Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:33

super toutes vos petites nouvelles
ben moi ce soir c'est petit coup de blues pourquoi j'en sais trop rien mais bon ca va passer.j'éspère parler a aurélie ce soir sur msn ca m'évitera de brouiller du noir cette soirée.toujours pas vu ludovic cette semaine ca ma manque trop de le voir enfin m'appercevoir.
bonne soirée a tous a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptySam 24 Mar 2007 - 11:59

Hélène,
ça va mieux? As tu retrouvé le moral?

Emmeline,
bon week end et à lundi si tu ne repasses pas ici avant!

Pour mes lunettes, non, je ne les ai pas encore commandées car l'ophtalmologue a oublié de me passer l'ordonnance et je ne m'en suis rendu compte qu'une fois arrivé à la maison. Le temps d'y retourner, le cabinet aurait été fermé.
Pas de chance!!!

Aujourd'hui, je n'ai pas grand chose à faire.
Je pense que cet après midi je vais commencé la constrction du nouveau parc pour Appolon. Comme ca dès que les beaux jours arriveront, il pourra profiter de l'herbe, courir comme il aime sans dangers.
Je suis obligé d'en faire un nouveau parce que l'ancien (qui seravit aussi à César) commence à se faire vieux et...ca se voit! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:24

ça va miux helene?
tu es bricoleur fred?

JE passe vite
gros bisous et bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:56

Ca m'arrive de l'être oui.MMM
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:04

fred bricoleur je voudraais bien voir cela Laughing .
bonne glandouille cette aprem aimerai bien pouvoir en faire autant mais nan pourrais pas snifff.

emmeline a lundi bon week end profite bien de ton chéri.

cathy de retour ce week? la semaine s'est bien passée? le boulot ca étais?

moi ca va mieux aujourd'hui.le petit coup de blues et passé.j'ai parler a aurélie sur msn et avec un copin bruno et avec ses 2 la ben y'a bien fallu rire de leur conneries du coup la petite déprime est passé.
a par ca moi ca va.fin de semaine heureusement demain c'est dimanche et je pourrais me faire une grasse mat' suis crevé.ce matin fifi exité come d'hab ca change pas.et cette âprem je bosse avec lui grrrrr l'aprem ca etre longue trés longue.14h30 - 19h30 vivement 19h30 ma maison ma douche et l'ordi az .et mon lit pour révasser de ludovic.pas encore vu aujourd'hui.
allée bonne aprem a tous a se soir plus en forme j'espère
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptySam 24 Mar 2007 - 22:05

il faut que je vous laisse !

je passerai plus tard pour poster un petit mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptySam 24 Mar 2007 - 22:36

recoucou trés vite je suis HS j'en peux plus j'ai pas arréte une seconde avce mon con de fifi.me suis engueuler avec cette aprem.il voulait pas que j'aille en pause (c'est pas parce que lui veuxpas en prendre que moi je dois faire pareil)surtout que si ont les prend pas c'est dans le cul.

a par ca se soir c'est petite forme encore une fois.pas vu ludovic suis trop dég.

a demain je la ferai plus longue qu'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptySam 24 Mar 2007 - 23:15

ATTENTION
demain changement d'heure ont dors une heure en moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:36

bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:22

bon dimanche a tous

moi ca va mieux le moral est remonté.ici le soleil se pointe donc c'est tant mieux cette aprem pourrais allée promener p'tit boy.ca matin grasse mat' ca fais un bien énorme car cette semaine debout tous les jours a 6h grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:46

Hélène,
j'aimerais pas travailler avec Fifi!
Pour le moral, c'est tant mieux.

Emmeline,
profite bien de ton week end et soignez bien votre bébé (cochon d'inde Very Happy ).

Cathy,
cheers te revoilà parmi nous!

Oui, je bricole.
Je ne suis pas plus con qu'un autre vous savez Wink
J'avais déjà fait l'ancien parc et il a duré plus de 5 ans alors quand même, excusez moi du peu!
J'y retourne d'ailleurs cet après car hier la pluie m'a arrêté dans mon élan.
Et il faudra aussi penser à nettoyer ma voiture qui est...scratch de quelle couleur elle est déjà???Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:00

tu peux venir dans le pas de calais en nettoyer une aussi de voiture car elle est plus gris mais noir de merde et de pousières intérieur comme extérieur dans avis aux amateurs 0)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:14

bonhomme rapide hélène!
affraid une voiture à nettoyer, c'est bien déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:52

tant pis pour moi.je la fera pendant mes 3 jours de vacances la semaine prochaine s'il pleut pas sinon le frere la sera pendant ses vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:25

coucou tout le monde

pas eu le temps de tout lire mais je poste quand même car je ne sais pas si j'aurais encore le temps de revenir avec de partir pour la semaine (très chargée d'ailleurs)

tout va bien pour moi !

je pense que j'avais peut etre déjà parlé de mon copain mais c'est vrai je n'ai pas été bavarde sur ce sujet !
tout va bien entre nous deux, ça fait que 3 mois que l'on est ensemble et le temps passe très vite !
il a pleins de projet en tête pour nous 2
3 fois plus que moi et ça ça me fais un peu peur mais bon ...

sinon j'espère que tout va bien pour vous

bizoo à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:46

bon courage pour ta semaine cathy Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:00

bonjour
bon courage pour ta semaine cathy et beaucoup de bonheur avec ton cheri

ce matin courses menage repas rangement et cette aprem peut etre marche on verra
canelle s'exprime de plus en plus ce matin je nettoie ses croquettes elle est pas contente elle ralee Wink

Gros bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:22

bonjour je passe en coup de vent juste pour dire une matinée de faite tant mieux je décompte car fifi affraid il m'enerve trop trop trop.
cette aprem promenade boy (espère appercevoir ludovic Wink ) puis nettoyage de ma chambre plus rangement papier et allée voir ma marraine
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:59

bein dis donc helene bon courage avec fifi Wink
et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:30

recoucou emmeline merci c'est claire que travaillée avec fifi n'est pas simple mais heureusement que jonathan est la pour dire de rigolée 5 minutes et de décompressé pendant ce temps là.ont a un stagiaire a partir de aujourd'hui un p'tit jeune mais pas trés causant (par rapport a moi la grande bavarde az )

alors fred la journée c'est bien passé? karen oui non? moi pas vu ludovic snif snif.

cette aprem été faire un tour en ville et suis allée mener ma tuture au garage elle veux plus démarrée a par en la poussant donc pas normal

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:32

Neutral Oui Hélène, je l'ai vue!
La journée s'est bie passée.
cet après midi je suis rentré à la maison pour manger car il n'y avait personne et il fallait faire soritr Athéna.
Et ce soir, je suis allé chercher mon ordonnance chez l'ophtalmologue puis je suis allé commander mes nouveles lunettes.
Je les aurai dès mercredi soir!!!

Emmeline,
Canelle a déjà son petit caractère!
C'est comme ça avec les pourris gâtés.Wink

Hélène,
bon courage pour tes derniers jours.
Après tu n'auras plus à supporter Fifi.cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:01

bon courage helene et dis nous quoi pour ta voiture tu la recuperes quand?
bon courage fred tu nous feras voir tes nouvelles lunettes?

J'ai peur de mon depart dimanche pour canelle mais ma belle maman est là là elle dort sur moi devant l'ordi alors que soit disant ça dort tres peu bein avec moi elle est trop super bien car hier aprem deux heures dodo sur moi et là ce matin pareil Wink

Ce matin marché cette aprem je dois tel a l' anpe et ecrire mes lettres de motiv mon cheri m'a aide hier soir donc ma lettre est faite mais je dois les ecrire je vais aller chercher les timbres ce matin pour faire les lettres

gros bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:15

merci a vous 2.fifi ce matin je l'ai trés peu vu donc ca été super.j'ai terminer 1h avant pour que demain je termine a 12h au lieu de 11h comme ca chistine ne viendra pas travailler.enfin c'est un arrangement entre moi et fifi en plus demain il est pas la cheers chouette jeserai avec jonathan et éric plus le stagiaire.ont s'est super bien marré aujourd'hui avec jonathan.il ma dit que alain est loin de reprendre le boulot car il doit se faire opérer d'une nernie (sais pas comment ont écrit )et donc que je serai la encore pour 3 semaines voir 4 du coup j'ai du lui dire la vérité pour la boulangerie mais surtout de ne rien dire a fifi.

emmeline bonne journée et bon courage pour tes lettres s'il te faut un coup de main pour les faire je suis la depuis le temps j'ai l'habitude.

fred chouette des nouvelles lunettes pour voir encore mieux karen Laughing .ta de la chance de la voir moi sa me saoule de pas le voir .

allée a ce soir (vous raconterai un petit délire avec jonathan de ce matin et demain re cool)cette aprem centre comercial auchan et récupéré ma tuture normalement er
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9136
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:30

bonne aprem helene
merci beaucoup pour ton aide mais c'est bon elle est faite hier avec mon homme Wink j'ai juste a la recopier autant de fois que de candidatures en fait Wink
Gros bisous
J'ai tel a l'anpe c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:31

Emmeline,
c'est bien d'avoir trouvé de l'aide pour écrire ta lettre de motivation.
Regarde bien si tu n'as pas trop mis de "je pense être capable de faire çi ou ça". les patrons aiment pas ça. Il ne veulent pas savoir si tu penses être capable de le faire mais si tu en est réellement capable.
Un employeur me l'a reppproché lors d'un entretien et ça fait mal!!!
Pour canelle, ca ne dort pas beaucoup en effet. C'est rien deux heures! Apollon dort de 13 heures à 18 heures (à peu près).
Elle a déjà du grandir un peu.

Hélène,
tu sera sbien obligée de lui dire un jour pour la boulangerie à Fifi. Pourquoi tu lui dis pas maintenant? Ca ne changera rien à l'affaire, si?
En tout cas, si il t'emmerde trop, tu pourras toujours passer à Champion après ta journée à la boulangerie et lui mettre un pain dans la figure!Laughing
=> euh...ne le fais pas hein! Aprsè tu va sêtre poursuivie pour coups et blessures!

Journée toujours pareil aux archives.
Karen était là, bien sûr.
Et es lunette c'est seulement pour mieux voir, pas pour mieux la voir!
Elle est très gentille mais c'est seulement une amie. En plus elle déménage dans le sud cet été (c'est pas sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser