Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Sortie dans les salles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
membre de cuivre
membre de cuivre
David


Nombre de messages : 98
Localisation : Région Rhône-Alpes
Points : 6671
Date d'inscription : 26/03/2006

Sortie dans les salles Empty
MessageSujet: Sortie dans les salles   Sortie dans les salles EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:31

Quoi de plus normal que de retrouver toutes les sorties de la semaine dans une rubrique cinéma! :)

Ce Mercredi 12 Juillet, pas moins de 14 nouveaux films seront à l'affiche:

Terreur sur la ligne: le remake
Leçons d'amour à l'Italienne
Nos voisins, les hommes
Dance with me
Qui m'aime me suive
Tournage dans un jardin anglais
Echo Park, L.A.
Takeshis'
Tristan & Yseult
Radio On
Baby Boy Frankie
Les Deux orphelines
Girls Will Be Girls
Bullitt


Si vous comptez aller voir certains de ces films, n'hésitez pas à en parler ici!
Personnellement, un seul titre retient mon attention, il s'agit du remake de Terreur sur la ligne réalisé par Simon West. Le film original était tellement ringard (hormis les vingt premières minutes) que je me dis que pour une fois, ce remake ne pourra pas être pire que l'original :twisted:
A part ça, il n'y a rien qui m'attire dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

Sortie dans les salles Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les salles   Sortie dans les salles EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:19

Merci pour cette rubrique david

Je n'ai entendu parle d'aucun film

Et rien ne me tente
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

Sortie dans les salles Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les salles   Sortie dans les salles EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:49

super rubrique david
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

Sortie dans les salles Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les salles   Sortie dans les salles EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:37

Bonne idée cette rubrique.

Je ne pourrai pas te dire quel film j'irai voir: je ne sais même pas de quoi ils parlent! :o

A part ça la vie est belle et les oiseaux chantent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

Sortie dans les salles Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les salles   Sortie dans les salles EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:45

moi je voudrais bien un peu plus d'infos sur "nos voisins les hommes" si tu en as ... of course Wink


merci d'avance


(je précise il s'agit d'un film d'animation )
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

Sortie dans les salles Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les salles   Sortie dans les salles EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:37

Bruce Willis, ravi d'être le raton laveur de Nos voisins Les hommes


Le film d'animation Nos Voisins Les hommes est depuis mercredi sur nos écrans avec Clovis Cornillac à la place de l'acteur américain.

Bruce Willis confiait au Parisien en mai dernier à Cannes lors de la promotion du film où il double le raton-laveur : "C'est aussi pour mes filles que j'ai accepté. Elles ont bien ri. Un jour, quand je serai très vieux, même mes petits-enfants pourront le voir... Je n'en suis pas peu fier. Voilà enfin un film qu'on peut aller voir en famille. Mais pourquoi donc ai-je attendu si longtemps ?"

A propos de ses futurs films, il raconte : "Le scénario du quatrième Die Hard (après Piège de cristal en 1988, 58 minutes pour vivre en 1990 et Une journée en enfer en 1995) est presque terminé et j'espère qu'on va le tourner l'an prochain. Le film est un peu compliqué à monter. J'aimerais beaucoup redonner vie à mon personnage de John McClane. En attendant, je viens de tourner à New York un polar, Perfect Stranger, de James Foley, avec Halle Berry. Une actrice belle, sexy et super douée. On s'est bien entendu."


j'ai trouvé ça ... mais cela ne dit pas grand chose sur le film et son histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
David
membre de cuivre
membre de cuivre
David


Nombre de messages : 98
Localisation : Région Rhône-Alpes
Points : 6671
Date d'inscription : 26/03/2006

Sortie dans les salles Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les salles   Sortie dans les salles EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:06

Sortie dans les salles du Mercredi 19 Juillet.

Garfield 2
Fast & Furious : Tokyo Drift
Mon nom est Tsotsi
Ils
La Raison du plus faible
Camping car
The Devil's Rejects
Les Etats-Unis d'Albert
Lucy
Esprit d'équipe
Les Vikings
Pas de problèmes
Un silence particulier
Lifeboat
(reprise Hitchcock)

Voici mon avis sur Garfield 2 que je viens tout juste de voir cheers

GARFIELD 2 (2006, Tim Hill).
Avec: Breckin Meyer, Jennifer Love Hewitt, Billy Connolly, Lucy Davis, Ian Abercrombie, Tim Curry, Bob Hoskins, Bryce Lenon, Oliver Muirhead, Roger Rees.

Garfield s'envole pour Londres où il est pris pour un chat de la famille royale. Il hérite d'un château et vit une véritable existence de pacha jusqu'à ce que le diabolique Lord Dargis tente de se débarrasser du félin afin de faire du domaine un centre de villégiature. Aidé par des animaux aussi farfelus qu'efficaces, Garfield décide de sauver coûte que coûte le château de Carlyle!

Garfield 1, gros succès au box-office de l'année 2004, n'était pas si mauvais que sa réputation le laissait supposer. Certes, il s'agissait d'un bon gros film familial sans grande ambition, mais le soin apporté à la réalisation et à la qualité des effets spéciaux en faisait un spectacle tout à fais frais et sympathique.
Alors, qu'en est-il de cette suite?
Et bien, même si une nouvelle fois on est loin du chef-d'œuvre, j'aurai tendance à dire qu'elle est meilleure et surtout, plus dynamique que son aînée.

Comme dans le premier épisode, nous retrouvons le tandem Jennifer Love Hewitt (Liz) et Brekin Meyer (Jon). Seul le réalisateur a changé entre temps puisque derrière la caméra officie cette fois-ci un certain Tim Hill (Les Muppets dans l'espace). En tant que fan de la jolie Texane Jennifer Love Hewitt, j'avoue que j'ai été particulièrement déçu par sa prestation! Allez, montre en main, on doit la voir maximum dix minutes dans tout le film! En plus, son rôle un peu niais de vétérinaire est loin d'être intéressant ni marquant . Pour juger de ses vraies talents d'actrice, il faudra attendre Ghost Whisperer sur TF1 (diffusion prévue en Septembre). Mais ceci est un tout autre sujet, ne nous égarons pas! A ses côtés, l'uluberlesque et gauche Brekin Meyer est tout aussi mal exploité qu'elle. Il était bien plus drôle et déjanté dans l'excellente comédie Cash express!
Moralité, il semble évident que le réalisateur n'avait cure de ses interprètes...

Normal puisque la vraie vedette du film est le chat Garfield! Toujours aussi drôle, cynique et impeccablement animé, il fera le bonheur des plus jeunes qui ne résisteront pas à ses pitreries et à ses exploits déjantés. Suite à un imbroglio, il est pris pour PRINCE, un chat monarque qui règne sur le magnifique château de Carlyle! Entouré d'un bulldog, d'un canard, d'un lièvre, d'une oie et d'un taureau, le gros matou paresseux décide de contrer les projets du diabolique Lord Dargis, bien décidé à transformer le château en parc d'attractions! Une histoire très classique prétexte à quelques scènes assez drôles comme la fabrication des lasagnes par les animaux (le meilleur moment du film) ou bien encore le lynchage de Lord Dargis . C'est gentiment irrévérencieux mais cela ne dépasse jamais le cadre du film familial bon enfant. Un reproche que lui feront sans doute aussi les fans de la BD (que je ne connais pas), déçus par l'édulcoration du chat Garfield et par le côté politiquement correct que lui ont donnés les producteurs. Mais il n'y a rien de surprenant à cela puisque c'est le travers habituel d'Hollywood!

Malgré tout, d'un point de vue technique, le film est parfaitement maîtrisé. Les séquences se déroulant à Buckingham Palace, à l'abbaye de Westminster, à Trafalgar Square sont très réussies et criantes de vérité! Pour peu, on s'y croirait presque...
Le château de Carlyle, un superbe manoir du XVIIIe siècle entouré de 5000 hectares de splendides jardins, est lui aussi splendide et offre un écrin de rêve aux pitreries de Garfield!
La mise en scène, purement fonctionnelle, offre l'essentiel: une parfaite lisibilité de ce qui passe sous nos yeux! Par rapport à certains films clippesques (je ne citerai pas de noms!), c'est déjà ça de pris.

Finalement, ce Garfield 2 est presque plus réussi que son grand frère. Plus rythmé, plus burlesque, mieux scénarisé, mettant en scène une basse-cours drôle et attachante, il fait passer un bon moment à condition de ne pas lui demander plus que ce qu'il ne peut offrir. Il s'agit du divertissement idéal lorsqu'on a rien d'autre à se mettre sous la dent! Mais honnêtement, malgré son côté un peu simpliste et traditionnel, il faudrait être de mauvaise foi pour dire qu'on s'ennuie pendant les 1H15 que dure Garfield 2!
Par contre, moi qui déteste ce blaireau de Cauet, j'avoue que j'aurais préféré quelqu'un d'autre pour doubler le matou...
M'enfin, la VO, c'est pas fait pour les chiens non plus!

En contrepartie, dommage pour les mauvais chiffres au box-office Américain (26 millions de dollars de recette en un mois contre 75 millions de dollars pour le premier!). Des chiffres qui me font dire qu'il s'agit sans doute de la dernière aventure du gros matou!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

Sortie dans les salles Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les salles   Sortie dans les salles EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:33

Bein dis donc David quand tu fais une critique tu ne la fais pas a moitie.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

Sortie dans les salles Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les salles   Sortie dans les salles EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:33

A part

Garfield 2
Fast & Furious : Tokyo Drift

rien ne m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dans les salles Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans les salles   Sortie dans les salles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dans les salles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est sortie?
» Les Bleus, premiers pas dans la police.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Salle obscure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser