais et oui il y a un mais, elle n'a pas agi seule et on ne sait pas encore qui était son complice.
Eh oui, après avoir appris que Lucas savait tout elle appelle quelqu'un a qui elle dit "Lucas sait tout".
J'ai pensé que c'était Nathan qu'elle avait appelé puisqu'il sait que sa mère quitte la ville! Mais ce n'est pas lui puisqu'elle ne lui avoue son acte que dans le second épisode!
Je penche donc pour Keith!! C'est le seul dont elle était vraiment proche à part Karen!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mince alors j'avais pas compris les choses comme ça
moi j'ai cru qu'elle appelait Karen !


mais c'est bizzard elle a donc un complice et quand elle raconte tout à Nathan elle ne parle que de elle .

j'avais pas pensé à ça moi scratch

alors effectivement peut etre que Keith ne serait pas blanc comme neige ... :roll:
et que la vision de Karen n'était pas une vision :roll:

mais andy et son départ décallé >>> troisième complice ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler   Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est l'incendiaire?? Pas de spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser