Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 potins des stars hollywoooooooooooodiennes !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:51

Angelina Jolie aide le pays de son fils



Le 24/11/2006 à 09h50


L'actrice, qui se trouve en Inde pour le tournage du film A Mighty Heart, s'est rendue ce mercredi au Cambodge, le pays d'origine de son fils adoptif.
Angelina Jolie a profité de son tournage en Inde pour se rendre dans la région de Pailin, dans le nord-est du Camboge, d'où vient Maddox. Elle y a rencontré des hommes politiques pour parler de la conservation des forêts et a promis de donner la somme de 1 million d'euros au pays d'ici cinq ans.
Le directeur du bureau d'information de Pailin a confié que l'actrice est arrivée en hélicoptère, et que sa visite a été brève. La compagne de Brad Pitt est aussi impliquée auprès de l'association Adopt-A-Minefield, et elle avait rencontré des réfugiés dans le cadre de son poste d'ambassadrice des Nations Unies.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:49

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:58

Kevin Federline : l'homme le plus détesté des Etats-Unis ?



Le 27/11/2006 à 11h50


L'ex-mari de Britney Spears a déclaré dernièrement être l'homme le moins aimé des Etats-Unis depuis que la chanteuse et lui se sont séparés.
Kevin Federline a fait cette déclaration lors d'un concert qu'il a donné mercredi 22 novembre dernier au club House Of Blues à Hollywood. Le jeune homme a été sévèrement critiqué par la presse ces derniers temps : il est accusé d'avoir profité de la fortune et du succès de sa femme.
Le rappeur a néanmoins chanté devant une salle comble et il a hurlé - adaptant ces paroles à une de ses chansons : "J'emmerde ceux qui ne m'aiment pas, j'emmerde les médias, j'emmerde les paparazzi !". Lorsque l'un de ses proches lui a demandé pourquoi les Etats-Unis ne l'aimaient pas il a répondu : "Peut-être parce que je leur ai pris leur reine. Je suis l'homme le plus haï des Etats-Unis."
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:59

Demi Moore veut vraiment un bébé d'Ashton Kutcher



Le 27/11/2006 à 10h50


L'actrice, âgée de 44 ans, confirme à demi-mots la rumeur qui disait qu'elle essayait de faire un enfant avec son mari Ashton Kutcher.
Demi MooreD, qui a déjà trois filles de son mariage avec Bruce Willis, désire un enfant de son mari, l'acteur Ashton Kutcher, âgé de 28 ans. Elle a confié au magazine britannique OK! : "Ashton et moi somme très bien ensemble, et nous avons bien sûr envisagé d'avoir un enfant. Nous aimons les enfants, mais nous verrons avec le temps. Je ne peux rien dire de plus pour le moment."
La comédienne a énuméré les choses qui la rendent heureuse : avoir de l'argent, être avec son mari, mais c'est surtout être mère qui lui plaît par-dessus tout. Elle a ajouté : "J'aime être mère. C'est mon meilleur rôle, je vis pour ma famille. Tout le reste, ce n'est que du bonus."
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:59

Un nomade mongol privé du manteau de fourrure de Mariah Carey



Le 27/11/2006 à 09h50


Un manteau en fourrure que la chanteuse avait envoyé à l'association PETA s'est volatilisé on ne sait comment entre les Etats-Unis et la Suisse.
Mariah Carey, qui avait reçu deux manteaux en fourrure offerts par un mystérieux admirateur, s'était empressée de les envoyer à l'association de défense des droits des animaux, la PETA, afin d'en faire bénéficier des nomades de Mongolie. En effet, l'association offre les manteaux de fourrure aux sans-abris et aux réfugiés, mais aussi aux nomades mongoles.
Malheureusement, un des manteaux a disparu en chemin comme l'explique un porte-parole de l'association : "Un des manteaux devait arriver en Suisse, où il devait être enfermé dans un container pour partir en Mongolie. Mais le manteau n'est jamais arrivé." La chanteuse, qui défend le droit des animaux au sein de la PETA, a été nominée pour les Libby Awards - titres qui récompensent les meilleurs ennemis de la fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:59

Scarlett Johansson aime les anniversaires particuliers



Le 27/11/2006 à 08h50


L'actrice du film Le dahlia noir a célébré jeudi 23 novembre dernier, jour de Thanksgiving, son vingt-deuxième anniversaire.
Scarlett Johansson était ravie que son anniversaire tombe le même jour que la célèbre fête américaine ; elle a pu se régaler sans culpabiliser. Elle a confié au journal le New York Post : "C'est génial parce que dans ces cas-là, j'ai droit à un énorme festin, à un gâteau et des cadeaux, et l'attention de tout le monde est tournée vers moi."
Le dernier anniversaire de la star était bien différent ; elle l'avait fêté dans une boîte à strip-tease avec son frère, mais elle avait trouvé cette expérience "horrible". Elle a commenté : "Mon frère et moi, on voulait essayer une boîte à strip-tease, alors on y est allés. Je suis tombée sur une fille très grande. Elle semblait assez bizarre. Elle a commencé à danser sur moi, mais elle était si maigre que son os pelvien, ou sa hanche, ou je ne sais quel os, m'a fait mal. C'était horrible !"
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:00

Cali nous plonge dans un rêve éveillé



Le 27/11/2006 à 07h50


Le chanteur sort le 27 novembre prochain un DVD intitulé La vie ne suffit pas, avec un mélange d'images de concerts et de scènes de fiction, dont il est très fier.
Cali qualifie lui-même son DVD d'"ovni". Réalisé par Gaëtan Chataigner, ce film musical, qui s'intitule La vie ne suffit pas, mélange images de concerts et scènes de fiction. Un mélange étrange qui donne au téléspectateur l'agréable impression d'un rêve éveillé.
Le chanteur explique : "Gaëtan Chataigner a pris des 16 mm, des 8 mm, des appareils photo, et on a filmé un peu tous les concerts, en saturé, noir et blanc, belle image, etc. On a joué avec un orchestre classique, donc c'est un mélange de sons et d'images. Tout devient étrange ; on a habillé le tout de scènes oniriques, de scènes de fiction. J'en suis très fier." Un indispensable pour tout fan qui se respecte…
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:42

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:58

de rien
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:35

Matthew Fox a eu peur pour sa famille



Le 28/11/2006 à 07h50


L'acteur, qui joue le rôle du docteur Jack Shepard dans la série Lost, a eu peur que lui et sa famille ne soient victimes d'un tsunami le mois dernier à Hawaï.
Matthew Fox, qui était en octobre dernier à Hawaï avec sa femme Margi et leurs deux jeunes enfants pour le tournage de la série, a eu la peur de sa vie lorsque la terre a tremblé. "Je vis en Californie depuis neuf ans, alors je suis habitué aux tremblements de terre, mais celui-ci était le plus intense que j'ai connu", a-t-il confié.
Le séisme, de magnitude 6.6 sur l'échelle de Richter, a réveillé l'acteur et sa famille au beau milieu de la nuit. L'acteur se souvient : "Ma première pensée a été "c'est un tsunami". Nous vivons sur la plage, et je me suis imaginé qu'une heure plus tard, une énorme vague de plusieurs mètres allait engloutir notre maison. J'ai emmené les enfants et Margi en haut de la colline, là où ma fille va à l'école."
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:35

Jennifer Lopez n'en a fait qu'à sa tête au mariage de Tom Cruise et Kathie Holmes



Le 28/11/2006 à 10h50


La chanteuse n'en a fait qu'à sa tête à plusieurs reprises lors du mariage de Tom Cruise et Katie Holmes la semaine dernière en Italie.
Jennifer Lopez a choqué les passagers du jet privé qui devait déposer les invités au mariage en Italie en s'appropriant les meilleures places. Un témoin a révélé au journal US Weekly : "Pour être sûre d'avoir les meilleures places, Jennifer a envoyé son assistante s'allonger sur les sièges !" Parmi les invités témoins de la scène, des stars comme Leah Remini, Jada Pinkett, et Cameron Crowe.
La star a également fait venir son coiffeur, Ken Paves, à Rome et l'a installé dans un hôtel luxueux afin qu'il s'occupe de ses cheveux le jour J. Mais la star a vraiment dépassé les bornes lorsqu'elle ne s'est pas pliée au code vestimentaire - "casual" - du dîner de bienvenue… Un invité commente : "Le dîner de bienvenue du 16 novembre était censé être simple. Mais J.Lo portait bien sûr une robe."
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:35

Kirsten Dunst aspire à une vie normale



Le 28/11/2006 à 09h50


L'actrice a déclaré dernièrement s'efforcer de mener une vie simple et être plus heureuse loin des strass et des paillettes de la vie hollywoodienne.
Kirsten Dunst a confié : "J'ai une vie normale pour une fille de vingt-quatre ans. Je sors avec mes amis, on va voir des films, on rigole, on va nager. J'aime rester à la maison et faire des choses simples, comme cuisiner. C'est ce qui me rend vraiment heureuse."
L'actrice de Marie-Antoinette a ajouté vouloir préserver ses futurs enfants en les empêchant d'être acteurs trop jeunes. La comédienne a, quant à elle, connu la célébrité à l'âge de treize ans, en jouant aux côtés de Brad Pitt et Tom Cruise dans le film Entretien avec un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:36

Rod Stewart critique l'attitude de sa fille Ruby



Le 28/11/2006 à 08h50


Le rocker a lancé un avertissement à sa fille Ruby Stewart en lui disant que si elle ne changeait pas d'attitude, elle ne réussirait jamais à devenir chanteuse.
Rod Stewart est le père de sept enfants ; Ruby, âgée de 19 ans, est née d'une liaison passagère qu'il a eu avec l'ex-mannequin Kelly Emberg, et elle se destine à faire carrière dans le rock'n'roll. Selon le chanteur, sa fille a une voix assez belle pour devenir une star, mais il craint que son arrogance ne gâche ses chances de réussite.
Le chanteur a confié : "Elle a une belle voix mais elle est insolente et ne veut pas écouter les conseils de son vieux papa." Il a ajouté : "Ruby suit son propre rythme sans m'écouter. Ca va être difficile pour elle d'y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:17

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:57

de rien
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:23

Le panier du people


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Z
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Vigcs_jhartnett2411_255
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Z

Parce qu'on est quand même content de savoir que...


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Z

- Josh Hartnett a démenti entretenir une quelconque relation amoureuse avec Amber Sainsbury, l'actrice anglaise qui lui donne la réplique dans 30 Days of Night. Par respect pour Scarlett Johansson, son officielle, et le boyfriend de sa partenaire... - Il y a quelques années, Nelly Furtado a refusé une offre de 500.000 $ pour poser nue dans Playboy. Parce que ses petits amis potentiels n'auraient plus eu grand-chose à découvrir... - Selon le magazine In Touch, Jake Gyllenhaal sortirait depuis quelques semaines avec Mia Maestro, vue notamment dans Alias et Le Poséidon... - Qu'on se le dise : David Beckham n'a aucune envie de se lancer dans une carrière d'acteur quand il racrochera les crampons... - Kevin Federline est persuadé d'être devenu "l'homme le plus détesté d'Amérique". On se demande bien pourquoi... - Le bien nommé Snoop Dogg va lancer une ligne de vêtements pour chiens. A base de fausse fourrure et aux motifs bestiaux et gangsta... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:24

Petites news de stars


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Z
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Vigcs_janiston1807_255
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Z

Parce qu'il se passe toujours quelque chose...


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Z
- Pour se remettre de son divorce d'avec Brad Pitt, Jennifer Aniston a pratiqué le yoga de façon intensive, et écouté en boucle Seal, Coldplay, les Rolling Stones et Alicia Keys... - C'est beau de rêver... Lionel Richie a déclaré que George Clooney ferait un mari idéal pour sa fille Nicole. Non seulement c'est un gentil garçon mais il a en plus le bon goût d'avoir une maison en Italie. Maison que le chanteur avait failli acheter... - Cadeau de mariage de David Beckham à Tom Cruise ? Des leçons de football pour ses deux aînés, Isabella et Connor, amateurs de ballon rond... - Vue la mine triste dans un resto de Los Angeles, Reese Witherspoon a été rejointe à sa table par Renée Zellweger puis Bruce Willis qui dînaient eux aussi dans cet établissement. Renée et Bruce sont repartis ensemble... - Tête-en-l'air, Lindsay Lohan a "égaré" un bracelet Cartier que la célèbre maison française lui avait prêté à l'occasion des World Music Awards. Un préjudice de 30.000 €. Remboursé... - Invitée à chanter sur une scène de Las Vegas, Paris Hilton a eu juste le temps de se saisir de son micro avant... de vomir ! La faute au stress ou à l'alcool ? On ne saurait dire... - Quelques semaines après leur séparation (due à la pression de médias), Jessica Simpson serait à nouveau très proche de John Mayer. Ils ont décidé de se donner une seconde chance... - Baby-boom chez les stars de la sitcom My name is Earl. Après Jaimie Pressly, c'est au tour d'Ethan Suplee (alias Randy) d'annoncer que son épouse attendait une petite fille pour le printemps prochain... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:25

Le panier du people


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Z
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Vigcs_kminogue0903_255
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Z

Parce qu'on est quand même content de savoir que...


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Z
- Kylie Minogue a invité Robbie Williams a passé Noël en Australie avec les siens. L'occasion pour le chanteur de boucler sa tournée en beauté. Et pas tout seul... - Triste nouvelle pour Pamela Anderson. Il y a quelques jours, l'ex-naïade, mariée à Kid Rock depuis quelques mois, a été victime d'une fausse couche... - Un dîner en tête-à-tête à 10.000 dollars... c'est qu'a offert Tom Cruise à Katie Holmes. Ca fait cher le steak... - Accident sur le tournage de Blonde and blonder. Denise Richards a jeté par dessus le balcon de son hôtel l'ordinateur portable d'un paparazzi. Qui a atterri sur une vieille dame en chaise roulante ! Plus de peur que de mal pour l'octogénaire... - De source sûre (à 80 %) : vu par un beau mais frais matin à Paris, Gérard Darmon au volant de sa décapotable décapotée. Et le chauffage à fond ? - Déception pour Victoria Beckham, elle ne pourra se rendre au mariage de sa copine Liz Hurley. Ce jour, en raison de ses obligations professionnelles, elle sera au Japon... - Nicky Byrne, chanteur de Westlife, et son épouse Georgina attendent leur premier enfant qui verra le jour au printemps prochain... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:25

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:25

de rien
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:26

28/11/2006

Tous les honneurs pour Borat...


En incarnant un vrai-faux reporter kazakh pour les besoins de son film Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan, Sacha Baron Cohen s'est d'abord attiré les foudres des autorités de cette république de l'ex-U.R.S.S. avant que, succès aidant, tout le monde ne se mette à le couvrir d'éloges. Le président Nazarbayev en personne a fini par lui apporter son soutien, tandis que l'écrivain Spabek Asip-Uly a décidé de militer pour qu'il reçoive un prestigieux prix national, celui du Kazakh Club of Art Patrons... Et si ça ne suffisait pas, Borat aurait également dans l'idée de sortir un single pour les fêtes de Noël. "Si ça marche, je gagnerai radio-réveil. Sinon, je serai exécuté", a-t-il déclaré. Sérieusement ? (Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Z
28/11/2006

Hilary Duff à nouveau célibataire


Hilary Duff, ex-héroïne de la série Lizzie McGuire, vient de se séparer de Joel Madden, leader du groupe Good Charlotte. La comédienne de 19 ans et le chanteur de 27 ans étaient ensemble depuis deux ans. La séparation, survenue il y a une dizaine de jours, aurait pour cause principale la différence d'âge entre les deux jeunes gens. (Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Z
27/11/2006

La tournée des Stones roule toujours...


Selon le magazine Billboard, "A Bigger Bang Tour" des Rolling Stones est devenue la tournée la plus rentable de l'histoire. Depuis août 2005, les papys du rock ont généré des recettes de 437 millions $ (333 millions d'euros), attirant quelque 3,5 millions de fans en 110 concerts. Et tout ça alors que le groupe anglais a dû annuler plusieurs spectacles en raison des problèmes de santé de Mick Jagger et de Keith Richards. Et on ne compte pas non plus le concert gratuit que les Stones ont donné en début d'année à Rio de Janeiro... Jusqu'à présent, c'était la tournée "Vertigo" de U2 qui était la plus lucrative : mais Bono et sa bande, avec plus de 370 millions de dollars de recette (chiffre qu'ils devraient atteindre d'ici la fin de l'année selon Billboard), n'ont pas à rougir !(Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Z
27/11/2006

Hommage musical des princes William et Harry à leur mère


Selon la presse anglaise, les princes William et Harry organiseront l'été prochain, depuis le nouveau stade de Wembley, près de Londres, un concert géant en hommage à leur mère, Diana, décédée il y a bientôt dix ans. Ce show exceptionnel, réunissant les plus grandes stars britanniques et américaines (Madonna, Beyoncé, Elton John etc. seraient d'ores et déjà partants) devrait avoir lieu le 1er juillet, date à laquelle Lady Di aurait fêté son 46e anniversaire. (Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Z
24/11/2006

Jennifer Aniston retrouve sa couronne


Un an après avoir été déchue de son titre par Jessica Simpson, Jennifer Aniston vient de retrouver son titre de "star dont les femmes veulent sa coiffure à tout prix" ! Celle dont la coupe "Rachel" fit fureur dans les salons de coiffure pendant des lustres, arrive en tête du sondage annuel (et au combien important !) réalisé par le magazine In Touch. L'ex-madame Brad Pitt devance la lauréate de l'an dernier, Jessica Alba complétant le podium. Suivent : Rachel Bilson (Newport Beach/The O.C.), Beyoncé Knowles, Lindsay Lohan, Scarlett Johansson, Eva Mendes, Sienna Miller et Jennifer Lopez. Exit de ce top 10, Eva Longoria, Marcia Cross, Nicole Richie, Mischa Barton, Oprah Winfrey et Gwyneth Paltrow... (Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Z
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:26

Pamela Anderson : l'heure du divorce a déjà sonné !


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Vigcs_panderson3001_255


Avec Kid Rock, c'est fini...



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Imprimepotins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Z




Mariage rock'n'roll à Saint-Tropez ne rime pas forcément avec éternité... Quatre mois après s'être dit "oui" pour la vie sur un yacht au large de la Méditerranée, Pamela Anderson et Kid Rock viennent de lancer une procédure de divorce "pour différents irréconciliables", nous apprend TMZ.com. Une séparation surprenante et qui intervient quelques semaines après que l'ex-naïade de Malibu a été victime d'une fausse couche. Avant de se passer la bague au doigt cet été (à quatre reprises au total !), rappelons que Pam et Kid avaient déjà un petit passif commun : des fiançailles il y a quatre ans, une rupture à quelques jours de passer devant l'autel, avant de chaleureuses retrouvailles au début de l'été... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:27

Scarlett Johansson enfume ses voisins...


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Vigcs_sjohansson2711_255


Trop de stress, trop de cigarettes



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Imprimepotins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Z




Perturbée par les méchantes rumeurs qui insinuent que son chéri Josh Hartnett flirte avec Amber Sainsbury, sa partenaire dans 30 Days of Night (à tort selon les intéressés), Scarlett Johansson s'est mise à fumer plus que de raison... Au point de gêner ses voisins ! L'un d'eux se serait plaint de la forte odeur de cigarette qui se dégageait de chez elle et s'immisçait dans les appartements d'à-côté. Après avoir justifié sa surconsommation de nicotine par "une passe difficile", l'actrice a accepté, sans trop de contrainte, d'ouvrir grand ses fenêtres pour éviter un autre conflit. Au risque, malgré tout, de s'enrhumer
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:27

Tom Cruise : et maintenant, la chanson ?


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Vigcs_tcruise2711_255


Sa sérénade pour Katie a emballé des producteurs



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Imprimepotins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Z




L'un des moments les plus mémorables pour ceux qui ont eu la chance et le privilège d'assister aux noces de Tom Cruise et Katie Holmes, fut quand l'acteur s'est pris pour une "Nouvelle Star" en poussant la chansonnette pour sa dulcinée. Quoi de plus romantique que d'interpréter devant ses proches - des trémolos dans la voix - You've Lost That Lovin' Feeling, tube des Righteous Brothers et accessoirement B.O. de Top Gun, l'un des plus gros succès au box office de monsieur (même si on a connu chanson plus optimiste...) ? Convaincu de son potentiel, des producteurs présents dans la salle - heureux hasard - aurait même convaincu le comédien d'en faire un vrai single, en duo avec sa jeune épouse ! "Tom a une superbe voix et adore cette chanson depuis toujours. Katie a prouvé qu'elle avait un certain talent quand elle a chanté dans The Singing Detective", a expliqué un proche du couple au Daily Star. De Top Gun au Top 50 ? (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:28

Tyra Banks en duo au McDo avec Janet Jackson ?


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Vigcs_tbanks_255


La télé-réalité qui nous manquait !



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Imprimepotins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Z




Inspirée par Paris Hilton et Nicole Richie ou vraie envie de tester la "simple et vraie" vie ? De passage dans le talk-show de Tyra Banks, Janet Jackson a suggéré à son hôtesse de tenter une drôle d'expérience : travailler en duo dans un McDo' ! "J'aimerais beaucoup faire ça, je pense qu'on s'en sortirait très bien", a expliqué la petite soeur de Michael. Une idée qui a immédiatement plu à l'ex-top model... et à des producteurs télé prêts à suivre les deux stars dans cette aventure. On imagine la tête des futurs clients. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potins des stars hollywoooooooooooodiennes !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: La télé... :: Petits potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser