Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:45

Ben j'ai pasnd chose.
J'ai fait du baby sitting hier soir...
En fait, j'ai gardé Athéna. Mes parents sont partis à un loto organisé par l'école où ma mère travaille. Donc je gardait la boule blanche. Ou plutôt je devrais dire la tornade blanche! Je ne sais pas si c'était le fait que mes parents soient absents mais elle étit énervée comme pas deux.
carton rouge Athéna!!!

Emmeline,
5 jours et tout ira pour le mieux.
Ne te laisse pas aller à la déprime. Il faut absolument apprendre à surmonter ce genre d'épreuve qui n'a vraiment rien de grave.
Il se peut que la vie te réserve des surprises bien plus désagréables!!! Alors il faut surmonter ces petits désagréments. Crois moi sur parole, il y a des choses bien plus graves dans la vie et si tu n'arrives pas à surmonter déjà les petits problèmes, alors pour les grands tu ne sauras pas te battre.
Et puis si tu savais le nombre de couples qui se voient tous les jours et qui finissent par se séparer justement à cause d'un manque de liberté! Au moins vous, vous êtes heureux de vous revoir, vous avez des choses à vous dire et vous ne glissez pas vers le train-train habituel, celui qui tue la beauté de l'amour.
Voilà. Je ne sais pas si ça arrangera ton moral et c'est juste un blablatage d'ami (je t'aime bien alors c'est pour ça que je me permet ce genre de discour!)Wink

Hélène,
tu n'as encore pas été loupée pour la bataille d'eau!!!Very Happy

Cathy,
pas trop dur le travail à la pharmacie?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:11

Je le sais tres bien ça fred et j'en parlais hier avec mon homme je me suis battue seule pendant tant de temps que maintenant que j'ai mon homme je me repose un peu sur lui et ça fait du bien d'etre un couple pour affronter les choses de la vie

J-4

Le dimanche c'est jamais super quand je suis seule alors là c'est pareil mais bon

vivement mercredi matin ça ira beaucoup mieux

Gros bisous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:18

Bon courage Emmeline! JJJJ
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:33

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:36

quel discours fred wouahhh.emmeline bon courage et comme a dit fred y'a d'autres chose plus grave dans la vie et puis dabns 4 jours tu sera dans les bras de ton chéri.

moi aujourd'hui ca va.vais allée promener boy et vais manger chez mon oncle.pas de nouvelles depuis hier.

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 13:43

Je le sais tres bien et je ne dis pas le contraire j'en ai vecu des pires des choses je le sais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:30

coucou tout le monde

pour moi tout va bien ! j'espère que pour vous aussi !

désolé mais j'ai pas le temps de tout lire ici lol !

bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:20

bonne semaine cathy
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:31

bonne semaine cathy
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:37

mon dimanche a passe vite finalement ça fait du bien
J'avais un peu peur mais ça ete
donc je suis contente
ce soir ça va
J'arrive a tenir et ça devient bon
Allez j'y arrive
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:04

Emmeline,
c'est important l'amour et je comprends que tu sois préssée de retrouver ce doux et bon sentiment.
J'aimerai tant le revivre à nouveau mais j'ai été tellement déçu la dernière fois, j'ai peur de recommencer à souffrir alors je me dis que le célibat me va comme un gant.
Et puis pour les choses plus graves dans la vie, je crois que pour nous trois c'est DU BOULOT DEFINITIF!!!!!!

Bonne semaine Cathy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:08

Merci beaucoup fred
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:38

emmeline contente que ton moral revient petit a petit.ca va allée vite ses 4 jours déjà 1 journée pour faire les valises une autre pour t'occuper de toi et te faire belle (hein )ensuite une autre pour allée voir ta meilleure amie (nan je me trompe ?) donc ben voila le programme pour ses 4 jours.

fred y'a pas que toi que le célibat te va comme un gant moi de même et je m'en pleins pas trop (on peux faire ceux que l'ont veux sans rendre de compte) mais sauf quelques fois ou la j'en ai ras le bol et que je voudrai enfin vivre normalement mais bon pas facile de trouver quelqu'un de bien (heureusement que les nuit sont faites pour réver ) et du boulot définitf la aussi faut pas réver non plus.m'enfin ont verra se que l'avenir nous réserves (j'espère que des choses bien)

alors mes nouvelles du soir pffff moi ca va bof.l moral bof.demain champion bofff sa me saoule d'y allée sachant que dans un mois comme aujourd'hui je serai a la boulangerie chouette.parce que la boucherie beurkkk beurk et beurk ca pu c'est nul.sauf les batailles d'eau avec jonathan mais ca dur pas longtemps snifff.philippe m'éneve y'a des moments ou j'en ai déjà tellement marre que j'ai envie de prendre mes cliques et mes claques (je sais si c'est comme ca que sa s'écrit ) et de me barrée.avec lui pas un moment pour soufflé 2 secondes.hier bertrand ma dit n pause que j'avais un sacré moral pour rester avec lui une journée entière parce que lui ne le ferai pas.il ma dit rien que de l'entendre sa me suffit.il a de la chance lui de l'entendre seulement moi j'ai a le supporter.encore une semaine mais mardi et mercredi il est pas la oufff ont va respirer pendant ses jours la et c'est pas pour ca que le travail ne sera pas fais comme il faut.enfin petit coup de déprime ce soir ca me saoule vivement que je trouve enfin quelques chose de définitif même a mi temps ras le bol de faire des remplacements par ci par la.c'est quand ont intégré dans l'entreprise que l'on se sent a sa place et qu'il faut partir Crying or Very sad (en tous cas vais pas pleurer de partir de champion)
bon allée assez avec mes histoires a deux balles
bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:00

Oui a peu pres pour les journees Wink
Demain ca sera courses et tante
Mardi mes valises
Mercredi aller chercher ma soeur, me faire belle et aller voir ma meilleure amie
Et jeudi depart

bon courage helene c'est clair que ça n'a pas l'air marrant
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:48

bonjour tous le monde coment ca va aujourd'hui?
moi ca va mieux qu'hier soir la petite déprime est partie.ce matin été bossée a champion ca allée philippe étais pas des plus calme mais je le remets en place quand il me saoule de trop.christine est revenue de congée j'ai pu discuter un peu avec elle.
a par ca ben pas grand chose c'est pas trés mouvementée en ce moment ici.cette aprem au programme nettoyage de ma chambre , promenade p'tit boy, et allée voir ma marraine puis faire 2-3 courses en ville en espérant voir ludovic.
bonne journée a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:00

bonne aprem helene
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:57

Hélène,
tant mieux si ca s'arrnge pour toi.
C'est vrai que c'est super important de se sentir bien dans son lieu de travail.
Et puis vas y Hélène, tu as raison!!! envoie le bouler suand il est trop chiant!

Emmeline,
cool! ton moral remonte aussi!!!
Au moins tu as de quoi faire pour occuper tes journées. le temps passe plus vite ainsi et c'est bon pour le moral (d'après la compagnie créole).

Et moi j'ai passé ma journée aux archives, toujours en plein classement.
Je fais mille et un retours entre la salle de tri et la réserve où est rangé mon fond.
Et comme moi aussi je suis très occupé, eh bien je ne vois pas le temps passer!!!cheers
Je vais finir par m'y plaire aux Archives moi!((
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:24

tant mieux pour toi fred si tu commence a t'y plaire aux archives c'est super de se sentir bien au travail sinon c'est pas la peine de continué (j'en sais quelques chose moi )

emmeline toujours le moral ce soir? j- 3 je crois je sais plus .

moi ca va bien j'ai fais tous ce que j'avais a faire cette aprem demain matin boulot (je crois que fifi (surnom de philippe par jonathan ) n'est pas la demain et mercerdi donc ouffff ) je croise les doigts pour que se sois vrai.demain aprem détapissage.pas vu ludovic aujourd'hui sniffff demain j'espère

a demain
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:00

ah super ça fred

bon courage helene

Ca peut aller
Oui J-3

Vivement mercredi matin ça ira beaucoup mieux

Gros bisous
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:11

coucou
comment ca va? moi ca va bien.le boulot ca va.malheureusement fifi étais la ce matin et pas jonathan snifff.mais ca étais il été calme pour un coup.cette aprem détapissage.

emmeline tiens le coup ca va arrivé vite maintenant.

fred alors la journée aux archives?

bonne journée a ce soir pour plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:45

ce soir ça ira deja mieux
mon cheri a ete couche tot hier il etait creve et donc ce soir on se fait une soiree msn
Aujourd'hui je vais m'occuper mais c'est chiant il n'arrete pas de pleuvoir et je vais faire mes valises
Gros bisous

bon courage helene
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:36

Hélène,
nous aussi en Vendée on a un Phiphi, mais c'est pas le même qu'à Champion!lol!
Ah tu vois ça lui arrive d'être calme!!! Il avait fumé un joint????

Emmeline,
le départ est de plus en plus proche!
Aller courage!!!

A la maison c'est un peu tristounet.
Ce soir je rentre, j'arrive dans le garage et d'habitude, Igor m'attend à la porte et vient se faire caresser. Et là, pas de chien...
Je me dis "il a du rester enfermé derrière".
Pas de chien non plus.
Je rentre dans la cuisine et là ma mère m'apprend qu'il a fait un malaise ce matin et que mon père l'a emmené chez le véto en urgence.
Mais le vétérinair n'a rien pu faire et du coup il l'a piqué pour abréger ses souffrances.
C'est bizare ça lui a pris d'un coup.
Je sais qu'il avait 15 ans et qu'il était moins leste qu'avant mais quand même...
Ca fait quelque chose car ce faisait 9 ans qu'il était avec nous.Sad

En Vendée aussi il a plu a grosses goutes toute la journée.
Ras le bol de ce temps pourri.
Toutes les rivières débordent et certainent rues de la ville sont inondées!
Il faudrait envoyer un peu d'eau dans le Sud du coup.

Toujours pareil aux Archives.
En plus la fille de ma classe qui fait un stage elle aussi aux Archives est revenue après avoir eu une pneumonie. C'est pas génial du tout ça et c'est une maladie assez grave!
On mange ensemble et on prend nos pauses en même temps. Elle est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:37

wouuuuuuh fred ca sent peut etre la fin du célibat tous ca Laughing .
trop dég pour igor c'est dommage quand même surtout s'il avais rien fait apparetre avant que ce matin.ont s'attache a ses betes.mais il aura eu un belle vie quand même et il aura pas souffert c'est le plus important.ca doit vraiment te faire bizarre.enfin tu a encore ta crapule de athéna qui en vaut 10.
pour fifi je sais pas s'il avais fumer un joint ou s'il avait bu une tisane calmante a la camomille mais en tous ca ca lui réussi car un peu plus calme que la semaine dernière (il est pas non plus des plus zen mais par rapport a la semaine dernière ont vois la différences)

emmeline ca raproche de plus en plus

ici il plu toute le journée aussi.même pas pu allée promener p'tit boy.mais demain il aura le droit a y allée 2 fois du coup mais je bosse toute la journée 7h 11h et 14h 17h ca va je termine pas tard pour un coup et en plus j'ai un quart d'heure de récup a avoir (vais pas lui laisser non plus)

bon voila mes news du jour

ps : ludovic a pas du travaillé aujord'hui ca voiture n'étais pas la alors ??
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:07

Je suis vraiment desolee pour toi fred ça doit foutre un coup c'est sur.
Super pour ton boulot et la fille je suis contente pour toi
Bon courage
Pas cool les inondations mais c'est clair que ça n'arretes pas chez moi c'est pareil mais pas encore d'inondation

Helene bon courage
Chez toi aussi il pleut?

Eh oui ça y est c'est presque là
J'ai fait pendant deux hs mes valises a pense a cherche a me dire je prends ça ou ça allez les deux oui mais j'ai pas de place alors il faut choisir Wink
Qu'est ce qu'elle est lourde ma valise

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:10

si tu est comme moi emmeline c'est pas une valise qu'il te faut mais 2 .
oui ici il a plu hier toute la journée et j'ai même pas pu allée promener mon p'tit boy aujourd'hui ca va e soleil essai d'arrivé mais dur dur mais il pleut pas donc c'est déjà ca.


fred alors ta journée?

moi ca va bien.ce matin bossé comme prévu mais cette aprem je bosse pas finalement.ce matin jonathan ma demandé si ca me déranger pas de pas travaillé cette aprem mais de venir faire mes 3 heures demain matin donc j'ai accepter.au moins je pourrrais continué de détapisser ma salle.ce matin fifi na pastravaillé c'étais super bien l'ambiance tranquille et détentu Wink .mais le boulot été fais comme d'habitude mais avec plus de rigolade.voila mes nouvelles a taleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser