Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 potins des stars hollywoooooooooooodiennes !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:33

Mel B découvre par voie de presse qu'Eddie Murphy l'a quittée



Le 08/12/2006 à 13h45


L'ancienne Spice Girl venait juste d'atterrir d'un vol aux Etats-Unis quand des amis lui ont demandé si ce que disait la presse était vrai...
Melanie Brown a ainsi découvert qu'Eddie Murphy avait annoncé leur séparation. Elle déclare au journal anglais le Sun : "Je suis sous le choc. Pour moi, nous n'étions pas séparés, nous nous étions juste disputés."
Quant aux doutes de l'acteur sur sa paternité présumée de l'enfant qu'elle attend depuis cinq mois, elle affirme : "Il n'y a aucun doute sur le fait qu'Eddie soit le père de mon enfant. Je n'ai fréquenté personne depuis lui." Les amis de l'acteur ont suggéré que la cause de la rupture pouvait provenir de cette grossesse précoce que la mère d'Eddie Murphy aurait trouvé suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:07

Le panier du people


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Vigcs_rcrowe_255
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z

Parce qu'on est quand même content de savoir que...


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z
- Après avoir appris qu'Eddie Murphy l'avait larguée pour une autre et émis des doutes sur sa future paternité, Mel B. a décidé d'engager les meilleurs avocats pour défendre ses intérêts. Et son honneur... - Séance de rattrapage pour les uns, et de rab pour les autres : ce week-end, Tom Cruise et Katie Holmes organisent une grande fiesta post-mariage à l'italienne... - Un amour d'été qui tourne mal : c'est comme ça que Pamela Anderson décrit son mariage express à Kid Rock. Au passage, elle supplie ses fans de ne pas faire la même erreur qu'elle... - L'agent de Russell Crowe aurait jeté l'éponge. L'acteur, dont les coups de sang sont légendaires, serait trop caractériel et ingérable... - Heureux événement en vue pour l'actrice Connie Nielsen (Gladiator, New York : Unité Spéciale) et son compagnon, Lars Ulrich, batteur de Metallica. Ils attendent leur premier enfant ensemble, le deuxième pour elle, le troisième pour lui... - Récemment séparé de Hilary Duff, Joel Madden - leader de Good Charlotte - aurait jeté son dévolu sur Nicole Richie. Ils sortiraient même ensemble depuis quelques semaines... (Jordane Guignon
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:08

Muriel Robin a des regrets...


C'est un peu la mort dans l'âme que Muriel Robin se rendra à l'élection de Miss France 2007 où elle fera fonction de co-présidente de la soirée (avec Michel Sardou). Invitée du Grand Journal de Canal+, la comédienne n'a pas caché à Michel Denisot que l'idée ne l'emballait guère : "Cela ne me plaît pas du tout de juger d'autres femmes, mais j'ai fait le choix de participer à la soirée en direct sur TF 1. Des fois, on se trompe dans ses choix. Puisqu'il faut y aller, j'y vais", a-t-elle déclaré. Mais pour promouvoir les Restos du coeur et la sortie de son quadruple DVD, il fallait sans doute en passer par là. (Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z
08/12/2006

Madonna remet ça avec H&M


Madonna rempile avec H&M... Après avoir joué les mannequins de luxe pour la marque suédoise, la chanteuse va lancer sa propre collection de vêtements et accessoires sous le label M by Madonna. Une ligne "basique" "qui reflètera "le style intemporel, unique et toujours glamour" de la star et qui sera mise en vente à partir de mars 2007 dans tous les magasins du groupe. (JG)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z
08/12/2006

Mary J. Blige sera la favorite des 49e Grammy Awards


Avec huit nominations, Mary J. Blige se place déjà comme la grande favorite des 49e Grammy Awards qui seront remis le 11 février prochain à Los Angeles. La reine du R&B sera notamment en lice pour les prix du meilleur single, de la chanson de l'année et du meilleur album R&B pour The Breakthrough. Egalement multinommés : les Red Hot Chili Peppers (6 nominations), James Blunt, Dixie Chicks, John Mayer, Danger Mouse, Prince, Rick Rubin, will.i.am et John Williams (5), Beyoncé, Bryan-Michael Cox, Gnarls Barkley, Israel Houghton, T.I. et Justin Timberlake (4). (JG)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z
05/12/2006
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:08

Mariage sud-africain pour Brad et Angelina ?


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Vigcs_ajolie_bpitt_255


Les noces auraient lieu pendant Noël



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Imprimepotins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z




Ca faisait un petit moment qu'on n'avait pas parlé du prochain mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie. Cette rumeur-ci sera-t-elle la bonne ? Aux dernières nouvelles, les deux acteurs auraient en effet prévu de se passer la bague au doigt pendant les prochaines fêtes de Noël, à l'occasion d'un séjour en Afrique du Sud. Un échange de voeux qui, selon des proches bien informés, se voudrait plus spirituel que vraiment formel et aurait lieu dans un village près de Johannesburg... Evidemment, un lot de people serait aussi du déplacement comme Madonna et son mari Guy Ritchie, George Clooney ou encore Daniel Craig et Oprah Winfrey. A suivre... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:09

Geri Halliwell n'a pas besoin d'un homme dans sa vie


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Vigcs_ghall0812_255


Un vibro lui suffit...



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Imprimepotins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z




Séparée du père de sa fille Bluebell bien avant sa naissance, Geri Halliwell a confié qu'elle n'avait absolument pas besoin d'un homme dans sa vie. "A l'heure actuelle, je suis une femme autonome. J'ai un bébé formidable, une famille et des amis géniaux. Et un vibromasseur fantastique !", a déclaré l'ex-Spice Girl au magazine OK!. Son ancienne petite camarade Mel B. devrait peut-être en prendre de la graine... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:50

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:26

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:20

Courteney Cox et Jennifer Aniston, Friends pour Thanksgiving?



Le 11/12/2006 à 14h45


Les deux amies seraient prêtes à se mettre au service d'une réunion sur petit écran des stars de la série Friends pour un épisode spécial.
Courteney Cox a confié sur l'émission Access Hollywood à Billy Bush en parlant d'elle et de Jennifer Aniston : "N'en faites pas tout un foin de ce que je vais vous dire. Je dis juste que je n'y suis pas opposée. Jennifer n'y est pas opposée non plus. On pourrait se faire un petit épisode spécial pour Thanksgiving."
Elle ajoute : "Bien sûr, ce serait dur de nous réunir tous les six, donc les chances que ça arrive sont minces. Mais si la question est : est-ce que Jennifer et moi serions partantes? Oui, sans problème, nous mangerons de la dinde ensemble
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:20

Britney Spears : une nouvelle ère va commencer



Le 11/12/2006 à 11h50


La chanteuse, qui a fait énormément parler d'elle ces derniers temps, défend son droit à faire la fête et annonce qu'une nouvelle ère va commencer pour elle.
Britney Spears est montrée du doigt depuis l'annonce de son divorce avec Kevin Federline. Elle écume les boîtes de nuit avec sa nouvelle amie Paris Hilton et oublie même de mettre des sous-vêtements. La chanteuse s'est défendue en clamant qu'elle avait consacré les deux dernières années de sa vie à ses enfants et qu'elle a mérité cette pause avant de se remettre au travail.
Sur son site Internet, elle a expliqué que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu ses amis pour sortir et que cela faisait deux ans qu'elle n'avait pas fêté son anniversaire : le 2 décembre. Elle a ajouté : "Chacun de mes gestes a été exagéré au possible ; je ne m'y attendais pas. Je crois que je suis allée trop loin avec ma nouvelle liberté. Sinon, je remercie Dieu pour la nouvelle ligne de lingerie Victoria's Secret ! J'attends avec impatience la nouvelle année, qui amènera une nouvelle musique et une nouvelle moi !"
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:21

