Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:10

kikoo
oui j'y pense merci pour l'info Wink
elle grandit c'est sur pour le dodo c'est certain c'est pour ça que je voulais un cobaye
gros bisous
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:43

de rien emmeline c'est normal de s'entraider.Wink

fred je ne dis rien a fifi pour l'instanat sinon il va me pété une durite de suite et je l'aurais sur le dos toute la fin de semaine donc je préfére ne rien dire pour le moment et il le sera samedi au plus tard.sa sera la surprise du chef Laughing .pour le moment y'a que jonathan qui est au courant mais il ne dira rien sinon je cafte pour alain c'est lui qui est au courant qu'il doit se faire opéré et qu'il sera encore absent pour un moment donc c'est donnant donnant mais j'ai confiance en lui.
trop drole ta plaisanterie avec le pain (( .
c'est claire que ca va me changer la boulangerie au moins j'aurais pas de fifi sur le dos toute la journée ou alors ca va etre pire.en tous cas y'en aura un qui va me manquer c'est jonathan et nos délires.comme aujourd'hui avec la balle a carton.enfait pour les cartons ont les mets dans une machine qui fait des palettes de cartons pour le recyclage et cette semaine c'est a la boucherie a la faire.d'habitude c'est christine qui la fais mais ce matin elle bosser pas du coup fifi me fais ben allée si LN la faire mais moi j'ai jamais vu comment ca se fais du coup jo et venu avec moi mais lui pareil la fais une fois et s'en rapellé plus.le bodel total quoi.ont a du faire appel a michael et a johan pour la faire la honte.enfin ca nous a fait passer un bon 20 minutes de délires.j'espère en avoir des comme ca a la boulangerie.les délires comme ca ca me rapelle ceux que j'ai eu a connexion ont rigolés pour un rien.ca me manque cette époque.

pour karen contente que tu l'ai vu par contre dommage qu'elle part dans le sud mais avant les aurevoir fillés vous vos numéro de téléphone pour rester en contact (comme ca tu pour pourra partir en vacances dans le sud gratos pas bétes hein et s'il y'a encore un peu de place dans la valise moi veux bien y allée aussi.le sud un réve parmis tant d'autres.

voila mes nouvelles le moral du soir bof pas terrible.toujours pas vu ludovic ca me saoule trop.pour maintenat j'èspère le voir jeudi.demain mercerdi il bosse pas.

a demain
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2007 - 8:59

bonjour ce matin courses repas menage et rangement Wink et cette aprem je continue mes lettres de motiv Wink
Gros bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:39

coucou moi ca va super bien.la matinée tyranquill et détendu sans fifi wouahhhhhhhh le réve (faudrais que sa arrive plus souvent) j'étais avec jo et écric plus le stagiaire (2 de tension )ont se fout de sa gueule sans arrét mais bon il dit rien donc ont continu.ont s'ést super bien marré.
a par ca cette aprem je dois allée a la boulangerie pour des renseignements (numéro de sécu ...)je commence lundi (( .normalement je devais commencer le 1er mais comme ca tombe un dimanche elles aurant pas le temps de m'expliqué rien donc 1 journée de vacances.

voila mes news du matin a ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:37

ah super helene

j'ai eu la lettre de ma meilleure amie donc je viens de lui repondre je viens d'imprimer encore des cv un peu de net et j'y retourne
gros bisous et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:07

suis retourner a la boulangerie pour mes papier pour que le comptable me fasse mon contrat.donc je commence lundi et non mercredi comme prévu avant.7h30 comme c'étais prévu.donc demain si fifi est pas trop énerve je lui annonce la nouvelle du chef Very Happy .
bon allée j'y vais faut faire a manger grrrr pour ce soir a taleur
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:59

ah bein c'est super ça helene
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:00

bonne soiree et a demain
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:17

Hélène,
bah tu verras bien la réaction de Fifi.
Si ca se trouve il va se mettre à pleurer: "Non Hélène, ne pars! Sur qui je vais passer mes nerfs après? Reste! Je t'en supplie!!!!"
Pour la boulangerie c'est génial. Ca va te changer de champion, c'est sûr!

Emmeline,
c'est vrai que c'est marrand un cobaye.
Franchement si un jour j'ai enfin de l'argent (un jour...), je voudrai un cobaye et un lapin et peut etre aussi un hamster. J'adoooooooooore les rongeurs (à dire façon Chouchou! lol!).

Toujours idem aux archives sauf ce matin.
J'ai relevé les côtes de plans avec une collègue super drôle. On a bien rigolé.
Et ce soir je suis allé chercher mes nouvelles lunettes qui sont désormais sur mon joli nez délicat (j'exagère un peu là!).

Voili voilou!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:28

heummmm j'ai des doutes que fifi me fasse ca.jonathan ca le fais bien chier que je parte mais j'iré le revoir a champion quand je bosserai pas.

alors les lunettes tu vois mieux? enfin tu me dira ca demain en voyant Karen 0) par exemple (simple exemple Laughing ).ca as du te changer le boulot de ce matin un peu de changement fais pas de mal parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:43

Je vois effectivement mieux dans mes nouvelles lunettes.
Et Karen est toujours pareille: UNE AMIE!!!!((

J'ai calssé pratiquement toute une boite de correspondance aujourd'hui. J'ai carburé!
Et la dame qui s'occupe de moi pour mon stage m'a fait peur! Elle recherchait un livre de Louis Chaigne et elle ne le trouvait pas: ni dans la réserve, ni dans la bibliothèque. J'étis pourtant sûr qu'il était quelque part!
Heureusement, je l'avais noté sur une feuille que j'ai retrouvé et ça a permis de retrouver le bouquin!
Autrement elle aurait pas été contente!

Hélène,
tu as annoncé ton départ à Fifi?

Emmeline,
tu as passé une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:41

bonjour pas encore eu le temps de passée beaucoup aujourd'hui
nan toujours pas annoncer mon départ a fifi demain Wink car alain devrais reprendre samedi mais fifi est au courant qu'il ne reprend pas éric lui a dit mais pour etre sure il devais lui téléphoner cette aprem.donc demain je lui diré la nouvelle du chef.par contre je l'ai dit a christine et a éric.
ce matin c'étais super chaud avec fifi.il gueuler sur tous le monde.il ma même été demander se que j'avais fais hier avec jonathan heummm travailler seulement ca pourquoi?sois disant que le rayon été vide (belle excuse) enfin bon demain sera un autre jour espérons mieux car ce matin il ma trop chauffée j'étais préte a claqué la porte tellemnt j'en avais marre.vivement samedi soir ouffffffffff.
cette aprem suis allée chez mon oncle est il a acheter un nouveau congélateur a connexion cool.j'ai revu cédric du coup c'est lui qui est venu le livrer dommage que ce n'étais pas ludovic snifff.enfin lui j'abandonne pour de bon.Sad .

fred quelle frayeur qu'elle a du te faire celle qui s'occupe de toi.j'aurais pas voulu etre a ta place a ce moment la heummm ou es ce qu'il est ce livre punaise ??? Laughing mais bon ca se termine bien.j'en vois d'autre a champion;) .ce matin il été tellement fou qu'il a foutu un coup de pied dans un seau plein d'eau j'ai du tous rammasser (c'est vrai que j'ai pas assez de boulot comme ca connard) excuser moi mais je me défoule sur cet enffoirés.
karen toujours ami amie ?? dommage merde moi qui aurais bien aimé allée au mariage cette année az .

emmeline alors la journée?

bonne soirée a demain pour d'autres avanture dont l'annonce de mon départ a fifi LLL AAAA AAAA AAAA AAAA AAAA
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:43

bon courage a vous deux ma journee a ete tres bien gros bisous bonne nuit et a demain
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9045
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:57

bonjour
je viens vous dire au revoir
ne soyez pas trop bavards svp
Cette aprem debut des valises ce soir je dois envoyer pleins de trucs a ma soeur Wink et demain je finis tout pour dimanche Wink donc je vous dis au revoir
Je reviens vendredi soir donc je ne passerais pas avant soit samedi dimanche ou lundi d'apres aucune idee on est deux sur l'ordi Wink mais mon cheri me le laissera j'en suis sure Wink donc ne vous inquietez pas Wink
Gros bisous et a la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:19

Emmeline,
pas de problèmes!
profite bien de tes journées!!!
Pour le bavardage, on ne te garantie rien!az

Hélène,
alors comment Fifi a t-il pris la nouvelle?
De toute façon il n'a pas le choix hein!

Ce matin toujours classement.
J'ai bientôt fini la lettre D et je vais passer à la lettre E.
Ca devrai aller assez vite. On verra bien.

Ma mère a eu une infiltration hier car elle un problème de poignet.
Elle a eu mal toute la nuit et n'a pas dormi.
Et ce matin, sa main était toute violacée et enflée.
En fait elle n'a pas supporté le produit de l'infiltration.
Mais ce n'est pas grave. Ouf!

Ce matin il a gelé dur chez moi.
Au point que je ne pouvais pas ouvrir les protières de ma voiture.
Obligé de passer du liquide dégivrant partout!Neutral

YY
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:28

a la semaine prochaine emmeline profite bien de tous
t'inquité je serai pas trés bavarde cette semaine car boulot boulot a la boulangerie j'ai pas encore mes horaires de travail mais bon pas grave.donc moins présente ici j'espère que vous ne m'en voudrier pas mais le boulot avant tous autre chose.

alors fred la matinée?

moi le moral est remonté oui oui pour cause ben j'ai appercu ludovic Embarassed même si j'abandonne ca ma fais du bien de l'appercevoir Very Happy .
a par ca ce matin champion 7h 11h30.j'ai dit la nouvelle a mon chef juste aprés qu'il a téléphoner a alain pour lui demander s'il reprener mais il est encore en maladie jusqu'au 15 avril (dommage pour moi j'aurais encoré été au moins 15 jours la bas mais bon)alors sur ca fifi me fais LN vous etre encore ici penndant 2 semaines et la ben y'a fallu que je lui dise.ca va il a pas gueuler il ma dit qu'il trouver ca normal et qu'il m'en voulais pas du tous et que j'étais une bonne que j'arriverai a trouver quelque chose un jour ou l'autre.az .jonathan ma défendu aussi un peu.il lui a dit a fifi que alain aprés il allé revenir donc du coup il aurais plus besoin de moi alors ben préfére accepter a la boulangerie 4 mois au lieu de 2 semaines a champion (enfin 2 voir plus car aprés c'est fifi en congé puis alais puis christine dosn j'aurais été encore la un momant mais bon tant pis je fais ce qui me plait avant tous.désoler pour tout ce charabia Wink .
ensuite manger et allée faire mes courses a champion et c'est la que j'ai appercu ludovic a la caisse avec cédric dommage qu'il étais la cédric sinonnnnnnnnnnnnnnnnnn deviner vous même 0) .

bon allée p'tit boy attend impaciamment ca promenade puis allée recherché mon frére a la gare grrr
je vous laisse pour le moment a ce soir encore désoler pour le charabia
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:32

Ah! Ben alors tout va bien Hélène!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:53

oué tout baigne
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptySam 31 Mar 2007 - 15:45

Coucou!!!

Ah! Qu'il fait beau aujournd'hui!
Ca fait du bien de voir le soleil!

Pas grand chose à raconter aujourd'hui.

Hélène,
comment s'est passée ta dernière journée à Champion?
Tu ne stresses pas trop pour la boulangerie?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:44

la journée c'est super bien passé plus d'infos demain car la trop crevée donc mon lit dans trés bientot.ca va pour l'instant je strésse pas pour la boulangerie demain peut etre.
a demain Wink pour beaucoup plus longue
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:07

T'es tu bien reposée Hélène?
Passe une bonne journée.

Cette journée va être chargée pour moi.
Cet après ma soeur, son mari et Nicolas (photos à venir sur le forum donc) vont venir avec deux amis à eux qui sont devenus des amis de la famille.
On va avoir du monde!
En plus, un oncle une tante et deux cousines vont venir en début d'après midi!
La journée va donc vite passé et le week end aussi.
Et demain, c'est une nouvelle semaine de travail non rémunéré qui commence! Neutral

Et pour toi Hélène,ce sera le grand jour!
Celui où tu commeceras à partager le pain tel Jésus Christ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:33

coucou tous le monde
oui fred je suis bien reposer j'ai fais le tour de l'horloge Embarassed mais ca m'a fais un bien fou.ce matin nettoyage et net plus m'occupe de mes chiens qui réclame des calins hier pas été beaucoup a la maison .
cette aprem plage normalement.
alors hier mon dernier a champion s'est bien passé.dur dur les au revoir.au midi ce fut éric et chirstine qui m'ont dit bon courage pour l boulangerieet qu'ils serai venu me voir un coup pour me dire bonjour la bas.et l'aprem plus dur fifi a 18h j'en avais les larmes aux yeux.il ma dit qu'il fallais que je vienne leur dire bonjour quand je feria mes courses et de lui dire quand j'aurais fini a la boulangerie que je resuis dispo.et a la fermeture jonathan.en rangant il me fais tu paye ton coup puisque tu t'en va je lui ai dit ok pas de problème sauf que tu me ramène chez moi aprés.ont a terminer notre boulot vite fais bien fais a 19h25 ont étaient sortis et ont est allée boire un verre.ont a discuter pas mal dans l'aprés midi (j'ai pas beaucoup bosser le boulot normal et rien de spécial a part blablabla avec jo et servir avec lui pour etre débarraser des clients au plus vite pour rediscuter (( .a par ca ben ca ma fais bizarre de partir de la bas même si fifi me saoule souvent (encore hier aprem mais bon)demain c'est autre chose qui m'attend.jo va venir me voir aussi az .je vais en avoir de la visite si tous le monde viens vous allée etre saouler entre j'ai servi machin et machin et le lendemain c'est machin et truc... Laughing .mais comme vous etes curieux er

fred bonne aprem et des photos du petit nicolas. Laughing la blague avec jésus .cette semain ca va faire BANQUE de champion mes 4 semaines ca va faire beaucoup de bien a mon p'tit compte qui est carton rouge
voila mes nouvelles
a taleur
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:50

un petit coucou rapide

désolé mais pas le temps de rester plus longtemps

je serai surement plus présente pendant les vacances !

à bientot alors !


A1
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:03

Cool Hélène!

Salut cathy!
Merci d'être passée.
Bientôt les vacances! Ca va faire du bien car je pense que tu n'as pas beaucoup de temps pour te reposer.

Bon je file profiter de mon neveu.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:50

cathy bonne semaine bon courage .a dans combien de temps les vacances?
fred profite bien Wink et demain karen Laughing

alors cette aprem pas été a la plage car pas trop envie du coup allée grande promenade a pieds avec mon bébé.puis allée dans des villages au tour de ma ville pour voir les parcs d'éoliennes (voir le nombres abérants qu'il va y avoir) avais vous ca par chez vous? C'est vraiment trop laid c'est truc.en plus c'est nous qu'ont a le plus grand parc super.dans ma ville ca va pas tarder non plus a arriver c'est grand machin.quand je vais ouvrir mon volet de ma chambre au matin je verrai ca beurkkk.

voila les news a demain mais je sais pas quand car j'ai pas encore mes horaires je sais seulement qu'au matin je comence a 7h30 je finirais a 12h30 (en même temps que connexion en plus c'est a coté Wink )et l'aprem j'en sais rien

a demain pour d'autres avantures (des bonnes j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser