Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 potins des stars hollywoooooooooooodiennes !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:44

Olivier Minne présente La revanche des stars, une nouvelle formule de Surprise sur prise où d'anciennes victimes prennent leur revanche, piégeant d'autres personnalités. Confidences d'un animateur au-dessus de tout soupçon !

15/01/2007

TELE POCHE : En emmenant le téléspectateur vers les coulisses de l'exploit, vous êtes devenu le Philippe de Dieuleveult de Surprise sur prise !
Olivier Minne : Oui, mais je n'ai pas encore l'hélico ! Au début, je me suis demandé comment reprendre une émission aussi mythique et puis, lors des réunions avec les auteurs, au bout de dix minutes, on avait tous 8 ans et demi à réfléchir aux pièges qu'on allait monter.

TELE POCHE : Vous avez participez au piège de Shirley et Dino par Marthe Villalonga. Comment avez-vous vécu cette expérience ?
Terrible ! D'abord, Marthe et moi avons attendu quarante minutes au restaurant. Et quand, enfin, l'assistant a lancé : "Les victimes sont sur le site", c'était la panique ! Je n'avais qu'une angoisse, c'était qu'ils découvrent l'emplacement des caméras. Du coup, j'ai piqué un fard, comme jamais en dix-huit ans de métier ! Je n'étais pas maquillé, forcément. J'étais persuadé de foutre en l'air tout le travail de l'équipe. Dès que je suis sorti, j'ai couru dans le car régie, en avouant désespéré : "J'ai tout fait foiré, j'ai tout fait foiré !"

TELE POCHE : Chaque piège donne-t-il nécessairement lieu à des répétitions ?
Olivier Minne : Oui, d'abord avec des doublures des piégeurs, puis avec les piégeurs eux-mêmes, et c'est souvent à ce moment-là que les derniers affinements ont lieu. En fait, on réajuste en permanence. Même pendant le piège, à l'oreillette. Et c'est là que moi, j'étais le plus en panique.

TELE POCHE : Quelles sont les vigilances à avoir pour respecter la vie privée de vos victimes ?
Olivier Minne : Tout ce qui, de près ou de loin, serait des repères trop visibles qui permettraient à des personnes mal intentionnées de profiter de l'émission. Et tout ce qui peut être dit dans les micros, avant le piège, et qui relève de conversations privées : les bandes sont détruites immédiatement.

TELE POCHE : Sur quelle séquence votre tensiomètre a-t-il battu des records ?
Olivier Minne : Celle de Shirley et Dino, forcément, puisque j'étais dedans ! Mais, sincèrement, je ne vois pas où mon coeur n'a pas battu la chamade. Avec Timsit et Lhermitte, j'ai cru cent fois que Patrick avait compris. Nelson Montfort, lui, était tellement immergé que je me suis demandé si ça n'allait pas aller trop loin... L'idée, c'est quand même de ne pas faire subir de chocs trop rudes à nos piégés
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:45

Natacha Amal, face à l'injustice

En compagnie de Bruno Madinier, Natacha Amal s'est plongée dans un thriller de deux fois soixante-cinq minutes (Premier Suspect - Lundi 15 janvier - TF1). Un genre qui l'a particulièrement séduite. Souvenirs d'un tournage pas tout à fait comme les autres...

11/01/2007

TELE POCHE : Si vous deviez présenter Claire, votre personnage...
Natacha Amal : C'est une mère, une belle-mère et une épouse qui, pour les siens, n'a pas le droit de s'écrouler. Son histoire rappelle le procès d'Outreau : une fois son mari accusé, c'est la famille tout entière qui sera rejetée.

TELE POCHE : Le fait que vous soyez juge d'instruction, comme dans Femmes de loi, heureux ou malheureux hasard ?
Natacha Amal : C'est justement parce que ce sont des gens représentant la loi, qu'on ne leur passe rien ! Parce qu'ils sont emblématiques de l'institution judiciaire, ils deviennent les brebis galeuses. Donc, c'est important, au contraire.

TELE POCHE : L'évocation de ce tournage vous éclaire d'un grand sourire. Bon souvenir, apparemment...
Natacha Amal : Ça prête souvent à sourire lorsque les acteurs évoquent un tournage formidable, mais là, beaucoup des acteurs principaux de TF1 étaient réunis. On se connaît bien. On passe souvent du temps sur des tournages loin de chez nous, donc, ça crée des liens. Alors, le soir, on se retrouvait pour aller manger tous ensemble au resto, ce qui n'est pas le cas partout.

TELE POCHE : Quel genre de partenaire est Bruno Madinier ? Christian Bonnet, le réalisateur, dit qu'il fonctionne en retrait...
Natacha Amal : Vous ne l'avez pas vu danser sur une table dans un resto, en faisant tourner ses vêtements au-dessus de sa tête comme un Brésilien pendant le carnaval ! Il y a trois ou quatre lascars comme ça à TF1, et il fait partie du peloton de tête ! C'est un fou furieux. Et c'est d'autant plus comique que dans la vie, il fait le mec bien sous tous rapports.

TELE POCHE : Combien de temps a duré le tournage ?
Natacha Amal : Un peu plus d'un mois. On n'a pas chômé ! La bonne humeur nous a permis de bien faire le boulot. Quand vous avez beaucoup de scène d'action, dans des décors différents, ça multiplie la difficulté. Sans compter celle de tourner dans les calanques.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:45

Natacha Amal, face à l'injustice

En compagnie de Bruno Madinier, Natacha Amal s'est plongée dans un thriller de deux fois soixante-cinq minutes (Premier Suspect - Lundi 15 janvier - TF1). Un genre qui l'a particulièrement séduite. Souvenirs d'un tournage pas tout à fait comme les autres...

11/01/2007

TELE POCHE : Quel genre de difficulté ?
Natacha Amal : Eh bien, pour filmer ces vues sur la mer, le cameraman avait un pied sur le caillou au bord de l'éboulement, quasiment au-dessus du précipice, et l'autre en équilibre sur un rocher... Ou bien, le perchman devait s'accrocher à un arbre, les fesses dans le vie. C'était rock'n'roll !

TELE POCHE : Vous avez pas mal de scènes dramatiques. Est-ce facile de plonger dans de telles émotions ?
Natacha Amal : Bizarrement, quand je dois pleurer, il faut que je sois dans une humeur opposée juste avant. J'ai besoin de rigoler, de raconter des blagues, et tac, je plonge dans la scène sans réfléchir, et ça sort tout seul.

TELE POCHE : Vous qui êtes amatrice de thriller, aviez-vous deviné qui était le coupable à la lecture du scénario ?
Natacha Amal : Pas du tout ! J'ai été tenue en haleine... jusqu'à la dernière ligne !

  • Entretien : Isabelle Dhombres
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptyVen 19 Jan 2007 - 21:45

Olivier Minne ressuscite Surprise sur prise

Olivier Minne présente La revanche des stars, une nouvelle formule de Surprise sur prise où d'anciennes victimes prennent leur revanche, piégeant d'autres personnalités. Confidences d'un animateur au-dessus de tout soupçon !

15/01/2007

TELE POCHE : Depuis cette émission, être-vous devenu paranoïaque ?
Olivier Minne : Non. Ils avaient essayé de me piéger, il y a douze ans, mais ça a raté : j'ai compris tout de suite. En revanche, au tout début de la préparation de l'émission, on évoquait des situations tellement extravagantes que je me suis demandé si, au lieu d'être animateur, je n'étais pas en réalité, en train de me faire piéger.

TELE POCHE : Entre les crises d'angoisse et celles de parano, il faut une structure mentale en béton pour présenter ce programme !
Olivier Minne : Ne m'en parlez pas, j'ai vieilli de vingt ans !

  • Entretien : Isabelle Dhombres pour 'Télé Poche'
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptySam 20 Jan 2007 - 1:08

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptySam 20 Jan 2007 - 12:15

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:58

Le panier du people





Parce qu'on est quand même content de savoir que...



- Il n'y a pas si longtemps, on évoquait que Julia Roberts, enceinte, pouvait à nouveau attendre des jumeaux. Aux dernières nouvelles, elle se réjouirait d'attendre "seulement" un garçon qui devrait pointer le bout de son nez le 22 juin prochain... - Célibataire et heureuse de l'être, Cameron Diaz est partie faire du surf à Hawaii pour se remettre de ses émotions. Avec Kelly Slater, le champion absolu de la discipline, pour lui tenir compagnie... - Denise Richards et Richie Sambora auraient prévu de se marier cet été en Italie, du côté de Milan.. - Fraîchement divorcée de Bobby Brown, Whitney Houston, 43 ans, a été vue en train de partager un dîner en tête-à-tête avec le chanteur Ray J (frère de Brandy), de dix-huit ans son cadet... - Victoria et David Beckham ont eu la douleur d'annoncer à Tom Cruise qu'ils n'avaient aucunement l'intention de rejoindre l'Eglise de Scientologie... - Pink pleure la mort d'Elvis, son bulldog, qui s'est noyé dans sa piscine... - Spice World a été désigné "pire film de tous les temps" par 12.000 internautes britanniques. L'unique film des Spice Girls devance Titanic et Grease 2... - Ca se passe comme ça chez les people... Sienna Miller aurait jeté son dévolu sur Josh Hartnett, lui-même récemment lié à Gisele Bundchen, elle-même plutôt proche de Tom Brady, un joueur de foot américain... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:59

23/01/2007

Angelina n'aime pas "les calins"

Angelina Jolie a avoué qu'elle n'aimait pas qu'on la prenne dans les bras comme le font souvent les américains. « Quand quelqu'un me prend dans ses bras, je retiens ma respiration. Pleurer et faire des calins me mettent mal à l'aise » avant de poursuivre « on m'a souvent reproché d'être incapable de parler de mes émotions même avec Brad. Je n'ai jamais pu me laisser aller à me faire consoler sur l'épaule d'un homme. C'est dommage. » Encore un petit effort Angelina...

23/01/2007

Miss America sort de clinique

Tara Conner, la Miss America en titre, est sortie de la clinique Caron Foundation en Pennsylvania où elle a suivi une cure de désintoxication. La jeune femme de 22 ans originaire du Kentucky a failli perdre son titre à cause de ses nombreuses beuveries et de ses photos de nue publiées sur Internet. Son cas avait d'autant plus scandalisé l'Amérique qu'elle était mineure au moment des faits. Le milliardaire Donald Trump, co-propriétaire de l'organisation des miss, en « ange bienfaiteur », a décidé de passer outre à condition qu'elle parte en clinique. Madame De Fontenay aurait perdu son chapeau pour moins que ça...(Eric Floux)

22/01/2007

Alec Baldwin sur Meetic ?

Depuis Kim Basinger, l'acteur a bien du mal à trouver l'âme soeur. Dans Glamour, Alec Baldwin, vu récemment dans Les Infiltrés, envisage de s'inscrire sur un site de rencontres. "Je pourrais afficher ma photo et dire 'Les gens trouvent que je ressemble à Alec Baldwin' et voir les réponses du genre "je le deteste" ou encore "Qui sait déjà ?" A 48 ans, Alec Balwin admet que la vie de célibataire est pesante et qu'il a très envie d'être aussi amoureux qu'il l'a été de Kim Basinger avec qui il a été marié huit ans : " J'adorerais me remarier et avoir d'autres enfants. Je ne suis vraiment heureux que lorsque je suis avec ma fille". Avis aux célibataires du net. (Eric Floux)



22/01/2007

Liz Hurley à la diète après 16h

Elizabeth Hurley a un secret pour garder la ligne : ne plus rien avaler après 16 heures. Elle doit donc se contenter d'un petit-déjeuner copieux, d'un bon déjeuner et d'une collation avant l'heure fatidique. Son objectif ? Etre sure de pouvoir entrer dans sa robe de mariée. Il faut dire que la date de son mariage avec le businessman indien Arun Nayar approche à grands pas. C'est le 3 mars prochain que la cérémonie aura lieu à Gloucester dans le sud-ouest de l'Angleterre. Pas rancunière, Hugh Grant, son ex, est sur la liste des invités. (Eric Floux)

19/01/2007

Liza Minnelli et David Gest divorcent finalement à l'amiable...

La bataille que se livraient depuis trois ans Liza Minnelli et David Gest au sujet de leur divorce va enfin se terminer. Les ex-époux terribles, après s'être mutuellement accusés des pires maux (escroquerie contre violences), sont finalement parvenus à un accord à l'amiable ! L'actrice et chanteuse avait épousé le producteur en mars 2002 mais la lune de miel avait été de courte durée. Leur divorce devrait être effectif "dans quelques semaines". (Jordane Guignon)

19/01/2007

Jamiroquai à 35.000 pieds...

Le 27 février prochain, Jamiroquai devrait faire son entrée dans le Livre des Records. Le groupe de Jay Kay va en effet se produire à 35.000 pieds, à bord d'un Boeing 757 ! 200 personnes - dont un huissier estampillé Guinness World Records - seront conviés à ce concert hors normes, baptisé "Gig in the Sky". L'avion décollera de Munich, en Allemagne, et atterrira dans une ville encore tenue secrète. (Jordane Guignon)

19/01/2007

Des objets collector du cinéma aux enchères

Du 19 au 29 janvier 2007, le Planet Hollywood met en vente sur eBay.fr des objets collectors issus de films cultes ou de grands succès cinématographiques de l'année 2006 au profit d'Action contre la Faim. Les internautes pourront enchérir sur de nombreux objets collectors comme : le scénario des Tontons flingueurs dédicacé par Georges Lautner (parrain de l'opération), le scénario de 36, quai des Orfèvres dédicacé par Olivier Marchal, la lance d'Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, le costume de pianiste d'Albert Dupontel dans Fauteuil d'orchestre ou encore le t-shirt de Brice de Nice porté par Jean Dujardin lors du tournage du film... Prix de départ pour chacun de ces objets : 1€.

18/01/2007

Samy Naceri hospitalisé

Détenu à la prison de Luynes après avoir été impliqué dans une énième bagarre à l'entrée d'une boîte de nuit il y a deux semaines, Samy Naceri a été hospitalisé à Aix-en-Provence, dans la nuit de mercredi à jeudi, après avoir avalé un trop plein de médicaments (dont des antalgiques prescrits pour de fortes douleurs à la mâchoire). L'acteur français a notamment subi un lavage d'estomac, avant d'être placé en observation. Son état n'inspire pas d'inquiétude et son avocate a fait savoir que le comédien n'avait pas attenté à ses jours. Samy Naceri, 45 ans, doit comparaître le 8 février prochain devant le tribunal correctionnel d'Aix-en-Provence pour violences avec arme. (Jordane Guignon)

18/01/2007

Denzel Washington supplante Tom Hanks dans le coeur des Américains

Ce n'est pas un mince exploit. Denzel Washington a réussi à devancer l'indétrônable Tom Hanks lors de l'annuel sondage de l'institut Harris invitant les Américains à désigner leur acteur préféré. Le comédien, absent du top 10 l'an dernier, devance le héros de Forrest Gump (trois fois premier en cinq ans), John Wayne complétant le podium. Suivent Clint Eastwood, Will Smith, Julia Roberts, Johnny Depp, Mel Gibson, Gerorge Clooney et Harrison Ford. (Jordane Guignon)

18/01/2007

Kevin Federline fait sa pub...

Kevin Federline a décroché un nouveau rôle... dans un spot publicitaire de 30 secondes au profit de la compagnie d'assurances Nationwide Mutual Insurance. Le futur ex-mari de Britney Spears apparaîtra en rappeur dans un vrai-faux clip vidéo entouré de jolies filles, avant d'échouer derrière la caisse d'un fast-food ! Une apparition non dénuée d'humour, et très brève, mais qui, diffusée à l'occasion du Super Bowl le 4 février prochain (la plus grosse audience de l'année outre-Atlantique) - risque de rapporter gros... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:00

Et Cameron Diaz surfe avec Kelly Slater


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Vigcs_cdiaz0211_255


Une liaison avec le champion de surf ?



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Imprimepotins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z




Tandis que Justin se trémousse avec Alyssa Milano, Cameron Diaz est loin d'être au creux de la vague. L'héroïne de Charlie's Angels se console sous le soleil d'Hawaï avec le champion de surf Kelly Slater. Bien décidé à lui faire passer son vague à l'âme, le surfeur, huit fois champion du monde, a dégagé son emploi du temps afin de la rejoindre à Oahu au nord de l'archipel. Ils ont dîné ensemble mercredi soir au Haleiwa Joe's, un restaurant local très connu et ont passé du temps à jouer sur la plage. Selon un témoin, les deux auraient fait leurs courses ensemble vendredi soir dans une épicerie locale. Kelly Slater et Cameron Diaz, tous deux âgés de 34 ans, sont de vieux amis. Il avait accompagné l'actrice en 2005 lors de son expédition au Honduras filmée par MTV. Une liaison est-elle possible ? Rien ne l'indique même si entre eux tout glisse. (Eric Floux)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:00

Oprah Winfrey dévastée


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Vigcs_owinfrey_255x124


La star de la télé US se confie



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Imprimepotins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z




La célèbre présentatrice américaine Oprah Winfrey se dit dévastée par la trahison de sa demi-soeur Patricia Lloyd qui a révélé dans National Esquire en 1990 que l'animatrice avait eu un enfant à l'âge de 14 ans, décédé à l'hôpital quelques semaines après l'accouchement. Dans son magazine The Oprah Magazine, la papesse du talk-show outre-Atlantique écrit que sa demi-soeur a empoché 19 000 dollars de la part du National Esquire « Je suis restée dans mon lit à pleurer non-stop pendant trois jours. J'étais dévastée. Je me suis sentie trahie, blessée. Comment pouvait-on me faire cela ? » Craignant pour sa carrière, la présentatrice n'avait parlé à personne des abus sexuels dont elle a été victime entre l'âge de 10 et 14 ans, de sa promiscuité sexuelle et de sa grossesse à l'âge de 14. « Pendant 20 ans, j'ai attendu une réaction qui n'est jamais venue. Révéler ce secret a été très libérateur. » (Eric Floux)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:00

Brad Pitt aidé par une stripteaseuse


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Vigcs_bpitt1404_255


Une stripteaseuse a changé sa vie



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Imprimepotins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z




Même au top du succès, Brad Pitt reste humble. Dans Newsweek, la star du film Babel, reconnaît devoir beaucoup aux stripteaseuses avec qui il a travaillé lorsqu'il a débarqué à Hollywood : « Mon job consistait à les conduire à des fêtes privées. J'allais les chercher en voiture, je ramassais l'argent et leurs vêtements...L'ambiance était un peu glauque. C'était même très déprimant. » Pourtant, le premier job de Mister Jolie lui a permis de faire une rencontre capitale pour la suite de sa carrière : « Une fille, que je n'avais jamais rencontré, prenait des cours de théâtre avec Roy London, un célèbre coach d'acteurs. Je l'ai accompagnée et c'est comme ça que tout à commencé (...) Oui, les stripteaseuses ont changé ma vie». (Eric Floux)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:01

Isaiah Washington défend les gays


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Vigcs_news_homvign_washing_118


Le héros de "Grey's anatomy" s'engage



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Imprimepotins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z




Le héros de Grey's Anatomy a rencontré hier à Los Angeles des militants des droits homosexuels. Sous les feux de la critique après avoir insulté son collègue de la série T.R. Knight (George O'Malley), ouvertement homosexuel, de "fagott" ("tapette") lors de la cérémonie des Golden Globes, Isaiah Washington (Dr. Preston Burke) a proposé à l'association « Gay and Lesbian Alliance Against Defamation » de participer à une campagne de sensibilisation contre les insultes homophobes, notamment dans les établissements scolaires. En tant que père de famille, l'acteur a déclaré comprendre combien ces questions affectent les jeunes. Selon Kevin Jennings, le président de l'association, le comédien, qui a interrompu le tournage d'un épisode de la série afin de le rencontrer, avait l'air tout à fait sincère dans sa démarche même si pour l'instant rien n'a été signé. (Eric Floux)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:01

Johnny c'est le plus riche !


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Vigcs_jhallyday1209_255


Johnny est le chanteur le mieux payé



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Imprimepotins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z




Heureusement qu'il part en Suisse. Cette année encore, Johnny Hallyday est, selon le Figaro, en tête du classement annuel des chanteurs hexagonaux qui gagnent le plus d'argent. Avec 8,75 millions d'euros, il grille la politesse à Mylène Farmer qui a empoché 3,28 millions d'euros grâce notamment à une série de concerts événements à Bercy l'année dernière. Quant à Johnny, sa dernière tournée a attiré 900 000 fans et son disque La Vérité s'est vendu à un million d'exemplaires. Diam's, qui a reçu trois trophées samedi au NRJ Music Awards, arrive en troisième position avec 2,66 millions d'euros, suivi par Bénabar (2,18 millions d'euros), Renaud (2,02 millions) et Anaïs (1,5 millions). Pas de pièces en chocolat pour la femme chocolat Olivia Ruiz qui est 7ème avec 1,4 millions d'euros suivie par Yannick Noah (1,16 millions d'euros), M (1,13 millions d'euros) et Marc Lavoine (1,08 millions d'euros). Ca fait beaucoup d'impôts tout ça ! (Eric Floux)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:02

Justin Timberlake drague Alyssa Milano ?


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Vigcs_jtimberlake1309_255


Il danse avec son ex



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Imprimepotins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z




Le petit prince de la pop ne perd pas de temps ! Quelques semaines seulement après sa rupture d'avec Cameron Diaz, Justin Timberlake passe à l'attaque. Selon People, le chanteur, s'est déhanché langoureusement jusqu'au bout de la nuit avec son ex, Alyssa Milano au Jet nightclub, après son concert donné au MGM Grand à Las Vegas. Pas Desperate Houseboy pour un sou, il a également jeté son dévolu sur Eva Longoria avec qui il a joué au basket lors d'une « after » dans la nouvelle suite de l'hôtel Fantasy Tour. A 25 000 dollars la nuit, cette suite comprend un vrai terrain de basket avec vestiaires ! Les terrains de sport sont décidément des lieux de dragues privilégiés pour Timberlake qui depuis quelques temps disputent des parties de golf avec son ex, Alyssa Milano avec qui il a vécu une histoire d'amour en 2002 après sa rupture d'avec Britney Spears. Selon un ami de la star, ils ne seraient pas ensemble : « Ils passent juste du bon temps » On veut bien le croire... (Eric Floux)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:04

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:49

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:31

Lindsay Lohan : sa nouvelle vie


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Vigcs_llohan_prelles_255
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z

Quelques nouvelles de l'actrice en cure de désintoxication


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z




Lindsay Lohan va mieux. Depuis son entrée dans le très chic centre de désintoxication Wonderland Center la semaine dernière, Lyndsay Lohan se fait plus discrète et elle adore ça !

Selon People, Lindsay Lohan envoie de nombreux textos à ses amis disant qu'elle adore sa nouvelle vie. Elle arrive désormais à mieux maîtriser ses pulsions. L'actrice de 20 ans, qui avait l'intention de faire un saut au festival du film indépendant de Sundance, a préféré participer à des réunions thérapeutiques et faire de longues randonnées dans le magnifique parc de la clinique. Visiblement l'actrice est entre de bonnes mains. Situé sur une colline, le luxueux centre met à disposition de ses riches clients un spa, des professeurs de Yoga, des experts en beauté... Selon le Dr Howard C. Samuel, le directeur, « Nous soignons les bobos du corps aussi bien que ceux de l'âme.» Si l'ex-« party girl » souhaite quitter le centre pour raisons professionnelles, elle pourra se faire suivre par un professionnel de l'établissement. La famille de Lindsay Lohan est d'autant plus soulagée que l'actrice avait fêté la nouvelle année par une gigantesque beuverie. La goutte qui fait débordé le vase : l'actrice, membre des alcooliques anonymes, s'était rendue dans le célèbre bar Les Deux à Hollywood moins de 24 heures après s'être fait retirer l'appendicite. Désormais l'actrice, dont le prochain film I Know who killed me est en stand-by, veut se ménager et se reposer. La mère de Lyndsay Lohan semble heureuse : « Hollywood est un endroit très agité et effrayant (...) Lindsay est en train de reprendre le contrôle de sa vie » Bon rétablissement à elle...(Eric Floux)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:31

26/01/2007

Tiger Woods va être papa !






Tiger Woods, le numéro 1 mondial du golf, a annoncé que son épouse Elin était enceinte. Le champion va devoir ranger ses clubs de golf et sortir les couches pour l'arrivée de "bébé tigre" attendu pendant l'Open de Grande Bretagne en juillet prochain. "Je n'y participerai pas (...) La naissance d'un enfant est le plus bel événement qui soit, ce n'est pas un simple tournoi de golf (...) mes priorités vont changer" a-t-il fermement déclaré. Ses concurrents peuvent continuer à trembler toutefois car, selon les experts, l'arrivée de bébé n'affectera pas la qualité de jeu du champion de 31 ans. L'année dernière l'américain avait remporté le tournois de Grande-Bretagne malgré la mort de son père deux mois auparavant. Pour l'instant, le sexe de l'enfant n'est pas connu même si Tiger Woods dit "il" lorsqu'il se réfère à lui. Et quand pense Madame Wood ? (Eric Floux)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z
26/01/2007

Les Beckham dans le loft ?


Le couple Beckham est bien décidé à conquérir l'Amérique ! Victoria et David pourraient remplacer les célèbres Osbourne dans un programme de télé-réalité autour de leur vie . La chaîne Fox serait en discussion très sérieuse avec l'ex-couple le plus glamour d'Angleterre pour participer à un show intitulé "Vivre avec les Beckham" sur les coulisses de leur ajustement à leur nouvelle vie américaine. D'après un source sérieuse, " Pour l'instant, aucun des deux n'est très connu aux USA mais devenir les héros de leur propre télé-réalité pourrait très vite en faire de vraies stars!" Comme Steevy et Loana ?
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z
25/01/2007

No sex pour Stallone !


Avis aux apprentis boxeurs sur le retour ! Sylvester Stallone a révélé son secret pour garder tout son punch sur le ring : interdiction totale d'avoir des rapports sexuels. La star de 60 ans s'est privée de galipettes pendant tout le tournage de Rocky Balboa, le dernier opus de la saga Rocky actuellement sur les écrans. « A 60 ans, on a moins d'énergie qu'à 30. Il faut donc s'économiser. Abandonner le sexe n'est pas très dur et il est scientifiquement prouvé que cela augmente vos performances sur les terrains de sport...ou sur les plateaux de cinéma» Vu le nombre de navets sur son CV, Sylvester n'a pas dû beaucoup se priver ! (Eric Floux)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z
24/01/2007

Victoria Beckham et Katie Holmes à Paris


Victoria Bekcham qui espère relancer sa carrière en s'installant à Hollywood avec son David, s'est rendue à Paris aujourd'hui pour assister aux défilés de mode en compagnie de sa grande copine Katie Holmes. Les deux amies se sont retrouvées en compagnie de Giorgio Armani, un ami commun, pour l'ouverture de sa boutique dans la capitale, avant de se rendre au défilé Chanel en compagnie du créateur Karl Lagerfeld . L'ex Spice Girl de 32 ans en a profité pour parler business avec le géant du cosmétique Coty afin de lancer son parfum "Intimetaly Beckham" aux Etats-Unis. Une opération qui pourrait rapporter au couple 7 millions de dollars. Qui a dit que l'argent n'a pas d'odeur ? (Eric Floux)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z
24/01/2007

Bruno Gaccio condamné


Bruno Gaccio, l'un des auteurs emblématiques des Guignols sur Canal Plus, va devoir mettre la main à la poche ! Le tribunal correctionnel de Paris l'a condamné à 2000 euros d'amende pour avoir donné plusieurs coups d'antivol à un journaliste qui avait pris une photo de lui après une soirée parisienne en novembre dernier. Malgré des excuses, l'humoriste doit également verser 1000 euros de dommages et intérêts à la victime et 800 euros pour avoir refusé de se soumettre à un prélèvement d'ADN en garde à vue. Les paparazzi devraient bientôt moins s'intéresser à lui. Bruno Gaccio a annoncé son départ des Guignols après l'élection présidentielle ! (Eric Floux)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z
23/01/2007

Angelina n'aime pas "les calins"


Angelina Jolie a avoué qu'elle n'aimait pas qu'on la prenne dans les bras comme le font souvent les américains. « Quand quelqu'un me prend dans ses bras, je retiens ma respiration. Pleurer et faire des calins me mettent mal à l'aise » avant de poursuivre « on m'a souvent reproché d'être incapable de parler de mes émotions même avec Brad. Je n'ai jamais pu me laisser aller à me faire consoler sur l'épaule d'un homme. C'est dommage. » Encore un petit effort Angelina...
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z
23/01/2007

Miss America sort de clinique


Tara Conner, la Miss America en titre, est sortie de la clinique Caron Foundation en Pennsylvania où elle a suivi une cure de désintoxication. La jeune femme de 22 ans originaire du Kentucky a failli perdre son titre à cause de ses nombreuses beuveries et de ses photos de nue publiées sur Internet. Son cas avait d'autant plus scandalisé l'Amérique qu'elle était mineure au moment des faits. Le milliardaire Donald Trump, co-propriétaire de l'organisation des miss, en « ange bienfaiteur », a décidé de passer outre à condition qu'elle parte en clinique. Madame De Fontenay aurait perdu son chapeau pour moins que ça...(Eric Floux)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z
22/01/2007

Liz Hurley à la diète après 16h


Elizabeth Hurley a un secret pour garder la ligne : ne plus rien avaler après 16 heures. Elle doit donc se contenter d'un petit-déjeuner copieux, d'un bon déjeuner et d'une collation avant l'heure fatidique. Son objectif ? Etre sure de pouvoir entrer dans sa robe de mariée. Il faut dire que la date de son mariage avec le businessman indien Arun Nayar approche à grands pas. C'est le 3 mars prochain que la cérémonie aura lieu à Gloucester dans le sud-ouest de l'Angleterre. Pas rancunière, Hugh Grant, son ex, est sur la liste des invités. (Eric Floux)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z
22/01/2007

Alec Baldwin sur Meetic ?


Depuis Kim Basinger, l'acteur a bien du mal à trouver l'âme soeur. Dans Glamour, Alec Baldwin, vu récemment dans Les Infiltrés, envisage de s'inscrire sur un site de rencontres. "Je pourrais afficher ma photo et dire 'Les gens trouvent que je ressemble à Alec Baldwin' et voir les réponses du genre "je le deteste" ou encore "Qui sait déjà ?" A 48 ans, Alec Balwin admet que la vie de célibataire est pesante et qu'il a très envie d'être aussi amoureux qu'il l'a été de Kim Basinger avec qui il a été marié huit ans : " J'adorerais me remarier et avoir d'autres enfants. Je ne suis vraiment heureux que lorsque je suis avec ma fille". Avis aux célibataires du net. (Eric Floux)


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z
22/01/2007

Liz Hurley à la diète après 16h


Elizabeth Hurley a un secret pour garder la ligne : ne plus rien avaler après 16 heures. Elle doit donc se contenter d'un petit-déjeuner copieux, d'un bon déjeuner et d'une collation avant l'heure fatidique. Son objectif ? Etre sure de pouvoir entrer dans sa robe de mariée. Il faut dire que la date de son mariage avec le businessman indien Arun Nayar approche à grands pas. C'est le 3 mars prochain que la cérémonie aura lieu à Gloucester dans le sud-ouest de l'Angleterre. Pas rancunière, Hugh Grant, son ex, est sur la liste des invités. (Eric Floux)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:32

Son mariage en France


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Vigcs_elongoria3006_255


Eva Longoria et Tony Parker ont choisi le lieu de leur mariage



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Imprimepotins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z




On en sait un peu plus sur le mariage d' Eva Longoria avec Tony Parker... et ce malgré le refus de la Desperate Housewife de divulger quoique ce soit lors d'une émission sur la chaîne américaine E. Le magazine US Weekly révèle aujourd'hui que la réception aura lieu au célèbre Château de Chantilly au nord de Paris. Selon un proche, la date du mariage est fixée au 7 juillet 2007 soit le 07/07/07 : "Tony est extrêmement superstitieux. Il pense que cette date porte chance". Sa fiancée de 31 ans sera en France dès février accompagnée d'une organisatrice professionnelle pour planifier tous les détails de la réception ce qui comprend l'achat de fleurs, la constitution du menu et le choix stratégique du gâteau. La robe de mariée devrait être dessinée par la créatrice de mode Monique Lhuillier. La mère de Tony qui vit en France devrait apporter de l'aide à sa future belle-fille dans cette tâche... (Eric Floux)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:33

une cascade qui tourne mal


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Vigcs_nkidman0106_255


Nicole Kidman sort indemne d'un accident de voiture



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Imprimepotins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z




On risque sa vie tous les jours quand on est star à Hollywood ! La preuve : Nicole Kidman a été transportée dans un l'hôpital de Los Angeles à la suite d'un accident de voiture sur le plateau de The Invasion, son prochain film de science-fiction. Heureusement, plus de peur que mal. L'actrice est indemne et a pu retourner rejoindre le tournage. Selon un communiqué des studios Warner, la camera sur placée sur le toit de la voiture, qui a foncé sur un lampadaire, était "mal fixée". Huit autres membres de l'équipe de tournage ont également été examinés à l'hôpital. Deux d'entres eux souffrent de blessures mineures. Le mari de Nicole, Keith Urban, était sur le plateau au moment de l'accident. Les deux enfants de l'actrice Isabella âgée de 14 ans et Conner âgé de 11 ans, avaient rendu visite à leur mère mais avaient quitté le plateau peu avant le crash. (Eric Floux)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:33

Kevin Federline fils de pub !


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Vigcs_kfederline2211_255


L'ex de Britney est un fils de pub !



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Imprimepotins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z




La nouvelle pub de Kevin Federline pour un assurance provoque la colère d'une puissante organisation syndicale de fast-food américaine. Le spot de 30 secondes qui doit être diffusé lors du Superbowl montre l'ex de Britney Spears dégringoler du statut de star à celui de caissier dans un fast-food. « Une insulte au 13 millions d'Américains qui travaillent dans ces restaurants ! » s'insurge le très ironique Steven C. Anderson, le président du National Restaurant Association. Selon Nationwide insurance, leur nouveau slogan « La vie peut vous rattraper », correspond parfaitement à la carrière médiatique de Kevin Federline ...La preuve ? En novembre dernier, l'apprenti chanteur avait été écarté de la vie de Britney et son entourage à cause d'une procédure de divorce. Au même moment la tournée pour son album de rap Playing with Fire fait un four, comme l'album, et doit être annulée. Dernier coup du destin en date : son producteur Dave Shayman se suicide mardi dernier à l'âge de 26 ans. Effectivement, la vie peut-être cruelle ! (Eric Floux)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptyLun 29 Jan 2007 - 2:01

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:32

er de rien
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:21

trés en retard cette semaine pour les news mais vu qu'a chaque fois que je veux les mettre ca beugggg grrrrr
les voilas enfin et si sa marche
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:23

Petits potins de people


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Vigcs_thatcher1912_255
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z

On a failli oublier de vous dire que...


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Z
- Teri Hatcher a dévoilé l'un de ses secrets de beauté : elle verse un verre de vin dans son bain. Elle jure que ça rend sa beau plus belle et, l'avantage, c'est qu'on peut le faire sans modération... - Nicola Ward, jeune chanteuse anglaise de 24 ans, a fait savoir à la presse qu'elle était sortie plusieurs fois avec Colin Farrell ces derniers temps. Mais, chut, elle ne veut pas en dire trop... - Melanie Griffith a révélé qu'il y a quinze ans - elle avait alors 34 ans -, elle avait refusé une offre de Revlon qui voulait faire d'elle l'égérie d'une crème anti-rides. La chirurgie esthétique, en revanche, elle n'a pas dit non... - A quoi jouent Sienna Miller et P. Diddy ? A rien, ils sont juste amis... - Les envies d'adoption de Jennifer Aniston sont toujours d'actualité. Elle souhaiterait d'ailleurs adopter deux enfants d'un coup... - Keri Russell, l'ex-héroïne de Felicity, attend un heureux événement pour cet l'été. L'heureux papa est Shane Deary, qui partage sa vie depuis quelques années... - Jenna Elfman (Dharma & Greg) et son mari Bodhi (épousé en 1995) attendent eux aussi leur premier enfant... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potins des stars hollywoooooooooooodiennes !
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: La télé... :: Petits potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser