Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:49

amuses toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:53

Hélène,
tu vas en avoir des choses à nous dire.

Emmeline,
pas trop le cafard?

Aujourd'hui gros changement...sur mon ordi!!!Very Happy
J'ai changé d'anti virus. je devais renouveller mon abonnment Norton mais j'ai trouvé un anti virus moins cher.
C'est windows live care. Il est tout aussi bien et en plus j'ai trois mois gratuits! Alors que demander de plus?

Bah pour mes amies c'est pardonné. Je leur pardonnerait tout de toute manière parce que ca fait des années qu'on se connait et que je les aime énormément. Alors si je dois leur faire la tête pendant pour une si petite histoire! Ce serait ridicule de ma part. Vous ne croyez pas?

Non, je n'ai pas fini le récollement. J'ai pris du retard! affraid
Un vrai escargot le Fred!silent

Cathy revient aujourd'hui non?
J'espère que sa semaine se sera bien apssée et qu'elle n'aura pas été trop fatiguante.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 11:49

alors helene?
bein dis donc fred alors tu n'as pas finit ce n'est pas bien ils ne t'ont rien dit?
un peu quand meme mais bon j'essaye de ne pas trop y penser c'est surtout ça
ce matin rien de spe et cette aprem mags avec mon cheri et ce soir je regarderais ce que je vais mettre dans ma valise
je ne sais pas quand je repasse alors bon week a tous
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:58

Attends Emmeline!
Laisse notre pauvre Hélène se réveiller et faire son ménage!
M'est avis qu'elle ne viendra que cet après midi!!!Wink

D'ailleurs hélène, bien cette fête?
Ils t'ont fait la totale ou pas?

Rien de spé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 21:41

je passe que en coup de vent ce soir vous aurais les photos et le discout demain.
une seule chose a dire pour ma féte trop bien.ils m'ont fais la totale OUI évidamment.plus d'explication demain car la Hélène vas magare et dormir car pas dormi cette nuit (1 heure par petite coupure de 10 minutes par ci et par la donc Suspect ).la féte c'est terminer a 3h30 mais ensuite commencer a débaraser le plus gros coucher a 4h discuter dans les lits avec les 2 aurélie (fardra que je présise D ou F pour les photos) donc elles se sont endormi vers les 5h et moi non car aurélie D ronfle et moi ca me géne pour dormir et l'autre aurélie réve a haute voix sympa.du coup levé a 7h30 été cherché mon pain comme d'hab pour 8h et appercu ludovic Very Happy .se matin nettoyage et cette aprem discute et discute avec mes 2 aurélie plus étaient faire un petit tour en ville pour prendre l'air pour ne pas s'endormir.voila pour aujourd'hui plus d'explication demain quand je serai en forme.mes cadeaux je diré tous ca demain Wink les p'tits curieux oui j'ai été gaté encore une fois


emmeline bon week et profite bien t'inquiéte ont est la pour ton moral et avec mes photos il va etre vite remonter

fred non non je ne suis pas passé cet aprem seulement le temps ce soir vite fais et y'a encore a débarassé mais la suite demain car trop marre des confétis.pour tes copines tu a bien fait de leur pardonnée.pour ton anti virus pourquoi ne pas en prendre un gratuit? tu sais comment désistallée northon (bon courage en tous cas) moi j'ai avast pour le moment et je suis pas emmerder en plus c'est gratos donc parfais pour le porte feuille.

bonne soirée et bonne nuit vais pas tarder moi ce soir.heureusement que ma sortuie boite et décalé a plus tard sinon ..........
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:17

super helene contente pour toi

pas trop le moral donc je vous laisse
bonne journee
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 12:39

Hélène,
super que ta fête se soit bien passée!!!
Par contre je ne vois pas où tu as vu des curieux sur ce forum confused
Very Happy Very Happy Laughing

Emmeline,
je me doutais que le moral allait baissé.
Bon courage!

Aujourd'hui je suis dans le brouillard. J'ai mal dormi à cause de la tempête. Météo France ne l'a même pas prévu mais faut voir comment ça souffle!
Ca fait quand même beaucoup de coups de vent en peu de temps.
le printemps se rallonge beaucoup trop cette année.
Cet aprem mes parents vont partir. Tout seul à la maison!!!(avec Athéna, qui est bien énervée aujourd'hui...Suspect ).

Pour l'antivirus, j'avais pensé à un gratuit mais le problème c'est qu'à cause d'eux tu te pêche plein de pubs sur ta boite e-mail et il faut faire attention parce qu'ils ne sont pas performants pour tout.
Non, je crois que je vais rester sur Windows Live care qui n'est pas cher pour un anti virus de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:07

des curieux ici j'en vois pas du tous Laughing

allez emmeline tu le reverra bientot ton chéri et ont est la si au besoin est.

moi aujourd'hui ca va le cerveau dans le brouillard aussi mais pour cause trop dormi.j'ai fais le tour de l'horloge un bien énorme vu la nuit présédente passée.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 15:48

bon bein ça va mieux on a parle avec mon cheri et au lieu de revenir vers le 15 je reviens le 10 donc en fait demain je pourrais dire que je reviens la semaine prochaine donc ça va super bien et mieux

VOilà mes news

Bonne aprem a tous
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:09

Super Emmeline!
Je suis trop content pour toi!!!
C'est génial!

Le vent s'est un peu calmé cet après midi.
Et Athéna est un peu plus calme.
Mais il y a beaucoup de nuages et c'est tout gris!No c'est triste ce temps et mos moral est très moyen cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:20

triste temps aussi ici
gros bisous fred
bon dimanche
a demain
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:00

triste temps aussi dans le pas de calais il pleut pfff marre de la pluie.
emmeline contente pour toi tu vois 1 semaine chez toi a te faire chouchouté par tes parents et amies et hop de retour chez ton chéri.

mes photos je les mets sur l'autre post a bon anniversaire hélène
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:44

ofaite j'ai oublié avec tous ca je suis allé a champion cherché mes horaires donc demain et mardi repos oufff dodo et nettoyage confétis car j'en retrouve encore pleins mercredi 7h 11h jeudi aussi vendredi 7h 12h et 15h 18h et samedi il ma pas loupé cet enfoirée grrr 7h 13h ca c'est bien au moins je verrai .... je vous laisse deviné et l'aprem 15h30 19h30
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 9:43

bein dis donc bon courage helene pour tes horaires
ça y est je pars cette aprem
mon cheri vient de partir bosser et ça m'a fait mal de le voir partir
Pff trop marre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 14:34

alleé emmeline ca va allée ont est la et dans une semaine (si je me trompe pas )tu y resera a ses coté de ton chéri.

hé oui mes horaires il ma pas loupé phillipe surtout pour le samedi.pour le matin ca va contente de terminer a 13h come ca je verrai peut etre mes anciens collégues de connexion sur le parking entrain de manger.j'iré peut etre leur dire bonjour.mais par contre l'aprem c'est nul a chier les horaires surtout le 19h30 pffff 19h saurais été mieux.

fred en recollement?

bonne journée moi ce matin nettoyage complet de ma chambre (enfin une partie le reste cet aprem ) car ils m'ont pas loupé non plus antoine et aurore mais la vengence sera fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:45

Oui toujours récollement mais ce y est j'ai terminé!!!
Pffiouh!!!
J'en avais marre!
Je ne qais pas encore ce que je vais faire demain.
Suspens!

Emmeline,
tu ne resteras pas longtemps loin de ton chéri.
Tu vas vite le retrouver!
Mais ca n'empêche pas la tristesse du départ.

Hélène,
ils t'ont pas loupée pour les horaires!!!
Mais après ce dur labeur, tu auras de sousous dans ton portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:32

oui des sousous pour remettre mon compte en banque a la normal car en ce moment il fais carton rouge .

enfin finit le recollement fred super alors demain nouvelle activité aux archives suspens suspens dit nous tous ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:56

bon courage helene pour ta semaine
super fred que c'est finit j'espere que tu n'en auras pas un nouveau demain

Ca y est arrivee chez moi
J'irais mercredi a la gare et si je peux je prends mon depart jeudi
J'ai pleure pendant plus de 30mns avant de partir donc je ne peux pas tenir plus sinon je prends vendredi mais pas plus

Gros bisous

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:40

merci emmeline .alors le moral comment il va? si tu as besoin de parler ont et la.
alors fred qu'a tu fais de beau aujourd'hui? recollement Laughing ?

hé oui demain boulot a champion et surtout bataille d'eau.jonathan ma déjà prévenu qu'il allé se venger de la dernière fois? je me demande bien comment Wink .
moi aujourd'hui ca va super bien.été cherché mon pain et deviner quoi ? j'ai appercu ludovic donc super.ce matin nettoyage et détapissage de la salle a manger et du salon.apris ce midi qu'une de mes amie étais devenu maman le21 février d'un petit garcon bastien.trop contente pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:03

bonjour
super helene ça dis moi

moi super deprimee
J'ai reussi a dormir un peu mais je me suis reveillee a 7h pour pleurer 30mns j'ai reussi a me rendormir vers 9h et a mon reveil j'ai repleure 30mns je me sentais trop seule et ça continue d'ailleurs

Desolee pas le moral trop marre trop seule trop triste

J'ai trop envie de repartir

Pff MARRE:CCCC: CCCC CCCC
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:32

Emmeline,
les séparations sont toujours aussi dures!
Dis toi que ce n'est pas définitif et que ton retour se fera rapidement;)
Et puis ca fait du bien un peu de célibat (regarde, moi ca fait bientôt n an que ca dure!affraid )
Aller bon courage, je suis de tout coeur avec toi.

Hélène,
travaille bien demain à Champion!
Et n'attrappe pas de rhume!

Oui finish le récollement.
mais bon...
Toute la journée j'ai du dépoussiérer des articles de journaux sur ou de Louis Chaigne.
A se demander si c'est mieux...confused
Et cet après midid, il y a eu une réunion de deux personnes de sarchives qui parlaient d'un fond des archives. C'était très interessant donc les deux dernières heures sont passées vite.
Et ce soir, me voilà sur le forum.
J'ai besoin de ma dose chaque jour sinon je suis en manque!èè I love le forum!èè
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:29

.emmeline comme dit fred c'est dur les séparation mais tu a vite le retrouver tonchéri et trés bientot pour définitif? Nan c'étais pas en prévision ca? bon courage ques ce que je diré moi le céliba ras le bol mais j'espère trouver un jour quelqu'un de bien.

fred alors c'est pas meiux ton nouveau travail les pousières pas terribles mais ca change hein Very Happy .pour le rhume ca c'est pas dit mais on verra ca en fin de semaine si oui ou non j'en est ratraper un.j'espère pas car c'est chiant ca.

je vois que je suis pas la seule a avoir besoin d'une dose de forum énorme pas jour.samedi j'ai étais trop triste de ne pas pouvoir venir avant le soir pour vous raconter ma fiesta même mes amies n'ont pas le pouvoir de se dosage Wink .

aller a demain pour mes avantures de champion
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:04

bonsoir
oui c'est definitif je sais que je devrais etre heureuse mais c'est vraiment dur
Il me manque et je me sens seule enfin
La journee est passee mais ça a ete long
Gros bisous et bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:57

coucou comment ca va aujourd'hui? moi ca va.je reviens du boulot.c'étais super long ce matin.tous les 10 minutes je regarder l'heure sauf quand il y avait des coupures de courant la c'étais chouette les labos de découpes ont pouvais pas travailler donc tous le monde se retrouver dans le magasin a discuter. et jojo a m'emmerder Very Happy .y'a même un moment ou il me fait sa te dit allée faire un tour dans la réserves je lui ai répondu nan.enfin moi et mes réserves c'est toutes une histoires lol! .

emmeline le moral?

fred toujours dans les pousières?

aller a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9039
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:05

super helene contente pour toi
Toujours pas le moral c'est la deprime totale
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser