Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:47

Hey Cathy!
Je suis super content de te lire!!!
Ton boulot a l'air ennuyeux!Non?

Hélène,
oui, tu sais bien que je voudrais savoir comment s'est passée ta journée à Champion...sans toutefois dire que je suis curieux, ce qui serait mentir...0)

Emmeline,
j'espère que ca ira bientôt mieux.
La solitude, quand on le ressent à en être déprimé, c'est ce qu'il y a de pire.

Aujourd'hui ca a été aux archives.
J'ai mis des affiches électorales dans des plastiques. j'étais avec une dame très sympa. le temps est passé vite!
Et cet après midi, on a fini les affiches puis j'ai calssé des articles de journaux pour les classer dans le fond de l'auteur que je dois traiter.
Je commence à me faire aux archives parce que ca ne m'a même pas ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:51

ah bah super ça fred
eh oui dur dur pour moi
Je suis contente que ton stage te plait
Moi j'ai ete cherche mon billet J-8 mais dur dur encore
J'y arrive pas ça me fait encore plus mal je te jure
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:03

Même si je ne peux pas ressentir ce que tu ressens, au moins je le comprend.
C'est normal de souffrir de l'absence d'une personne qu'on aime énormément, même quand on sait qu'on va le revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:48

je comprend aussi ce que tu peux ressentir en l'absence de ton chéri mais ont va décompter avec toi les jours allée j -8 demain sera j- 7 Wink .

fred ca a du te changer aux archives ton boulot.au moins quelques chose a faire d'intéressant car les poussières bof tu peux les faire chez toi az .

cathy est passée sur le post de mon annive elle est passée ce week mais ele a de nouveaux des problèmes de connexion bon courage en tous cas pour cette semaine.

hé pis moi ben cette aprem été faire des courses et détapissage.demain matin boulot comme prévu 7h 11h et demain aprem aussi car alain est en maladie.mon chef ma téléphoner cette aprem pour me demander si sa ne me déranger pas de faire quelques heures en plus.tant mieux pour moi ca me fera plus de sousous et mon compte banquaire va dire oufff .voila mes nouvelles du soir.a demain j'essayré de passé au midi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:02

bon courage helene
merco a vous deux
J'essaye de m'en sortir mais c'est dur dur
Les journees passent masi tout doucement meme en sortant c'est deprimant
Allez il faut que je m'en sorte bon sang
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:13

oui essaye de voir ta meilleure amie et de sortir un coup de chez toi tu verra aprés ca ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:21

bein ça passe sur le moment et apres c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:02

bonjour comment ca va?
moi ca va super bien.je fait que passée en coup de vent car je rebosse cette aprem vu que alain est en maladie je vais lui prendre quelques heures donc tant mieux pour moi.
a par ca ben ce matin j'ai travaillée avec jonathan et éric.phillippe s'occuper de la volaille dans le magasin donc tranquille.cette aprem je vais etre avec éric et phillippe.jonathan pas la Crying or Very sad .
en plus je ternime a 19h.
emmeline le moral? J - 7 cheers .
fred qu'a tu fais de beau aujourd'hui?
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:51

Alors voilà apres avoir parler a mon cheri sur msn avant qu'il parte au boulot je lui ai tel apres je suis partie en ville et faire des courses ça change les idees j'ai pas pense a ma tristesse pendant ce temps là
En rentrant le temps de tout ranger de se demander ce qu'on va manger ce soir de sortir ma chienne C'est mon idee 2e post - Page 3 Wink2 de me changer il etait 16h
Manger un petit 4hs et puis un peu de tele.
Je viens de tel a ma meilleure amie elle passe me voir dimanche en fin d'aprem et moi j'irais dire au revoir mercredi soir.
Voilà mes nouvelles.
Gros bisous
Là ça va donc j'en profite je ne sais pas pour combien de temps ça ira

Mon cheri va arriver sur msn donc tant mieux
Voilà pour mes news
Gros bisous
Bon courage Helene
J-7
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:24

Emmeline,
Ca fait du bien une petite remontée de moral.
Tu as raison d'en profiter.

Hélène,
tu vas être crevée ce soir!
Mais c'est vrai que ton banquier va avoir un sourire moins crispé quand il te verra la prochaine fois! AA

Aujourd'hui, j'ai commencé le classement de mon fond: je déplace des documents d'une boite à une autre, je fais du reconditionnement, je prend des notes... C'est varié quoi!
Sinon ce soir j'ai du aller jusqu'à ma voiture à pied (j'en ai pour sept minutes à piéd!!! SS ) alors autant dire que j'ai pris ma douche!!!
Et cette nuit on a encore eu de la tempête. C'est sovent quand même avec ce printemps en plein hiver!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:42

ques ce que c'est que de 7 minutes de marche fred quand tu pense que moi j'en fait minimum 30 minutes par jours avec boy et dés fois plus c'est selon le temps.perso j'adore ca.

enfin un travail varié c'est chouette non? ca doit prendre un peu mla téte de déplacer pour remmettre a une autre place des doc mais plutot que do recollement ca change.

emmeline contente de voir que ton moral s'améliore.bonne discute sur msn avec ton chéri Wink .

oui super crevée ce soir moi.j'ai pas arrété une minute sauf pour allée en pause quand philippe ma dit va si va en pause j'ai dit oufff un peu de repos.surtout que cette semaine il y a plein de promo en boucherie et 2 absents sa se vois.j'ai plus ou moins l'habitude mais y'a des choses que j'oublie surtout les codes articles pour peser et mettre les étiquettes sur la viande emballée.

voila mes nouvelles demain je bose plus au matin ca change pas 7h 12h mais l'aprem au lieu de terminer a 18h je termine a 19h.
j'ai super bien sympatisé avec le vigil comme d'hab moi et les vigils de champion c'est toute une histoire iii .mais celui la ca va il est super gentil et il ma aidé a faire mon boulot.

bonne soirée a demain j'ésérée de passé vite fait au midi faire un petit bonjour car pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:58

bein dis donc fred pas super tout ça cote temps
c'est clair qu'il fait incroyablement bon pour l'hiver mais je redoute un peu ce mois et le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:52

coucou comment ca va tous le monde aujourd'hui?
moi ca va super bien je rebosse encore a champion la semaine prochaine toujours a la boucherie (ca bof) mais bon c'est toujours a prendre vais refaire 26h comme cette semaine.donc super contente en attendant la boulangerie cheers .par contre les horaires ca va il me les a donnée avant de partir c'est mieux lundi 7h 11h ,mardi 7h 11h mercredi 7h 11h et 14h (chouette j'expliqueré apres pourquoi lol! ) jusqu'a 17h, jeudi matin dodo et l'aprem 14 h c'est plusque cheers cheers cheers et jusqu'a 18h.vendredi dodo toute la journée et samedi 16h30 19h30 la par contre pas cool phillipe mais bon. donc le cheers du 14h c'est parce que je vais revoir mes ancien collégues de connexion en arrivant travaillé car il squatte le parking de champion au midi donc voila quoi tous con tous béte et jeudi encore meiux y'aura peut etre ludovic Very Happy .

voila mes nouvelles ce matin ca été ont s'est bien foutu de la gueuele de phillippe moi et jo.il a pas arrété de me taquinée sur tous enfin des bonne partie de rigolade mais attention ce soir nettoyage avec lui aie le rhume approche a grand pas.az

bonne jornée a tous a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:55

c'est super ça
Moi pas trop le top
Mais bon
J-6 mais c'est long
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:58

le week end arrive vite tu va pouvoir parler a ton chéri au tél ou sur msn Wink .nan?allé j - 6
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:35

bein oui mais dur dur quand meme:cry:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:08

Bon courage Emmeline!

C'est génial ca! Tu rebosses à champion la semaine prochaine!
Ben dis donc, ils vont finir par ouvrir une bouteille de champagne à ta banque!!! lol!
Tu vas petre crvée à la fin de la semaine. Tu commences super tôt!

Bon ben voilà, j'ai passé ma matinée aux archives à faire comme hier.
Il pleut toujours et il y a encore de la tempête! PP PP PP
On verra pour ce mois mais il est annoncé doux lui aussi.

En tout cas, c'est pas en vendée qu'on aura de la sécheresse: les rivières débordent!!! Celle derrière chez moi a presque doublée de volume.

Cet après midi, je vais regarder "Alias" (à ne surtout pas manquer ça!).
Puis après ma mère va rentrer du travail donc on va discuter et puis il va falloir manger puis PNLV et soit restos du coeur soit la 2 (pj et avocats et associés).
Et dodo en espérant bien dormir car ça fait plusieurs nuits que je dors très mal. ca vient peut être du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:22

Bein dis donc pas super tes journees fred
gros bisous et bon week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:13

pas top les journée de fred.
emmeline alors ce moral?

moi ca va mais KO.j'ai fini avec phillippe pfff enfin le nettoyage je l'ai fais avec jonathan ont s'est bien éclater.rentrés deviner... hé oui trempée et lui aussi.mais deman je vais en avoir un supplémentaire sur le dos nicolas a dit qu'il passeré faire un tour en boucherie vers 12h grrr nan affraid pas les 2.

bon allée ca va etre pblv.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:17

super helene
pas fort du tout le moral
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 10:48

QQ vous êtes jalouses de mes journées ou quoi! Very Happy Laughing Laughing Laughing

Ca a l'air de bien s epasser à champion Hélène!

Emmeline,
aller, il ne reste plus beaucoup de temps d'attente.
En plus c'est le première fois que tu dois attendre si peu de temps avant d'aller rejoindre ton prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:40

oui c'est vrai je sais fred mais c'est le pire c'est surtout ça je ne tiens pas du tout je suis encore mal aujourd'hui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:10

petit passage rapide avant de reprendre le boulot.ca va super bien a par phillippe grrr il me prend la téte mais bon cette aprem vais pas l'avoir beaucoup dans les jambes car a 17h il se casse bon débarras.ce matin big délire avec jonathan et les batailles d'eaux.nicolas est venu mais le chef été de nouveau la donc il a rien faire sauf le jeter un peu d'eau mais au point ou j'en été sa ne ma rien fait.(ps: en rentrant j'ai du me changer des pieds a la téte)

voila mes nouvelles a ce soir pour d'autres et je la ferai plus longue
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:48

moi j'ai ete mange chez une cousine je suis rentree y'a peu de temps on a ete faire quelques courses en rentrant
Moral pas super au top quand meme
J-5 mais c'est encore long
bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:06

J-5 emmeline iii .

fred alors qu'a tu fais de ta super journée?

cathy alors la semaine pas trop dur?

moi ca va bien mais super KO.je suis crevée.phillippe na pas arrétée de toute l'aprem fais ci fais ca et ci et ca pffff marre.il est parti a 19h alors la j'ai dit oufffffffffff vacances.
a par ca ben pas grandes nouvelles appercu ludovic en revenant du boulot je l'ai croisé RR .donc contente la fille.

bonne soirée a tous a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser