Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Vous en pensez quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:22

Madonna a adopte un enfant en une semaine!

Je trouve ça anormal quand on voit ce que vit une famille qui veut adopter.

Ma soeur qui est instit a une collegue a elle qui a attendu 1 an pour avoir l'enfant. Et je ne parle pas avant des tests, des entretiens... qu'elle a du passer pour savoir si elle pouvait avoir un enfant a adopte.

Je trouve ça inadmissible qu'une star a ce droit en une semaine alors que d'autres attendent des annees pour avoir un enfant.

Alors bien sur cet enfant est sauve, il aura une bien meilleure amie, il ne connaitra pas la misere ce n'est pas de ça que je critique mais la maniere dont son adoption a ete faite.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:23

Madonna affirme n'avoir pas enfreint la loi(20/10/2006)



La chanteuse a décidé d'appeler son fils adoptif David Banda Mwale Ciccone Ritchie et précise que son adoption n'est pas hors-la-loi.

Madonna déclare dans une lettre ouverte publiée mardi qu'elle avait sauvé le petit garçon "d'une vie de pauvreté et de dur labeur" et sans doute même "de la mort". Le papa biologique, qui est très heureux pour son fils d'ailleurs, annonce que Madonna lui a promis qu'elle reviendrait avec lui d'ici trois ou quatre ans. Il a perdu sa femme en couches et deux de ses précédents enfants de maladie.

Madonna précise : "J'ai agi en respectant la loi. Mon mari et moi voulions ouvrir notre porte à un enfant défavorisé [...]. Cela n'a pas été une décision et un engagement que ma famille et moi prenons à la légère." Les associations anglaises ne sont pas totalement convaincues et n'approuvent pas l'idée qu'il y ait une loi pour les célébrités et une autre pour les parents adoptifs "normaux".
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:43

je suis d'accord avec toi aussi !
Je ne trouve pas ça normal !
J'ai même vu un reportage à la télé où une famille est allée en Roumanie dans un orphelinat (après déjà plusieurs mois de démarche) pour voir un enfant !
La famille est tombée sous le charme de ce petit garçon, mais pour des raisons administrative elle n'a pas pu repartir avec le petit. Ils sont revenus en France puis la mère adoptive est retournée vivre dans un hotel à côté de l'orphelinat pour pouvoir le petit tout les jours en attendant le papier ou l'autorisation manquante ...

D'accord il y en a qui n'on pas de bol avec les démarches administratives mais on voit aussi que ceux qui ont du fric et qui sont célèbres n'ont pas de type de problèmes 0)

c'est pas juste Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:07

pour moi c'est pas juste non plus y'a tant de couples qui espère un jour voir arrivé un enfant dans leur famille et qui doivent attendre des années et des annnées pour finalement encore attendre et passer des tests et tous ce qui s'en sui et elle parce ce qu'elle est connue et a de l'argent plein les poches en une semaine l'affaire et faite

vraiment pas juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:25

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule.

C'est franchement honteux
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:48

Madonna : encore un rebondissement pour l'adoption(24/10/2006)



Le père biologique de David vient d'affirmer qu'il n'avait jamais accepté d'abandonner tous ses droits sur son bébé.

Madonna doit regretter de ne pas avoir pris plus de temps pour l'adoption du petit garçon de 13 mois. Non seulement, elle a les associations de défense des droits de l'homme sur le dos, parce qu'elle n'aurait pas respecté les procédures d'adoption habituelles, mais en plus, le père du garçon vient de changer d'avis...

Alors qu'il déclarait être très heureux pour son fils et espérer le voir revenir plus tard au pays pour l'aider financièrement, il déclare au journal anglais le Daily Mail : "S'ils m'avaient dit que Madonna voulait en faire son propre fils, je n'aurais pas été d'accord. Ca aurait été mieux pour lui de rester à l'orphelinat et que je puisse le récupérer ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi?
» Ca depend qui et quoi
» A vous de juger.
» J'ai besoin de vous!
» combien valez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser