Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 high school musical 2

Aller en bas 
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8727
Date d'inscription : 14/10/2007

high school musical 2 Empty
MessageSujet: high school musical 2   high school musical 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:33

c'est la fin de l'année scolaire pour le lycée east hich.troy gabriella , chad et taylor ont été embauchés au contry club de lava springs tenu par les parents de sharpay et ryan evans. amoureuse de troy sharpay le présente à ses parents et a des personnes influantes capable de l'aider à faire carière.


c'est un peu nian nian comme film mais j'ai passée un bon moment a le regarder.c'est un film genre comédie musical comme hairpary.j'ai tellement lu d'article paru dans la semaine sur ce film que ca ma donnée l'envie de le regarder.finalement j'ai passé une bonne petite soirée même si le film voler pas trés haut pour quelqu'un qui avaias pas le moral ca passe.
il parais qu'il y a le 1 de ce film dés qu'il y aura une rediff je regarder pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
 
high school musical 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les téléfilms. :: Les téléfilms de M6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser