Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Samllville: Episode du 20 mai 2006: Deux survivants, un mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6827
Date d'inscription : 22/03/2006

Samllville: Episode du 20 mai 2006: Deux survivants, un mort Empty
MessageSujet: Samllville: Episode du 20 mai 2006: Deux survivants, un mort   Samllville: Episode du 20 mai 2006: Deux survivants, un mort EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:55

Que d'émotion et de tristesse dans ces épisodes.

Lex est enfermé dans son manoir lors du premier épisode.
Lana vient l'aider et se retrouve enfermée avec lui.
Et Lex se prend une balle dans le bide.
Pas d'inquiétude! Il ne meurt pas!
Cet épisode fait comprendre une fois de plus l'amour de Lex pour Lana.
Il y a un mort tout de même: la shériff de Smallville.

Mais ce n'est pas la mort la plus triste.
Car e dexième épisode révèle qui doit mourir en contrepartie de la résurrection de Clarck.
Il s'agit de lana!
Mais Clarck part voir Jor-El et lana revient à la vie.
mais à nouveau la menace de la mort d'un proche pèse.
Et c'est Jonathan qui va en faire les frais.
Cet épisode est vraiment réussit et étonnant en plusieurs points.
La mort de Jonhatan est subite et elle laisse peser un climat de tristesse.
Clarck va devir prendre des responsabilités supplémentaires.
D'autant que la mort de Jonhatan, recemment élu sénateur, laisse cette place à Lex!

Tout peut donc arriver.

D'aiileurs les deux épisodes, je les ai dégusté du début.
Un vrai régal!

Comme tout l'ensemble de cette saison sensationnelle.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
6bylle
Membre d'argent
Membre d'argent
6bylle


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 39
Points : 6765
Date d'inscription : 24/03/2006

Samllville: Episode du 20 mai 2006: Deux survivants, un mort Empty
MessageSujet: Re: Samllville: Episode du 20 mai 2006: Deux survivants, un mort   Samllville: Episode du 20 mai 2006: Deux survivants, un mort EmptyJeu 25 Mai 2006 - 1:08

Bon je peux l'avouer maintenant......... avant même la diffusion de la saison 5 je savais que Clark perdrait son père dans le 100ème épisode! Eh oui, mes yeux ont malencontreusement lu une mauvaise ligne dans un magazine et il n'y avait plus de surprise! Par contre, je ne connaissais pas les circonstances!

J'ai beaucoup aimé le 1er épisode! Lex y est bluffant encore une fois! Son amour pour Lana crève les yeux mais elle ne s'en rend pas compte! Et puis, il est décidément indestructible....... ce n'est que la 3ème balle qu'il prend en l'espace de 3 épisodes! :o
Cette histoire de vaisseau n'est apparemment pas terminée puisqu'il y a plus de personnes au courant qu'on n'aurait pu le croire!! J'ai comme idée qu'on saura bientôt ce qu'il est advenu de cet objet!!
J'ai été surprise que le shériff soit tué....... remarque c'est pas la première fois à Smallville!
La fin est touchante et laisse espérer à Lex un rapprochement avec Lana!

Le deuxième épisode est magistral! Pour le 100ème, ils ont vraiment fait un effort et ils se sont démarqués de Superman (car lui a encore son père)! On est tenu en haleine tout le temps et en même temps, on a une impression d'irréel! Lorsque Clark avoue tout à Lana, la demande en mariage, on est heureux et anxieux pour lui! La suite ressemble à un rêve car Lana se pose beaucoup moins de questions que prévu! Et puis comme tout est trop beau, il faut qu'un grain de sable intervienne!
Les 2 morts de cet épisode sont causées par les Luthor mais l'une a plus de chance car Clark ne peut se résigner malgré les mises en garde à perdre l'amour de sa vie!
Le plus cruel pour lui, c'est qu'il est en partie responsable de la mort de son père! En sauvant Lana, il perd 2 êtres chers, son père et Lana elle-même qui le quitte!!
Quand j'y repense la mort de Jonathan semble tout aussi irréelle et nous laisse un goût amer! La fin est très triste et très belle!
Dernier point: pour la photo de Lionel, j'ai l'impression qu'elle ne concerne pas les pouvoirs de Clark sinon on l'aurait vu! Je pense plutôt que cela aurait un rapport avec Jonathan!
Revenir en haut Aller en bas
 
Samllville: Episode du 20 mai 2006: Deux survivants, un mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numbers: Episode du 12 mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de M6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser