Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 la star ac'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:36

Raphie
De nombreux articles dans la presse sont consacrés à Raphie encore, sur ses propos violents et phrases chocs. Pas étonnant après son cinema sur la chanson de JC et Marina.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:36

Kamel Ouali (scoop qui n'en est plus un pour certains d'entre nous sur ce forum)
Le professeur de danse de «Star Ac'» vient d'être nommé chorégraphe officiel de «Sous le soleil» depuis le printemps dernier. Incroyable mais vrai, dans les épisodes actuellement en tournage, Jessica (Tonya Kinzinger) ouvre à Saint-Tropez une académie des arts de la danse et du spectacle. Emballé par le projet, Kamel Ouali a accepté de chorégraphier et de mettre en scène toutes les séquences dansées. Un nouveau job pour le prof de «Star Ac'» qui, malheureusement pour ses fans, n'apparaîtra pas à l'écran (on le voit dans le makingoff sorti cet été en vente) TV MAG
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:37

Nikos a enfin trouvé l'amour
Nikos s'est trouvé une nouvelle fiancée, une belle blonde nommée Iphigenia, capitaine de l'équipe de volley ball nationale grecque selon Voici.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:37

Pas mal d'articles sur le couple Domi / Ludo aussi ! Ludovic qui est qualifié de fayot par Télé star, JC lui de forte tete .
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:38

Quelques perles :
"Souffrir ca fait mal" : PINNA
Nikos : "Ils sont 18, 9 filles & 8 garçons"
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:38

Grégory Lemarchal donne son avis sur cette 6ème promo
Tu seras sur le plateau de la Star Ac' Vendredi prochain, si tout va bien. Ça te fait quoi d'y retourner ?
"Ça fait toujours plaisir, mais ça sera différent puisque ce n'est plus le même plateau. J'étais ému l'année dernière, puisque c'est la première fois que j'y remettais les pieds depuis ma victoire. Maintenant, la page est tournée, j'y vais en tant qu'artiste. C'est toujours gratifiant. Je sais ce que c'est d'être un élève donc ça me fait plaisir de partager une ou deux chansons avec eux."

Tu as des préférences ?
"Bien sûr, comme tout le monde. Dominique a déjà une âme d'artiste affirmée. Cyril a une voix particulière, pas commune. J'aime bien Ludovic et Cynthia, qui est complète."
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:39

c'etait Quelques potins en vrac trouvés sur le lien http://59611.aceboard.fr/59611-2795-0-Star-Academy.htm
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:41

nomines

"DAVID : 12.65 = Tu progresses pas assez vite (les profs ont trouvé ca méga ennuyeux)
LUDO : 13.17 = Tu manquais gravement d'emotions même si tu progresses (il est en fin de course pour les profs, ne peut plus rivaliser par rapport aux autres)
JC : 12.15 = Tu as confondu humour et amour donc HS" (les profs ont trouvé sa prestation ridicule et risible, une catastrophe pour Richard)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:41

PROGRAMME DES PRESSENTIS AU 9E PRIME DU VENDREDI 27 OCTOBRE
INVITES
Roch Voisine
Julia Miguennes
Florent Pagny
Puff Daddy
Laam
Rodd Steewart
+
UN ORCHESTRE BIG BAND

CHANSONS DU PRIME
PUFF DADY
Come to me : Cynthia ou David
Missing you : Ludo ou Domi

RODD STEEWART
It's a heartache : Cyril OU Brice
I'll stand by you : Elfy, Cynthia

LAAM
Petite soeur : Elfy, Marina, Cynthia
Le sang chaud : Marina, Gaël

JULIA MIGUENES
Memories : Cyril, Domi, Cynthia, David

ROCH VOISINE
My way : Cynthia, Domi, Nico, Cyril
Ne viens pas : Cynthia, Domi, Marina, JC

ENTRE ELEVES
L'eau à la bouche : Elfy, JC
Mambo N°5" : Cyril, Brice
It's oh so quiet : Elfy ou Domi
Hélène : Nico, JC, David
Rock a body : Cyril, Ludo
YMCA : Collégiale
Everybody needs somebody : Collégiale
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6680
Date d'inscription : 25/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:30

j'espère que se sera david qui partira
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6680
Date d'inscription : 25/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:32

haaa y'aura une de mes chanson fétiche de rock deviner laquelle c 'est facile par contre pour ceux qui vont l'interpréter bof pas terrible a par jean charles sinon nicolas et david affraid
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 8:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 8:41

Moi aussi j'espere que c'est David qui part
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6681
Date d'inscription : 25/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:30

moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:51

Aucune idee pour se voir je ne sais pas le deroulement car je ne regarde pas

Tenez moi au courant svp lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6681
Date d'inscription : 25/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:11

on m'a piquééééééééééééééééééééé la télécommande donc ze aucune idée de déroulement....
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptySam 28 Oct 2006 - 11:55

lol!

Aucune idee de qui est partit Sad
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptySam 28 Oct 2006 - 12:04

Un prime marqué par la venue de P Diddy et des notes toujours aussi ridicules. Trois "20" pour les élèves - dont deux par Pasccal Nègre -, c'est assez effarant...


A l'issue du prime, David a été éliminé par ses camarades qui ont préféré sauver Jean Charles.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptySam 28 Oct 2006 - 12:04

Le classement des élèves :



NEGRE CROSS OUALI RICCI JONES MOYENNE

DOMINIQUE IT S SO QUIET 20 19 17 18 17 18.2
CYRIL MEMORIES 20 19 20 16 15 18
CYNTHIA I LL STAND BY YOU 14 15 18 16 18 16.2
GAEL FOR ME FORMIDABLE 16 15 16 16 17 16
MARINA PETITE SOEUR 17 15 17 15 16 16
ELFY L EAU A LA BOUCHE 17 17 17 16 13 16
BRICE IT S A HEARTACHE 16 15 15 15 16 15.4
NICOLAS MY WAY 13 12 16 16 14 14.2
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptySam 28 Oct 2006 - 12:04

La semaine prochaine, deux élèves seront éliminés lors d'un prime "spéciale tournée".


Celui des dix qui a le moins de votes de téléspectateurs sera éliminé. Cela se jouera entre Jean Charles et Brice sans doute...


Et surtout, celui qui aura la moins bonne moyenne sera éliminé par un jury "renforcé". Mais quelle note ? Celle d'aujourd'hui plus celle des évals ? Ou celle de vendreid prochain ? ... Nicolas a de fortes chances d'être l'éliminé du jury...
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6680
Date d'inscription : 25/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:10

david parti cheers

la semaine prochaine je vois comme nominer jen charles brice nicolas et qui va partir Question
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:00

comme je ne regarde plus je ne vois plus les tensions.. mais oui je vois bien jean charles brice nicolas mais il y aura peut etre une fille dedans mais pas sure a voir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptySam 28 Oct 2006 - 23:00

Un très bon prime, ce vendredi 27/10, selon Raphaelle Ricci. "Un spectacle magnifique, vous avez été à la hauteur". Mais on croit comprendre, entre deux censures coupures du son que le stress régnait et aux repets et au prime "grâce" à un des invités... (un indice, je ne veux pas dévoiler son nom mais il se faisait appeler auparavant Puff Daddy...).






Gael "For me formidable" en duo avec Pagny.

Un bon moment dit Gael qui explique que les repets étaient bizarres, et qu'il ne savait pas trop comment allait se passer le prime.

Raphaelle Ricci: Un bon moment, très sympa. J'aurais juste voulu avoir un point de regard plus précis, en seconde partie de chanson.






Dominique. "It's so quiet", avec tableau.

Raphie : J'ai jamais été accro à la chanson originale, et là que dire, c'est du boulot de pro, super agrable. Le tableau est magnifique. Mignon mais balèze.






Brice. "It's a heartache", avec Rod Stewart ( et Elfy ).

Pour la petite histoire, Elfy n'était pas prévu sur la chanson. Une histoire de maison de disque, il fallait une fille, et Elfy s'est donc retrouvée selon ses dires à "piquer" 3 ou 4 phrases destinées initialement à Brice.

Brice dit qu'il n'a pas forcé, qu'il était à l'aise, qu'il s'est posé.

Raphie : Pour exister à côté d'un mec comme ça, ça ne se travaille pas. Ou tu existes ou tu n'existes pas. Et là, tu existes. Ca te va bien la sérénité. Bon boulot.






Marina. "Petite soeur", avec Laam.

Elle est assez contente, d'autant que c'est la première fois en 9 prime qu'elle a des danseurs. Mais des problèmes de justesse. C'était meilleur en répets juge-t-elle.

Raphaelle Ricci : On a des soucis de justesse et de rythmique. Problèmes d'attaque sur le phrasé. Mais à voir et à écouter, c'est très sympa. Ca fait illusion.






Ludo. Nominé, il a "chanté" Sexyback".

Pour Raphie, ça bouge mais ça chante à peine. Léger. "Conseil de Tatie Raphie : la voix, la voix, la voix," dit-elle.






Dominique. Duo avec P Diddy.

"Ca a été très difficile" puis censure euh coupure de son... Quand le son revient, elle évoque un trou noir de six heures jeudi aux repets...Ou encore la façon dont sur le prime P Diddy avait tendance à s'échapper sur scène,la laissant en rade.

Raphie dit qu'on l'a tenu au courant de ce qui s'est passé heure par heure jeudi. Et juge que Dominique s'en sort très bien.






Nicolas. "My way" avec Roch Voisine.

"Richard Cross m'a dit que c'était faux. J'ai essayé de trouver là. " dit Nicolas après visionnage de sa prestation.

"T'en as trouvé ?" lui demande Raphie.

"Non"

"Moi non plus..." répond Raphaelle Ricci.

"Ca me fout les boules. De ce que je vois à l'écran, pour une fois, je suis dans la chanson, dans tout ce que tu veux. Maintenant, c'est comme ça..."

Raphie : "Ecoute Nico, on est très partagé dans le jury. Il y a des choses que je ne comprends pas et que je ne veux pas comprendre. Mon neurone de blonde ne comprend pas tout...(...) Ca fait deux mois que j'attendais ça de toi, je suis ravie et je sais qu'on est beaucoup.(...) C'était vivant. C'était un My way magnifique. J'étais aux anges et je n'étais pas la seule dans le jury".

Nico : "J'en ai ras le bol d'être dernier. Je sature".

Raphie : "Si t'as envie de baisser les bras, je trouve ça dommage mais voilà, c'est facile à dire de ma part...J'aimerais que tu continues à t'accrocher. Depuis quelques jours, on avance vite avec toi".






Cynthia. Duo avec Laam.

Elle pense qu'elle a oublié son sourire quelque part, est déçue et aurait voulu donner plus à Laam.

Elle a eu peu de temps pour cette chanson, suite à ce qui s'est s'est passé avec P Diddy. Voir plus bas...

Rien de passionnant mais rien de grave pour Raphie.






Cynthia. Duo avec P Diddy.

"J'avais pas de son, j'étais faux au départ, puis j'ai kiffé. Mais je suis déçu par ma prestation. J'aurais voulu mieux faire".

Cynthia explique que les six heures (!!) de prise de tête jeudi aux repets pour la choré n'ont quasi servies à rien, puisqu'il y a eu de nombreux changements...

Dominique en profite pour dire la façon dont l'artiste les avait laissé "nager" dans leurs duos respectifs.

Raphie se dit d'ailleurs choquée par deux moments. "J'ai rien à perdre" dit-elle avant une nouvelle coupure du son.

Visiblement, Endemol n'a pas envie de se facher avec P Diddy qui doit revenir pour les prochains NRJ Music Awards...

"Contrat rempli, t'as bien bossé et...t'as du mérite ! " entend on au reotur du son.






Elfy. L'eau à la bouche.

Raphaelle Ricci constate moins de fragilité dans la voix. Un beau tableau, une jolie proposiiton, une voix qui s'est réveillée.






Cyril. "Memories" avec Julia Migenes.

RR : "Moi, je t'ai trouvé à la hauteur. Vous êtes ensemble. La fin est sublissime. Tout va bien. Un moment de flottement génial".
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptySam 28 Oct 2006 - 23:00

Pas d'évaluations cette semaine. On ne sait toujours pas comment la prod va s'y prendre pour juger les élèves : si la note de ce vendredi comptera ou pas par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9047
Date d'inscription : 23/03/2006

la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 EmptySam 28 Oct 2006 - 23:00

En attendant, soirée dansante ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la star ac' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la star ac'   la star ac' - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la star ac'
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» star ac' 7
» Star ac'8
» Nouvelle star - saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les divertissements. :: Les divertissements de TF1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser