Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 potins des stars hollywoooooooooooodiennes !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:33

Patrick Bruel : "Je trouve ses émissions assez belles"


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
Patrick Bruel : "Je trouve ses émissions assez belles"
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Vigcs_patrick255

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
Question
Pourquoi vous êtes-vous confié à Mireille Dumas ?

PATRICK BRUEL
Quand je l'ai rencontrée, elle était fidèle à l'image que je me faisais d'elle : profonde, pudique et pas voyeuse. J'ai accepté ce face-à-face intime parce que j'ai toujours trouvé ses émissions assez belles.

Question
D'où vient votre tempérament si secret ?

PATRICK BRUEL
(Il soupire.) Si je le savais, je vous répondrais. J'ai juste l'impression d'arriver à un âge où je commence à mieux réfléchir sur moi-même.

Question
Mais encore...

PATRICK BRUEL
(Il se crispe.) Je dis tout chez Mireille Dumas, vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:33

Patrick Bruel : "Je trouve ses émissions assez belles"


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
Patrick Bruel : "Je trouve ses émissions assez belles"
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Vigcs_patrick255

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
Question
Faire ses confidences, cela a-t-il été difficile pour vous ?

PATRICK BRUEL
Je suis allé sur son plateau en me disant qu'il n'y avait pas de mauvaise question, mais seulement des mauvaises réponses... La sortie d'Un secret était aussi une jolie occasion de livrer un peu des miens.

Question
Comment parvient-on à jouer un père quand on n'a pas bien connu le sien ?

PATRICK BRUEL
(Agacé.) Je l'ai connu, mon papa. J'en parle dans l'émission, mais je n'ai pas envie de revenir là-dessus maintenant.

Question
Maxime, votre personnage, a perdu un enfant. Vous avez vous même deux fils. Pas trop éprouvant ?

PATRICK BRUEL
(Plus apaisé.) On joue la comédie pour le meilleur et pour le pire ! Quand il faut puiser dans ce genre de peine, c'est parfois dur. On est content de rentrer chez soi le soir !

Propos recueillis par Nathalie Vigneau pour 'Télé Star'
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:34

Natacha Amal : "Je suis un coeur à prendre"
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Vigcs_namal_255

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
Question
Où passez-vous vos vacances ?

Natacha Amal
Je suis le Var, sur mon vieux voilier avec une amie et des copains de la région. Ce ne sont pas à proprement parler des vacances comme je les entends, puisque je travaille en parallèle sur divers projets.

Question
Et c'est quoi exactement des vacances idéales pour vous ?

Natacha Amal
J'ai une expression pour les décrire : "faire la moule". Je suis une partisane du moindre effort. J'aime profiter de mes proches que je néglige le reste de l'année.

Question
Vous vous séparez de votre mari, l'écrivain Claude Rappe, après dix ans de vie commune. Comment vivez-vous vos premières vacances de célibataire ?

Natacha Amal
J'essaie de ne pas trop y penser. J'ai vécu avec cet homme l'histoire la plus importante de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:34

Natacha Amal : "Je suis un coeur à prendre"


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
Natacha Amal : "Je suis un coeur à prendre"
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Vigcs_namal_255

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
Question
Votre carrière aurait-elle eu raison de votre mariage ?

Natacha Amal
Ce n'est pas mon sentiment. Mes proches vous le diront : je n'ai jamais pété les plombs à cause de mon métier. Dans la vie, rien n'est éternel.

Question
Plutôt pessimiste !

Natacha Amal
Pas du tout ! Bien au contraire, je suis très optimiste. La vie est un changement permanent. A chaque âge, on tire des enseignements de nos expériences. J'ai encore plein de choses extraordinaires à vivre. Je suis dans un nouveau cycle de vie.

Question
Qui se concrétise comment ?

Natacha Amal
Je suis moins naïve, moins infantile. Je vois la vie de façon moins manichéenne et suis plus dans la nuance. Je me laisse moins bouffer par le stress en évitant les gens qui me parasitent, qui n'arrêtent pas de se plaindre.


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:35

Natacha Amal : "Je suis un coeur à prendre"
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Vigcs_namal_255

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
Question
Besoin de la jouer perso ?

Natacha Amal
Non, je continue d'aider mes amis. Si l'occasion se présente, je deviens une guerrière. Avec mes amis, il m'arrive de déployer la même énergie qu'avec mes associations. D'ailleurs, dans un mois, je pars au Népal pour créer ma fondation et aider les orphelins.

Question
Vous qui êtes sans enfant, l'envie d'adopter ne vous titille pas ?

Natacha Amal
Ca fait deux ans que j'y pense. C'est merveilleux de pouvoir offrir un avenir meilleur à des enfants malheureux.

Question
Etes-vous un coeur à prendre ?

Natacha Amal
Oui, même si je ne suis pas encore prête pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:36

Monica Bellucci : "J'aime tenter l'impossible"


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
Monica Bellucci : "J'aime tenter l'impossible"
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Vigcs_mbellucci_255

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
Question
Votre nouveau film Shoot'em up comprend pas mal de scènes violentes. Il n'est pas recommandé à tous les publics !

MONICA BELLUCCI
J'aime les risques. Je fais aussi ce métier pour rendre compte de l'aspect sombre des êtres humains. Ce film ressemble à une BD et n'est pas destiné à tous les publics. Il faut capter son humour, sa violence. Mais j'aime tenter l'impossible. Irréversible et La passion du Christ, dans un genre différent, avaient au fond la même démarche.

Question
Vous jouez une prostituée qui allaite un enfant. Une image un peu surprenante, non ?

MONICA BELLUCCI
Je joue une prostituée, certes, mais qui a la fibre maternelle et un grand coeur.

Question
Vous partagez une scène assez torride avec Clive Owen. Comment abordez-vous un tel moment ?

MONICA BELLUCCI
Emotionnellement, c'est l'une des scènes les plus fortes du film. Simuler une telle intimité avec quelqu'un qu'on ne connaît pas, c'est à chaque fois un défi. Mais Clive Owen est un si bon acteur que tout s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:37

Monica Bellucci : "J'aime tenter l'impossible"


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
Monica Bellucci : "J'aime tenter l'impossible"
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Vigcs_mbellucci_255

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
Question
On parle toujours de vous en terme de beauté. Et la charme, quelle place lui accordez-vous ?

MONICA BELLUCCI
La beauté, cela ne dure pas. Ce qui fait le charme des gens, ce sont des moments, des mots, des gestes imprévisibles et surtout inconscients.

Question
L'Amérique vous offre des rôles. Comment percevez-vous ce lien que vous ne semblez pas rechercher ?

MONICA BELLUCCI
Je tourne avant tout en Europe. Je n'ai jamais décidé de venir m'installer aux Etats-Unis. Mais cela ne m'a pas empêchée de travailler avec des réalisateurs comme Terry Gilliam ou Spike Lee...

Question
Vous êtes devenue maman à la quarantaine. De quelle manière cela a-t-il changé votre vie ?

MONICA BELLUCCI
Vous savez, c'est un choix très personnel que d'avoir un enfant. J'ai beaucoup d'amis qui n'en ont pas et qui sont très heureux comme cela. Pour moi, devenir mère était d'une importance capitale. En tant que femme, j'éprouve le sentiment d'un véritable accomplissement depuis que j'ai ma fille.

Propos recueillis par Franck Ragaine pour 'Télé Star'
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:40

Le panier du people


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Vigcs_jhallyday2610_255
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z

Parce qu'on est quand même content de savoir que...


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
- Si Johnny Hallyday a fait le choix de rester français, il a aussi décidé de poursuivre son exil fiscal en Suisse. Selon Le Matin, sa fille Jade est d'ailleurs inscrite à l'Institut Le Rosey, la plus huppée des écoles de la région... - Finalement, Jean Sarkozy ne fera pas ses débuts sur les planches dans une nouvelle adaptation d'Oscar... - Quelques semaines après avoir rompu avec Heath Ledger, Michelle Williams aurait trouvé du réconfort dans les bras de Phil Morrison, un jeune réalisateur... - Amy Winehouse aurait décidé d'arrêter de boire pendant sa tournée. Lors de ses derniers concerts, elle a connu quelques déboires... - Bye bye Irina ? Pete Doherty se serait séparé de la top Irina Lazareanu et aurait dans l'idée de reconquérir Kate Moss... Laquelle passe actuellement de tranquilles vacances en Espagne avec son chéri, Jamie Hince... - Courtney Love n'a plus le droit de mettre les pieds au Claridge, un prestigieux hôtel de Londres. Lors de son dernier séjour, elle a mis le feu à sa chambre... - Après Cris Judd, c'est au tour de P.Diddy de féliciter Jennifer Lopez de sa grossesse (que l'intéressée n'a toujours pas confirmée). Il compte d'ailleurs gâter comme il se doit le futur bébé de son ex... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:40

Petits potins de people


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Vigcs_mcarey2410_255
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z

Parce qu'il se passe toujours quelque chose...


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
- Le souhait de Mariah Carey ? Se marier d'abord, puis avoir un enfant. Quelle originalité... - Cris Judd est plus que ravi pour son ex-épouse, Jennifer Lopez, qui attend un heureux événement. Il a l'air bien au courant... - Le mariage de Pink et Carey Hart battrait de l'aile. Encore. Couple "libéral", la chanteuse n'accepterait plus de voir son cher et tendre papillonner. Elle aspire à plus de stabilité... - Eva Longoria change de nom. Désormais, elle veut accoler Parker, son nom de femme mariée, à son patronyme... - Selon le site de Télé Loisirs, Jean Sarkozy, fils de, donnera la réplique à Sophie Tapie, fille de, dans Oscar, pièce qui sera mise en scène à partir de janvier prochain au théâtre du Gymnase... - Sharleen Spiteri, chanteuse de Texas, 39 ans, serait amoureuse de Bryn Williams, un restaurateur gallois de dix ans son cadet... - Joshua Jackson, ex-meilleur copain de Dawson, va rejoindre la distribution de Grey's Anatomy à partir du 11e épisode de la quatrième saison. Il incarnera un médecin mais on ne sait pas combien de temps il restera au Seattle Grace Hospital... - L'actrice Garcelle Beauvais-Nilon (Models Inc., New York Police Blues, Eyes) et son mari Michael Nilon sont les heureux parents, depuis quelques jour,s de jumeaux prénommés Jax Joseph et Jaid Thomas... - Confirmation : c'est bien une petite fille que viennent d'accueillir Sacha Baron Cohen, alias Borat, et sa fiancée Isla Fisher. Pas plus de précisions... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:41

31/10/2007

Des cheveux de John Lennon aux enchères


Ancienne coiffeuse, Betty Glasgow a gardé un souvenir ému des heures passées auprès des Beatles sur le tournage de leurs films, Hard Day's Night et Help... John Lennon lui a même laissé quelques cheveux (et un gentil mot en bonus) qu'elle s'apprête aujourd'hui à mettre aux enchères ! Conservés dans un exemplaire de A spaniard in the works, un des deux ouvrages écrits par le musicien, ils seront mis en vente le 12 décembre prochain, parmi d'autres souvenirs. Ils sont estimés entre 2.000 et 3.000 £. (Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
31/10/2007

Elvis Presley, mort le plus riche !


Selon l'édition en ligne du magazine Forbes, Elvis Presley est la personnalité décédée la plus riche au monde ! Le King, mort il y a trente ans, peut s'enorgueillir d'avoir engrangé quelque 49 millions de dollars de revenus en 2006... Il devance d'une grosse poignée de dollars le Beatle John Lennon (44 M$) et Charles Schulz, créateur de Snoopy qui complète le podium (35 M$). Figurent également dans ce palmarès annuel (7e du nom) : George Harrison, Albert Einstein, Andy Warhol, Theodor Geisel (Dr. Seuss), Tupac Shakur, Marilyn Monroe, Steve McQueen, James Brown, Bob Marley et James Dean. Lauréat l'an dernier, Kurt Cobain, leader de Nirvana, a disparu de la liste... (Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
30/10/2007

Une télé-réalité pour la maman de Lindsay Lohan


Dina Lohan, maman et agent de Lindsay, sera l'héroïne de sa propre émission de télé-réalité que diffusera E!. Le tournage doit débuter ce 30 octobre à New York. But du jeu : prouver qu'il est possible (mais difficile ?) de concilier vies familiale et professionnelles. Ali, 14 ans, soeur cadette de Lindsay, sera omniprésente dans cette real-tv façon "Osbourne", et la star de la famille devrait faire quelques apparitions à titre de guest-star. (Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
30/10/2007

X-Files 2 : le tournage débute le 10 décembre


Il était entendu depuis un petit moment que David Duchovny et Gillian Anderson étaient partants pour reprendre leurs rôles fétiches de Fox Mulder et Dana Scully dans un deuxième long métrage X-Files. Cet été, on avait également appris que le scénario était terminé, écrit en duo par Frank Spotnitz et Chris Carter, le créateur de la série, ce dernier se trouvant également derrière la caméra. Et, roulement de tambour, le site Coming Soon l'annonce : le tournage doit débuter le 10 décembre prochain à Vancouver, au Canada. Un quasi-miracle ! (Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
29/10/2007

Orlando Bloom ne sera pas poursuivi


Il y a deux semaines, Orlando Bloom avait été impliqué dans un accident de la route, sans doute "aidé" par un paparazzi à qui il tentait d'échapper. Des voitures stationnées avaient été percutées et deux jeunes femmes accompagnant l'acteur avaient été blessées. Lui, indemne, avait été surpris en train de quitter les lieux ! Bonne nouvelle cependant, le héros de Pirates des Caraïbes ne sera pas poursuivi : il ne conduisait pas sous l'influence de l'alcool ou de la drogue, il n'existe aucune preuve de sa responsabilité dans cet incident, et le délit de fuite, on l'oublie. (Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
26/10/2007

Prison avec sursis pour Pete Doherty


Pete Doherty sanctionné. Vendredi, le chanteur des Babyshambles a été condamné à quatre mois de prison avec sursis dans le cadre d'une poursuite pour détention de stupéfiants et infractions au code de la route. Il devra également payé deux amendes, suivre un traitement de 12 mois pour se désintoxiquer et fera l'objet d'un contrôle judiciaire pendant 18 mois. Récidiviste, le rocker anglais a encore réussi à échapper à la détention ferme... (JG)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
26/10/2007

Britney Spears échappe au délit de fuite...


Moitié de bonne nouvelle pour Britney Spears. Accusée de délit de fuite après un accrochage sur un parking en août dernier, la justice californienne a finalement classé l'affaire sans suite. La chanteuse aurait dédommagé le propriétaire du véhicule concerné. Pour autant, elle ne devrait pas échapper à un procès pour conduite sans permis... (JG)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
25/10/2007

Maria Sharapova veut sa série télé


La Russe Maria Sharapova, l'une des meilleures joueuses de tennis de la planète et sportive féminine la mieux payée au monde, s'est associée au scénariste Jacob Epstein (La loi de Los Angeles, FBI : Portés Disparus, Shark) pour développer une série télé qui aurait pour cadre... le monde du tennis professionnel. Selon Variety, ce double mixte a proposé son projet à la chaîne CW. (JG)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
25/10/2007

Simply Red... bientôt dead !


Sortez vos mouchoirs ! Mick Hucknall, charismatique chanteur de Simply Red, a annoncé que le groupe allait se séparer... à l'issue d'une tournée en 2009. "J'en ai beaucoup profité et je sens que le temps est venu de clore le chapitre", a-t-il déclaré. Formés en 1985, les Simply Red, originaires de Manchester, ont vendu plus de 50 millions d'albums à travers le monde. Mais peut-être que dans vingt ans, ils nous feront un come-back à la Police ? (Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
24/10/2007

Une série dérivée de Prison Break ?


Selon le Hollywood Reporter, les producteurs de Prison Break réfléchiraient à la possibilité de créer une série dérivée de leur feuilleton pénitentiaire ! Bye bye Fox River, ce spin-off se déroulerait dans une prison pour femmes, Cherry Hill, et aurait pour personnage central Molly, que l'on découvrira dans la troisième saison de Prison Break, actuellement diffusée aux Etats-Unis. Objectif de cette Michael Scofield au féminin ? S'évader... Avec ou sans l'aide de tatouages, ça reste encore à préciser. (Jorda
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:42

Dr. House a traversé une légère dépression...


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Vigcs_hlaurie3110_255


Un week-end en famille, et ça repart !



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Imprime potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




Vent de panique la semaine dernière sur le plateau de Dr. House quand Hugh Laurie a précipitamment lâché ses camarades acteurs pour rentrer d'urgence en Angleterre. Les "raisons familiales" évoquées par le comédien cacheraient-elles quelque chose ? Que nenni ! Le meilleur médecin du petit écran a simplement eu un besoin impérieux de voir sa femme et ses trois enfants qui vivent toujours en Grande-Bretagne, loin du tumulte hollywoodien. Il l'a expliqué dans une interview publiée par le Sydney Sunday Telegraph : épuisé par le succès de la série et son rythme de tournage un peu fou, en manque affectif et légèrement déprimé (et même névrosé selon ses termes, il a du mal à "décrocher" de son personnage), Hugh Laurie a simplement eu besoin de se ressourcer auprès des siens. Et d'en parler à son psy qui le suit depuis des années. Reposé, il est d'ailleurs retourné travailler lundi. Comme il l'avait promis. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:42

Angelina Jolie a-t-elle quelque chose à nous cacher ?


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Vigcs_ajolie3110_255


La presse italienne le pense...



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Imprime potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




La machine à rumeurs s'emballe à nouveau ! La semaine dernière, Angelina Jolie devait se rendre en Italie pour illuminer de sa présence et de ses jolis mots une conférence sur l'enfance. Mais l'actrice a annulé son séjour à la dernière minute "pour raisons personnelles." Que faut-il comprendre par-là ? La presse locale a sa petite idée : l'actrice est enceinte de son deuxième enfant... Difficile pourtant de confirmer quoi que ce soit. Angie continue de tourner sous la direction de Clint Eastwood (mais certains ont crû remarquer que ses costumes d'époque ont été légèrement élargis...) et mardi soir, à son arrivée à la 18e cérémonie des Annual Courage in Jounalism Awards, difficile de déceler un ventre rebondi. Même légèrement. Un cinquième enfant chez les Jolie-Pitt pour 2008 ? Suspense... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:43

Britney Spears peut revoir ses enfants


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Vigcs_bspears3110_255


Trois fois par semaine, sous surveillance



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Imprime potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




Perdu, retrouvé, perdu, retrouvé... Ce n'est pas encore aujourd'hui que Britney Spears récupérera la garde de ses deux fils, Sean Preston, 2 ans, et Jayden James, 1 an, toujours confiés à leur père, Kevin Federline. Mais, il y a un peu de mieux pour la lolitrash. Le juge Scott Gordon vient de l'autoriser à leur rendre visite trois fois par semaine : soit deux visites en journée (de 7 heures) et une nocturne, sous la surveillance d'un tiers habilité par le tribunal. Plutôt encourageant quand on sait que dans un rapport d'expert, les capacités maternelles de Brit-Brit sont pointées du doigt. S'il est clair qu'elle est attachée à ses enfants (et réciproquement), elle communique peu avec eux, que ce soit pour parler ou jouer. Ses cours de "coaching parental" sont plus que jamais obligatoires...
Dans un tout autre genre, Britney Spears a suscité la colère de l'Eglise catholique. Pour les besoins de son nouvel album, Blackout, la chanteuse a réalisé une séance photo sexy et provocante : vêtue d'une jupe taille XXS et installée dans un confessionnal, un prêtre très modèle écoute ses confidences. Et il paraît qu'il y a pire... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:43

Roberto Cavalli confirme la grossesse de Jennifer Lopez


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Vigcs_jlopez_rcavalli_255


Merci à lui !



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Imprime potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




Merci à Roberto Cavalli de nous ôter d'un doute... Le designer italien vient de confirmer à People ce que l'on sait depuis des semaines : Jennifer Lopez est bel et bien enceinte. Et il est bien placé pour être au courant, puisque c'est lui qui est chargé de créer la garde-robe de la future maman. "Eh bien, en ce moment, Jennifer a des demandes très spéciales parce qu'elle attend un bébé, a-t-il confié. Et c'est de plus en plus compliqué parce qu'elle grossit de semaine en semaine !" Après ça, on imagine mal J.Lo démentir... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:44

Justin Timberlake snobe ses fans australiens


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Vigcs_jtimberlake3010_255


Et se rattrape dans la foulée...



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Imprime potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




Chose promise mais pas due par Justin Timberlake... Et ses fans australiens sont en colère ! Après avoir assuré à ses admirateurs qu'ils signeraient quelques autographes après s'être sustanté dans un restaurant de Brisbane, le chanteur a préféré filer en douce, aidé comme il se doit par ses gardes du corps. Et le pire, c'est qu'il n'a même pas laissé de pourboire en sortant ! Pour se rattraper, l'interprète de Sexy/Back a annoncé qu'il allait faire un don de 100.000 dollars à Wildlife Warriors, une association de protection de l'environnement fondé par le célèbre Steve Irwin (mortellement blessé l'an dernier par une raie). Son honneur est sauf. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:44

Jude Law perd l'amour, ses cheveux...


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Vigcs_jlaw3010_255


Et ses fans !



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Imprime potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




De passage à New York où il assurait la promo de son nouveau film, Le limier, Jude Law a eu l'occasion de croiser une des ses plus ferventes fans. Ou plutôt ex. "Vous savez, vous étiez mon acteur préféré, lui a lancé une admiratrice. Jusqu'à ce que vous trompiez votre ancienne fiancée, Sienna Miller, avec la nounou de vos enfants. Et commenciez à perdre vos cheveux !" Comme si ça pouvait avoir une influence sur son jeu d'acteur... Sortant sa casquette et la visant sur la tête, le comédien anglais n'a pourtant pas hésité à lui rétorquer : "Merci madame. On m'avait dit combien les New-Yorkais pouvaient être grossiers, vous venez de m'en donner la preuve." Et toc. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:45

Véronique Genest se prend pour... Julie Lescaut !


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Vigcs_vgenest_255


De la fiction à la réalité



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Imprime potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




Petite anecdote vue dans Voici. Lundi dernier, Véronique Genest se baladait en Vélib le long du boulevard Saint-Martin quand un malotru a tenté de lui piquer son vélo et son sac ! Mais la comédienne n'est pas restée sans réaction : telle Julie Lescaut au meilleur de sa forme, elle s'est lancée à sa poursuite, ameutant au passage les badauds. Bien joué, le jeune homme a été rapidement intercepté : la commissaire de fiction a fait la morale à son agresseur qui a ensuite été embarqué par la police, la vraie. Difficile d'imaginer "Navarro" faire preuve d'autant d'aplomb en pareil cas.. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:46

Mariah Carey aime ses fans...


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Vigcs_mcarey2910_255


à condition qu'ils ne la collent pas



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Imprime potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




300 dollars (210 €) c'est le prix qu'ont payé 75 fans de Mariah Carey pour pouvoir rencontrer leur idole dans des conditions "vip" lors du lancement de son nouveau parfum, M, chez Macy's. Comprendre, avoir droit d'être pris avec elle en photo. Mais, attention, pas question de toucher la star ou d'essayer d'être trop "câlin" avec elle : "un jeune homme a tenté sa chance, il a été viré manu militari", a raconté un témoin. Ce qui n'a heureusement pas empêché Mimi de prendre le temps de discuter avec deux de ses admiratrices, fières de lui montrer le joli tatouage réalisé en son honneur que chacune arborait sur son poignet. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:46

Schwarzy : "la marijuana, ce n'est pas de la drogue"


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Vigcs_arnold2910_255


"C'est juste une feuille"



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Imprime potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




Il y a quatre ans, en pleine campagne électorale, Arnold Schwarzenegger avait été "victime" de son passé quand une interview datant de 1977 et donnée à un magazine de charme avait été exhumée. Ses propos sur ses capacités sexuelles et l'usage de drogue avaient alors eu leur petit effet : "Oui, je consomme de l'herbe et du haschisch mais pas de drogue dure", déclarait-il à l'époque. Sans conséquences... Effet boomerang. Dans un entretien publié par le magazine GQ, le Terminator de la politique jure qu'il n'a jamais consommé de stupéfiants de sa vie : "La marijuana, ce n'est pas de la drogue. C'est une feuille. Mon coeur fonctionnait à la fonte, croyez-moi." Mais selon un porte-parole de Schwarzy, l'ex star du box-office plaisantait et répondait de façon informelle aux questions de Piers Morgan, ancien journaliste de la presse tabloïd anglaise reconverti juré de l'émission America's Got Talent... Evidemment, hors contexte, c'est beaucoup moins drôle. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:46

Scarlett Johansson offre une dent de sagesse à son boyfriend


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Vigcs_sjohansson2610_255


Bon anniversaire !



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Imprime potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




Scarlett Johansson a trouvé un cadeau plutôt original à offrir à son boyfriend, le comédien canadien Ryan Reynolds, pour son 31e anniversaire. On oublie la montre, la chemise ou le bouquin, d'une banalité confondante. L'actrice a préféré opter... pour une de ses dents de sagesse fraîchement enlevée, trempée dans de l'or puis montée sur un joli collier ! C'est la petite souris qui a dû être déçue. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:44

Wentworth Miller : "hot" de chez "hot" !


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Vigcs_wmiller0511_255
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z

Et d'autres brèves de stars...


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
- Wentworth Miller a été désigné homme le plus "hot" de tous les temps par les lecteurs et lectrices du magazine Entertainment Weekly. Il devance Christian Bale, Josh Hollway et Robert Redford. Chez les filles, c'est Angelina Jolie qui décroche le pompon. Elle grille la politesse à Raquel Welsh, Jessica Alba et Marilyn Monroe... - Il y a un côté "bad boy" chez Shia LaBeouf. Le héros de Transformers a été brièvement placé en garde à vue dans un commissariat de Chicago parce qu'il refusait de sortir d'un drugstore malgré les demandes répétées d'un agent de sécurité ! Apparemment, il était légèrement pompette. Ce qui ne l'a pas empêché de rester "courtois" au moment de son arrestation. Il est convoqué devant le tribunal à la fin du mois... - Les statues de cire de George Clooney et Brad Pitt exposées au Musée Tussaud de Londres ont dû subir un léger lifting. Les joues du premier et le derrière du second ont été pris d'assaut par des fans... - Enfin ! Christina Aguilera a confirmé qu'elle était enceinte et qu'elle serait maman début 2008. Jennifer Lopez, elle, continue de ne rien dire... - Si Vince Vaughn et Jennifer Aniston se sont séparés - en bons termes - c'est parce que l'acteur ne supportait plus d'être dans la ligne de mire des médias... - Jane Seymour a reconnu avoir subi une petite transplantation mammaire quelques mois après avoir donné naissance à ses jumeaux. Elle a également testé le Botox mais jure qu'on ne l'y reprendra plus... - Un nouveau pied est passé sous une roue de voiture de Britney Spears. Cette fois, il s'agit de celui d'un flic. Une enquête est en cours... - Victoria Beckham est ravie que les paparazzis s'occupent plus de Britney Spears que d'elle... - Ancienne gagnante de Koh-Lanta, Clémence Castel est la marraine du jeu vidéo Les Sims 2 Naufragés... - Julia Roberts aimerait donner la réplique à Johnny Depp. Et comme elle trouve qu'ils se ressemblent, ce serait dans un film où ils joueraient un frère et sa soeur... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:45

Petits potins de people


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Vigcs_janiston3110_255
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z

Parce qu'il se passe toujours quelque chose...


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
- Vue : Jennifer Aniston, le visage cachée par une casquette de base-ball, réussir à entrer, presque incognito, dans une salle de cinéma où était projeté L'assassinat de Jesse James, le dernier film de Brad Pitt, son ex... - Selon Le Point, Alain Delon accompagnera Nicolas Sarkozy lors de son prochain voyage présidentiel en Chine. L'acteur est une superstar en Asie... - Premier chagrin d'amour pour Emma Watson, alias Hermione dans la saga Harry Potter. Elle vient de se séparer de Tom Ducker, son boyfriend depuis le début de l'année... - Catherine Zeta-Jones n'est pas anorexique, elle est juste d'un naturel très mince. Et en plus, elle a changé de régime, du genre efficace... - Contretemps. Le voyage humanitaire que Paris Hilton devait effectuer en novembre au Rwanda a été reporté à une date indéterminée... - Cate Blanchett et son mari Andrew Upton rêvent d'avoir un troisième enfant. Qui pourrait être en route... - Carnet rose pour Mekhi Phifer, alias le Dr. Pratt dans Urgences. Sa fiancée, Oni Souratha, vient de donner naissance à un petit garçon prénommé Mekhi Thira. Un premier enfant pour le couple mais pas pour l'acteur, déjà papa de Omiyake, 8 ans, né de son union avec Malinda Williams... (Jordane Guignon
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:45

05/11/2007

Pas de tournée mondiale en 2008 pour Kylie Minogue


Les fans de Kylie Minogue risquent d'être déçus. La star australienne de la pop ne partira pas en tournée mondiale l'an prochain, sur les conseils de ses médecins. Guérie d'un cancer du sein qui l'avait contrainte à suspendre son Showgirl Tour en 2005, elle a préféré jouer la prudence : "Il n'y aura pas de tournée, c'est un délai trop court, a expliqué la chanteuse. Cela me brise un peu le coeur parce que c'est pour cela que je fais ce métier." X, le nouvel album de la co-marraine de la Star Ac', sortira dans les bacs le 26 novembre. (JG)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
02/11/2007

Lane Garrison en prison, pour de vrai


40 mois de prison. C'est la peine à laquelle a été condamné Lane Garrison alias David "Tweener" Apolskis (dit "l'acrobate") dans Prison Break. L'acteur, âgé de 27 ans, a été reconnu coupable d'homicide involontaire. En décembre dernier, le comédien et trois adolescents se trouvaient à bord de son 4x4 qui, après avoir raté virage, était allé percuter un arbre. Un jeune homme de 17 ans avait été tué, deux jeunes filles de 15 ans avaient été gravement blessées, Lane Garrison n'avait été que légèrement touché. Circonstances aggravantes, il conduisait en état d'ivresse et sous l'emprise de cocaïne. Quand la réalité rejoint la fiction... (JG)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
31/10/2007

Des cheveux de John Lennon aux enchères


Ancienne coiffeuse, Betty Glasgow a gardé un souvenir ému des heures passées auprès des Beatles sur le tournage de leurs films, Hard Day's Night et Help... John Lennon lui a même laissé quelques cheveux (et un gentil mot en bonus) qu'elle s'apprête aujourd'hui à mettre aux enchères ! Conservés dans un exemplaire de A spaniard in the works, un des deux ouvrages écrits par le musicien, ils seront mis en vente le 12 décembre prochain, parmi d'autres souvenirs. Ils sont estimés entre 2.000 et 3.000 £. (Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
31/10/2007

Elvis Presley, mort le plus riche !


Selon l'édition en ligne du magazine Forbes, Elvis Presley est la personnalité décédée la plus riche au monde ! Le King, mort il y a trente ans, peut s'enorgueillir d'avoir engrangé quelque 49 millions de dollars de revenus en 2006... Il devance d'une grosse poignée de dollars le Beatle John Lennon (44 M$) et Charles Schulz, créateur de Snoopy qui complète le podium (35 M$). Figurent également dans ce palmarès annuel (7e du nom) : George Harrison, Albert Einstein, Andy Warhol, Theodor Geisel (Dr. Seuss), Tupac Shakur, Marilyn Monroe, Steve McQueen, James Brown, Bob Marley et James Dean. Lauréat l'an dernier, Kurt Cobain, leader de Nirvana, a disparu de la liste... (Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
30/10/2007

Une télé-réalité pour la maman de Lindsay Lohan


Dina Lohan, maman et agent de Lindsay, sera l'héroïne de sa propre émission de télé-réalité que diffusera E!. Le tournage doit débuter ce 30 octobre à New York. But du jeu : prouver qu'il est possible (mais difficile ?) de concilier vies familiale et professionnelles. Ali, 14 ans, soeur cadette de Lindsay, sera omniprésente dans cette real-tv façon "Osbourne", et la star de la famille devrait faire quelques apparitions à titre de guest-star. (Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
30/10/2007

X-Files 2 : le tournage débute le 10 décembre


Il était entendu depuis un petit moment que David Duchovny et Gillian Anderson étaient partants pour reprendre leurs rôles fétiches de Fox Mulder et Dana Scully dans un deuxième long métrage X-Files. Cet été, on avait également appris que le scénario était terminé, écrit en duo par Frank Spotnitz et Chris Carter, le créateur de la série, ce dernier se trouvant également derrière la caméra. Et, roulement de tambour, le site Coming Soon l'annonce : le tournage doit débuter le 10 décembre prochain à Vancouver, au Canada. Un quasi-miracle ! (Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
29/10/2007

Orlando Bloom ne sera pas poursuivi


Il y a deux semaines, Orlando Bloom avait été impliqué dans un accident de la route, sans doute "aidé" par un paparazzi à qui il tentait d'échapper. Des voitures stationnées avaient été percutées et deux jeunes femmes accompagnant l'acteur avaient été blessées. Lui, indemne, avait été surpris en train de quitter les lieux ! Bonne nouvelle cependant, le héros de Pirates des Caraïbes ne sera pas poursuivi : il ne conduisait pas sous l'influence de l'alcool ou de la drogue, il n'existe aucune preuve de sa responsabilité dans cet incident, et le délit de fuite, on l'oublie. (Jordane Guignon)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
26/10/2007

Prison avec sursis pour Pete Doherty


Pete Doherty sanctionné. Vendredi, le chanteur des Babyshambles a été condamné à quatre mois de prison avec sursis dans le cadre d'une poursuite pour détention de stupéfiants et infractions au code de la route. Il devra également payé deux amendes, suivre un traitement de 12 mois pour se désintoxiquer et fera l'objet d'un contrôle judiciaire pendant 18 mois. Récidiviste, le rocker anglais a encore réussi à échapper à la détention ferme... (JG)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
26/10/2007

Britney Spears échappe au délit de fuite...


Moitié de bonne nouvelle pour Britney Spears. Accusée de délit de fuite après un accrochage sur un parking en août dernier, la justice californienne a finalement classé l'affaire sans suite. La chanteuse aurait dédommagé le propriétaire du véhicule concerné. Pour autant, elle ne devrait pas échapper à un procès pour conduite sans permis... (JG)
potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z
25/10/2007

Maria Sharapova veut sa série télé


La Russe Maria Sharapova, l'une des meilleures joueuses de tennis de la planète et sportive féminine la mieux payée au monde, s'est associée au scénariste Jacob Epstein (La loi de Los Angeles, FBI : Portés Disparus, Shark) pour développer une série télé qui aurait pour cadre... le monde du tennis professionnel. Selon Variety, ce double mixte a proposé son projet à la chaîne CW. (JG)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:46

Cate Blanchett est enceinte de son troisième enfant


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Vigcs_cblanchett0511_255


Naissance prévue en avril



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Imprime potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




La rumeur courait depuis quelques jours et l'intéressée n'a pas tarder à la confirmer (contrairement à d'autres...) : Cate Blanchett, 38 ans, vient d'annoncer qu'elle était enceinte de son troisième enfant qui verra le jour en avril prochain. L'actrice australienne, mariée depuis 1997 à Andrew Upton, est déjà la maman de deux petits garçons, Dashiell John, bientôt 6 ans et Roman Robert, 3 ans et demi. Lauréate de l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour The Aviator, Cate Blanchett sera prochainement à l'affiche de Elizabeth - L'âge d'or (sortie le 12 décembre) puis, en 2008, des très attendus Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, avec Harrison Ford, et The Curious Case of Benjamin Button au côté de Brad Pitt. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8733
Date d'inscription : 14/10/2007

potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:46

Milla Jovovich, maman d'une petite Ever Gabo


potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Vigcs_mjovovich0511_255


Née de ses amours avec Paul Anderson



potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Enveloppe potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Imprime potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Z




Milla Jovovich a donné naissance à son premier enfant. L'actrice et mannequin, âgée de 31 ans, est depuis samedi l'heureuse maman d'une petite fille prénommée Ever Gabo. Le papa n'est autre que Paul Anderson qui l'a dirigée dans la saga Resident Evil. Après une union annulée avec l'acteur Shawn Andrews puis un bref mariage avec notre Luc Besson national, Milla Jovovich file le parfait amour avec le réalisateur-scénariste-producteur depuis cinq ans. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   potins des stars hollywoooooooooooodiennes ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potins des stars hollywoooooooooooodiennes !
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» potins des stars hollywoooooooooooodiennes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: La télé... :: Petits potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser