Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:49

hello
alors comment ca va?
moi ca va bien.c'est la routine pour moi boulot toute la journée.ca va y'a eu du monde donc ca a passée vite.
a par rien de neuf.demain je vais allée a champion chercher mes horaires pour la semaine prochaine.j'espère qu'il ma pas trop salé avec mes heures a la "con" et que surtout samedi aprem je ne bosse pas (facon je ne bosserai pas car je lui diré que j'ai un mariage)c'est pas tellement vrai c'est mes parents qui sont ivités et pas moi mais il viendra pas voir si c'est vrai ou non c'est surtout pour faire dodo car la nuit de vendredi a samedi ca va etre nuit blanche annive de mon frére et ca repromet comme d'hab.on prend les même et ont recommencer une fiesta.(oui je mettrai quelques photos).et samedi soir je vais peut etre sortir en boite avec aurélie D si elle viens a l'annive.dur dur le week end prochain je serai pas trés présente.
par contre ma mère a recu sa lettre aujourd'hui de licenciement (la vrai dernier coup c'étais pour l'entretien)elle termine la bas a la boulangerie le 17 septembre.elle a failli me faire un malaise en la lisant heureusement que j'étais la.
allée bonne soirée
a demain avec de bonne nouvelles j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:30

Hélène,
c'est vraiment pas marrant pour ta mère.
Je comprend qu'elle le prenne mal, on serait déprimé à moins!
Pour tes horraires à Champion, espérons que tu ne commences pas sur les chapeaux de roues.


Je n'ai pas pu passé hier.
J'ai du aller toute la matinée à une association qui veut faire des activités pour des enfants dans la chateau. Ils viennent cet après midi. il y aura 18 gosses de 5 à 10 ans. Je dois leur faire une visite guidée. ca va être chaud! pale
Après ils restent dans le parc tout l'après midi et ils y font une chasse au trésor. J'espère qu'ils ne feront pas trop de bruit pour les autres visiteurs.
En plus elles ne seront que deux animatrices pour tous les enfants! Et vu comment elles parlaient, elles ne sont motivées que pour les surveiller de loin! Ca va être un de ces b...!
Si c'est trop la catstrophe, je saurai mettre les choses en ordre (faut pas trop pousser non plus!).

J'ai passé tout l'après midi et toute la soirée d'hier au chateau (en plus!) car après les heures de visite, il y a eu une soirée nocturne.
J'ai fait une visite guidée pour 71 personnes (ce qui fait que tu dois crier pendant une demi heure pour que tout le monde entende! affraid ).
Après il y a eu un spectacle de magie de 20 minutes environ qui était pas mal pour les enfants. Les parents ont trouvé ça trop court mais comme c'était fait spécialement pour les enfants, il ne fallait pas que cela dure trop longtemps pour ne pas qu'ils se lassent.

Voilà pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:05

wouahhh ca va etre chaud au chateau cette aprem avec les gamains tu nous racontera.
pour la nocturne c'est pas mal 71 personnes c'est a refaire plus souvent mais avec 2 guides pour avoir plus d'explications et surtout tous comprendre.le spectacle de magie a été bien.c'etais mieux que le dernier coup avec les chansons (je sais plus trop quoi)?

moi aujourd'hui ca va.suis allée a champion pour mes horaires j'ai vu nicolas il ma dt qu'ils étaient pas fait alors faut que j'y retourne samedi.au matin sa sera 7h la bas comme d'hab.ca va c'est tot mais au moins j'ai quelques aprem a moi pas comme en ce moment a la boulangerie.aujourd'hui ma patronne s'ets levé du pieds gauche alors elle es d'une humeur massacrante chouette.enfin pluque 3 jours a la supporter.tous ca parce qu'elle va pas voir nathalie et le petit aujourd'hui pfff franchement c'est pas la mort de pas voir sa fille et son petit garcon une journée.

a par ca bonne nouvelle ma mère a eu un coup de tel pour du boulot (la ou elle a bosser l'an dernier chez le véto) pour faire le remplacement de cet été elle commence demain jusque fin aout.

et moi pas vu ludovic snifff ca me saoule
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:22

C'est une bonne nouvelle pour ta mère!
Ce serait bien que ça évolue en travail définitif.

Pour ta patronne, elle pourrait faire l'effort d'être agréable pour tes derniers jours!
Après elle ne te verra plus.

Ca c'est bien passé hier avec les enfants. Ils ont été adorables! la visite guidée s'est bien passée!
Après ils ont été sages pendant la chasse au trésor!
J'ai été rassuré.
Après tout s'est passé comme d'habitude avec encore pas mal de visiteurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:02

contente pour toi que ca s'est bien passée hier avec les gamains.c'est pas toujours facile avec eux parfois.j'en vois des cas a la boulangerie ou les gamains disent merde comme ca a leurs parents y'a des moments je me dis c'est pas possible l'éducation et a refaire entièrement.

pour ma mère n,on ca sera pas du définitif c'est simplement un remplacement comme l'an dernier.par contre aux handicapés qu'elle est allée faire un remplacement y'a 2 mois la y'a un poste a promouvoir l'an prochain la dame qu'elle a remplacer par en retraite en avril donc elle un petit espoir qe se sois elle qui sois prise elle verra bien.elle a poser sa candidature déjà mais elle est pas la seule a le vouloir ce poste.

moi ca va bien.le boulot tranquille c'est mortel y'a personnes et je peux plus faire de boite de tuilles y'en a plus vu que dimanche c'est fermé.alors je glande.je regarde ce qui se passe dehors (et j'ai appercu ludovic Very Happy )
a par ca sinon ca va.re suis allée a champion mais toujours pas d'horaires pour la semaine prochaine pfff.jonathan tu me GGG .
ce soir je sais pas si je pourrais venir car c'est l'annive de mon frére et a mon avis ses copains vont venir boire un verre et mettre un avant gout de l'ambiance pour la semaine prochaine.vive mes voisins (( m'en fou ils vont etre prévenu dans la semaine qu'il y'aura un peu de bruit vendredi prochain (juste un petit peu scratch )

allée bonne journée a ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptySam 28 Juil 2007 - 12:17

Ah ben dis donc, ca va être la fiesta chez toi!
Les pauvres voisins vont entendre (si peu) de bruit!
Bon anniversaire à ton frère.

Pour ta mère, je croise les doigts pour le poste avec les handicapés.

Tu n'as encore pas eu tes horraires?
Ils vont te téléphoner lundi matin juste une heure avant l'embauche si ça continue. Suspect

Hier la journée s'est bien passée.
Il n'y a pas eu beaucoup de visiteurs.
Cet après midi je vais me retrouver à l'accueil avec un vieux (chiant en plus, d'après le peu que je l'ai vu). Alors il faudrait du monde toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:57

ho oui ca va etre encore chaud vendredi soir chez moi mais bon on a pas tous les jours 19 ans.alors ca se féte.(une semaine aprés mais bon hier on pouvais pas et ce soir mon frére n'es pas las on faire la fiesta sans lui c'est pas le top).

j'ai eu enfin plus ou moins mes horaires pour la semaine prochaine.mais j'y suis allée a 14h pour les voir ils été pas encore fais du coup il ma téléphoner pour me les dires.alors ca fais lundi je bosse finalement vu que j'ai demander mon samedi aprem 0) vu que j'aurais pas trop dormi la nuit.alors lundi 7h 10h.repos aprés donc ca va je commence doucement.mardi 15h 18h je crois pas sure.mercerdi pareil 15h 18h et aprés jeudi toute la journée et vendredi pareil et samedi 7h 13h mais c'est a revoir il m'avais prévu samedi aprem donc ont va rechanger mardi.lundi jonathan n'est pas la.il ma dis aussi que je ferais pas le boulot de d'habitude je vais faire le LS remettre tous ce qui est sous vide.les poulets ... .enfin ont verra ca lundi.



alors l'ambiance avec ton vieux? ca été pas trop long?


bonne soirée a demain (dernière journée a la boulangerie)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2007 - 11:52

En fait le vieux n'est pas resté longtemps.
Mais il n'a pas arrêté de mettre en cause la visite guidée que je fais. Sois disant il s'y connait en histoire. Bon oui, il écrit un livre sur Jeanne D'Arc. mais sorti de cette période, il n'y a plus rien à tirer de lui (je l'ai testé sur Louis XIV, personnage que je connais sur les doigts de la main. Il est nul de chez nul!).
Je suis sûr et certain de ce que j'avance pendant la visite, un professeur de la Sorbone en vacances en vendée et venu visiter le château n'a rien eu à redire sur ma visite. Alors l'autre qui vient avec ses trouvailles de généalogiste, il peut aller se rhabiller.
Surtout quand on te sort que le Moyen-âge s'arrête en 1392, ça me fait bien marrer.
Bref, c'est un c.... qui croit tout savoir et qui te rembarre devant les visiteurs pour faire croire qu'il a la science infuse.

Enfin bon, c'est pas très grave après tout il y a plein de vieux comme lui qui font de la généalogie et à ce titre, croient avoir tout lu et entendu (de travers?).

Il n'y pas eu beaucoup de visiteurs hier, c'était le calme plat.

Mon neveu Julien est en vacances à la maison.
Il est adorable.
Ca change de chez lui où il fait les pires bétises avec ses frères!

Ca y est, c'est fini la boulangerie.
Retour à champion demain pour toi.
Tu vas te lever tôt par contre!
affraid = ce que va faire Hélène quans son réveil va sonner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:39

ayé la boulangerie c'est terminer bonjour champion.alors cette dernière journée ca été j'ai eu du monde donc je me suis pas ennuyé.
ma patronne ma pas beaucoup parler y'a seulement un moment ou elle me fais depuis hier t'es froide comme tous t'es parle plus a personne moi je lui ai répondu sur sa moi si ont me parle pas je ne parlerai pas.et aussi elle ma sortie c'est pas parce qu'on a des retomber (comme quoi je sais pas a mon avis comme quoi j'étais bien au magasin ) qu'il faut que les derniers jour faire la gueule.enfin fini au moins a champion ils ont pas des sautes d'humeur comme elle.y'a des jours ou elle me parler sans arrét et des jours elle désserrer pas les dents .

oui oui demain 6h le réveil qui va sonnée ca va faire pale affraid pas déjà.en plus de la je verrai plus arriver ludovic a connexion sniff.


c'est marrant de testé les gens sur un sujet qu'il connaissent pas alors que nous on connais les doigts dans le nez.moi j'adore.scratch jeanne d'arc sa me dit quelques chose mais alors louis XIV oué mais sans plus y'en a eu tellement des louis machin et machin.et faut dire qu'en histoire j'étais pas des plus fortiches.(heureument que mon camarade de classe a coté de qui j'étais été assez fort avec les noms et les dates pour que je relouque sur sa copie.chutttt. le prof s'en ai jamais rendu compte.et mon voisin été au courant et me laisser regarder se copie.

tiens un p'tit neveu a la maison ca va mettre de l'ambiance.des photos?
et y'en un moment que j'ai pas emmerder mon pmonde a se sujet Laughing alors que je l'adore des nouvelles de karen? tu te souviens d'elle au moins ?Wink

bon allée bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:30

déjà une matiné de faite a champion.ca c'est bien passée j'ai bosser avec éric et nicolas (fifi reviens lundi prochain )j'ai pas du tous fais le même boulot qiue d'habitude.j'ai fais le boulot de christine.remettre en rayon mla volaille.ca va change.sauf que quand le magasin est ouvert y'a les clients qui viennent dans ton rayon et c'est assez emmerdant faut remettre tous derrière eux grrr.et aussi je revois des clients de la boulangerie chouette du coup je leur reparle.
j'ai enfin pris mes horaires lol demain 15h 18h mercredi 6h30 pale 10h30 et 15h 18h heudi repos cool vendredi 7h 10h 15h 18h (je crois plus sure) et samedsi 7h 13h et aprem repos (demander )
et toi fred ca c'est passé comment ta journée?
a taleur
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:38

Si hélène,
je me souviens encore de Karen. Aux dernières nouvelles elle allait bien.

Julien met effectivment pas mal d'ambiance à la maison mais il est mignon comme tout.
Cet après midi on est allés à leclerc et je lui ai acheté un livre Kirikou.
Et pour lui et se sfrères quand ils viennent à la maison, j'ai déniché de bons dessins animés à moins de 1 euro!!!

Super ta patronne à la boulangerie. Je détetste les gens comme ça qui ne te disent jamais ce qui est bien, qui font le tête une fois sur deux et qui osent en plus te fair ela réflexion que tu n'es pas souriante!
J'espère que l'ambiance sera meilleure à Champion.
Tes horraires sont assez corsés mais je crois que tu avais à peu près les mêmes quand tu es allée y travailler la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:51

mes horaires ca va je trouve.j'ai eu pire au mois de mars et l'an dernier genre bosser tous le matin ou alors toute l'aprem 14h 19h30 (fermeture la cette semaine je fais pas de fermeture y'a que mercredi matin 6h30 que la c'est chaud sinon ca va sur ce coup la jonathan a étais assez gentil.a par samedi mais bon il est pas au courant que je vais faire la fiesta vendredi finir a 18h ca va j'aurais 1h30 pour me préparer ils doivent arriver a 19h30 normalement (ils sont toujours en retard donc sa fera du 20h a la maison)
l'ambiance ca va c'est calme tranquillou détentu sans fifi c'est les vacances mais attention le phénomen fifi reviens lundi en pleine forme ca va faire mal (il leur a dit la semaine dernière qu'il s'étais calmer) j'espère ou ca va faire comme d'hab une journée calme la deuxième moins et la troisième boummmmmmm.

c'est chouette des dessins animés j'adorer ca avant (encore maintenant mais plus le temps d'en regarder et vu ce que sont les dessins animés aujourd'hui c'est nul par rapport a ma jenesse ou y'avais un sens alors que maintenant c'est des pokemons a rien y comprendre).
kirikou c'est quoi? déjà entendu vaguement parler mais trés peu.

haaaa karen tu t'en souviens d'elle.toujours des nouvelles? elle est parti dans le sud ou pas finalement?

aurélie ma envoyé un texto pour me dire qu'elle parter a paris pour le 24 septembre (le 25 c'est son annive super cette année l'annive)ont dois se parler ce soir sur msn j'en serai plus surement.

bon assez discuter
a demain avec des nouvelles photos de p'tit boy (toilletter)je dois y allée demain matin
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:39

hello tous le monde ca va?
moi ca va bien.rien de neuf.
suis allée pour faire toillété boy mais le toiletteur été pas la il a eu un empéchement alors j'y retourne jeudi aprem a 14h.
été bosser cette aprem.j'été avec jonathan seulement.ont a bien rigolé.fifi est de retour lundi et alain aussi normalement (merde ca c'est con).

alors fred ta jounrée ca été?
cathy toujours a la pharmacie? bientot les vacances?

bonne soirée a demain
demain je commence qu'a 7h au lieu de 6h30 ouff
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:35

juste un petit coucou rapide pas le temps de discute beaucoup ce soir.
demain en repos donc je passerai plus longtemps Wink .
a demain
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6770
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:36

IIII coucou tout le monde !

dsl pour mon absence mais les semaines de plus de 40h c'est crevant et donc j'ai eu peu de temps à consacrer à mon ordi ...

... le pauvre Crying or Very sad ... Laughing

sinon tout va bien, je suis passé la dernière fois très vite, mais j'ai été interompue et donc j'ai pas eu le temps de lire tout votre blablabla Laughing

j'ai fini le boulot hier, avec mon big chèque en récompense Cool
aujourd'hui, 1 ier jour de boulot, je me suis dit je vais pouvoir faire la grasse mat' ...

et bein non loupé reveillée à 9h (à cause de l'habitude boulot/dodo) ...
le pire c'est que j'ai limite sursauté en voyant l'heure sur mon reveil :
affraid je vais etre en retard !!! affraid
III

sinon j'ai passé l'apm à faire ma valise ... et j'ai pas fini !

je pars pour une semaine en Italie !
Programme : Naples, Pompei et Capri !
àà

@+

A1 A1 A1

et bonnes vacances Wink

IIII
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:18

Cathy,
j'aurai u te traiter de veinarde mais je ne le ferai pas.
Tout simplement parce que tu as grandeent mérité ces vacances en Italie!
40 heures par semaine, il faut déjà le faire et je comprend que tu termines la semaine sur les rotules.
Mais tout cela est désormais derrière toi et si tu as été bien payée, c'est le principal.
Ouaouh! Tu vas avoir chaud en Italie et tu vas voir de beux paysages je pense.
Je n'y suis jamais allé mais c'est un endroit que je voudrai bien fréquenter.
Tu nous racontera tout hein?

Hélène,
bon pour toi la farniente ce sera pour plus tard.
en attendant tu es occupée et payée toi aussi, et même si tu es fatiguée, tu ne broies plus tes idées noires.
Fifi le lunatique n'est pas là? les souris dansent! Profitez en car comme tu le dis, lunidi c'est fini! Même si il est dit qu'il s'est calmé, qui sait jusqu'à quand ça durera?

Pour moi tout va bien.
C'est internet qui a fonctionné moins bien. Chez Orange ils ont soit disant réparé la ligne (c'est pour ça que ma connexion a été coupée deux jours) mais on n'arrive toujours pas à utiliser le téléphone plus de cinq minutes d'affilée! C'est rageant!
Le château est toujours autant fréquanté alors qu'il fait chaud! Ils ne vont plus à la plage les gens???
Hier c'était la troisième soirée nocturne. Nous avons eu moins de monde que mercredi dernier: seulement une trenatine de personne contre 71 la semaine dernière.
Bon plus de trente personnes, c'est déjà pas si mal.

Mon neveu Julien est reparti chez lui et c'est son frère jumeau Clément qui est là à sa place. Il est aussi adorable que son frère.

Et...Athéna a eu 2 ans le 31 juillet! Déjà! Le temps passe super vite.

Quant à Nicolas, il a eu six mois hier.
Et bientôt, ca va être le grand départ pour Djibouti.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: vec des photo   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:00

6 mois déjà le p'tit nicolas ca passe vite halala ca nous rajonie pas tous ca.
c'est déjà pas mal 30 visiteurs pour la soirée nocturne.t'es en pleins va et viens des vacances en ce moment pas mal de monde sont partis en vacances (au soleil).t'en aura plus a la fn du mois la tous le mondeva de nouveau rentré bien tranquillement chez soi.
une p'tit photo de clément nan? et julien? (tiens c'est sa féte aujourd'hui bonne féte a lui Wink ).
moi aussi je merdouille avec ma connexion internet orange j'arrive a me connecté mais il rame un quart d'heure pour une recherche

cathy bonne vacances profites un max.tu nous racontera (se qui et de racontable lol) et des photos pour bien nous faire réver.veinarde.
enfin 40 heures pas semaine c'est chaud quand même.déjà 35 c'est dur dur mais 5 en plus ca devaius etre creuvant.mais en récompance un beau petit chéque pour ton banquier.

moi ca va bien aujourd'hui repos toute la journée.mais boulot chez moi.demain fiesta chez moi donc c'est nettoyage de la maison et comenecer a préparer ce que l'on peu en avance car demain je bosse toute la journée et ma mère le matin donc dur dur.heureusement qu'aurélie D viens et lui donnera un coup de mains l'aprem.

quand les chats ne sont pas la les souris dansent c'est clair ont profite un max que fifi et pas la car lundi c'est garda vous Laughing fifi le retour.ont la vu hier il est venu nous faire nos horaires et voir si tous va bien.a peine arriver il gueuler déjà chouette ca promet pour la semaine prochaine hala.ca va lundi je bosse pas mardi matin non plus l'aprem 15h 18h.mercredi qu'au matin 7h h10h jeudi pareil vendredi 7h 11h et 15h h19h.et samedi il ma salé l'enfoiré 7h30 11h et et et 14h 19h30 fermeture avec lui grrrrr.
demain je sais pas si je passeraicar boulot et fiesta.oui avec des photos ce qui a de mettable.

p'tit boy a eu 16 mois hier déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:32

Ce n'est pas grave Hélène si tu ne passes pas ici aujourd'hui.
Tu vas être surbookée.
Et crevée surtout.
Car ce n'est pas reposant tout ça.
En même temps, les fêtes permettent de se détendre et de se lâcher un peu (beaucoup?) et d'oublier le travail et les tracacs.

Hier il y a eu un de ces mondes au château!
54 personnes, du jamais vu!!!!
Je ne savais plus où donner de la tête.
J'espère que ce sera plus calme auourd'hui car il va faire chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: a   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:48

un coucou vite fais avant la promenade de p'tit boy (ayé il est toilléter photo demain ou dimanche quand ca sera un peu plus calme ici )

fred bon courage pour le chateau en espèrant qu'il y es du monde pour que ca passe vite.

moi ca va bien.boulot ce matin et cette aprem aussi.ca va passé vite cette aprem vu tous le boulot que j'ai a faire en 3 heures de temps ca va faire rapidos une palette a mettre en rayon plus passer une commande (ca j'aime pas trop toujours peur de me tromper).plus nettoyage avec nicolas Laughing vengence ou pas vengence? qui sais réponse demain.

vivement ce soir fiesta az

ici il fait un beau soleil (dommage de bosser quand il fais beau)

bonne journée a demain ce soir je passerai pas j'aurais pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:23

Ca c'est bien passé ta fête Hélène?
Pas trop de dégats dans la maison?
Bon courage pour ton travil à Champion.

Hier ca a été le calme plat du fait de la chaleur qui est revenue.
Il va faire encore plus chaud aujourd'hui et demain dnc le château va être déserté un moment.
les gens se ruent sur la côte.
Qu'ils en profite car à partir de dimanche soir, le mauvais temps recommence!

Mes parents sont partis chez ma soeur (la maman de Nicolas) pour l'aider à déménager quelques cartons.
Ils ont ramené Clément chez lui et ont même emmené Athéna avec eux!
Du coup je suis tout seul à la maison.
Mais comme je n'ai que mes matinées de libre avant le travail, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:42

hello moi ca va vais pas me tarder a allée au dodo car 3 heures de sommeil c'est pas beaucoup pour une nuit.la soirée c'est bien passé.pas eu de dégats même pas un confétis dans la maison ca va ils ont été sage même trés sage.simplement quelques pétards dehors.les photos demain Wink si j'ai le temps.ou alors lundi.
ce matin commencer a 6h au lieu de7h car mes palettes de marchandises été pas arrivée hier du coup repartie une heure plus tot et aujourd'ui commenecer une heure plus tot.
a demain je suis KO
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:46

cheers boy a son tan et sa confirmation trop bien trop contente.encore un truc cette aprem c'est le défiler pour juger quel chiens et le plus beau de tous ceux qui sont présent.


moi ca va bien jepasse en coup de vent je la ferai plus longue se soir et je mettrai des photo de vendredi soir.

bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:05

la journée pour boy est terminer.alors résultats il a son tan et sa confimation + le droit de revenir l'année prochaine pour avoir un autre diplome (plus hau que le tan) le juge voulais le refaire passée cette aprem mais finalement vu la chaleur et le nombre de chiens a passée encore il a préféré qu'on revienne l'an prochain (de plus il aura un an de plus et une année de chasse en plus de cette année donc plus de facilité pour lui)
le défilé ne s'est pas fait car trop de chien et trop chaud.l'an prochain.dommage pour cette année car il aurais arriver sois premier ou deuxième.tous les juges nous ont dit qu'il été superbe magnifique et blablabla sur lui.contente du coup (( .

a par ca pas grande nouvelle.aurélie D a eu son affection dans sa future gendarmerie (aprés l'ecole) elle partira a ivry sur quelque chose m'en rappel plus.Embarassed .
a demain pour d'autre nouvelles pour moi demain c'est repos oufff
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:50

les photos de boy c'est mis sur som post.
un petit appercu de la soirée Wink


C'est mon idee 2e post - Page 32 Dsc00489ym4
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:59

la tante que boule avais amener il voulais rester dormir a la maison mais finalement ca s'est pas fais.tous le monde rebosser le lendemain

C'est mon idee 2e post - Page 32 Dsc00490sl4


C'est mon idee 2e post - Page 32 Dsc00491zu8
mon frere avec ses cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser