Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:00

Alors voilà vu le nombre de pages dans le 1er post et vu que Cathy a repris le fil des conversations Wink je refais un 2e post Wink

Bon courage pour cette semaine cathy

Bein là en fait on avait commence par le bas et en fait eux commencer par le haut mais qu'il mettait en bas sur le sol et ça j'avais pas compris donc bein on a tout recommence Wink

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyDim 18 Fév 2007 - 23:03

cathy bon courage pour ta semaine Wink


emmeline trés bonne idée d'avoir recréé un autre post.
bon courage pour le remontage de ton meuble c'est toujours un casse téte c'est ca va rarement comme c'est indiqué.

moi ce soir ca va les dents hé ben toujours les médocs qui font que j'ai plus ou moins mal.

a demain
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyLun 19 Fév 2007 - 9:32

bonjour a tous

rien de prevu aujourd'hui et vous?

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:50

Je viens en coup de vent!

Journée récollement aux archives.

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:03

QQ recollement recollement recollement et ha ba tiens recollement Laughing moqueuse moi pas du tous fred Very Happy

emmeline qu'a tu fais de beau aujourd'hui? ton chéri bossé?

moi aujourd'hui journée avec pleins d'imprévus.ce matin recu un sms d'une copine jessica pour savoir si j'étais chez moi pour venir me dire bonjoour arrivée a 9h45 reparti a 13h du coup mon nettoyage y'a fallu que je le fasse cette aprem en plus de mon boulot prévu l'aprem.enfin j'y suis arrivée.
a par ca moi ca va mes dents sa c'est enfin calmer pas eu mal aujourd'hui donc le dentiste attendra pour cette semaine (mais faut que je lui tél).
et une petit bonne nouvelle philippe mon chef a champion ma téléphoner ce midi pour que j'aille rebosser la bas la semaine prochaine.j'ai eu peur que se sois pour cette semaine car la je lui aurais dit oui mais je bosse pas vendredi.
voila enfin mes bonnes nouvelles
ps: appercu ludovic bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:08

C'est génial ça!
Tu vas recommencé Champion (et les batailles d'eau!).
Je suis content, ca commence à bien s'arranger pour toi pour le boulot!

Emmeline,
alors ce meuble???

POur l'histoire, je ne l'ai pas encore écrite.
J'ai essayé de faire le canevas (le fil de l'intrigue quoi) mais après il faut remplir les pages tout en faisant attention d'utiliser un vocabulaire compréhensible pour les enfants.
Je vous mettrai ce que j'ai fait ce week end parce que là quand je rentre des archives, j'ai plus envie de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:18

oué déjà pour commencer ton histoire fred commence a faire un début un milieu et une fin.aprés tu vois ce que tu peux raconter entre le milieu et le début et pareil pour le entre milieu et la fin.
c'est du charabai que je raconte mais pas grave en espèrant que tu comprenne

ouééééé re bataille d'eau coooool mais je sais pas qui n'es pas la.faut que j'ille chercher mes horaires en fin de semaine mais pas vendredui j'aurais pas le temps et samedi je vais etre comme ca Suspect quoi tu me raconte quoi la hein bouscule pas trop mémére faudra pas trop me chambouler er hein
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyMar 20 Fév 2007 - 9:50

c'est super ça helene je suis tres contente pour toi
bon courage fred avec ton recollement
oui j'ai reussi pour mon meuble c'est bon et je l'adore
Hier matin courses et l'aprem on a fait les bugnes pour que cheri en emporte ce matin a son boulot
Mon homme est partit bosser on va aller au marche ce matin et cette aprem on verra
Gros bisous
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:35

ce matin nettoyage des chambres (j'ai fais le dortois des nanas je vous montreré quand j'aurais prit une photo ) et cette aprem nettoyage et nettoyage

super emmeline pour ton meuble enfin réussi comme il le faut.

fred alors recollement ce jour?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:04

bon courage helene
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:11

merci Wink
a ca soir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:10

Oui Hélène!
Récollement un jour, récollement toujours!Crying or Very sad
J'avoue que je commence à saturer là.

Bravo pour ton meuble Emmeline!!!

Je ne reste pas longtemps car je dois aller au resto avec deux amies ce soir.
Ca me fera du bien!

Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:31

bon resto fred et raconte nous comment ca c'est passé.

moi ce soir ca va bof.ma mère et de nouveau emmerdée avec son boulot a la boulangerie. ils lui ont annoncée cet aprem qu'il avais mit en vente la boulangerie et qu'il avait déjà un acheteur reste mainteant a voir s'il vont réussir a avoir leur pret a la banque.le compromis de vente est signée.et re sur la sélette.enfin un point positive c'est que ca fais 27 ans qu'elle y travaille dans cette boutique donc s'il veulent pas la reprendre ca va faire Banque pour le licensiment.enfin c'est la vie c'est pas la première a qui ca arrive mais elle a les boules.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:03

alors ce resto?bon courage pour ta journee

bein dis donc helene vraiment desolee pour elle et tiens nous au courant

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:55

fred toujours en recollement ? Laughing

emmeline bonne journée

pour ma mère je vous tiens au courant dès qu'elle sais qelques chose biensur.
moi aujourd'hui ca va bien J -2 pour la féte.ont ma déjà prévenue que j'allais m'en souvenir de se jour la donc on verra ce qui m'attend.
ce matin nettoyage encore et toujours et cette aprem je sais pas.

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:58

bein dis donc j'aurais peur moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:31

Coucou!

Je n'ai fait du récollement que cet après midi.
Ce matin on était quatre à parcourir des bouquins pour y relever des illustrations. L'ambiance était très bonne.
Donc ca va la journée a été un peu moins longue.

Pour le resto, ca a été bof.
Un peu déçu.
La nourriture était bonne mais je me suis un tant soit peu ennuyé.
Il faut dire aussi que mes amies ont beaucoup parlé de régime et j'ai trouvé leur humour à mon égard un peu..."lourd"?
Tant pis, ce sera sûrement mieux la prochaine fois.
je ne suis pas tombé sur le bon jour car d'habitude elles sont plus attrayantes et j'attends toujours avec impatience de les revoir.
Mais hier je sais pas si ca venait de moi ou d'elles mais je n'ai pas trop apprécié la soirée.
Après le resto elles voulaient aller voir "Une nuit au musée" au cinéma et le film ne me dit rien du tout (c'est pour les gosses ce film non?). Non merci.

Hélène,
c'est con pour ta mère.
j'espère qua ca va s'arranger pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:38

dommage pour ta soirée fred.j'espère que la prochaine sera meilleure.sa se trouve tes 2 amies ca faisait un moment qu'elles c'étais pas vues toutes les 2 donc elles en ont profitée pour parler de leur régimes ... donc toi tu étais la un peu pour la forme nan? je me trompe?
c'est super que tu a fais que du recolleent que cet aprem enfin une autre occupation a faire aux archives en plus avec des collégues je me doute bien que ca a du passé vite.

moi ca va bien est dire que dans 2 jours y'aura du monde chez moi Very Happy (18 ou 19 ) parcontre j'espère qu'ils vont pas me mettre trop de confétis car c'est le bordel a ramasser des bouboules sa ca va encore a par que ca roule partout mais j'en connais un qui va bien s'amuser le lendemain avec moi (p'tit boy).
voila mes nouvelles du jours a demain pour d'autres des bonnes j'espère
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyJeu 22 Fév 2007 - 9:53

vraiment desolee pour toi fred je l'ai vu ce film Wink il est super je trouve un peu lent mais super Wink


Super helene ça tu nous diras tout hein plus les photos

moi ce matin courses et cette aprem je vais faire des madeleines et des cookies pour mon homme
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:52

pas de probléme emmeline pour les photos.je les metterai dimanche (celle qui sont mettable Wink )

heummm des madelaines et des cookies maison c'est trop bon ca en plus chaud halala du me donne envie pas bien.moi hier j'ai fais des gauffres séches et boy a fini le plat comme la dernière fois.

moi aujourd'hui ca va.ce matin nettoyage et cette aprem encore nettoyage.je sais pas si j'aurais le temps de passerai demain ou alors en coup de vent mais ca reste a voir.demain matin auchan chercher les reste des courses comme les gateaux et la viande (je vais faire un cassoulet maison).ensuite déménager ma maison mes fauteuils ... pour faire place et mettre les tables pfff.et l'aprem cuisine et cuisine et cuisine bien sur.mettre les table et allée recherché mon frere a la gare vite fais bien fais (molo sur la route oui j'essairé az ) bon aller a ce soir bonne aprem a tous

fred en recollement??
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:44

super ça helene
vous etes nombreux
tu fais quoi comme repas? a part le cassoulet Wink
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:34

Hélène,
ouaouh! Ca va pas être un peu lourd le cassoulet?
Ah! Du cassoulet façon Hélène...ca me met l'eau à la bouche.
Pour mes amies, non, elle s'étaient vu tout l'après midi en salle de sport.
En fait le plus dur à supporter c'est de se faire traiter de pépé parce que j'avais pas envie de me coucher tard à cause des archives et donc que je ne voulais pas aller au cinéma à la séance de 22h30. Après le film termine tard et j'ai pas envie de dormir sur mon bureau le landemain!Very Happy
Elles me l'ont dit une fois pour rie ca allait mais après quand ca dure (genre cinq ou six fois dans la soirée), ça lourde un peu.
J'ai quand même le droit de faire attention de tout mettre en oeuvre pour que monstage réussisse non? je suis quand même noté à la fin alors je fais attention à ce que je fais.

Emmeline,
ah bon, tu l'as trouvé bien ce film?
Il est marrant?
Il me paraissait vraiement idiot mais je n'en ai vu que des extraits.

Aujourd'hui récollement, récollement et grosse fatigue.
J'ai l'impression que je suis en train de couver quelque chose.Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:49

alors pépé fred comment ca va? lol! je déconne c'est vrai que t'entendre ca une fois ou deux ca va mais cinq ou six c'est vrai que ca devient lourd.elles devaient déborder d'humeur tes amies.j'ai eu les meme mots pendant un temps par ma meilleure amie (si on peux l'appeler comme ca) quand le samedi soir elle voulait sortir en boite et que moi le dimanche matin je devais aller bosser a 6h au lieu d'aller dormir.un fois un coup de temps en temps pour des occasions genre anniversaire ou autre ca va mais pas tous les week ends comme elle voulait.donc tu vois fred t'es pas le seul dans ce cas la mais moi c'est de l'histoire ancienne tous ca.
et re recollement t'en a pas marre a force?et va pas tomber malade couche toi de bonne heure AA .



alors mon repas pour demain en entrée c'est du froid carottes rapées , céleri rapé , choux rapé, macédoine de légumes ,paté, sausison et cervelas divers ensuite casoulet maison super lourd et gavant mais super bon surtout fait facon Hélène heummm vivement demain mais par contre dimanche faudra éliminer tous ca SS .
ensuite fromage puis les gateaux ca je vous diré se que j'ai pris demain car on verra bien se qu'il y aura sur place au moins un au chocolat et un au fruits et le troisième je sais pas et pour finir le café avec un petit chocolat bien évidamment.arrivé au café l'heure sera trés tardive ou tot samedi matin donc dodo Sleep pas longtemps pour moi car c'est pas parce que j'aurais fais la fiesta que je vais oublié d'allée cherché mon pain a 8h pour appercevoir mon rayon de soleil drunken arrivé travailler

voila mes nouvelles demain j'essairé de passé en coup de vent au midi pour vous faire un petit coucou.je dois aussi aller chercher mes horaires pour la semaine prochaine a champion.

bonne soirée a tous a demain
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:49

fred bein dis donc pas sympa les copines c'est vrai qu'une fois ça va mais apres c'est lourd le recollement tu ne devais pas avoir finit aujourd'hui? c'est pas ça que tu avais dit?
tu fais quoi de ton week?

Super helene c'est un bon menu ça amuses toi bien surtout

Ce matin marché et cette aprem rien de prevu
il faut que je lave mon lminge avant de partir celui que je laisse deja ici et il faudra que je commence ma valise bientot

voilà

gros bisous

bonne journee

je ne sais pas si je serais tres presente ce week donc au cas ou bon week
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:18

bonne journée a tous je passe en coup de vent vite fait car encore du boulot pour ce soir le casoulet et fais et les dernières courses aussi reste le chamboulement de la maison a faire et l'entré plus les plateaux de fromages.
a demain je n'aurais plus le temps de passée pour ce jour.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser