Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:19

oui oui 43h de travail pfff je suis HS ce soir mais demain 12h30 week end chouette si elle me demande pas de travailler l'aprem bien sur. dodo un peu plus du coup et aussi profiter de mon chien une grande ballade mardi s'il pleut pas l'aprem.et oui je mets déjà en pratique le travailler plus pour gagner plus.et donc consommer plus ben oui me suis acheter un sac a main avec cet argent mla (pas encore eu mais pas grave bientot la fin du mois)

c'est claire que dans les mariages bien souvent ont s'amuse bien.et y'en a qui font des rencontres .
cathy pas eu de belle rencontre??des beaux mecs célibataires ?? MMM et même s'il sont pas célibataire c'est pas grave.

bon courage a vous 2 pour les révisons

moi cette aprem j'ai commencer a remplir ma fiche pour les impots grrrrrr. GGG trop prise de téte a compter mes heures travailler surtout avec champion et leurs fiches de paye a la con il marque pas le nombres d''heures travailler alors c'es a moi de tous recalculer alors j'ai abandonner je le ferai mardi les idées plus claire.

voila a demain pour les nouvelles du jours (espère voir ludovic io )
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:21

un petit coucou rapide pour vous mettre le lien !
http://www.leshautsdepardaillan.com/

on peut y voir des photos de l'extérieur des petites salles et de la grande salle avec l'immense cheminée !

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:08

merci pour le lein cathy j'iré y faire un tour ce soir.

je passe en coup de vent avant d'allée promener boy.bien bosser ce matin enfin en week oufffffffffff ca fais du bien.appercu ludovic ce matin (il été en retard comme d'hab)

voila a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:46

déjà une aprem de mon week de passée pff ca passe vite quand on bosse pas.ce matin a la bouloangereie pasmal de monde ca va j'ai eu de quoi m'occuper.servi yanncis de connexion et vanessa.yann ma parlé un peu il ma dit que c'étais super calme en ce moment et que les patrons donnée les congés a tous le monde au fur et a mesure car pas de boulot.

a par ca j'ai vu chirstine cette aprem .elle ma dit que fifi été a l'arrét justqu'au moins aout et que alain n'avais toujours pas repris le boulot (perso tant mieux comme ca moi je termine la boulangerie et hop direction champion se serai cool.christine ma dit d'allée voir mr le directeur pour lui dire que je pouvais bosser au mois d'aout mais c'est pas lui que j'iré voir c'est jonathan lui il pourra me refaire bosser la bas car le directeur va me dire oui oui et finalement ben ca sera nan. enfin on verra ca en juilliet.

voila les nouvelles pas revu ludovic snifff mais vu ce matin donc ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:51

Merci pour le lien Cathy!
C'est joli comme endroit et il y a l'air d'y avoir de la place.

Ma journée aux Archives s'est bien passée dans l'ensemble.
A cause des travaux, il n'y a pas eu d'électricité de la journée.
En plus, on n'était que 11: tous les autres étaient partis en formation à l'Historial de Vendée (un musée énorme qui raconte l'histoire du département des origines à nos jours).

C'était donc calme et sombre!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:30

rhoo c'est pas très gai tous ça Fred !

moi ça va pas grand chose de particulier mis à part : révisionnnnnns révisions révisions !

j'ai fini une matière et j'ai l'impression d'avoir déjà tout oublié No !
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:30

t'inquitéte pas cathy ca fais ca a tous le monde a peine terminer une matières que hop dans la téte sa se vide mais je jour de l'exam tous reviens.bon courage pour tes révisons

fred alors la journée aux archives été un peu plus mouvementé aujourd'hui? c'est vrai qu'une personne en moins ca y fais aussi hein fred surtout une particulièrement karen Very Happy .des nouvelles?

moi ca va repos aujourd'hui.mais pas de grasse mat'.j'été réveiller a l'heure ou je me lève comme d'hab mais suis rester 1h de plus dans mon lit.ce amtin été mener mon père passer une radio.et cette aprem nettoyage plus promenade boy et essayé de voir mes ludovic.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:45

Cathy,
ca me fait ça à chaque fois.
Mais Hélène a raison ça revient comme par magie le jour de l'exam.

Hélène,
Ah! Enfin une journée de repos!

Oui, la journée a été plus mouvenentée qu'hier!
C'est moins endormant!
Le hic, c'est qu'il n'y avait pas de lumière dans les dépôts et vu que ce sont les pièces les plus sombres des Archives...on n'y voyait rien de rien!

Karen va bien aux dernières nouvelles. Wink

Et ouf! Le soleil est enfin revenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:07

veinard du soleil nous ici le temps est mossade il pleus pas mais c'est pas top comme temps.

contente que ta journée se sois bien passée et que l'ambiance et revenu.dommage que karen n'étais pas la aujourd'hui car dans une petite pièce des archives a 2 sans lumière holala quesque ca aurais donnée drunken .

oui enfin une petite journée de repos ce jour mais j'ai bosser chez moi alors voila mon nettoyage été a faire.
appercu ludovic ce matin MMM .
voila mes nouvelles du jours a demain pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:04

alors cathy les révisions ca avances?

fred la journée c'est bien passée?

moi ca va.le soleil et de retour chouette youpi.le boulot ce matin super vite passée y'a eu du monde tous le temps donc pas vu la matinée passée.j'espère que cette aprem sera de même.
a par ca ben ca va.
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:48

Ca va moi aussi.
Ca commence un peu à me lourder de travailler sans être payé. Surtout aujourd'hui qu'ils arrêtaient pas de parler de leur paye (et des eplaindre! Qu'est ce que je devrai dire!).

Mais bon, ca avance plutôt bien.

C'est bien que les journées passent vite pour toi Hélène.
S'embâter au travail, ben...y'a rien de plus embêtant! :lol:

Il a fait grand soleil aujourd'hui.
chez toi pareil!
Ca fait du bien de le voir celui là!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:20

moi aussi j'ai droit à un grand soleil mais c'est pas marrant parce que je suis en révision !
tout se passe bien pour moi mêm aujourd'hui j'avançais pas plus vite qu'un escargot Wink

c'est cool Helene que tout se passe bien pour toi !

Fred je connais ça mais qui sait on peut avoir des surprises à la fin du stage ! (une enveloppe!) ?
Et c'est interessant de savoir combien les autres gagnent sans poser de questions ! renseignements bon à prendre pour plus tard ! ça te permet de voir si tu es sous payé ou pas Wink

bon je vous laisse
@+
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:30

Oui, remarque c'est vrai.
Les salaires n'ont pas l'air très bas!

Pour l'enveloppe j'espère que ce sera vrai!!!

Bon courage pour tes révisions.
Je compatis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:54

moi en stage j'ai jamais eu d'enveloppe mais par contre comme c'étais en boulangerie quand il rester des pain choco ou croissants j'avais le droit de les prendres.

cathy courage c'est bientot terminer ses révisions

moi cette aprem c'étais long rien a regarder dehors et pas beaucoup de monde pfffff.on verra demain ce que ca donnera

allée a demain
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:27

coucou tous le monde
coment ca va? les révisions cathy ca va?
fred le boulot ca se termine encore combien de temps? et aprés c'est les révsions?

moi ca va ce amtin super long a la boulangerie c'étais mortel.nathalie est rentré de la maternité.elle est venue a la boulangerie me faire voir le petit christophe.il est tous mimi.pas eu le temps de le prendre dans mes bras car y'a eu du monde a se moment la grrr c'est toujours comme ca facon.appercu ludovic arrivé au boulot ca matin (en retard )et appercu aussi ingrid ont s'est dit bonjour et c'est tous elle partée bossée et come d'hab en retard.

voila mes nouvelles du jours
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:25

hélèneD a écrit:
moi en stage j'ai jamais eu d'enveloppe mais par contre comme c'étais en boulangerie quand il rester des pain choco ou croissants j'avais le droit de les prendres.

cathy courage c'est bientot terminer ses révisions

moi cette aprem c'étais long rien a regarder dehors et pas beaucoup de monde pfffff.on verra demain ce que ca donnera

allée a demain

Ben moi aux Archives il reste toujours des papiers qui trainent...mais je me vois mal les emmener! :AA:

A part ça ca va.
Encore une semaine de boulot (je termine jeudi prochain) et c'est les révisions,le rettrapage, un peu de vacances et les visites du château (c'est reparti pour un tour!!! Youpi!!!).

C'est bien peu comme nouvelles mais c'est tout ce que j'ai pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:57

c'est claire que prendre des papiers c'est pas top az

bon courage pour demain (petite journée )et week end pff veinard
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:28

((

bah moi aussi j'ai pas grand chose coté nouvelles !
mes polys ne sont pas très bavards (( !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:32

C'est dommage, vous auriez de très belles conversations pharmaceutiques! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:39

toujours le mot pour rire ici

bon allée j'y vais a demain msn viens de me planté grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:22

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:40

hello tous le monde ca va?
moi ca va mais un peut fatigué et le week end n'est pas encore passée pfff.le beau temps et toujours au rendez vousc'est chouette j'ai pu donc faire une grande ballade avec mon chien.a par ca appercu ludovic Very Happy .

et vous comment s'est passé la journée?

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:08

Je suis allé chez le coiffeur cet après midi.
J'en avais besoin! Ca fait du bien de changer de tête, comme on dit!

On a eu un gros orage avec la pluie qui va avec.
Puis le soleil est revenu mais moins fort.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:30

Je suis invité à manger chez une amie!!!
C'est y pas génial???
Je reste pas longtemps et passe vous faire un rapide coucou!
A ce soir!

Bon courage pour les travailleuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:10

merci fred
je passe aussi en coup de vent faire un petit couou.
moi ca va.le moral ouf bof petite baisse (mais je pense que c'est du a la fatigue)appercu ludovic Very Happy .il ma pas vu il été trop occuper a regarder dans son rétro pour voir ingrid.
a par ca boulot ce mtin et cette aprem j'espère que ca passera vite cette aprem ce matin long.

bonne aprem.
fred profite bien de ta soirée avec ton amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser