Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:07

trop mimi canelle.elle va encore grandir ou pas?

moi ca va super bien.j'ai bosser ce matin et fifi ma dit que je resuis la jusqu'au 31 et peut etre plus (mais ca c'est a revoir)mais perso je m'en fou car aprés c'est boulangerie Very Happy .ce matin assez calme.jonathan pas travaillé mais parcontre y'avais éric et chistine.alain de nouveau en congé maladie (il a un super bon médecin lui pour mettre des arréts sans arrét au même)
cette aprem rdv mission locale elle a téléphner ce matin chez moi.et allée voir ma marraine et essayé de voir qui vous savais drunken .
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:58

merci oui elle va grandir encore
passe une bonne aprem surtout
moi rien de prevu donc je verrai
il vient d'y avoir une tempete de neige et maintenant il y a du soleil c'est a ne plus rien comprendre
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:07

Emmelne,
ouaouh! c'est cool ça!
Elle est trop mimi Canelle!!!
Ca va t'occuper tout ça!!!
Vous avez acheté une cage?

Hélène,
toi aussi tu vas être très occupée!!!
C'est génial!
C'est la bonne année pour toi côté travail!!!

Alors moi j'ai eu mes résultats d'exam (ca y est!).
J'ai presque tout eu sauf deux ou trois matières (dont le droit affraid ) à repasser. Je suis quand même content d'avoir valider les trois quart des matières.
Au moins je suis fixé!!! J'en avais marre d'attendre.

Je ne sais pas chez vous mais chez moi le temps s'est bien raffraichi!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:28

le temps ici pareil il fais glagla.demain neige de prévu.

fred ca va 3/4 des matières dans la poches c'est déjà bien.le reste c'est a repasser ou non?ca se passe comment?alors la journée aux archives c'est bien passé? ta vu karen??

oui ca va cette année je suis assez occuper coté travail.jusqu'au 31 mars champion et 3 jours de vacances (a moins que champion me redemande) et a partir du 4 avril boulangerie chouette.
a par ca je suis allée a mon rdv a la mission locale la madame ma pas trop rien dit a par que c'étais bien que je chercher pas mal pour trouver du boulot et qu'un jour ou l'autre je trouverai quelque chose car j'étais un démerdade.prochain rendez vous dans un mois aprés que j'aurais commencer la boulangerie.

qu'as tu fais de beau aujourd'hui emmeline mise a par t'occuper de canelle?comment elle va aujourd'hui?

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:47

bonjour
super ça fred trop contente pour toi bon courage pour le reste tu repasses quand? pas trop dur?

Helene c'est super ça bon courage

Non je n'ai pas achete de cage on avait deux paniers pour chat un en tissu un en osier on a mis le petit en tissu dans le grand en osier pour boucher les sorties et elle est super bien dedans si apres elle sort on changera mais pour l'instant elle ne se sauve pas

Ce matin marché courses pharmacie et cette aprem je suis seule enfin non j'ai cannelle Wink

gros bisous
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:56

bonjour
moi ca va super.la semaine prochaine c'est ok je resuis a champion.j'ai déjà eu mes horaires MMM .je bosse tous les matin de 7h a 11h et vendredi aprés midi de 15h a 19h (mais je pense qu'il s'est trompé de jour et que c'est samedi que je bosse l'aprem.enfin je verrai bien.
pas d'autres nouvelles a par ca.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:18

coucou tout le monde !

j'ai réussi à avoir un ordi à la fac ! RR !

pour commencer :
Emmeline c'est une super nouvelle ça ! Je sens que Canelle va être gatée !!!
Au moins vous êtes 2 à attendre le retour de ton cheri ! Wink

Helene, je savais pas pour Champion mais c'est supeeeer ! C'est bon pour le CV tout ça et pour le compte bancaire aussi Wink
bon courage alors ! Wink

Fred, c'est bien pour tes résultats, i tu as validé une grosse partie des matières c'est l'essentiel ! sinon j'espère que c'est pas trop dur de se replonger dans les cours pour le rattrapage ! c'est quand ?



sinon moi, hier c'était une superbe journée :
1) j'ai pas raté mon exam de TP alors que j'y allais un peu en touriste Embarassed
2) on a eu les résultats (enfin les pseudos) et j'ai des "A" à toutes les matières, ça veut dire que j'ai au dessus de 10/20 à toutes les matières donc tout est validé !
RR RR
3) mon copain m'invite à une soirée surprise et on est allé voir "le come back au ciné", trop contente!

bref tout va bien pour moi !

peut etre à un autre moment dans la semaine ... sinon pendant le WE !

A1 byeeee
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:58

c'est super helene

eh oui cathy on est deux a attendre
felicitations pour tes partiels trop contente pour toi
au fait tu as un copain?
tu nous l'as pas dit ça
raconte Wink desolee je suis curieuse

Gros bisous

Pendant trois jours mon cheri va faire des heures supp super pour les sous mais nul pour l'attente encore GRR

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:42

Hélène,
tu me diras, ca te feras du bien de te reposer un peu pendant quelques jours!!!
Oui j'ai vu Karen!!!
Ma journée aux archives s'est bien passée.
Mais le temps est détestable.

Pour ce qui est de l'exam, il faut que je repasse mes matières en juin.
Ca me laisse du temps encore!!!
Le hic c'est que je n'ai ppas compris le système de validation donc je ne sais pas si j'ai une ou quatre matières à repasser

Emmeline,
Canelle fait ses besoins dans le panier pour chat? C'est pas trop dur à nettoyer.
Oui, je sais, je suis curieux. Mais je ne suis pas le seul hein!!!Wink Wink Wink

Cathy,
c'est génial pour tes exams! Tu t'en sors super bien!!!
Ca soulage bien de savoir qu'on n'a pas à rattraper de matières.

J'ai eu un cochon d'inde avant d'avoir César (mon ancien lapin).
C'est mignon et je ne dis pas que j'en aurai pas un autre un jour (avec un lapin bien sûr mais pas dans la même cage).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:05

essaye de te renseigner fred a ton secretariat ou a une personne qui s'y connait c'est plus sur
Il y a des copeaux et de la paille dans le panier fred Wink
gros bisous et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:35

bonsoir tous le monde je passe en coup de vent (tous en discutant sur msn alors dur dur de tous suivre)

fred contente que t'es vu karen (moi pas vu ludovic snifff).pour tes matières a repasser fais comme emmeline t'a dit de faire renseigne tois au sécrétariat au moins la ils seront te dire vraiment quoi.
temps pourri ici aussi (neige pluie soleil entre deux averses de merde).bon courage pour demain

emmeline pour canelle alors elle peux se promener dans la maison comme ca? elle est pas enfermer ?

cathy contente de te lire en semaine c'est rare.contente pour toi et tes exams (une bonne chose de faite et que tu est tranquille ) au moins tu a pas passer des heures a réviser pour rien.ton copain c'est le danseur qui va avec toi aux cours de je sais plus trop?c'est ca ou c'est un autre? curieuses nous nan pas du tous az .

bon allée (ca fais au moins 1 h que suis la entre les discute pfff j'avance au ralenti)demain matin boulot et l'aprem dépenses mes sous que j'ai pas encore io .

bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:13

bonjour helene
bon courage
tu vas acheter quoi?
non non elle ne se promene pas elle n'a pas de cage mais elle ne sait pas encore grimper donc pas de soucis

bonjour
ce matin ma belle maman voulait aller a l'ouverture de carrefour pour chercher des geraniums on est arrivee pour et là on arrive rien y'en avait pas donc on va telephoner cette aprem pour voir si ils sont arriver
On a quand meme achete une machine a pain on l'essera demain Wink
Et puis on a fait des courses
On s'entend super bien ça fait du bien
Là un peu de net et je vais changer la litiere de Canelle et cette aprem on verra si on y retourne
Le temps est franchement pas beau soit neige fondue soit neige normale et tres froid
Gros bisous
J'ai eu peur que mon homme bosse plus pendant trois jours super pour la paie mais pas super pour nous deux et puis là non il fait ses horaires normaux et revient donc manger le midi trop contente



gros bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:35

bonjour
le temps ici est vraiment pas terrible il neige ou il pleut enfin c'est la merde quoi.étais bosser ce matin a champion.fifi étais plus calme qu'hier heureusement sinoin je crois que je lui aurais sortie ses 4 véritées en face.mais bon la ca étais mais il vait quelques chose a me demander donc il a eu peur que je lui dise non Very Happy en fait il voulais que je termine 30 minutes avant ce matin pour que de matin au lieu d'arriver a 7h j'arrive a 6h30 (pour que le boulot sois a moitier fais avant le controle véto)donc je lui ai dit ok pas de problème.

emmeline c'est rare d'entendre quelqu'un qui dit qui s'entend bien avec sa belle mère surtout pout unr fille (d'habitude elle sont jalouses l'une de l'autres) enfin vaux mieux comme ca c'est plus sympa.j'espère que le mienne sera comme ca aussi.

fred comment s'est passée ta journée? karen oui non? er moi non pas ludovic ont est mercredi il bosse pas j'espère demain le voir un coup ca me manque .

bonne journée a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:15

je l'espere pour toi aussi helene
c'est bon on les a eu mais tant mieux que je me suis depechee et que j'ai marche vite devant ma belle maman car sinon on en aurait pas eu beaucoup je suis super contente de les avoir trouver et ce soir on lance un peu pour qu'il se lance demain matin tout seul pour avoir du pain tout chaud au petit dej
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:28

Emmeline,
c'est génial ça du pain fait maison! C'est trop bon le pain encore chaud!!!
Ca me met l'eau à la bouche.
Pour ton chéri, ouf! pas d'heures supplémentaires! Tu va spouvoir mieux profiter de lui.
Pour Canelle, elle va vite grandir et elle aura vite besoin d'une cage.
Pour Appolon, j'en avais trouvé une dans le Jardiland à 29 euros avec la mangeoire, le bac à foin, le biberon, la petite maison en plastique et la nourriture pour "premeir âge". Une affaire!!!

Hélène,
tu as de sacrés horaires!
Mais tu vas voir comme ce sera bien quand les sous seront à ta banque et que tu pourras enfin dépenser ceux que tu as (au lieu de ceux que tu n'as pas encore".

Moi ca va très moyen.
Je suis un peu enrhumé, j'ai toujours les oreilles bouchées, je suis fatigué, j'ai un peu mal à la gorge et aux oreilles. Zut! Me voilà malade maintenant!!!

Ce matin j'ai enlever la ficelle qui maintenait des livbres afin que les filles qui s'occupent de la bibliothèque puissent en relever les titres (pour vous donner le vrai vocabulaire archivistique: j'ai déliassé deux épis=> ce qui veut dire que j'ai enlever les ficelles des livres sur deux étagères. Ca en fait des bouquins!).
Et cet après midi....classement!!!!

Oui, j'ai vu Karen on a mangé avec d'autres collègues.

Je vais téléphoner vendredi après midi pour mon histoire d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:05

fred cheers tu a vu karen tiens tiens j'aime bien te chambrer avec elle moi je dis que ca va se terminer en mariage tous ca Very Happy .toujours pas de date de prévu? nan ? merde dommage avais envie de faire la fiesta moi !pas vous emmeline et cathy?en vendée ca nous dépayseré un peu de nos villes. Razz
changement de boulot ce matin t'aime bien faire du déliage deux epis ? cette aprem classement chouette Laughing .
garde tes microbes pour toi je tiens pas les avoir et etre malade pendant que je bosse.soigne toi bien surtout les oreilles ca fais super mal ca.
pour te exams tiens nous au courant Wink
pour mes horaires a campion ca va encore demain c'est exceptionnel 6h30 c'est parce que y'a le controle véto je sais pas trop quoi.avant quand je bosse a la boulangerie c'étais encore plus tot je commencer a 6h le week end donc ca me change pas trop et la semaine c'étais 7h aussi.et puis je me dis que mon compte fera bientot oufff et que je pourrais dépenser mes sous sans complexe.cette aprem ca va j'ai dépenser 2 euros c'est tous.c'est un cadeau d'annive pour mon p'tit boy qui va avoir bientot 1 an. az oui déjà 1 an pffff ca passe vite.ùme suis repérer quelques petits trucs donc 2 petits cadeaux pour l'annive de ma marraine mais on verra bien si j'y retourne sinon tant pis.

emmeline du me tente trop la avec ton pain fais maison tous chaud heummm trop bon tous ca(mais pas pour les kilos) et de la brioche faite maison holala.
ta belle mère a déjà acheter ses géraniums? c'est vachement tot je trouve moi je les achétes vers mai pas avant.

moi ce soir ca va.vais pas trop tarder sur le net ce soir az dodo bientot pour etre en forme demain matin.vivement 10h

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:26

bon retablissement fred
j'attends dans trouver une bien sinon j'ai trouve une "caisse" elevee ou je pourrais mettre son panier dedans mais pour l'instant elle ne bouge pas
Sinon tout va bien cette aprem elle s'est endormie dans mes bras c'est trop beau car en plus generalement ça ne dort pas beaucoup et là c'etait dans mes bras
tiens nous au courant pour tes exams
contente que ton stage te plait

La machine est programmee pour demain matin on verra comment il sera lol

Bon courage helene pour ton boulot

Gros bisous

A demain

Ce soir soirees console avec mon homme et Cannelle sur mes genoux lol

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:01

hello tous le monde.
comment ca va?
moi tous va bien.étais bosser ce matin a champion fifi étais pfffff exsiter comme une puce Laughing .ca m'étonne pas ont a eu le controle véto (celui la je l'ai appercu car il est arrivé a 9h55 donc j'ai LN il est temps que tu t'en va du coup suis aller discuter 5 minutes avec chirstine dans le magasin et partie vite fais bien fais + un autre controle en même temps mais le deuxième c'est pour les trasabilité de la viande.ont sera les résultats je sais pas quand demain je pense en savoir plus ou alors samedi lors de la réunion avec le directeur.par contre ce matin l'ambiance trop bien jonathan étais tranquille et détendu il se fouter royalement des controle meme s'il est le second boucher alors ont se taper des délires a en plus finir.
a par ca il fais beau ca change d'hier.cette aprem pas grand chose de prévu a par aller revoir l'eleveur de p'tit boy pour le fire courir avec un collier électrique pour voir si ca marche cette solution ou non encore une fois (la semaine dernière sa ne lui avais pas fait grande peur).


emmeline alors le pain chaud c'est bon ?
fred alors ce rhume ca va mieux?

bon allez je traine pas trop je vais aller promener boy et peut etre appercevoir ludovic MMM j'espère je croise les doigts

a ce soir pour d'autres avantures
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:24

ah super helene passe une bonne aprem alors
J'ai mis canelle sur le lit pour qu'elle dorme tu parles lol
il etait super bon et reussi en plus c'est delicieux et là la brioche est en marche on verra dans trois heures en tout cas c'est simple et delicieux
gros bisous et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:45

Emmeline,
sûr que ca doit être bon!!!
Canelle va être pourrie gatée, je le sens déjà!!!
Remarquetu as raison, elle ne te fera pas de comédie!

Hélène,
ta journée a l'air de s'etre bien passée.
je me rappelle plus: tu travaille la semaine prochaine ou pas à Champion?

J'ai vu Karen aujourd'hui mais toujours pas de mariage en vue!!!
Elle m'a prété deux DVD "le monde de narnia" et "pirates des caraibes 2".
Toujours en classemtn aujourd'hui sauf pendant deux heures: il y a eu une réunion sur le fonctionnement de l'atelier reliure (pour la fille qui poserait la question: oui, Karen y était aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:50

az fred pourquoi tu te douter que j'aller poser la question? moi nan je suis pas curieuse pour 2 sous Laughing .
haaa les réunion ca c'est cool au moins pendant ce temps la c'est cool c'est relaxe a par quand tu t'en prend plein la gueuele par le patron.

oui je bosse toujours a champion la semaine prochaine (jusqu'au 31 et 3 jours de vacances et le 4 boulangerie)c'est bon mon contrat est fais donc tant mieux en plus je suis a 30h au lieu de 26 habituel.je boose tous les matin de 7h a 11h et le vendredi aprem de 15h a 19h.ma journée ca été c'étais tranquille fifi et vite parti en réunion avec son controleur de trasabilité donc ouffff.demain petite journée 7h 10h.

emmeline holala encore une pourri gatée sur le forum et une de plus iii .et la brioche c'étais bon?punaise a me parler de tous ca je me dit vivement que je bosse a la boulangerie et la je vous donnerrai aussi envie de tous (( .

a par ca pour boy ont a peut etre trouver une solution tous con tous béte au lieu du collier électrique en fais ont lui laisse sa laisse trainer par terre avec au bout quelque chose de lourd comme ca ca le fait ralentir et il va moins loin (solution a revoir )perso je préfére ca que le collier vu le prix 300euros pour avoir un truc bien et c'est pas douloureux la corde le collier si quand on le pique.

ma mère est contente elle a peut etre retrouver du travail dans ma ville.mais sa reste a confirmer la semaine prochaine le mec doit lui redire quoi.ca serai pour travailler dans un institu pour handicapé son boulot serai de repaser le linge mais bon elle en sais pas plus pour le moment (vu que son boulot a la boulangerie c'est pas top et qu'ils vont se barrés c'est tant mieux mais je lui ai dit d'attendre qu'ils la licencie pour avoir les sousous qu'ils lui devront plutot qu'elle parte de elle même la dans ce cas la elle aura rien faut les faire chier ses patrons aprés tous c'est que des cons qui pensent qu'a eux )je vous tiens au courant bien sur.
a par ca quand je suis allée promener mon boy j'ai rencontré émilie de connexion ont s'est un peu parler elle ma demander se que je devener et aprés elle devais allée bosser.pendant notre discute appercu anne et ingrid qui m'ont fais signe et sandra aussi.trop cool.mais pas ludovic sniffff demain j'espère.
sur ceux a demain pour d'autres nouvelles des bonnes j'espère
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2007 - 9:42

super contente pour toi helene
je n'aime pas les colleirs comme ça pour chien contente que tu as trouve une autre solution
ce serait geniale pour ta mere tiens nous au courant

Ce matin marché courses et cette aprem je suis seule sniff enfin j'ai caline Wink
gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:11

coucou vite fais avant d'aller rechercher mon frere a la gare grrrr.tous va bien pour moi suis allée bosser ce matin fifi super méga énervé (mais ca se comprend avec les controles et réunions d'hier pas mal de choses ont changer donc il a fallu qu'il nous explique.par contre jonathan super en forme lui lol! .il voulait qu'ont aille faire un tour en réserve il est pas bien lui AA .
a par ca pas grand chose de neuf.
emmeline caline bien en attendant le retour de ton chéri
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:23

Coucou!!!

Hélène,
c'est génail pour ta mère.
Tu as raison, il faut qu'elle attende por les sous. Sauf si elle passe à côté de l'autre travail. Les primes de licenciement ne sont pas toujours énormes!!!
Pour Boy, ce sera mieux lepoids à sa laisse que le collier electrique. On aimerait nous qu'on nous mette un collier electrique? No

Emmeline,
bon baby sitting! Laughing

Pour moi cet après ca va être rien puis je vais chez l'ophtalmologue.
Ouf! Je vais enfin changer de lunettes!!!cheers
Tout à l'heure Athéna a joué avec Boy, le petit chien de la voisine qui aréussit à venir chez nous. Elle était dans un état lamentable et j'ai du la nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:03

super ça fred et helene
alors de news lunettes?
finalement j'ai ete a la zone mon cheri m'a laisse sa voiture car il y a eu une erreur quand on a achete les fleurs il manquait 4e a nous rendre car c'etait en plus si on achetait donc j'y suis retournee et j'ai ete faire quelques courses plus faire les mags mais j'aime pas quand mon cheri n'est pas là
Je viens de rentrer rangement menage j'attends la fin de ma brioche au choco et je vais tel chez moi
Je ne sais pas si je viendrais ce week beaucoup alors bon week a tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser