Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 potins en liens avec la télé !

Aller en bas 
+2
hélèneD
cathy-kat
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6670
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptySam 3 Juin 2006 - 15:56

ici

tous les potins en rapport avec la télé !

c'est à dire sur les acteurs, sur les séries, les films et sur les présentateurs !


à vos marques, prêt, feu, .... partez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6670
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptySam 3 Juin 2006 - 19:05

Michelle Rodriguez n'est restée que quelques heures en prison


L'actrice de Lost devait faire 60 jours de prison à Los Angeles, elle n'y est finalement restée que quelques heures jeudi dernier.

Michelle Rodriguez a été relâchée après seulement 4h30 de détention pour conduite en état d'ivresse. Ceci serait courant d'après le porte-parole de la ville, dans des cas d'accusés non violents ayant des peines de moins de 90 jours.

La prison est en fait déjà pleine à craquer et manque de budget. Elle a donc un programme de libération anticipée des prisonniers. L'actrice en a amplement profité, puisque dès le samedi, elle assistait à un championnat d'Ultimate Fighting. Elle déclarait avant son emprisonnement qu'elle espérait bientôt déménager pour la France où "les gens ne nous embêtent pas".


:roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6669
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptySam 3 Juin 2006 - 21:09

j'avais une info a dire justement mais je savais pas ou la mettre donc je profite de se post pour la dire mais elle ne va pas très plaire a fred et oui ingrid chauvin na pas voulou resignié son contrat pour femme de loi donc se sont les derniers inédis qu'ils nous passent a la télé et aprés ils ne savent pas encore si la série va continué sans ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6732
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptySam 3 Juin 2006 - 22:12

Nooooooooon pas Ingriiiiiiiiiid Sad Crying or Very sad affraid

Ah! Ingrid! I love you I love you I love you drunken

Je le savais déjà en fait! lol!

J'ai lut quelque part qu'ils avaient trouvé quelqu'un pour la remplacer.
Mais ils ne disaient pas qui!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6670
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptySam 3 Juin 2006 - 23:39

surprise surprise... Wink

elle sera peut etre mieux que Ingrid Idea

hein Fred Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6732
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptyDim 4 Juin 2006 - 11:35

Son clone serait l'idéal...
Mais je crain que se ne soit pas le cas! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6670
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:07

qui sait !!!!


ils ont bien fait apparaitre un sosie de Sam
Wink



lol!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9036
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:03

Alros j'ai lu qu'elle est peut etre enceinte.Elle a un petit ventre arrondi et c'est peut etre pour ça qu'elle a arrete

C'est toi le papa Fred? lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6670
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptyDim 4 Juin 2006 - 23:51

lol!


tu nous avais pas dit ça Fred !


pourquoi tu nous caches les bonnes nouvelles comme celle ci scratch
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9036
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6670
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:21

"Etre timide, ça m'a aidé dans la vie"

Zinédine Zidane est plus à l'aise avec le ballon qu'avec les mots. Pour Psychologies, il a pourtant accepté de se livrer plus qu'à son habitude. A quelques semaines de ses derniers matchs, rencontre en toute simplicité avec le futur retraité le plus célèbre de France.

A tous les étages, des mains charitables proposaient de tenir mon micro, des mères m'apportaient des photos de leur fils en footballeur à faire signer. Et pour le choix de la couverture, les filles de la rédaction s'extasiaient sur le vert de l'œil assorti au tee-shirt. Jamais un « Divan » n'avait déchaîné une telle effervescence. Preuve que Zidane est plus qu'une star : un héros. Il dit qu'il a eu la chance de jouer un peu mieux au foot que les autres et qu'il n'y a pas de quoi en faire une histoire. Un héros qui se prend juste pour un footballeur, c'est craquant. Il a gardé son accent chantant, son parler peu assuré, sa timidité, sa gentillesse. Il répond aux questions avec la sagesse des âmes simples. S'il s'exprime peu, c'est qu'il préfère écouter, reconnaît-il. Et s'il est monté si haut sans se perdre, « c'est grâce à l'éducation de mes parents ». Quand il parle d'eux, il dit papa et maman avec une infinie tendresse. Zidane le héros n'a pas oublié qu'il était avant tout Zinédine, le fils.

Psychologies : Pourquoi avez-vous accepté d'accorder une interview à Psychologies magazine alors que toute la presse vous réclame ?
Zinédine Zidane : Parce que je le lis, donc ça m'a paru normal d'accorder cette interview. Enfin, je dois vous avouer que c'est mon épouse qui l'achète et c'est surtout elle qui le lit. Ça l'intéresse pour l'éducation des enfants... pour la vie. Tout passe par la psychologie, non ?

P : Alors, ça vous fait quoi d'être un jeune retraité ?
ZZ : Attendez, pas encore ! Je ne vois pas de quoi vous parlez. [Il rit]. Il reste encore un truc important à jouer ! On en reparlera.

P : Est-ce qu'il y a une chose que vous rêviez de faire et que vous allez pouvoir réaliser quand vous aurez quitté le foot ?
ZZ : Oui. Aller dans mon pays d'origine avec mon papa. Voilà. C'est une chose qui me tient à cœur et que je réaliserai. L'emmener là où il a grandi, dans le village de Bedjaï, dans la montagne, où il était gardien de moutons.

P : C'est ce genre de réponse qui fait que les gens aiment la personne que vous êtes avant d'admirer le joueur de foot. Vous êtes conscient que tout le monde vous adore ?
ZZ : Je sais que les gens ont l'impression que je suis resté normal et c'est ce qui leur plaît. Ils me le font comprendre quand ils me croisent dans la rue. Ils aiment ce que je fais au foot, mais ils aiment aussi que je sois resté simple. J'ai la chance de jouer un petit peu mieux au foot que les autres, ce n'est pas une raison pour me prendre pour quelqu'un d'autre. Je reste celui que j'étais. Mes parents m'ont élevé comme ça, ils m'ont appris à être entier, honnête. Jamais je ne les en remercierai assez.

P : Vous les remerciez en étant ce que vous êtes. Ils doivent être très fiers.
ZZ : Oui. Je sais qu'ils sont fiers de moi, surtout de voir que je suis resté le même.

P : Vous venez d'un quartier défavorisé de Marseille. Comment expliquez-vous que vous, vous en soyez sorti, contrairement à d'autres gamins qui jouaient sans doute aussi bien au foot ?
ZZ : En grande partie grâce à ma famille. Avant d'être footballeur, j'étais un petit garçon aimé, protégé de tous parce que j'étais le dernier d'une famille de cinq enfants. Je n'ai pas reçu de l'amour en paroles comme celui que l'on donne aujourd'hui aux enfants, mes parents n'avaient pas l'expression. Mon père ne m'a jamais dit « Je t'aime, je t'aime, je t'aime », et pourtant, il m'aimait plus que tout. Il me le prouvait en me protégeant.

Propos recueillis par Hélène Mathieu et Margie Igoa (Psychologies Espagne)


Découvrez la suite de l'interview sur psychologies.com >>
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6732
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:38

Eh! affraid Elle ne m'a pas appelé pour me dire la nouvelle! affraid

Suspect a mon avis, l'est pas d'moi c'te p'tit là! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6732
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:45

Arrow Du changement!
Dès le 28 août, le journal télévisé de TF1 changera de look!

Arrow Pekin Express ayant connu un fort succès, une saison 2 sera tournée. Elle se nommera "Pékin Bombay".
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9036
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:31

lol! je suis desolee d'apprendre qu'elle t'a trompe lol!

Changer de look le journal de la 1 bein si c'est comme la 2 ce sera finit pour moi Wink deja que je n'aime pas trop regarder je prefere les 6minutes plus rapide Wink alors si ça change de look meme pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6732
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptyMar 6 Juin 2006 - 16:41

Arrow L'encre coule beaucoup à ce sujet.
Car aux victoires de la musique, c'est un groupe lapon qui a gagné. Bon jusque là on ne voit rien de très choquant. Ce qui l'est plus, c'est que ce groupe est un groupe de hard rock et que les chanteurs sont venus interpréter leur chanson habillés en monstres!
Certains ont crié à l'imposture. les votes ont été recalculés et le premier résultat était le bon!
Est ce la langue lapone qui a séduit le public?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6669
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:35

y'a un grand article sur ingrid dans le télé loisir sur ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6732
Date d'inscription : 22/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:37

Hélène,
ce que tu dis m'interesse au plus haut point là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9036
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptyMar 6 Juin 2006 - 23:24

le futur papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9036
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:57

Après le succès de sa diffusion sur Arte, la série «Vénus et Apollon» arrive pour l'été sur France 3. Les 25 épisodes (de 26 minutes) seront diffusés les samedis et dimanches à 20h20. La série est une adaptation du film « Vénus Beauté Institut » de Tonie Marshall qui a signé le scénario de la série. L'ouverture de l'institut est programmée le 25 juin.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9036
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:57

A partir du samedi 24 juin, «Fort Boyard» fait son retour sur France 2 pour le 17e été consécutif. Cette année, Olivier Minne sera accompagné d'Anne-Gaëlle Riccio (suite au départ de Sarah Lelouch). Le programme, produit par Adventure Line (Denis Mermet), sera diffusé tous les samedis en première partie de soirée. L'année dernière, l'émission avait rassemblé en moyenne 3.9 millions de téléspectateurs (22.5% de part de marché).
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9036
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:58

Le 26 juin en deuxième partie de soirée, Bataille et Fontaine présenteront «En quête de vérité». Ce programme sera testé cet été et programmé à la rentrée en cas de succès. Question concept, Bataille et Fontaine ne sont pas allés chercher loin : ils signent une adaptation de «Perdue de vue». En effet, ils proposeront à des téléspectateurs de retrouver un proche disparu...
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9036
Date d'inscription : 23/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:58

TF1 a décidé de faire rimer grille d'été à séries à succès. La chaîne programmera plusieurs séries inédites. Esprits Criminels («Criminal Minds») sera diffusée à partir du 28 juin le mercredi en deuxième partie de soirée.

Le dimanche après-midi, deux nouvelles séries de 13 épisodes vont également être lancées. A 15h05, New York cour de justice («Law & Order Trial by Jury») sera diffusé à partir du 25 juin à raison d'un épisode par semaine. A 16h45, TF1 programmera un épisode de Dernier Recours («In Justice»).
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6669
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:05

fred je liré l'article ce midi (le magazine est chez mon oncle hier pas eu le temps j'étais présser comme d'habitude) est je te diré ce qu'il raconte dans l'aprés midi ou ce soir car scanné je sais pas faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6669
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:51

j'ai lu l'article mais on apprend pas frand chose a par qu'elle arréte femme de loi et que pour la suite de dolmen c'est que des on dit d'une suite mais c'est pas sure du coup pas sure qu'elle reprenne son role dans dolmen 2 si y'a la suite tous dépendra du scénario. pour l'heureux événement elle en parle pas elle dit seulement que le mariage et le bébé se fera naturellement au fil du temps (enfin dans ce genre là)
aussi savais vous ou plutot souvener vous qu'elle a joué dans le miel et les abeille?hé oui perso je m'en souvien pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6670
Date d'inscription : 25/03/2006

potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:30

Courteney Cox poursuit sa carrière sur le petit écran


L'actrice de Friends sera prochainement à l'affiche des films Alpha Dog et Zoom, mais se relance dans la série télé.

Courteney Cox a créé en partie la série Dirt dont treize épisodes viennent d'être commandés par la chaîne câblée américaine FX. Le tournage commencera à la rentrée pour une diffusion qui aura lieu à partir de janvier 2007.

Dirt est coproduit par l'actrice et son mari David Arquette. Elle y jouera le rôle d'une rédactrice en chef de deux magazines people aux côtés de Laura Allen et Ian Hart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





potins en liens avec la télé ! Empty
MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   potins en liens avec la télé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potins en liens avec la télé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» potins des stars hollywoooooooooooodiennes !
» Les liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: La télé... :: Petits potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser