Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Episodes du 6 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6676
Date d'inscription : 24/03/2006

Episodes du 6 mai Empty
MessageSujet: Episodes du 6 mai   Episodes du 6 mai EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:55

Comment ne pas se régaler avec de tels épisodes! Par contre, je n'avais pas prévu la boîte de mouchoir!

Le premier commence très fort avec des scènes de rêve très drôles! Puis, on enchain avc un programme réjouissant....... nos chères pompom girls vont pouvoir passer une soirée avec "le garçon de leurs rêves" choisis dans l'épisode précédent!!! Ca semble promettre de sacrés moments surtout lorsque Lucas se rend compte que Brooke a fait la bêtise de choisir Chris! Bref, nous voilà prêt à vivre les aventures de nos amis!
Si certains rdv sont cocasses, d'autres m'ont tiré des larmes (et pas que quelques unes)!
D'abord Hailey et Nathan........ bien qu'ils ne soient pas seuls, elle lui concocte le tour des endroits où ils ont vécu de bons moments! Quand elle s'aperçoit que la plage où ils se sont mariés est détruite, je dois dire que je souffre pour elle. Mais les choses vont s'arranger et on assiste même à un début de réconciliation à la fin lorsqu'ils se retrouvent seuls! J'aurai aimé voir ce que Nathan a écrit comme prédiction.
Mais, le plus dur pour moi a été la soirée de Peyton et Micro! Je me suis doutée avant qu'il le dise que le vieil homme était son grand-père! Losqu'ils le ramènent, j'ai craqué......... En fait ça me touche personnellement et je n'ai pas pu me retenir!

Passons au suivant........ Un vrai régal!
Non seulement on a la confirmation que Payton et Hayley sont réconciliés mais on assiste également à de nets progrès entre Hyley et Nathan! Bien sur cela risque de ne pas durer si Chris s'allie à Dan!
Le meilleur dans cet épisode est le dialogue.... avec des répliques géniales surtout celle de Peyton au sujet de Brooke et ses vêtements!
Je n'apprécie pas tellement Chris mais il est très fort et hilarant!
A part ça, les Ravens commencent mal mais je suis persuadée que Witty saura les remettre sur le bon chemin!
La scène finale dans les vestiaires va sans doute couté cher à notre candidat aux élections! Mais elle indique peut-être également que Witty mérite d'être considéré comme suspect dans l'incendie de la concession!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Episodes du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Episodes du 6 mai   Episodes du 6 mai EmptySam 13 Mai 2006 - 0:37

alalalala
plus je continue à regarder plus j'adore cette série ! un régal ces épisodes ! surtout que 4 à la suite ... franchement super soirée !

meme commentaire que la derniere fois je reprend ton avis car je ne fais pas la différence entre ça c'est de tel épisode et ça de ... bref je suis pas très claire en plus dans mes explications !
d'accord avec toi un régal ces épisodes !
ceux qui ne regarde pas la série savent pas ce qu'ils loupent :tongue:

pour la soirée des pompoms girls il ya des trucs marrants et des idées à prendre pour des soirées entre amis mais aussi des scènes émouvantes!

j'ai bien aimé l'histoire du grand père de Micro qui en plus est atteint de ALzeihmer!

brooke ça tourne au cauchemard et elle se fait prendre au piège que lui tend Chris avec l'alcool

si maintenant Chriss s'allie à DAN affraid meme Nathan risque de souffrir ... j'ai peur !

sinon contente pour Haley et Nathan! j'ai bien aimé le fait que Nathan rajoute ces prédictions et qu'il ne lise pas celles de Haley


mdrrrr pour deb et Karen coincées en heut de l'affiche !



6bylle a écrit:
Comment ne pas se régaler avec de tels épisodes! Par contre, je n'avais pas prévu la boîte de mouchoir!

La scène finale dans les vestiaires va sans doute couté cher à notre candidat aux élections! Mais elle indique peut-être également que Witty mérite d'être considéré comme suspect dans l'incendie de la concession!

je pense pas que cela est un rapport avec l'incendie
qu'est ce qui te fait dire ça ?
????
Revenir en haut Aller en bas
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6676
Date d'inscription : 24/03/2006

Episodes du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Episodes du 6 mai   Episodes du 6 mai EmptySam 13 Mai 2006 - 12:50

En fait si je disais ça au sujet de Witty et de l'incendie, c'est à cause du fait qu'il est de plus en plus violent envers Dan! Il le menace avec une batte devant témoins comme si il n'avait plus rien à perdre! C'est son attitude envers Dan qui me fait penser que c'est peut-être lui qui a voulu s'en débarasser!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

Episodes du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Episodes du 6 mai   Episodes du 6 mai EmptySam 13 Mai 2006 - 16:18

en effet on peut penser ça !

moi j'ai plutot penser que ça voulait dire laisse Mon Capitaine de l'équipe tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes du 6 mai Empty
MessageSujet: Re: Episodes du 6 mai   Episodes du 6 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes du 6 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser