Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 vivement dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8724
Date d'inscription : 14/10/2007

vivement dimanche Empty
MessageSujet: vivement dimanche   vivement dimanche EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:05

ce dimanche l'invité été dorothée.
je l'ai regarder cette émission pour une fois.
j'ai pas été dessus.
revoir pleins d'anciennes images de ma jeunesse ma fais bizarre.froid dans le dos même a un certain moment.
salut les musclés hélène et les garcons premier baiser le miel et les abeilles c'étais tous ce que je regarder ses années la.le mercredi aprem je me dépécher pour faire mes devoirs (c'est rare car les devoir et moi ca faisais 2 mais ce jour la il été baclé en 30 minutes en tous pour tous alors que d'habitude je mettai 1 voir 2 h)
sur le plateau y'avais les musclés ils ont plus ou moins changé ca fais bizarre de les revoir et aussi les 2 chanteuses de dorothée.
les chansons aussi ainsi que les clips qui mettai dans le club dorothée été que des bons souvenirs.

il parais qu'il vont refaire une émission avec elle sur france 2 pour les gamains c'est vrai que pour le moment y'a plus rien pour eux mise a part des" panpans ".les dessins animés été peut etre pas super mais beaucoup moins violent que ce qu'il montre actuellement.


voila j'ai passée un super bon moment hier aprem devant la télé et la nostalgie et revenu en regardant tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6732
Date d'inscription : 22/03/2006

vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: vivement dimanche   vivement dimanche EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:42

J'ai pas regardé car je n'étais pas au courant que Dorothée était l'invitée.
C'est quand j'ai mis la 2 pour voir l'émission historique de Stephane Bern (très interessante et bien faite soit dit en passant) que j'ai vu une femme qui me disait quelque chose. Et c'est quand la caméra l'a filmée en gros plan que j'ai reconnu Dorothée! Elle a vachement changée! mais elle a l'air super sympa et simple. Je suis content pour elle que ça marche de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
 
vivement dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les programmes. :: Les divertissements. :: Les divertissements de France 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser