Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6827
Date d'inscription : 22/03/2006

Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) Empty
MessageSujet: Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard)   Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:17

Les épisodes étaient géniaux.
Les habitants de Wisteria lane glissent de plus en plus vers le côté obscur et même Bree n'y résiste pas!

Cette série est toujours truffée de gags très drôles (comme le rodéo).

Le mystère s'épaissi: qui est Mike? Que cache Paul?
Même si certains mystères sont simples à élucider (mais on n'est jamais à l'abri d'une révélation théatrâle=>je parle pour l'histoire de Paul), d'autres laissent perplexes.

La suite réserve encore bien des surprises je pense.
Peut être quelqu'un à t'il vu le fils de Bree renverser Juanita?
Madame Hubber est-elle réellement morte?

Voilà une série qui sait plonger le téléspectateur dans un monde qui chavire et qui, pourtant, ne longe pas vers le n'importe quoi et la facilité.

Il y a juste le personnage de Linett qui pour l'instant patauge avec ses gosses (pourvu que ça change, que son personnage évolue!) et Susan qui drague ouvertement Mike (et fini par atteindre son objectif) qui n'évoluent pas beaucoup.

Selon moi, je le redis, sans le personnage de Bree, cette série n'attirerait pas autant mon attention.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9131
Date d'inscription : 23/03/2006

Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard)   Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:18

Moi je ne regarde meme plus ça ne me dit rien ma soeur m'a fait le resume et j'aurais perdu mon temps a regarde. Donc ça sera ma soeur qui me le dira maintenant.Je trouve que ça part sur du policier du mystere... et c'est pas ce que je cherchais donc je laisse tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
membre de cuivre
membre de cuivre
David


Nombre de messages : 98
Localisation : Région Rhône-Alpes
Points : 6763
Date d'inscription : 26/03/2006

Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard)   Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:49

Voilà mon avis sur la série:

Il y a des séries qui font beaucoup de bruit, dont on attend monts et merveilles de par leur réputation et le culte qui se tisse autour d'elles. Et au final, on se retrouve devant un soap tout ce qu'il y a de plus banal et de plus convenu. C'est le cas de Desperate Housewives, une série qui suscite un engouement jamais vu depuis Friends!

Comme beaucoup de gens, j'ai voulu voir ce que ça donnait. J'ai donc décidé de regarder quelques uns des premiers épisodes diffusés sur M6 et là, patatrac, la consternation. Comment ce programme peut-il rendre malade d'impatience des millions de spectateurs de par le monde? Pourquoi les foules du monde entier trépignent-elles rien qu'à la pensée de voir un nouvel épisode? Pouquoi n'a t'on pas le droit de dire qu'on n'aime pas Desperate Housewives sans passer pour un gros blaireau (le syndrôme Canal+!)?

Pour ma part, je n'ai trouvé aucun humour ni aucune finesse dans ce soap. Juste des éléments vus et revus mille fois ailleurs, même pas remis au goût du jour (la mise en scène, bien qu'ultra découpée, est d'une mollesse assez incroyable). Qui plus est, le mélange suspense/ réalisme/comédie ne me plaît pas du tout. Je trouve que cela ne fonctionne pas. A force de vouloir jouer sur tous les registres, les scénaristes ont tendance à se disperser. Et à égarer le spectateur par la même occasion!

Alors, bien sûr, il reste les actrices, pas désagréables à regarder (Eva Longoria, Teri Hatcher) même si elles n'ont rien de vraiment transcendant ni d'inoubliable. Finalement, elles trouveraient parfaitement leur place dans un épisode des Feux de l'amour. D'ailleurs, la belle Eva Longoria est un transfuge de ce soap!!! Je suis mauvaise langue hein?

Sérieusement, il faudra qu'on m'explique le pourquoi du comment du culte qui entoure Desperate Housewives car là, j'avoue que cela me dépasse complètement!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9131
Date d'inscription : 23/03/2006

Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard)   Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:05

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6827
Date d'inscription : 22/03/2006

Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard)   Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:56

David,
pour l'engoument je suis d'accord avec toi.
Elle n'a rien d'extraordinnaire si on regarde bien.

J'aime bie cette série parce qu'elle me détend et qu'elle dégage une ambiance qui me plait.

C'est vrai qu'après tout le brouhaha qui se fait autour d'elle n'a rien de justifiable ni de justifié.

D'ailleurs soit dit en passant la queen , je n'achèterai pas non plus les dvd's de la saison 1!
J'aime bien cette série mais de là à y consacrer une étagère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9131
Date d'inscription : 23/03/2006

Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard)   Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:03

cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6827
Date d'inscription : 22/03/2006

Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard)   Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:30

Et puis y'a pas Jenifer Garner ( drunken drunken drunken ) dedans! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
David
membre de cuivre
membre de cuivre
David


Nombre de messages : 98
Localisation : Région Rhône-Alpes
Points : 6763
Date d'inscription : 26/03/2006

Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard)   Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:34

Fred a écrit:
Et puis y'a pas Jenifer Garner ( drunken drunken drunken ) dedans! Laughing

Ah bon, tu es fan?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6827
Date d'inscription : 22/03/2006

Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard)   Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:42

Ah oui!
Jenifer est superbe, magnifique, sensationnel et j'en passe (même Ingrid ne fait pas le poids à côté, c'est pour dire!).

Mauvais points pour moi: elle est américaine (bon ça encore, ça passe), elle vit aux Etats-Unis (pas moi) et elle a, il parait, mauvais caractère!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9131
Date d'inscription : 23/03/2006

Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard)   Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6765
Date d'inscription : 25/03/2006

Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard)   Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:14

ç a restera au stade du drunken reve je crois ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6764
Date d'inscription : 25/03/2006

Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard)   Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:04

c'est beau de réver
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6827
Date d'inscription : 22/03/2006

Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard)   Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:37

Surtout quand on rêve de Jenifer!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9131
Date d'inscription : 23/03/2006

Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard)   Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6764
Date d'inscription : 25/03/2006

Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard)   Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard)   Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives :Mon avis (avec du retard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives.
» Desperate housewives: Episodes du 20 juin
» Pour les avis sur les programmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les séries. :: Les séries de M6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser