Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 épisodes du 29 avril!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6676
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodes du 29 avril! Empty
MessageSujet: épisodes du 29 avril!   épisodes du 29 avril! EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:03

Dans le premier épisode, on voit que les relations familiales sont compliquées. Entre mari et femme, mère et fille, frère et frère!! Résultat ça explose et tout le monde s'en prend plein la figure! Pour une nuit de folie, ça ne manque effectivement pas d'action.
A part ça, on apprend que Karen se met encore en travers de la route de Dan en devenant candidate aux élections. Ca nous promet quelques bons moments en perspective.

Dans le second épisode, le jeu de Brooke se retourne contre elle. Je sens qu'elle va avoir du mal avec cette nouvelle (que je ne peux pas sentir). On assiste à un semblant de réconciliation entre Hayley et Peyton..... espérons que ça dure.
En ce qui concerne Lucas, sa santé se dégrade et il ne veut pas en prendre conscience. La dernière scène est très forte. Dan n'est vraiment pas un père car il ne fait aucun geste envers son fils. J'espère qu'Hayley prendra les devants et ira voir Witty.

Voilà pour cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 29 avril! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 29 avril!   épisodes du 29 avril! EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:59

j'ai vu les épisodes mais j'ai pas le temps de poster mes avis maintenant désolé !
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6676
Date d'inscription : 24/03/2006

épisodes du 29 avril! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 29 avril!   épisodes du 29 avril! EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:50

Pas grave Cathy!!

J'espère que tu t'es régalée!!!

A +!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

épisodes du 29 avril! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 29 avril!   épisodes du 29 avril! EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:17

je me suis régalée !

mais j'ai vu quatres épisodes à la suite donc j'ai du mal à faire la différence entre ça c'est dans le premier ... ça dans le deuxième... bref je mélange tout !

je me calle sur ton avis pour avoir un fil conducteur :tongue:

les relations familliale sont de plus en plus compliquées
c'est toujours la guerre entre Dan et deb'
contente pour le coup des laxatifs dans le café !
par contre le coup de la brosse à dents arghhh et c'est vraiment un gros déguellasse ce Dan >>> pisser dans le piscine affraid arghhh!

contente aussi que Karen barre un peu la route à Dan pour les élections !
mais bon je pense que quelque part elle est pas vraiment candidate c'est juste pour faire ch*** Dan !

toujours pas de nouvelles de Andy .... dommage !


pour ce qui concerne le jeu des pompoms girls c'est marrant et Brooke se fait piéger !
un petit monstre aussi cette nouvelle elle ressemble un peut à erika au début !


lucas et sa maladie aie aie aie et en plus il essaye de pousser plus loin ces limites naturelles sans médicaments
aie aie en effet il ne reste plus que Haley !

voilà j'ai surement oublié des choses mais je dois retourner travailler ! Crying or Very sad fin de la pause !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisodes du 29 avril! Empty
MessageSujet: Re: épisodes du 29 avril!   épisodes du 29 avril! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisodes du 29 avril!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser