Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Dans les bois", Harlan Coben

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6763
Date d'inscription : 25/03/2006

"Dans les bois", Harlan Coben Empty
MessageSujet: "Dans les bois", Harlan Coben   "Dans les bois", Harlan Coben EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:52

UN LIVRE DE COBEN ! UNE MAGNIFIQUE HISTOIRE !

du supense et une enquete, des hypothèses qui se chevauchent et s'entremelent sans que l'on en voit la solution, la résolution pour autant (présentée sur un plateau doré ...) , Jusqu'à la dernière page, on est mené en bateau par l'auteur qui nous lache la véritable explication qu' à la fin !

J'adooore !


Pourquoi on l'a choisi

On ne le dira jamais assez, Harlan Coben sait comment nous faire passer des nuits blanches ! Dans les bois ne déroge pas à la règle : il ne se lit pas, il se dévore !



Résumé

Paul, jeune procureur, a connu bien des drames dans sa vie, mais sa douleur la plus vive reste la disparition de sa sœur adolescente, vingt ans plus tôt, dans les bois où a sévi un tueur en série. Lorsqu’il est appelé pour l’identification d’un corps, le passé – ses questions, ses secrets, ses menaces – ressurgit. La victime n’est autre qu’un des garçons qui avaient disparu à l’époque. S’il était en vie tout ce temps, sa sœur l’est-elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6825
Date d'inscription : 22/03/2006

"Dans les bois", Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bois", Harlan Coben   "Dans les bois", Harlan Coben EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:53

Ca c'est le genre d elivre qui me plait.

Je le met dans la liste des livres à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8817
Date d'inscription : 14/10/2007

"Dans les bois", Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bois", Harlan Coben   "Dans les bois", Harlan Coben EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:44

c'est pas tellement ce genre de livre que je lis mais bon si il viendré a passeé dans mes mains je mettrai mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dans les bois", Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: "Dans les bois", Harlan Coben   "Dans les bois", Harlan Coben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dans les bois", Harlan Coben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Quelqu'un nous appelle" de Pascal Obispo
» Les points des joueurs de "Pronostiques".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: A livre ouvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser