Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:29

bon courage et bonne semaine cathy
bein dis donc helene ça ete la fieste hier jo a une salle tete dis donc ça a bien bu a cette soiree vu le nombre de bouteilles vides
super le dimanche pour moi
a demain
bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:11

plus ca viens et plus sa picole dans nos soirées (sauf pour moi = coca ou jus d'orange Very Happy )mais plus le nombres d'invités et élevé aussi

alors aujourd'hui pour moi ca va bienappercu ludovic en allant mener mon frere a la gare donc trop contente.a par viens d'allé nettoyer ma chambre et je retrouve toujours des confétis grrrr.cette aprem promenade boy et détapissage un moment et allé voir l'ancien maitre de p'tit boy il veux le revoir un coup comment il chasse et aussi le toilétté si ont a le temps.et moi pendant ce temps la je reverrai les p'tits chiots que vous avaient déjà vu en photos Wink .

voila mon programme

emmeline je me doute que ton moral est au beau fixe en ce moment.ta retrouver les bras de ton chéri et ta belle maman adoré.

fred alors comment s'est passé ta journée au archives ? et tu ma pas répondu a mes questions consernant karen az je suis curieuse

allée bonne journée a tous c'est cool il fais beau
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:57

il fait super beau aussi ici
ça fait du bien meme si le vent est froid
Ce matin courses, net, faire les lettres que je voulais et tel chez moi Wink
Et puis cette aprem je suis seule donc je verrais
gros bisous

bonne aprem helene
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:01

coucou !
il fait super beau aussi ici, ça fait vraiment du bien après les jours de pluies démoralisant !

pour la pharmacie tout se passe toujours bien ! et hier j'ai signé un CDI horaires en fonction de mes disponibilités et les besoins de la pharmacie ! RR

j'espère que tout va bien pour vous aussi !

byeeee
je pense pas pouvoir revenir avant le WE !
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:02

ouah super contente pour toi cathy c'est une super bonne chose
bon courage et pas de probleme on comprend
gros bisous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:34

Quelle nouvelle Cathy!!!
Je suis méga ultra content pour toi!!!
C'est génial!
Vive ton travail à la pharmacie!

Emmeline,
a ce que je vois, le soleil n'est pa sseulement dehors.
Il est aussi dans ton coeur.

Hélène,
je t'ai déjà répondu pour Karen je crois.
mais vu que de ce temps ma cervelle est plus proche du moineau que de l'élephant, je vais vérifier.
C'est bien le ménage?

Toujours classement aux archives.
Et en lus la dame qui s'occupe de moi a dit que je travallais bien!
Trop content!!
Sinon soleil ici aussi.
Et ca devrait durer jusqu'à la fin de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:49

ha bon tu m'avais répondu a mes questions fred faudra que je recherche alors je m'en souviens plus.pour le nétoyage c'est pas top comme boulot surtout chez sois et le détapissage c'est bien mais vu comment mon papier est super épais je mets 1 h pour enlever 3cm sur 4cm.
tu préfére faire du classement ou du recollement aux archives?

cathy alors ca pour une nouvelle c'est une méga bonne nouvelle Wink .je suis vraiment super contente pour toi enfin une qui trouve du boulot.

a par le détapissage cette aprem suis allée revoir l'eleveur par qui j'ai eu p'tit boy.il nous a dit que c'étais un beau chien et intelligent.par contre trop pourri gaté heummm je me demande bien par qui ??
et aussi ce mid suis allé le promener mon pourri gaté et j'ai appercu ludovic wouahhh il a rigolé quand il ma appercu.

bonne soirée a demain pour d'autres avantures (j'espère des bonnes) fut que je téléphone a mme mission locale pour avoir un rendez vous sois jeudi ou lundi pour que je lui dise pour mon boulot a champion mes 15 jours passé et aussi pour la boulangerie elle est pas encore au courant.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:58

super ça fred trop contente que ton boulot soit apprecie et reconnu
merci beaucoup c'est clair que ça fait du bien Wink


ah super ça helene c'est clair pourri boy non du tout ((

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:01

coucou tous le monde comment allez vous?
moi ca va super bien c'est la forme (normal j'ai appercu ludovic ce matin er donc c'est la forme).a par ca pas grand chose de neuf ce matin nettoyage et cette aprem courses a auchan. dépenser les sousous que j'ai pas encore.

emmeline quoi de beau de prévu avec belle maman?
fred toujours du classement? avec karen?

bye a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:07

heumm fred c'est bien ce que je disé tu m'a pas répondu a mes questions concernant karen Wink (la discute commence page 7) alors az
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:42

bonjour
ce matin marché et quelques petits trucs en ville et cette aprem on va faire une charlotte et un peu de jardin;)
gros bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:42

Hélène,
Karen travaille dans un bureau du rez de chaussée et moi je suis dans la salle de tri au premier étage.
Donc n ne travaille pas ensemble! QQ
Raté!!!
On mange seulement ensemble dans la salle de repos et on est pas seuls, il y a tujours du monde et on bavarde tous ensemble.
Et non, je te déçois peut être, mais Karen n'hante pas mes jours et mes nuits.
Tu as envie d'assister à un mariage ou quoi??? AA

Cool! Tu as vu Ludovic.
Encore une journée à rêvasser en détapissant ou en promenant Mister Pourri Gaté (j'ai la Miss Pourrie Gatée à la maison, ils pourraient faire la paire!).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:53

ben oué je voulais assister a un mariage quoi merde alors Laughing
en plus j'aurais pu visiter la vendée je connais pas je sors jamais de mon trou perdu le pas de calais .bon ba c'est pas pour cette fois dommage enfin qui sais sa se trouve hein ................ j'en reste la (( .ce sera comme pour moi et ludovic Very Happy .

en effet a miss pourri gaté ferai bon ménage avec mon mister boy.jeudi ont doit allé le rammener a l'élever pour qu'il le fasse courrir et qu'il lui mette un collier électrique pour qu'il appernne a revenir car quand il chasse tu peux toujours sifflé il reviendra que s'il en a envie sinon il par a 500 m et sa lui fais rien .

nan aujourd'hui pas détapisser pas eu le temps été me promener a auchan et dépenser mes sousous me suis acheter le CD de évanescance.(pour les curieux)az .
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:17

Super helene si tout s'est bien passe et fred aussi c'est des bonnes journees Wink

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:09

coucou
comment ca va?
fred en classemant ?
emmeline bonne journée avec ta belle maman.

moi ca matin jardinage et cette aprem pareil + promenade du pourri gaté vais pouvoir en profité aujourd'hui car il fais un soleil superbe.a par ca ben la routine quoi .je décompte les semaines pour mon boulot a la boulangerie.3 semaines encore a glander bounce
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:51

bonjour
bon glandage helene
oui ça s'est super bien passe avec ma belle maman comme toujours Wink
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:28

coucou les fifilles!!!

Oui, toujours en classement sauf ce matin, j'ai continué a mettre des affiches électorales dans du terfane (une sorte de plastique de protection) avec ma collègue.

Aller hélène, trois semaines et tu distribuera le pain comme un christ assoiffé de travail!
No j'me fais peur des fois! No

Emmeline,
content de savoir que tout se passe bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:49

laquelle de collégue ? karen ???? lol curieuse moi oui et dég aussi car pas de mariage pfff snifff.

oué allée 3 semaines ca va passée vite j'espère et je vais redevenir la boulangére cool.vais revoir des anciens clients holala vive les discute avec eux et aussi y'aura mes ancien collégues de connexion qui vont venir m'acheter des petits pain pour leur déj' en espèrant qu'ils le dise a ludovic Wink .
demain direction connexion pour mes cartouches d'encres cheers .et nettoyage au matin et l'aprem allé chez l'eleveur pour boy.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:12

Non c'était pas Karen!!!
car je le répète, on est pas au même étage donc pas dans le même service!!! QQ
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:19

lol! ben j'en sais rien moi.et pis sauré pu etre elle aprés tous elle change d'étage une journée (même 1 heure c'est bon) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:28

bon courage fred et bonne attente helene
desolee de poster peu en ce moment
gros bisous mais je ne vous oublie pas du tout:èè:
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:26

bonjour
moi ca va super bien.suis allée a connexion pour mes encres (j'ai eu la noir mais la couleur je l'aurais demain donc super faut que j'yy retourne)c'est ingrid qui ma servi ont a discuter qu'un tous petit peu car Bob le patron étais derrière dans le bureau donc c'est nul.demain j'espère que l'ont pourra se parler plus.pas vu ludovic CCCC .

cette aprem derssage pour boy et une petite promenade avant de partir biensur.

et vous comment ca c'est passé votre journée?

bonne journée a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:08

super si tu y retournes
bonne aprem et bon courage pour le dressage
moi ce matin courses avec belle maman menage et rangement et cette aprem jardinnage surement un peu
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:33

Coucou!

Toujours pareil aux archives.
Et toujours pas de mariage en vue avec Karen!!!!

Emmeline,
ne t'en fait pas, tu as le droit de faire des messages de la longueur que tu veux hein!!! Wink

Hélène,
demain sera peut un grand jour "connexien"...

Euh...et tu crois que tu vas réussir à le dresser Boy? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:49

heumm nan fred ca na pas marcher.l'éleveur la fais courrir avec un collier électrique et quand il allais trop loin et qu'il ne revenais pas il lui donné un coup de "ju" mais il s'en fouter royalement sauf le dernier coup mais ce coup la il lui avais mis la dose.
il a été toiletté (photo demain avec sa coup de printemps).pas marrant du tous a faire ce petit pourri gaté.c'est une boule de nerf.



a par mon boy qui me prend beaucoup de temps ben pas grand chose de neuf.peut etre que demain ce sera ma journée connexion ce serai bien mais bon j'espère plus trop seulement un tous petit peu au fond de moi mais bon c'est foutu pour tous soyons réaliste pour une fois.

emmeline t'en fais pas si tu nous fais pas trop de roman en ce moment ont comprend trés bien ( je ferai de même moi)même si je m'ennuiré beaucoup de pas venir car ma dose et assez importante en ce moment (1 voir 2 h par jour)


fred pas de mariage en vue snifff sniff
bon courage pour demain (petite journée je crois le vendredi)

hé oui demain vendredi grrrr j'aime pas car week end et pas de voiture pffff GGG .en plus ils nous annonces des misères pour le week end et mla semaine prochaine .au revoir le soleil bonjour la pluie et la neige. az


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser