Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:30

aujourd'hui alternance entre pluie et soleil c'etait meme fou a l'allure que le temps pouvait changer pfff

demain vote, jardin, patisserie, lecture et repos

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:54

couvhé a 2h du mat'
passé une bonne soirée
bien rigolé
ont s'est de nouveau amuser a l'eau lol cyril ma arroser méga bien il a pris un gros bidon de 5l l'enfoiré je l'aurai pendant les vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:20

ah bah dis donc il ne t'a pas raté
super si tu as passé une bonne soirée
tu as pensé a aller voter?

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:31

oui été voter dans l'aprem j'été pas motivé a y allé mais bon
non il ma pas louper maispas grave a mon tour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:53

ah c'est bien d'avoir ete voter meme blanc mais c'est important d'y aller c'est un droit et un devoir quand on voit comment les femmes se sont battues pour qu'on puisse voter.

Moi ce matin menage, rangement, lessive, ... crevee en plus je suis malade je ne l'ai pas vu arriver ça GRRR et cette aprem visite a BM et aprés courses le frigo est rempli mais pa envie de cuisiner Wink

bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:25

hier bossé toute la journée et aujourd'hui pareil
vacances oblige vu que ma bosse a sa fille et 5 gosses par dessus tous
au moins ca me fera des heures en plus
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:50

bon courage alors
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:19

ca été chaud mais bon j'ai assumer touss

ce matin boutique plus manger mac do et re boutiques je rentre la juste j'attend qu'il pleuve plus pour allée marcher un peu mais c'est pas sure que sa s'arretre ca tonne etc
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:08

tu as trouvé des trucs?

moi medecin pfff marre d'etre malade elle se demande si ce n'est pas de l'allergie GRR manquerait plus que ça de rajouter un traitement de plus GRRR enfin a suivre mais j'espere que non

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:56

oui trouver pas mal de chose
une chemise careaux rouge
2 short pour mes vacances
du parfum pour ma mère sa fete j'avais un boin de réduc j'en ai profiter
des chaussures


hier soir mon ex ma appeler j'été sur le cul 1h30 hééé ben
mr est dans une grosse merdeeeeeeeeeeee
il est marié de force avec son affricaine et va etre papa mais mme le bat donc va demander le divorce mais entre 2 mme a porter plainte aussi sur lui donc garde a vue ect
et vis a paris avec elle
ses 2 enfants il les vois pratiquement plus (je suis degouter pour eux que je les adorer ses 2 p'tits loulous )

allé gooo au taf
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:47

ah bah dis donc super marié et papa et ça finit comme ça bein dis donc tant mieux que tu n'es plus avec franchement un gars a problemes ça

ah bah tu as trouvé pas mal de choses quand meme

moi cette aprem mags aussi Wink trouver des chaussures pour moi, mon mari en a trouvé aussi Wink des boucle d'oreilles, le cadeau d'anniv de ma belle maman et puis on lui a pris aussi deux cheques cadeaux a gemo elle se prendra ce qu'elle voudra et puis on a pris des plantations pour le jardin
en rentrant on a emballé les cadeaux comme ça c'est fait on est tranquilles elle aura une grande figurine en etain pour mettre dans son jardin, un nouveau seche cheveux avec pleins de gadgets et deux cheques cadeaux
faut encore trouver le cadeau que je vais lui faire de la part de ma marraine et de ma soeur et ça sera ok Wink

bon week
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:17

oui mais ca me ais chié quand me il en sois arriver a tousca
il s'en mord les doigts pour le moment
enfin si ca peut le faire murrir cette histoire j'espère ....
moi en tous cas pas question de m'apitoyer sur son sort je l'écoute aprés basta
je lui demanderai de ses news la semaine prochaine on verra s'il me répond mais pas plus

revu cyril ce soir chouette mdr

cool les cadeaux que tu as pris au moins ca sert

retaf demain chouette
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:53

coucou

tu as bien raison si seulement ça pouvait le faire grandir, mais y'a encore un enfant qui n'a rien demandé lui et ça va etre quoi sa vie entre son pere et sa mere pfff ça m'enerve ça

bon courage pour le boulot

moi aujourd'hui beaucoup de jardinage replanter mes tournesols et ma rhubarbe mon mari a mis les tomates ma BM la salade Wink on avait mis les fraises, franboisiers, muriers, radis, les PDT on attend pour mettre les cornichons, les melons, les courgettes, les potirons, les patissons, haricots Wink
si seulement tout ça pouvait donner une bonne recolte Wink mais là on a bien pensé pour le jardin et ça fait super et on a de la place comme ça


demain on va faire les declarations d'impots a peine reçues et deja faites Wink comme ça tranquille et puis je ferais les cheveux de mon mari puis apres une petite beauté des pieds Wink et puis repos et peut etre jardin a voir

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:11

ben oui nicolas c'est tjs pareil c'est les emmerdes et les emmerdes ca me saoule mais bon je le soutiendrai quand meme

t'es en avance pour ton jardin moi pas encore rien mis vu le super beau temps qu'il fais

bien travaillé ce matin pas mal de monde bien rigoler avec seb (bebel et l'autre seb nes )

ma déclaration pas préssé de la faire pfff vive les impots que je vais payé avant les vacances ca va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:53

oui en avance mais y'a plus de gelee donc on en profite Wink là avec le vent on a perdu nos 3 plans de tomates cerises snifff donc demain on en rachete on les mettra mardi. On a mis les cornichons, les courges, les courgettes et les melons et y'a fallut attacher les tomates et mes tournesols car avec le vent y'en avait des penchés.

C'est clair les impots pfff mais bon quand j'ai les papiers je prefere tout faire tout de suite donc là une de faite celle de ma marraine demain je fais celle de moi et de mon mari mardi ma soeur fait la sienne; Ma BM et mon oncle ne l'ont pas encore eu donc on attend comme ça on sait que c'est fait on n'a pas peur de la date on sait qu'on est bon Wink

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:43

plus de net depuis hier grrr
le réseau a été coupé je sais ps trop quoi et ma live box qui veux plus se connecter a internet débrancé tous et rebranché je sais pas combien de fois et enfin ca remarche

vu cici haaaaaaaaaaaa
hier sms a nicolas ca l'air d'allée mais j'ai pas rien redi sur ses affaire j'ai juste marqué comment ca va et il ma rep ca va bien merci je me repose demain je bosse
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:40

ça a donné quoi avec cici?
il te rep nicolas c'est deja pas mal mais ne retombe pas avec lui vu ce qu'il donne franchement

moi je rentre a l'hosto demain jusque vendredi soir pour une batterie d'exams donc je passerais soit vendredi soir soit ce week

bises
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:59

ca donne que ca tourne en rond
j'attend les vacances avec impatience pour voir ce qu'il fera

nicolas hooo non pas envie de retouner la dedans je demande des news c'est tous

bon courage pour l'hosto

moien week end ouffff
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:39

coucou comment ca va?
je pense que tu dois etre rentré j'espère que ca s'est bien passé

encore un gros week end au taf bien bossé
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:14

coucou
les exams ça ete sauf hier j'ai eu la gastroscopie j'ai ete endormie et hier vers 21h j'ai mal je n'ai rien mais ont gratté pour prendre des echantillons pour voir si j'ai des bacteries mais alors là j'ai passé une nuit de merde entre frissons, envie de vomir, fievre... une cata ce matin rien mangé ce midi un peu et là ce soir un peu plus mais aie aie aie franchement j'ai toujours mal moins quand meme mais pas super
je telerais a mon doc lundi si ça continue car j'ai lu sur le net que ça pouvait causer une hemoragie donc je prefere car là pas super en forme quand meme
merci de demander en tout cas
bon courage pour le boulot
bises
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:12

vais retenter mon message ma live box a déconné grrr
c'est quoi une gastrocopie?

moi bossé hier aprés été manger chez ma tante puis viter et rentré dodo
bien bossé ce matin j'ai eu ma bande yessss
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:14

bien rigoler encore une fois
pas de news de mon ex pour le moment j'attend milieu de semaine pour sms
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:34

c'est la camera dans la bouche pour aller voir intestin, estomac... moi on m'a endormi en general

ah super si tu t'amuses bien avec ta bande

ici on voulait faire un pique nique mais sniff il pleut ça m'enerve c'est le seul jour de pluie et faut que ça tombe aujourd'hui

demain anniv de ma belle maman donc resto a midi

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Admin
Admin
hélène


Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 8824
Date d'inscription : 14/10/2007

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:26

ok moi j'appelle ca une fibroscopie

j'ai eu ma bande cool vivement les vacances ca promet
ici il pleut aussi
réussi a dessendre chez ma marraine a pied vite fais et remonté sous la pluie chouette
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:10

ici pluie en alternance pfff moi qui voulait pique niquer GRRR

cool si ça se passe toujours bien avec ta bande

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser