Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:38

Coucou!

Hélène,
toi aussi tu travailles alors qu'il fait beau dehors!Wink
Tu m'étonnes qu'il devait être bon le gâteau.


Emmeline,
profite bien de ces longs moments avec ton chéri et ton petit animal favori (tu vois de qui je veux parler).

Pas le temps de mettre des photos aujourd'hui mais demain sûrement.

Toujours idem aux archives.
J'ai vu les dames qui s'occupent de moi et je dois avoir terminé lundi.
Je pense que ce sera bon cette fois.

Sauf ce matin, on a trié des fiches. on était 5 et l'ambiance était super bonne!

Cet après on est allé prendre l'air à plusieurs dans le parc qui est pas loin des archives.
Donc on a pu profiter un peu du soleil et de beau temps.
Ca a fait du bien à mes neurones!Laughing



Nicolas a pratiquement fait sa nuit.
Ouf! Au moins j'ai pu dormir cette nuit.
Il est plus sage que ses cousins de 6 ans! (qui sont mignons quand même hein! je les adore).

A part ca rien de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:51

en ce moment je lis mes pages en retard de ce sujet
j'en suis à la page 14


j'arrive...





j'arrive...





tout...





tout...





doucement...





au ...




bout !!!





Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2007 - 19:56

lol! Cathy!
Bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:41

page 18 ...

je finirai plus tard !

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:06

cathy bon courage

fred prendre l'air alors qu'il y a une montagne de boulot aux archives affraid et aprés tu va te pleindre que tu a du retard Laughing .
vivement demain alors pour ls photos du p'tit nicolas.content qu'il sois sage mais sa va pas durée je les connais bien les nicolas quand ca va commencer ca va plus finir Wink .
et karen???? az elle y été dedans les personnes qui sont allée prendre l'air au parc? bon courage pour demain.

emmeline profite profite

alors moi le boulot ca va super comme d'hab.nathalie est en congé a partir de se soir.ma patronne ma laissée fermer le magasin toute seule donc apparamment elle a confiance en moi.
j'ai servi christine de champion mais j'ai pas pu discuter avec car du monde dans le magasin.
il a fais beau beau aussi aujourd'hui mais moi je vois le soleil a travers la vitre et au moins je me prend pas de coup de soleil donc j'en profite quand même un peu.

voila les nouvelles j'ai téléphoner a ma sois disant meilleure amie et elle a changer de portable grrr je suis tomber sur sa mère du coup me suis taper la discute avec elle.elle m'aime bien elle a dit que j'étais quelqu'un de bien et de poser pas comme sa fille QQ .
mardi prochain je dois revoir aurélie D.sois je vais chez elle ou c'est elle qui viens ou si elle bosse encore je vais manger avec elle au midi a son boulot donc ont verra bien.

a demain pour d'autres nouvellles comme j'ai apercu ludovic ce serai bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:07

je t'en ai rajouter une petite couche cathy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:25

vite les photos fred
super si tu avances bien
ça fait du bien une bonne ambiance et une pause ça fait du bien aussi

helene c'est super qu'elle te laisse fermer le magasin c'est un super gage de confiance c'est super
super si tu vois ta copine ça fait du bien au moral
bon courage

cathy bonne lecture ce n'est pas evident quand on est en retard moi j'ai demande des resumés Wink

Alors moi ce matin rangement menage repas net ... et cette aprem nettoyage des dalles et belote Wink

tout va super bien

le soleil etait là ça fait vraiment du bien

cannelle est de plus en plus coquine elle est trop adorable

bonne soiree et a demain

bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:19

voilà voilà j'ai fini de tout lire Razz
je sais Emmeline que tu demandes des résumés, je pourrai en faire autant mais j'avoue que qaudn j'ai le temps j'aime bien vous lire ! c'est agréable et marrant nos blabla de la vie quotidienne !

alors sinon je vois que tout va bien pour toi, tu profites à fond de ton cheri c'est bien ça !
dis donc maline la petite Canelle avec le bruit du frigo !
ça me fais penser à Pimkie (le cochon d'inde de la soeur d'une de mes collocs) qui est venue en pension à la colloc (car toute la famille était au ski)
et la petite pimkie se met à couiner une heure avant l'heure du repas, et elle crie de plus belle dés qu'elle voit passer qq1!
c'était pas facile d'apprendre le cours de physio avec tout ce bruit !mais bon j'aime bien quand il y a des nouveaux trucs à la colloc !

Fred bon courage pour le boulot aux Archives ! tu vas y arriver au bout ?
il te donne un petit qqch pour te remercier du boulot pendant le stage ?

Helene c'est super que tout se passe bien à la boulangerie !
Mais alors là attention, gateau plus chocolat plus grignotages... ça fait pas parti du PNNS ça Laughing (Programme National Nutrition Santé ! )

alors moi tout va plus ou moins bien !
j'ai les deux semaines de vacs et j'enchaine avec une semaine de stage à la rentrée !
donc 3 semaines sans colloc Crying or Very sad
mais bon je suis à la maison et j'ai mon ordi Wink
pour le WE de Pacques je suis descendue avec mes parents dans notre maison de Campagne du Limousin !
c'était super ! du beau temps au RDV, des ballades, le paysage, les rassemblements de famille !
mais ça passe trop vite !
je suis remonté en train avec ma cousine, on a bien rigolé et parlé dans le train... je crois que l'on a embeté des voisins dans le wagon io
Mardi j'ai travaillé à la pharmacie mais là fini cette semaine, la semaine prochaine maintenant !

bon voilà j'arrete sinon on va me dire que je suis trop bavarde Laughing

@+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:41

bein dis donc tu as eu le courage de tout lire Wink
oiui je profite a fond
oh que oui elle est maline ma canelle

tu ne fais qu'une semaine de stage?et la pharmacie ça va? et ton copain ça va toujours?

gros bisous et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:09

oui que 5 jour de stage ! 0)
mais c'est parce que c'est l'application des cours et que ça reste du théorique (commentaires d'ordonnances)!

la pharmacie ça va bien ! tout ce passe bien pour l'instant et je m'entends bien avec mes collègues et la patronne !
c'est une petite pharmacie de quartier donc c'est un peu pépertranquille Laughing

par contre, avec mon copain ça va pas trop... on s'éloigne un peu ! à mon avis "ça sent la fin" ...
on verra 0) 0)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:37

Cathy,
eh bien que d'occupation!
et si tu t'ennuies, tu peux venir aux Archives Départementales de la Vendée, il y a du boulot à faire!Laughing
C'est bien pour la pharamacie. Tu aurais des chances d'être embauchée là bas après tes études?
Ca doit être joli le Limousin. Je ne connais pas du tout cette région.

Hélène,
beaucoup de clients aujourd'hui?
tout va bien?
et tu vois que tu es quelqu'un de bien, même la mère de ta meilleure amie t'apprécie.

Emmeline,
tu as raison de profiter à fond de tous ces moments.

Je n'ai pas le problème avec Appolon: il ne couine pas! (remarquez, si il se mettait à couiner...ce serait mauvais signe!).

Je met la photo de Nicolas:

C'est mon idee 2e post - Page 13 Hpim0735jq4

Voilà!

Sinon oui, Karen était avec nous à la pause aération, comme disent les collègues.
En fait, on va manger à midi et on reprend le boulot à 13h30. Donc si on mange assez vite, on peut aller prendre l'air. Et c'est ce qu'on a fait aujourd'hui aussi.

Je pense pouvoir terminer le classement à temps.
on verra bien.confused
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:22

c'est une belle région le Limousin mais qui n'est pas toujours mise en avant à cause des préjugés et autres idées totalement fausse !

pour la pharmacie je suis en CDI avec horaires selon mes disponibilités et celles de la pharmacie pour l'instant !
et en ce qui concerne le boulot après mes études je ne me fais pas trop de soucis !
il y a plus de demandes que d'offres !
donc ça ne me préoccupe pas !
(la preuve même en étant seulement étudiante et voulant travailler seulement au alentour de chez moi, je trouve (même plusieures pharmacies si je veux !)


Fred, pour Karen si Helene t'embete, je pense que tu peux en faire de même avec Ludovic ou Jonathan (ils avaient l'air proche dans les réserves (( (( (( az )
((
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:15

que vous avaient été bavards ce jour halalala par rapport a d'habitude Laughing

cathy contente que tu a réussi a nous lire entiérement.
contente aussi que tous se passe bien pour toi le boulot,la coloc, les amies par contre pour le copain a un moment donner y'a toujours plus ou moins un éloignement mais qui fais pas que l'ont se séparent automatiquement enfin tu verra bien ce que ca donne avec le tiens.si tu as besoin d'en parler ou de conseil ont est la.
pas sympa la pimkie pour les révisions.
bonne vacances en tous cas.
et en espérant te lire plus souvent.

emmeline profite en un max de ton chéri.
et canelle comment va t'elle aujourd'hui?


fred merci pour la photo du petit nicolas.il a bien changer depuis la dernière photo.il est déjà reparti?
alors le retard aux archives se ratrappe ou non? arriver a quelle lettres? encore combien de jours ou de semaines en stages a voir Karen????drunken


alors moi ca va bien.pas eu beaucoup de clients aujourd'hui mais j'ai réussi a m'occuper quand même en faisant du nettoyage dans le magasin.ma patronne me fais ba quand y'a pas de clients du peux allée t'assoir dans la piéce a coté du magasin (je suis pas du genre a glander sur une chaise a attendre aprés le client. alors ben nettoyage plus regarder ce qui ce passe dehors et voir passer les voitures de certains ouvriers d'une certaine entreprise (connexion )(( ) a 8h.

cathy en ce qui concerne mes Kilo et le grignotage ben tant pis je suis plus a 1 kilo a dire.aujord'hui c'étais bonbon heummm .des oeufs sur le plats trop bon.

fred moi quelqu'un de bien??Shocked t'es aveugle?? il te refaut des nouvelles lunettes? franchement tous le monde me le dit mais moi je pas des plus conviencue.si quelqu'un pourrrais se charger de le dire a ludovic ce serai bien az .
en ce qui concerne pour jonathan oui j'étais proche de lui cathy er mais malheureusement il a déjà une copine (une Hélène en plus si elle est comme moi aie aie un point commun ont est pas trés grande) et c'étais qu'un super méga bon collégue de travaille avec qui je déconner pas mal mais ca en reste la points final.mais peut etre que ............... si je viendré a retourner travailler a champion je me laisserai bien tenter mais ce n'est pas d'actualité et j'espère que d'ici la j'aurais trouver quelqu'un et même pourquoi pas ludovic. B7 .
a par ca c'est la routine.voila mes nouvelles a demain pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:15

Cathy, tu es la bonne parole en personne!cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:18

AA
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:19

de rien az


((
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:39

beni dis donc j'ai eu de la lecture

fred,
trop beau ce nicolas franchement
je veux un bébé Wink
bon courage pour ton boulot

helene,
bein dis donc tu 'narretes pas de bosser bon courage

cathy, super pour la pharmacie desolee pour ton copain j'espere que ça s'arrangera quand meme pour toi

bonne soiree et a demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:41

oui oui toujours boulot boulot je suis quand même pas payé pour glander
bonne soirée emmeline et a demain
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:51

bonjour vous etes ou??????????
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:30

Mais je suis là chère demoiselle!

Emmeline,
tu veux un bébé?
Euh...parles-en avec ton copain d'abord;)


Hélène,
pas trop dure la journée?
Tu as vu Ludovic?az

Matinée aux archives comme d'hab.
Là cet aprèm je vais faire des courses avec ma mère.
Après je sais pas encore.
Je vais sûrement me mettre à mon rapport de stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:44

coucou tout le monde !

journée glandouille pour moi az


Fred pourquoi les traits du forum sont en blanc ! ça me perturbe visuellement !
c'est normal ou c'est mon ordi confused
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:45

C'est mon idee 2e post - Page 13 Numriser0002rq0.th

j'ai juste besoin de votre avis !

vous aimez ? qu'est ce qui va pas ? qu'est ce qu'il faut changer ?

le fond est en réalité bleu ciel (il apparait un peu gris à certains endroits, c'est du à mon scanner)

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:04

Non Cathy, c'est le forum qui fait encore des siennes.
Attends je vais voir ce qui se passe.

POur le dessin, il est superbe.
ce qui le déséquilibrerait un peu serait l'inagalité des pétales.
Mais ce n'est que l'avis d'un bien pietre dessinateur!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:05

bonsoir
cathy j'adore comme fred les petales c'est tout
fred, oui j'en voudrais mais pas pour maintenant je le sais Wink

je ne sais pas si je viendrais du week end donc je vous souhaite un bon week end
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:14

bon WE Emmeline !
profites en Wink !

Merci pour le dessin,
c'est de l'aquarelle evec des crayons de couleurs aquarellable c'est la première fois que je fais ça !
Je suis moi aussi une piètre dessinatrice, je suis plutot bricolages manuels!
quand je ne suis pas satisfaite de moi je jete tout de suite à la poubelle, sinon j'adore et je garde!
mais là, pour la fleur je ne sais pas je ne suis pas déçue, mais pas satisfaite ... j'avais du mal à voir ce qui n'allait pas !
peut etre que vous avez raison, c'est peut etre l'inégalité des pétales !
merci pour vos avis !

bon bah, vu que j'ai pas trop envie de le garder dans ma collection, je vais le donner (à maman peut etre III , non non non c'est pas méchant, elle sera contente j'en suis sure limite elle va l'emmener à la campagne pour décorer la maison 0) 0) 0) No )

sinon moi ça va !
je suis toute seule à la maison (parents en vacances, et ma soeur est à sa résidance universitaire) et j'en profite !
Radio blog à fond !
bricolages, dessins, la belle vie quoi Wink

sinon pour le forum j'aime mieux avec les traits noirs, ça fait moins mal aux yeux Shocked Shocked Laughing

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser