Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Merci les enfants vont bien.

4 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred

Masculin

Merci les enfants vont bien. Empty
MessageSujet: Merci les enfants vont bien.   Merci les enfants vont bien. EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:59

Voilà une comédie familiale agréable à regarder!
Elle détend à souhait après une dure journée de récollement (Wink ).
les acteurs sont excellents et l'histoire est drôle sans plonger dans le grand n'importe quoi.
Ce téléfilm a d'ailleurs été suivi par 4,7 milions de telespectateurs.
Un succès mérité!

Mon avis: àà
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD

Féminin

MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien.   Merci les enfants vont bien. EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:00

j'ai adoré ce téléfilm d'ailleur c'est pas le premier car il y en avais quelque uns avant celui la.c'est drole agréable a regarder.
par contre il ont changer l'actrice qui joue isis avant c'étais mélanie thierry la copine de raphael le chanteur I love you et la c'est marie je sais plus comment.j'ai trouver qu"elle le joué moins bien le role.mélanie avait une interprétation beaucoup plus simple.
La chti
Admin
Admin
La chti

MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien.   Merci les enfants vont bien. EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:43

pas regarde j'en avais deja vu et c'etait moyen
Fred
Admin
Admin
Fred

Masculin

MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien.   Merci les enfants vont bien. EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:36

L'épisode d'hier soir (29 mars 2007) était très bien.
Mieux que le précédent car les ficelles étaiet moins grosses et il laissait passer plus d'émotions.
Certains moments étaient très drôle et cette série met du baume au coeur.
Parfait après une dure journée de labeur!
J'ai beaucoup aimé et je regarderais les prochains épisodes avec plaisir.
C'est une franche réussite.
Dommage qu'M6 ait eu l'idée de passer cet épisode un jeudi soir, face au monstre Julie Lescaut et son esorte de flics (trop) models. L'audience aurait été meilleur un mercredi!

Mon avis: àà àà àà
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD

Féminin

MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien.   Merci les enfants vont bien. EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:55

c'est enregistré y'a pluqu'a regarder
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD

Féminin

MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien.   Merci les enfants vont bien. EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:02

j'ai réussi a le visionner rapidement.j'ai adoré cet épisode par rapport au précédent que j'ai regarder tous en faisant autre chose car l'histoire été bof.celui ci étais drole ;agéable a regarder.vivement le prochain épisode.
dommage que l'atrice isis a étais entre temps changer par rapport au tous premier.mais ont si fais quand même.
La chti
Admin
Admin
La chti

MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien.   Merci les enfants vont bien. EmptySam 7 Avr 2007 - 14:50

pas vu
Fred
Admin
Admin
Fred

Masculin

MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien.   Merci les enfants vont bien. EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:18

Les huit nouveaux épisodes vont débarquer bientôt sur M6!
hélène
Admin
Admin
hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien.   Merci les enfants vont bien. EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:05

tu pourra me prévenir
c'est le seul truc que je regarde sur m6
Fred
Admin
Admin
Fred

Masculin

MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien.   Merci les enfants vont bien. EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:33

Je crois que c'est le mois prochain. Je surveillerai.
Je regarde aussi et j'adore.
Fred
Admin
Admin
Fred

Masculin

MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien.   Merci les enfants vont bien. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:52

Oups! J'ai loupé les épisodes d'hier soir (du moins j'ai oublié de les enregistrer).
Je croyais que ça commençait mercredi proichain!
Heureusement mes parents ont eu la bonne idée de regarder la deux et d'enregistrer la 6!!!
Fred
Admin
Admin
Fred

Masculin

MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien.   Merci les enfants vont bien. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:53

Bernard Yerlès, l'esprit de famille

A la une • Le 22/10/2008 par Nathalie Chuc
Merci les enfants vont bien. M6 22/10/2008
20h50

Merci les enfants vont bien. Yerles

Dans «Merci, les enfants vont bien!», Bernard Yerlès est Jean-Pierre, un savant fou en cosmétique et père de famille débordé par ses huit têtes blondes. M6 diffuse ce soir deux épisodes inédits de sa série à succès.
Selon Rose Brandford Griffith, directrice des fictions de M6, dans les prochains épisodes, en écriture, la famille Blanchet pourrait quitter Marseille et voyager...
Bernard Yerlès : C'est vrai! Ce soir, dans les nouveaux épisodes, nous verrons que Jean-Pierre a des problèmes au travail. Il pourrait être employé dans une nouvelle société et s'intéresser de près à l'huile d'argan pour la composition de ses crèmes. Du coup, toute la famille pourrait déménager au Maroc...
Votre personnage a une nombreuse progéniture; vous-même êtes papa de trois enfants: cela vous aide-t-il à cerner le rôle ?
En quelque sorte. J'ai toujours aimé les grandes familles, moi-même en suis issu. Sur le tournage, je retrouve cette ambiance familiale très positive hors ou sur plateau. Il y a un véritable esprit de troupe entre les comédiens, ce qui me réjouit car je viens aussi du théâtre. La complicité entre nous engendre parfois quelques improvisations maîtrisées.
Pourquoi TF1 n'a-t-elle jamais repris la diffusion et la production de la série policière «Rose et Val», dans laquelle vous formiez un tandem avec Jean-Michel Tinivelli ?
Bonne question! Il faut demander à l'ancien directeur de la fiction de TF1, Takis Candilis. Cet arrêt s'est fait en dépit du bon sens et de la logique d'entreprise car, à chaque épisode, nous avons dépassé les 8 millions (les 8,7 millions ont même été atteints pour le deuxième épisode, ndrl). C'est très frustrant, car il reste des inédits non diffusés.
Vous tournez à Bruxelles un nouveau téléfilm...
Il s'agit d'«À tort ou à raison», la toute première production 100% belge de la RTBF, un deux fois 52 minutes sur les faits divers réels belges. Je suis d'autant plus flatté de le faire, que je suis un enfant du pays...
hélène
Admin
Admin
hélène

Féminin

MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien.   Merci les enfants vont bien. EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:04

ben moi heureusement que j'ai regarder sur bouquin se qu'il y avais au soir et rhoooo chouette

j'ai enregistrer les 2 épisodes donc je regarderai quand j'aurais le temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci les enfants vont bien.   Merci les enfants vont bien. Empty

Merci les enfants vont bien.
Page 1 sur 1