Oprah Winfrey, toujours pas invitée par Tom Cruise



Le 11/12/2006 à 13h55


On croyait l'animatrice amie de Tom Cruise et Katie Holmes, mais celle-ci n'a encore pas été invitée à leur réception de rattrapage.
Ce samedi, Oprah Winfrey ne faisait pas partie des invités du vin d'honneur du couple organisé à Los Angeles pour ceux qui n'avaient pas été conviés à la noce en Italie le 18 novembre dernier.
Le représentant d'Oprah Winfrey a confirmé auprès du New York Daily News que l'animatrice-productrice milliardaire n'avait pas été invitée, bien qu'elle n'était déjà pas présente en Italie et avait déjà dû commenter auprès de la presse : "C'est OK. Je ne les invite pas à toutes les réceptions que je donne non plus. Il n'y a pas de problème." Là, il va peut-être y en avoir un, non ?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:22

Renee Zellweger : je ne suis pas avec Damien Rice



Le 11/12/2006 à 12h50


L'actrice remet les pendules à l'heure : elle n'est pas avec le chanteur irlandais, qu'on se le dise.
Renee Zellweger en a marre de cette rumeur persistante qui voudrait qu'elle soit secrètement en couple avec Damien Rice. Elle affirme haut et fort qu'elle est restée célibataire depuis l'annulation de son mariage avec Kenny Chesney l'an dernier.
Elle précise que Damien Rice est un excellent ami, mais qu'il n'y a rien de plus entre eux : "Je l'adore tellement. Il est l'un de mes chanteurs préférés et un gars super, mais il n'est pas mon petit ami."
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:54

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyMar 12 Déc 2006 - 0:06

de rien
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:24

Un peu de people en stock


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Vigcs_elongoria1010_255
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z

Parce qu'il se passe toujours quelque chose...


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z
- Les démentis de la semaine : pas de mariage en vue pour Petra Nemcova et James Blunt; pas de noces africaines à Noël pour Brad Pitt et Angelina Jolie; pas d'adoption prévue pour Jennifer Lopez et Marc Anthony... - Réaction des Desperate Housewives quand Eva Longoria leur a annoncé qu'elle allait se marier ? "Aaaaah !!!" En gros, elles sont ravies pour elle... - C'est à Budapest, et avec une étudiante américaine, que Vince Vaughn a passé le week-end de Thanksgiving. "On était allongés sur son lit, ont bu quelques verres, fumé des cigarettes, parlé des choses de la vie (et de Jennifer Aniston). On a regardé le soleil se lever. C'était comme dans un film". Mais no sex... - Halle Berry pousse la chansonnette : l'actrice sortira le 6 février prochain son premier album, tout simplement intitulé Halle... - Enfin ! Rod Stewart convolera l'été prochain avec Penny Lancaster, sa compagne depuis sept ans et mère de son petit dernier. Les noces devraient avoir lieu depuis le château écossais d'Archerfield House... - George Clooney aimerait bien jouer dans un film made in Bollywood. Ce qui ne signifie nullement qu'il va le faire... - Cris Judd, ex-mari danseur de Jennifer Lopez, a proposé à Kevin Federline de lui distiller quelques bons conseils afin qu'il se remette plus facilement de sa séparation d'avec Britney Spears... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:25

La robe de mariée de Britney Spears aux enchères ?


Britney Spears aurait très envie de se débarrasser de sa robe de mariée en la cédant au plus offrant via une vente aux enchères. Non seulement cela lui permettrait de faire table rase de son passé marital avec Kevin Federline mais aussi de réaliser une bonne action : la lolita aurait en effet l'intention de reverser la recette de cette vente au profit de sa fondation qui vient en aide aux enfants dans le besoin. (Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z
13/12/2006

Tori Spelling et son mari attendent un petit garçon


Deux mois après avoir officiellement annoncé sa grossesse, Tori Spelling a précisé qu'elle était enceinte d'un petit garçon. L'ex-Donna de Beverly Hills et son mari Dean McDermott (déjà deux fois papa) ont d'ores et déjà choisi le deuxième prénom du bambin : ce sera Aaron, en hommage au père de l'actrice, décédé en juin dernier. L'heureux événement doit avoir lieu en mars prochain. (Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z
12/12/2006

Un Tom impopulaire, un Tom populaire...


Est-ce vraiment une surprise ? Tom Cruise n'a plus trop la cote auprès de ses compatriotes... Selon un sondage réalisé par Gallup pour USA Today, l'acteur est "la star de cinéma la plus impopulaire" : 34 % des personnes interrogées déclarent avoir soigneusement "évité" d'aller le voir au cinéma dans Mission : Impossible III. Angelina Jolie et Mel Gibson suivent... En revanche, c'est toujours le grand amour entre les Américains et Tom Hanks, chouchou absolu du public avec 44 % d'opinions favorables, devant de Robert DeNiro (33 %) et Julia Roberts (29 %). (Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z
12/12/2006

Une petite fille pour Stella McCartney


Stella McCartney, 35 ans, vient de donner naissance à son deuxième enfant, une petite fille prénommée Bailey Linda Olwyn. Le bébé a vu le jour vendredi dernier, à Londres. La styliste anglaise, mariée depuis le 30 août 2003 à l'éditeur Alasdhair Willis, a déjà un petit garçon, Miller Alasdhair James, qui fêtera ses 2 ans le 25 février prochain. (Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z
11/12/2006

La duchesse d'York dans Dancing with the stars ?


Sarah Ferguson, ex-bru de la reine Elisabeth II, pourrait bientôt se retrouver à faire des pas de deux à la télévision. Il y a quelques semaines, la duchesse d'York avait fait un appel du pied aux producteurs de Dancing with the stars... qui a été parfaitement entendu : la prochaine édition de ce divertissement-phare d'ABC devrait donc accueillir la flamboyante rousse. Pour une audience encore plus royale qu'à l'ordinaire ? (Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z
11/12/2006

Pete Doherty héros d'une série d'animation...


Une vie aussi tumultueuse que celle de Pete Doherty méritait bien ça : devenir une série d'animation télévisée ! C'est en tout cas ce que projette de réaliser Peter Robinson avec A boy called Pete, ou l'histoire d'un jeune chanteur qui aime les chapeaux, la drogue et les problèmes... Dans les cartons de Robinson, d'autres biographies animées de stars plus ou moins "troublées" : Britney Spears, Madonna, Robbie Williams, Michael Jackson ou encore Eminem... (Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z
11/12/2006

PPDA a inauguré une école à son nom


Patrick Poivre d'Arvor a inauguré ce week-end à Moyrazès, dans l'Aveyron, un groupe scolaire à son nom, rapporte l'AFP. Le maire de la commune avait sollicité par courrier le journaliste de TF1... qui a accepté. Facile ! (JG)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z
11/12/2006

Encore un record pour le Téléthon


Les années se suivent et se ressemblent pour le Téléthon : un flop en terme d'audience, et un top au niveau des dons. Cette 20e édition a en effet permis de recueillir quelque 101.472.581 d'euros de promesses de dons. Un chiffre qui devrait encore sensiblement augmenter, les lignes téléphoniques (3637) restant ouvertes une dizaine de jours supplémentaires. (JG)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z
11/12/2006

Les jumeaux de Diana Krall et Elvis Costello sont nés


La chanteuse de jazz canadienne Diana Krall, 42 ans, et le rocker britannique Elvis Costello, 52 ans, ont fêté de la plus belle des manières leur troisième anniversaire de mariage. Le couple a accueilli des jumeaux, Dexter Henry Lorcan et Frank Harlan James, nés le 6 décembre dernier à New York. Le couple s'était rencontré lors de la cérémonie des Grammy Awards 2002. Deux fois divorcé, l'auteur de l'album This Year's Model en 1978, s'était alors séparé de Caitlin O'Riordan, ancienne bassiste du groupe The Pogues, son épouse pendant seize ans, pour la talentueuse Diana... Notons également qu'Elvis Costello a un grand fils de 33 ans, Matthew, né de sa première union à Mary Burgoyne. (Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z
08/12/2006

Muriel Robin a des regrets...


C'est un peu la mort dans l'âme que Muriel Robin se rendra à l'élection de Miss France 2007 où elle fera fonction de co-présidente de la soirée (avec Michel Sardou). Invitée du Grand Journal de Canal+, la comédienne n'a pas caché à Michel Denisot que l'idée ne l'emballait guère : "Cela ne me plaît pas du tout de juger d'autres femmes, mais j'ai fait le choix de participer à la soirée en direct sur TF 1. Des fois, on se trompe dans ses choix. Puisqu'il faut y aller, j'y vais", a-t-elle déclaré. Mais pour promouvoir les Restos du coeur et la sortie de son quadruple DVD, il fallait sans doute en passer par là. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:25

Johnny Hallyday : entre les trois, son coeur balance...


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Vigcs_jhallyday1312_255


France, Belgique ou Suisse ?



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Imprimepotins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z




Que son coeur balance ! En début d'année, on apprenait que Johnny Hallyday, né à Paris d'une mère française et d'un père belge, avait discrètement entamé les démarches officielles pour obtenir la nationalité de son père. Pour raisons sentimentales et rien d'autre, expliquait-il alors. L'avis négatif de la Commission de naturalisation de la Chambre des représentants l'a malgré tout un peu refroidi (et étonné ?), c'est donc un peu plus vers le sud qu'il a eu envie d'aller voir si l'herbe était plus verte... Selon le site web de L'Express, l'idole des jeunes compte en effet s'installer d'ici la fin du mois à Gstaad, en Suisse, où il passerait six mois et un jour par an, temps nécessaire pour bénéficier de l'avantageux forfait fiscal local ! Johnny, 63 ans, a récemment acquis un chalet dans la célèbre commune, où la belle-famille de son fils David - qui, lui, réside à Genève - possède un restaurant. Le coeur a ses raisons... (Jordane Guignon
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:26

Jude Law passera Noël en Afrique du Sud


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Vigcs_jlaw2905_255


En famille et pour une bonne cause



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Imprimepotins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z




Noël, c'est en Afrique du Sud que Jude Law, son ex-épouse Sadie Frost et leurs trois enfants (Rafferty, 10 ans, Iris, 6 ans, et Rudy, 4 ans) vont le passer. La petite famille a en effet prévu de s'envoler pour Durban où l'acteur anglais mettra en scène et jouera Roméo et Juliette dans un orphelinat. Une idée suggérée par le directeur de l'établissement et qui les a tout de suite séduits : "Nos enfants vivent dans l'opulence matérielle, il est important qu'ils se rendent compte à quel point ils sont chanceux. Et en tant que famille, c'est une expérience formidable à vivre", a déclaré Sadie Frost. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:26

Lindsay Lohan se soigne...


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Vigcs_llohan0311_255


Un an aux Alcooliques Anonymes, une semaine de sobriété !



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Imprimepotins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z




20 ans et déjà tout d'une grande... Si Lindsay Lohan a reconnu avoir un sérieux problème avec l'alcool, ce n'est pas pour autant qu'elle a décidé de renoncer aux petites soirées entre people qui s'enchaînent jour après jour. Et si elle arrive en retard à l'une d'elles, c'est simplement parce qu'elle sort d'une réunion aux Alcooliques Anonymes. Elle a d'ailleurs reconnu y assister depuis un an et, chouette, les progrès sont déjà là : "Je n'ai pas consommé une goutte d'alcool depuis sept jours, a-t-elle déclaré à People. Je n'ai même pas l'âge légal de boire alors pourquoi le ferais-je ? Je bois avec mes amis à la maison, mais je n'en ai pas besoin. Je me sens mieux lorsque je ne bois pas. C'est plus agréable. Je prends du Red Bull", a-t-elle rajouté. Résolue à reprendre la vie du bon côté, Lindsay a promis qu'elle "festoiera" beaucoup moins et travaillera beaucoup plus. C'est vrai qu'elle est avant tout actrice, et ça, on a un peu trop tendance à l'oublier... Paris et Britney vont finir par se sentir bien seules ! (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:27

Daniel Craig, l'autre homme le plus sexy de la planète


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Vigcs_dcraig1212_255


Selon un sondage Durex



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Imprimepotins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z




Personne ne résiste à Daniel Craig, et surtout pas les femmes... L'acteur britannique arrive en tête d'un sondage commandé par les préservatifs Durex visant à désigner "l'homme le plus sexy de la planète". Et le néo-James Bond, au meilleur de sa forme dans Casino Royale, ne réalise pas un mince exploit puisqu'il fait beaucoup mieux que George Clooney (l'autre homme "hot" du moment selon People) qui doit se contenter de la 5e place. Quant à son prédécesseur, Pierce Brosnan, il arrive en 10e position... "Daniel Craig est un choix évident. Il possède tous les attributs pour être une véritable icône", s'est réjouit le porte-parole de Durex. Visiblement, il n'est pas le seul ! (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:27

Britney Spears flirte avec un jeune producteur


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Vigcs_bspears2109_255


Une connaissance...



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Imprimepotins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z




Séparée de Kevin Federline depuis quatre longues semaines, Britney Spears n'avait pas encore été vue en train de flirter "sérieusement" avec un nouvel homme... C'est désormais chose faite ! La lolita a en effet été surprise en train de partager quelques papouilles avec un dénommé Jonathan Rotem - dit J.R. - un jeune producteur de hip hop (fondateur de Beluga Heights) qui a notamment collaboré avec 50 Cent, Dr. Dre ou encore les Destiny's Child... Coïncidence, il y a aussi Britney Spears et Kevin Federline dans son catalogue ! (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:28

Benji & Flavie : ça crise ?


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Vigcs_castaldi_flament255


Mauvaise passe pour la "dream team"...



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Imprimepotins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z




Pas sûr que cette histoire sera au sommaire de Langues de VIP, la nouvelle émission people de Benjamin Castaldi... Selon Voici, il y aurait de l'eau dans le gaz entre l'animateur et son épouse Flavie Flament. Quid de la "dream team" du paf ? "Trop de succès, trop de réussite, mais aussi trop de disputes et d'incompréhension mutuelle", avance l'hebdo. La rumeur a commencé à courir lors de l'enregistrement de l'émission spéciale réveillon de TF1 : point de Flavie à l'horizon, officiellement souffrante. Le lendemain, Benji manquait sa matinale sur RTL 2. Coup de blues pour les deux, vacances sous les tropiques annulées et problème pour la première chaîne française qui misait beaucoup sur le couple, si joli et si médiatique... Mais si depuis quelques jours les deux animateurs ne feraient plus toit commun, leurs proches se veulent rassurants : il n'est pas (encore) question de divorce. On croise les doigts pour que ce ne soit qu'une vilaine crise. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:08

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:44

Le panier du people





Parce qu'on est quand même content de savoir que...


- Ce n'est pas parce qu'ils sont amis avec Tom Cruise que Jennifer Lopez et Jim Carey ont décidé de rejoindre les rangs de la Scientologie... - Elizabeth Hurley a décidé qu'elle ressemblerait à une déesse le jour de son mariage avec Arun Nayar. Forcément, son futur époux devra avoir un physique d'Apollon. Pour y parvenir, il n'y aura pas de miracle : le couple doit s'astreindre à un régime très strict... - La rumeur la plus improbable de la semaine : Jennifer Aniston aurait trouvé en Kevin Federline une épaule sur laquelle s'épancher... - George Clooney a développé une phobie aux téléphones portables munis d'appareil photos. Peur d'être immortalisé en fâcheuse posture par n'importe qui ?... - Et 1, et 2, et 3 etc. Angelina Jolie a déclaré qu'elle et Brad Pitt comptaient agrandir encore et encore leur petite famille... - Depuis l'adolescence, Cameron Diaz est fan absolue de Pamela Anderson. Elle l'a toujours trouvée très attirante... - Généreuse, Jada Pinkett Smith a fait don d'1 million de dollars à la Baltimore School for the Arts, dont elle fut l'une des élèves au côté de Tupac Shakur, tué en 1996...
(Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:45

15/12/2006

Grey's Anatomy en tête des nominations aux Golden Globes

Grey's Anatomy obtient cette année quatre nominations aux Golden Globes de la télé (le 15 janvier prochain) dont elle sera la favorite : meilleure série dramatique, meilleure actrice pour Ellen Pompeo, meilleur acteur pour Patrick Dempsey et meilleure actrice dans un second rôle pour Katherine Heigl. Parmi les habitués, 24, Desperate Housewives (Marcia Cross et Felicity Huffman seront au coude à coude dans la catégorie "meilleure actrice de comédie") ; des petits nouveaux comme Heroes ou Big Love et un cas, celui d'Helen Mirren qui obtient trois nominations à elle toute seule ! L'actrice anglaise est nominée deux fois dans la même catégorie, celle de la meilleure actrice dans une mini-série ou film pour la télévision pour Elizabeth I et Suspect n°1, et sera également en lice pour obtenir le Golden Globe du cinéma de la meilleure actrice dramatique pour The Queen. Site officiel. (JG)

15/12/2006

Babel sera le favori des Golden Globes

Avec sept nominations (dont "meilleur film dramatique" et "meilleur réalisateur"), Babel, d'Alejandro González Inárritu sera le favori de la 64e cérémonie des Golden Globes qui se tiendra le 15 janvier prochain. Parmi les "curiosités" de cette année, on notera que Clint Eastwood est doublement nommé dans la catégorie "meilleur réalisateur", pour Mémoires de nos pères et Lettres d'Iwo Jima. Ce dernier, tourné en japonais, se retrouvant également nommé en lice pour le prix du "meilleur film étranger". Dans cette catégorie, point de film français mais la présence d'Apocalypto, de Mel Gibson, tourné en langue maya. Du côté des acteurs, c'est Leonardo DiCaprio qui réalise un joli doublé : il se retrouve nommé dans la catégorie "meilleur acteur" pour sa prestation dans The Departed (Les Infiltrés) de Martin Scorsese et dans Blood Diamond, d'Edward Zwick. Toutes les nominations sont à retrouver sur le site officiel. (JG)

14/12/2006

Prison ferme pour Samy Naceri

Samy Naceri sera-t-il privé de la promo de Taxi 4? L'acteur français vient en tout cas d'être condamné à 6 mois de prison ferme et 8.000 euros d'amende pour outrages et injures racistes envers des policiers. Les faits remontent au 31 mars 2006 quand il avait été interpellé dans une rue de la banlieue parisienne après, selon lui, ingéré "une boîte de Lexomil et quinze whiskies". Une condamnation supplémentaire à son actif... et bientôt une autre ? Samy Naceri doit en effet comparaître le 18 décembre devant le tribunal correctionnel à Paris pour avoir frappé un jeune homme. (JG)

14/12/2006

Rebecca Romijn et Jerry O'Connell se marieront début janvier

Rebecca Romijn, divorcée de John Stamos depuis 2004 (après six ans de mariage et dix ans de vie commune) s'apprête à se remarier à Jerry O'Connell (Sliders, Preuve à l'appui) auquel elle est fiancée depuis plus d'un an. La sexy Mystique de X-Men et son futur mari ont révélé qu'ils se diraient "oui" le 6 janvier prochain près de Los Angeles. Le couple a prévu de s'unir au cours d'une cérémonie intime, entouré d'une vingtaine de proches. Les "autres" auront droit à une session de rattrapage quelques semaines plus tard, à l'occasion d'une grande fiesta... (Jordane Guignon)

14/12/2006

Marie Drucker en congés pendant la campagne électorale...

Quelques semaines après Béatrice Schönberg, épouse à la ville de Jean-Louis Borloo, Ministre de la cohésion sociale, Marie Drucker a fait savoir par communiqué qu'elle prendrait congés durant la campagne électorale, du 23 février au 7 mai prochain. Une décision qui intervient après qu'il a été révélé dans la presse - et sans son consentement - que la présentatrice de Soir 3 partageait la vie d'un membre du gouvernement... (Jordane Guignon)

13/12/2006

La robe de mariée de Britney Spears aux enchères ?

Britney Spears aurait très envie de se débarrasser de sa robe de mariée en la cédant au plus offrant via une vente aux enchères. Non seulement cela lui permettrait de faire table rase de son passé marital avec Kevin Federline mais aussi de réaliser une bonne action : la lolita aurait en effet l'intention de reverser la recette de cette vente au profit de sa fondation qui vient en aide aux enfants dans le besoin. (Jordane Guignon)

13/12/2006

Tori Spelling et son mari attendent un petit garçon

Deux mois après avoir officiellement annoncé sa grossesse, Tori Spelling a précisé qu'elle était enceinte d'un petit garçon. L'ex-Donna de Beverly Hills et son mari Dean McDermott (déjà deux fois papa) ont d'ores et déjà choisi le deuxième prénom du bambin : ce sera Aaron, en hommage au père de l'actrice, décédé en juin dernier. L'heureux événement doit avoir lieu en mars prochain. (Jordane Guignon)

12/12/2006

Un Tom impopulaire, un Tom populaire...

Est-ce vraiment une surprise ? Tom Cruise n'a plus trop la cote auprès de ses compatriotes... Selon un sondage réalisé par Gallup pour USA Today, l'acteur est "la star de cinéma la plus impopulaire" : 34 % des personnes interrogées déclarent avoir soigneusement "évité" d'aller le voir au cinéma dans Mission : Impossible III. Angelina Jolie et Mel Gibson suivent... En revanche, c'est toujours le grand amour entre les Américains et Tom Hanks, chouchou absolu du public avec 44 % d'opinions favorables, devant de Robert DeNiro (33 %) et Julia Roberts (29 %). (Jordane Guignon)

12/12/2006

Une petite fille pour Stella McCartney

Stella McCartney, 35 ans, vient de donner naissance à son deuxième enfant, une petite fille prénommée Bailey Linda Olwyn. Le bébé a vu le jour vendredi dernier, à Londres. La styliste anglaise, mariée depuis le 30 août 2003 à l'éditeur Alasdhair Willis, a déjà un petit garçon, Miller Alasdhair James, qui fêtera ses 2 ans le 25 février prochain. (Jordane Guignon)

11/12/2006

La duchesse d'York dans Dancing with the stars ?

Sarah Ferguson, ex-bru de la reine Elisabeth II, pourrait bientôt se retrouver à faire des pas de deux à la télévision. Il y a quelques semaines, la duchesse d'York avait fait un appel du pied aux producteurs de Dancing with the stars... qui a été parfaitement entendu : la prochaine édition de ce divertissement-phare d'ABC devrait donc accueillir la flamboyante rousse. Pour une audience encore plus royale qu'à l'ordinaire ? (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:45

Mariah Carey adore s'ébattre dans la neige...


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Vigcs_mcarey151206_255


Et en bikini, c'est encore mieux !



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Imprimepotins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Z




Depuis près de dix ans, Mariah Carey a pris ses quartiers d'hiver à Aspen, station de ski huppée du Colorado. Et le jour de Noël, la diva s'astreint avec plaisir à une coutume locale : se rouler en bikini dans la neige ! Ca se passe en trois temps : d'abord, enfiler un joli maillot aux couleurs de la saison, puis plonger dans un bain bien chaud avant d'en sortir pour aller batifoler dans un beau et frais manteau blanc... "Quelqu'un m'a dit que c'était une tradition dans le coin, mais peut-être qu'on m'a menti !", a déclaré la chanteuse. Le rhume est en option. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potins des stars hollywoooooooooooodiennes !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: La télé... :: Petits potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser