Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:33

oui je suis allée bosser ce matin a la boulangerie et y'a fallu que je fasse la fermeture du magasin car ma patronne été partie avec natahalie et la petit au pédiatre.elle été pas rentré a 12h30 du coup me suis collé a la fermeture grrr j'aime pas.appercu ludovic cheers et maintenant il regarde dans le magasin alors chouette.
encore 2 mois a faire la bas et aprés j'en sais rien.je fais chier mon monde a champion pour qu'ils me reprennent avec jo y'a pas trop de problémes mais les supérieurs j'en sais rien.on verra dans 2 mois.

cathy encore une semaine de prise de téte et terminer vivement vendredi qu'on t'entende dire ayé fini.bon courage.

fred vivement le 13 juin alors pour revoir karen hihihi.
vive les journée de prise de téte mais bon un petit tour ici de détente et hop le moral et reparti pour quelques heures de bourage de crane.
tu commencerai quand au chateau?

bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:14

bon pas grand chose à dire de passionnant Crying or Very sad
et il faut déjà que j'y retourne Crying or Very sad


(bon courage Fred ! tu prends le relais ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:25

Je commencerai le château le 1er juillet. je travaillerai jusqu'au 31 août.

(Oui Cathy, je prends la relève!!).
Je vais commencer par le droit en plus. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:01

ba ca va tu bossera tout l'été.ca t'occupera au moins.

bon courage pour vos révisions Wink moi demain boulot toute la journée et aussi regarder ce qu'il se passera dehors ((
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptySam 2 Juin 2007 - 20:52

j'ai tout fini:D ...

je fais des annales:evil: ... et je me rends compte confused que je sais rien ...pale pale pale

"mamamilla !!!! c'est la cataaaaa!" Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:20

cathy faut pas te démoralisé c'est toujours comme ca.et avec les corigé ils te mettent la compléte pour que toi tu te rend compte que tu sais rien.mais faut avoir cofiance en sois et tu verra la semaine prochaine tu sera au top du top.courage

alors fred la journée prise de téte c'est bien passée?


moi ca va.ce matin boulot ca a passé comme une fléche y'a eu du monde et cette aprem bof ca va encore mais j'ai déjà eu mieux.demain énormément de boulot encore une fois féte des mères oblige.a par ca ben pas vu ludovic Crying or Very sad .
de grande chance que je retourne a champion en aout car éric et christine son en congé et éric par en vacances une semaine donc super pour moi tous ca.éric ma dit qu'il fallais que je vienne voir un coup jonathan pour lui redire a quelle date je suis dispo.alain toujours pas revenu et d'aprés lui il reviendré pas.fifi toujours a l'arrét maladie.

voila mes nouvelles du jours
a demain

ps: n'oubliés pas vos maman demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:20

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS!!!!

Coucou!!!

Cathy,
Je te conseille, si tu as fini de tout révisé, de prendre du bon temps et de ne pas y revenir.
Tu verras, ce que tu as révisé reviendra en temps voulu.
Si tu te replonges dans tes cours, tu vas tout embrouiller.

Hélène,
C'est une bonne chose de ne pas voir le temps passer au travail.

Oui, j'ai bien avancé dans mes révisions.
J'ai pratiquement terminé le droit des institutions (mais il me reste l'introduction au droit, la sociologie de la culture et toutes les interventions).
Hier on est allé à une jardinerie avec ma mère pour qu'elle se choisisse une plante pour la fête des mères.
Mais voilà, c'était nul: les fleurs avaient l'air fanées et assoifées et le choix était réduit au stricte minimum.
Du coup on est revenu avec...un géranium que ma mère s'est payée. Je veux quand même lui offrir quelque chose de mieux!

Programme pour aujourd'hui: internet et révisions.


Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:26

coucou tout le monde !

c'est super ça Helene, j'espère que tout va bien se passer à la boulangerie et qu'ils vont te reprendre à Champion ! Wink

Fred je ne peux pas m'empecher de relire des trucs et faire des annales c'est plus fort que moi ... mais bon c'est pas plus mal d'un coté ça me permet de réapprendre ce que je ne sais pas ou de découvrir des chapitres ou cours oubliés pale
vivement la fin de semaine prochaine !

tout à l'heure je vais aller chercher du pain et un big bouquet pour ma maman ! (j'espère que les fleurs ne seront pas fanées !Neutral )

bizoo à tous et
A VENDREDI PROCHAIN
A1 A1 A1
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:31

A VENDREDI PROCHAIN Cathy!

Bonne chance!!!!

Je croise les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:00

merde cathy et a vendredi

fred ba ca avance quand même tes révisosns c'est déjà un bon début mais il faut pas relaché.

moi ca va je suis crevé donc un petit dodo et aprés je vais manger du gateau chez ma marraine (c'étais son anniversaire cette semaine donc voila)et aprés promenade boy et sa sera bien pour aujourd'hui.télé et net au progaramme aussi comm d'hab et surtout msn avec aurélie d savoir si elle viens me voir mardi(elle a fini son boulot vendredi donc elle se fais chier chez elle)
moi pour la féte des mères ca été des vétements (au moins c'est utile)des fleurs ben c'est pas queje veux pas mais j'en ai plein chez moi alors pourquoi allez dépenser de l'argent dans des fleurs qui tiendron 2 jours alors que les miennes c'est beaucoup mieux et en plus elles sentent bonne.

bonne aprem. a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:58

Ca y est j'ai fait mon cadeau de la fête des mères.
J'ai acheté un grand fuchsia qu'elle pourra planter dans son jardin et admiré parmi sa multitude de fleurs (elle adore jardiner, c'est sa passion avec les oiseaux).

Pour les vêtements elle est difficile alors on préfère qu'elle les choisisse elle même.

Bon gateau Hélène!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:55

heummm trop bon les gateaux elle avait acheter une tropézienne (mon gateau préféré)et une tarte amandine pas mal non plus.

ben moi pour les vétements c'est elle qui choisi et c'est moi qui paye comme ca elle peut allée essayé si sa lui va ou non.

a par ca vivement demain 12h30 ca sera week end Very Happy j'adore.et aussi un peu avant 8h pour appercevoir ludovic arriver au boulot et regarder s'il regarde dans le magasin (depuis jeudi il le fais drunken )

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:13

Ah! Ca y est, il t'a remarquée!
Ben dis donc, il en a mis du temps le Ludovic! Very Happy
Vivement tout à l'heure que tu sois en week end.

Ben pour moi aujourd'hui ce sera comme hier: net, révisions.
Passionnant! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:28

J'ai une de ces nouvelles!!!!

Je croyais avoir 4 matières à repasser pour le rattrapage.

Eh bien non! Je n'en ai qu'une!!!!!!!!!!

YAOUH!!!!!!

Je n'avais pas du tout compris (et toutes mes connaissances de la classe aussi) le système de rattrapage.

Je suis trop content même si j'ai revu tout le droit pour rien.

Je n'ai à revoir que le rôle des collectivités et des associations (6 intervantions sur 30).

C'est quasiment les vacances du coup!

Pour une fois que j'ai de la chance!

Désolé de ne parler que de moi mais il fallait que je partage ma joie et c'est tombé sur toi Hélène.

Du coup, pfuiiit, pas de révision cet après midi.
REPOS!
cheers cheers cheers C5C5
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:01

bonne nouvelle fred
moi ca va mais faut que je me lève a l'orore pour venir poster ici.hier pas moyen de me connecté a internet grrr.

par contre fred peut tu me remettre ton lien pour se connecter au site sans passée par orange.je l'avais télécharger et mon sympa de frére la supprimer (mais la vangence sera fatal pour lui j'ai pas dit mon dernier mot)
a par ca ben ca va super en week end youpiii.pas vu ludovic hier et aujourd'hui j'espère le voir silent .

bonne journée a taleur si j'arrive a me connecter
m'en vais me promener a boulogne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:18

Le lien est:

http://leforumdesprogrammes.ephpbb.com

Tiens au fait en parlant du forum, tu as remarqué le tout nouveau logo qui tourne tout en haut?
Tu en penses quoi?

Pas grand chose à raconter depuis hier.

Bonne balade à Boulogne!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:29

non c'est pas celui la de lien celui ja je le connais c'est le lien avec msn je sais pas trop quoi.c'est au moment ou ca begger pas mal le forum et tu passée par l'autre site et ca marché mieux.si tu vois pas de quoi je parle pas grave je rechercherai dans nos discute.

oui j'ai vu le logo en rouge j'aime bien l'écriture mais par contre a force de le regarder qu'il tourne ont a le tournis (ca s'arréte pas a un moment?)

revenu de boulogne.ont est allé acheter un nouveau salon (canapé et fauteuil) vu l'état du notre az .y'a cdes trou partout (c'est boy)j'espère qu'il le mordera pas celui la sinon il va entendre parlé du pays par ma mère.

bon allée promenade boy pour essayé d'appercevoir ludovic.puis nettoyage de la maison.et aprés le week sera déjà passé ca passe vite snifff.

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:25

Par msn?
Alors c'est peut être de ma page perso dont tu parles:

http://fredetsonpetitmonde.sapces.live.com

C'est ça ou pas?

Sinon j'essayerai de trouver! ;)

pour ne pas te donner le tourni et pour éviter que tu sois malade à chacune de tes visites sur le forum, je vais voir ce que je peux faire pour que le logo s'arrête de tourner de temps en temps. :lol:

J'espère que Boy n'accueillera pas votre nouveau mobilier de salon avec les dents!
Sinon je n'aimerai pas être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:32

non c'est pas encore celle la d'adresse mais c'est pas grave je chercher demain ou je sais pas quand j'aurais 5 minutes.

j'espère aussi que boy va pas acceuillir mon salon avec les dents sinon ca va faire mal.

bon allée dodo pour etre en forme demain au boulot en espérant qu'il y aura du monde sinon glandouille ca me saoule.

a demain pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:40

voilà!
J'ai refait le logo!
Il s'arrête de tourner celui là. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:47

c'est mieux ca donne moins le tournis lol
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:17

Coucou Hélène!

Comment vas tu aujourd'hui?

Ca va pour moi.
Toujours dans les révisions, je peaufine le seul cours que j'ai à revoir pour cartonner.

Cet après midi ma soeur va venir avec Nicolas!
L'apreil photo va être de sortie et bien sûr, je mettrai une ou plusieurs photos sur le forum!
Il a eu quatre mois le premier juin! Le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:26

déjà 4 mois le petit nicolas ca passe vite.oui oui une photo.ont va le retrouver changer encore un coup.a cet age la ca change vite.progfite bien alors du petit.ca te changera des révisions.mais bon une matière a réviser c'est pas la mere a boire.

moi ca va bien.j'ai cartonné ce matin.toute seule au magasin et pleins de monde (ca na pas arrété une sconde) plus mettre la patisserie en rayon pfff suis ko.j'ai terminer de mettre toute la patisserie dans mon rayon il été 12h ca bat des reccords.et heureusement qu'ingrid ma donner un coup de main a mettre tous en barquette sinon ben j'y serai encore )
a par ca ben c'est la routine.pas de grandes nouvelles a l'horizon.

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:33

J'ai eu mes notes de deuxième semestre.

J'ai eu 14 au stage!!!! cheers
Et 12 à l'oral.
par contre je n'ai eu que 11 pour le rapport de stage. Vu le temps que j'ai passé dessus! C'est pas une sale note mais je suis déçu.
Ca m'a demandé tellement de travail!

Par contre là où je suis content c'est pour l'anglais: j'ai eu 9 alors que je n'en avais pas fait depuis 7 ans! Et en plus je n'ai absolument pas révisé.
Et en espagnol, grande déception: 9 aussi!!!! Moi? 9 en espagnol? On aura tout vu! Shocked

En bref, toute mon année porte sur la matière que j'ai à repasser.
Car figurez vous que j'ai 10,23 de moyenne générale...mais je ne suis pas pris!!!!!
Tout ça parce que j'ai eu un 4 et que c'est éliminatoire! Evil or Very Mad
Il faut que j'ai abslument 8 à cette matière sinon, quelle que soit ma moyenne générale, je n'aurai pas mon examen.

La fac ou comment faire chier son monde! GGG
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:09

un 4 c'est éliminatoire?? moi quand j'ai passé mon bac c'étais un 0 qui été éliminatoire et pas un 4. silent
c'est quand ton ratrappage?tu verra bien ta note.facon en ayé qu'une seule matière a révisser tu faire un carton même si c'est une matière que tu aime pas.et pour moi avoir 10.23 c'(est avoir la moyenne nan?

des déception y'en a toujours et des surprises aussi.moi perso a mon bac j'en ai eu comme en maths j'avais eu 7 alors que j'avais 2 -3 de moyenne alors quand j'ai vu mes notes j'ai fais Shocked par contre a mon rapport de stage ca été la deception aussi (petite mais quand même )j'avais eu 14 et je penser avoir 16.

a par ca c'est la routine.boulot cette aprem c'étais long y'avais pas beaucoup de monde.heureusement que j'ai joué les nounou avec le petit christophe.natahlie est venue me le faire voir un coup et en a profiter que sa mère et moi été la pour allée faire quelques courses.

voila a demain (croise les doigts pour servir ludovic az )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser