Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:03

super tu as ete tranquille comme ça

Bein c'est sur que deux j'aurais aime mais bon je ne peux pas comme je pars en train je n'aime pas

Sinon tout va bien
L'aprem a passe vite

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:18

Oui, ca m'a fait encore tout drôle ce soir de pas voir igor en rentrant à la maison.
C'est foiu comme on se rend compte après coup la place qu'elles prennent les bêtes dans nos vies!
Et tu a sraison Hélène, Athéna en vaut 10. Surtout en ce moment qu'elle est intenable. On en sait pas ce qu'elle a mais elle est moins sage qu'avant.confused
Trop calinée et on lui laisse trop tout faire peut être, du coup elle nous fait des petits caprices.
Si c'est ça, il va falloir ressérer la vis (pas trop non plus quand même).

Toujours pareil aux archives sauf ce matin où on a continué de mettre les affiches électorales dans les plastiques.
Mais il ne reste pratiquement plus d eplastiques et la machine qui les fabrique est en panne. Tous les autres ateliers sont finis. Donc on ne sait pas du tout ce qu'on va faire mercredi prochain!!!
Mais l'ambiance est génial.

Non, Karen ne marquera pas la fin de mon célibat.
Je ne pense pas. QQ
Ca n'empêche pas qu'elle est super sympa et que j'aimerai bien qu'une amitié durable (UNE AMITIE Hélène!Wink Laughing ) s'établissen entre nous.

Pour ce qui est de ta journée à Champion Hélène, c'est génial! Tu n'as pas eu Fifi dans les pattes (avait-il un cours de Yoga???Laughing ).
ET en plus si le soleil est revenu...

Chez moi il pleut toujours.
Ca s'était calmé cet après midi avec de belles éclaircies mais là c'est reparti pour un tour.
Et ce matin, la route où je passais d'habitude pour aller aux archives était barrée pour cause d'inondation donc j'ai du faire un détour.

Emmeline,
tu as pensé à préciser à la SNCF qu'il te fallait un wagon enier pour toi et tes valises? AA
Tu dois être très impatiente d'arriver chez ton chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:47

re coucou

alors athéna trop caliné?je crois que c'est comme le miens mon p'tit boy on céde a tous leurs caprices et il sont pourri gatée donc ils en profitent voila ils sont pas béte non plus!

mais pourquoi Karen ne marquera pas la fin de ton célibat fred? pas assez bien pour toi? déjà prise? si c'est ca c'est pas trop grave moi j'ai pire Very Happy (une petite fille en plus de la copine)donc ??? aprés une bonne amitié ca vaut le coup aussi d'étre vécu aussi c'est toujours sur des lieux de travail ou de stages que l'on se trouve d'autres amis que ceux que l'ont a déjà depuis quelque temps (la preuve moi et mes ancienne collégues de connexion je sui rester super bien avec eux malheureusement ont se vois trés peu c'est dommage mais ont reste en contact et je vais les voir de temps en temps d'ailleurs je vais bientot y retourné cherche de l'encre)

pour fifi je ne sais pas s'il étais parti faire du yoga mais en tous cas il devrais en faire plus souvent car ont a la paix et la tranquillité.même bertrand nous a dit ca matin comment vont les bouchers vacanciers ? _ _ .demain je sais pas s'il sera la mais y'a fourdin un gros directeur encore plus haut que notre directeur de magasin.fourdin lui et directeur départemental de champion je sais trop quoi.a chaque fois qu'il vener cet été j'étais pas la ou alors je reparté avanty qu'il n'arrive dans le rayon.peut etre que demain je vais le voir enfin pour discuter 2 secondes (vais lui mettre un couteaux sous la gorge et je vais lui dire bon amors tu m'embauche définitif sinon je t'égorge lol! .en forme ce soir la fille Laughing .
pour le temps ici ca va il a pleut un peu ce matin vant que je sorte du travaille et cette aprem ca va il a fait du soleil et j'ai pu faire mon petit tour avec mon boy.parcontre ca ne s'arrange pas en vendée fred toujours des inondations?c'est chiant ca surtout les route barrées et les détours a faire.

encore une journée de passé emmeline j- je sais plus 2 ou 1 ? a quand le départ ?

bonne soirée a tous a demain
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:46

bon courage fred et helene

Bein dis donc fred c'est dur quand on laisse tout faire aux animaux hein Wink
Bon courage pour ton boulot

Tiens nous au courant helene pour demain

Je pars demain helene

C'est vrai fred je n'y ai pas pense Wink
J'aurais bien voulu tu me diras Wink


Je pars demain je ne sais pas quand je reviendrais surement vendredi donc ne parlez pas trop demain

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:40

Emmeline,
tu voulais pas tout un train non plus???AA AA AA

Hélène,
ce serait bien que tu sois prise définitivement!
Au moins ce serait une bonne chose de faite! Tu aurais du boulot!

J'ai encore classé mes archives toute la journée!

Ce week-end ma soeur vient avec Nicolas. Il a du changer (eh oui, un mois déjà!!!!).
Et demain je vais voir mon ami Claire et je suis super content! On ne se voit pas assez souvent donc quand on peut le faire, on n'hésite pas!
J'ai une amie qui vrevient en France ce week end et c'est chiant parce que c'est pas dit que je puisse la voir alors que j'aurais vraiment aimé! Après elle repart et on ne se verra pas de sitôt!Sad

Le temps s'est arrangé aujourd'hui mais la pluie sera de retour demain matin!
Heureusement, météo frnace nous annonce un beau week end.
Enfin!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:15

oui un beau week end ensoleillé et au programme pour moi allée a la plage faire courir boy.

emmeline alors arrivée a destination c'étais pas si long que ca tu vois!

fred bonne journée avec ton amie profite bien.
une petite photo du petit nicolas ce week end sera la bienvenue ici Wink c'est claire que tu va le trouver changer.

alors ma journée s'est bien passé fourdin n'est pas venu nous faire une visite car c'étais pas dans le magasin que je travaille c'étais dans un autre qu'il allée aujourd'hui.nathalie s'est trompé de date (pour nous il viens jeudi prochain mais moi j'y serai plus snifff donc pas de téte a téte avec lui avec un couteau sous la gorge lol)journée tranquille et détendu encore ce jour fifi n'est pas venu travaillé (il est en congé normalement ) mais demain il est de retour mais je m'en fou car je bosse pas demain.j'étais avec écric jonathan et christine ce matin et cette aprem qu'avec jo trop cool.ont a pas arrétée de rigolés (a faire pipi dans mes culottes (( )tous en bossant.même nathalie la manager nous a dit y'a de l'ambiance ici QQ jalouse .
demain repos je vais allée voir aurélie D chez elle car ont doit faire un colis avec nos cadeaux pour émilie qui vient d'avoir son bébé le petit bastien donc ont va s'arranger a 2 pour le colis.

voila mes petites histoires du jour
pas vu ludovic snif j'espère demain.par contre en allant travaillé se midi j'ai vu vincent johan cédric et mon con de patrick.ancien collégue de connexion.ils m'ont tous fais signe Very Happy .
bonne soirée a tous a demain mais je sais pas quand az
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:49

ah super ça fred ça va te faire du bien de voir Nicolas
Bein oui j'aurais aime un train rien qu'a moi mais c'etait ecrit periode de pointe tu parles y'avait presque personne alors que tu payes cher ça m'enerve ça
Je ne sais pas si je viendrais ce week alors ne m'en veux pas Wink
tout se passe a merveille mais ça fait drole quand meme
Gros bisous et bon week
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:50

Tu vas faire quoi comme cadeau helene?
Passe une bonne journee et un bon week
Bein c'est vrai que maintenant je me dis que ce n'etait pas long mais je n'ai pas dit ça avant Wink
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:50

Emmeline,
franchement comment t'en vouloir? Tu as le droit de ne pas venir sur le forum ou d'y venir quand tu en as envie!
Tu es totalement libre!!! Wink
Ah! ca y est fini l'attente!!!
cheers
Pour le trin, ton voeu a été presque exhauss alors!
Et c'est sûr, on les connait les fameuses heures de ponte. Quand on est allés à Angers avec la classe, le départ était classé heure de pointe.
Total: 6 bonhommes dans le wagon (en me comptant). confused

Hélène,
c'est bête qu'ils n'aient pas prolongé ton contrat à Champion!
En tout cas je suis content de savoir que l'ambiance est bonne.

Ma matinée aux archives s'est bien passée.
Là j'attends un coup de fil de mon amie Claire et illico, je demarre ma voiture (enfin, ca ca dépend de la voiture... Suspect ) et c'est parti pour une bonne soirée!
Je suis quand même crvé car j'ai mal dormi cette nuit mais ca va aller quand même.

Bien sûr que je mettrai une photo de Nicolas ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:08

Very Happy pour la sncf
super pour ta journee
n'oublie pas la photo hein Wink
Et amuses toi bien ce soir surtout
Gros bisous et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:42

éclate toi bien fred

emmeline bon week end

cathy comment c'étais la semaine?

moi ca va super bien aujourd'hui.étais voir aurélie D pour le cadeau d'émilie.même si ont se parle tous les jours sur msn ont en avaient encore pleins de choses a se dire. Laughing
trop dégouter mon oncle m'a dit que son congéle étais parti en réparation et que un dépanneur et venu le cherché et deviné qui c'étais CCCC ludovic grrrr j'étais pas la snifffffffffff .

bonne soirée a demain
demain dernière journée a champion 16h30 19h30 des horaires de merde
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:53

je suis à plaindre ... JJJJ

8 pages à lire !!!

bon là j'ai les yeux Shocked ... donc j'arrete l'ordi !

sinon tout va bien pour moi !



(trouvé ça par hasard je sais pas où le mettre : https://www.dailymotion.com/video/x1c3q0_bagarre-au-bureau

c'est marrant ... il faut surveiller le garçon à droite au milieu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:07

oh dommage helene
bon courage pour demain

Merci cathy
Bonne lecture Wink

Gros bisous et bon week a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:06

bon courage cathy 8 pages ca va encore tu a eu déjà pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:11

Cathy!
Salut! Content de te lire!
Super la vidéo!
Merci!

Hélène,
dommage pour Ludovic!

Emmeline,
profite à fond de ce week end.

Ma soirée avec mon aie s'est super bien passée.
On a été boire un verre, on a beaucoup parlé.
Puis in s'est fait un resto pakistanais.
Mon dieu que c'est bon!!!!!!!!!
J'en ai encore l'eau à la bouche.
Puis direction cinéma (et vous direction "salle obscure"! Laughing ).

Je n'oublie pas la photo.
Mais j'attends que Nicolas et ma soeur arrivent à la maison avant de la prendre. Logique! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:37

ah super fred ça
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007 - 14:47

super fred si ta soirée s'est bien passé .
emmeline bon week end
cathy elle est bien drole la vidéo

moi ca va bien mais toujours pas vu ludovic pfffff une semaine sans le voir (et dire qu'il est venu chez mon oncle mardi et que je n'étais pas la affraid c'est mon bol ca)
a par ca pas grand chose de neuf ce soir je vais faire ma petite vengence chez aurore et jérémy (elle nous a invité a manger du gateau pour son annive)ca va recartonnée encore une fois je crois.cette aprem au programme allée faire des courses allée promener mon boy et boulot a champion mes 3 dernières heures la bas (ca va c'est avec jonathan )et rentré manger puis vengence ((

voila donc je sais pas si j'aurais le temps de repassée aujourd'hui
mais je penserai a mettre quelques photos de se soir demain Wink si j'oublie pas mon appareil 0)

bon samedi a tous (sous le soleil pour moi c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007 - 15:24

ah super amuses toi bien helene
bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:15

merci emmeline
un petit coucou vite fais avant d'allée faire la fiesta.fini ma dernière journée a champion.snifff enfin y'a mieux qui arrive le 4 avril Wink mais y'aura pas jonathan mais c'est pas grave j'iré le revoir en faisant mes courses.il ma dit pour ta dernière tu rentrera chez toi trempé de chez trempé et en effet en rentrant j'ai du me changer des pieds a la tête (j'avais pris une douche juste avant d'allée bosse une petite deuxième c'est pas mal non plus )
bon allée j'y vais bonne soirée a tous a demain Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:01

Amuse toi bien Hélène!!!

Emmeline,
j'espère que tout se passe bien pour toi.
mais je pense que oui.Wink

Cathy,
bon courage pour ce week end, je sais combien tu es surchargée.

Nicolas est toujours à la maison.
Il est trop mignon.
Il nous a réveillé deux fois cette nuit mais c'est pas grave.
Je met une photo illico.

C'est mon idee 2e post - Page 5 Hpim0674gt7
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2007 - 19:20

alors helene?
trop mignon fred

bon dimanche a tous

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:52

coucou
tout le monde

CCCC pas eu le temps de lire les 9 pages ! bouh bouh


je suis trop occupé !
bon j'ai plein de choses à dire
là pas le temps
je vais essayer de choper un ordi à la fac demain mais pas sur ...


(sinon j'ai vu La Môme au ciné SUPER ! je mettrai un avis plus détaillé si j'ai le temps !)

j'espère que tout va bien pour tout le monde sinon !

byeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:56

trop mimi fred le petit nicolas Wink .il a bien changer depuis sa naissance.il a l'air d'etre bien grand nan je me trompe?

emmeline profite bien de ton chéri

cathy bon courage pour cette semaine.coment s'est passé ta journée a la pharmacie?

moi ca va bien.super fatigué.me suis bien amusé hier a l'annive d'aurore.j'ai bien foutu mon bordel QQ elle n'avais qu'a pas le faire chez moi.confétis farine au programme et dans toute les pièces (( .rentré ce matin a 5h c'étais pas triste.jo c'est pris une de ses cuites hola je l'ai jamais vu comme ca lui qui a pas l'habitude de boire il a étais servi.vous mettré quelques photos de lui qui dormé.et aussi aurore avec ses cadeaux.j'ai réussi a prendre que ca come photo car y'avais jérémy qui en prenais pas mal et qui va me les donnés.prochaine fiesta le 31 mars chez benoit et le 21 avril annive de jo (mais lui va loué une salle il a peur affraid )
a par ca pas grand chose a neuf a dire.hier pas vu ludovic sniffff demain j'espère èè .
allée bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:43

petit appercu de jo aprés sa cuite Wink


C'est mon idee 2e post - Page 5 Dsc00203mp8



C'est mon idee 2e post - Page 5 Dsc00205no4
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:46

je mettré la suite des photos demain car se soir c'est super long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser