Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:29

j'ai oublier de dire j'ai revu émilie de connexion elle ma dit que la fille qui été retenu pour le poste au bureau ne fais pas l'affaire Very Happy .
elle ma dit qu'ils avaient pleins de boulot mais qu'ils embaucher pas grrr.je lui ai dis que j'avais de nouveau renvoyémon CV mais elle ne la pas vu alors c'est sois que le responsable la foutu de suite a la poubelle ou alors elle la mise dans un coin pour au cas ou mais j'en doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:35

Non je ne suis jamais allé au Puy du Fou.
Pour un vendéen 100% pure race, ça ne le fait pas.
Tant pis, ce sera pour une autre fois.

Je suis allé voir hier pour le RMI.
je dois retourner là bàs avec tous les papiers necessaires jeudi prochain.
On verra bien.

La soirée avec ma meilleure amie s'est bien passée.
On a été seulement au resto: on avait tellement de choses à se dire qu'on a loupé la scéance de ciné!!!!

J'espère que tu trouveras rapidement du travail.
Tu n'as que 23 ans tout n'est pas perdu pour toi!
Je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:58

moi non plus je n'y suis jamais allée au puy du fou et sa me tente pas trop.par contre un parc ou je suis déjà allée et que j'aimerai y allée un jour c'est a disney land c'est trop beau la bas.

pour le RMI tu verra ce qu'il te raconteront en y allant.
moi y'a mme mission locale qui ma appeler ce matin pour me proposer de participer a un nouveau truc qui vienne de mettre en place elle et ses collégues en fait ils vont faire un triage de tous leurs dossiers des jeunes comme moi a la recherche d'un emploi et qui sont motivée surtout et qu'eux vont allée voir les patrons d'entreprises pour leur proposer les jeunes avec tous les avantages qu'ils auraient a nous prendre nous par rapport a d'autres.justement elle ma tel pour voir si sa m'intéresser je lui ai dis ok sans soucis.y'a son collégue qui va s'occuper de ca qui dois me rappeller pour le poser des questiions etc.on verra bien en tous cas moi je lui dirai d'allée voir a champion et a connexion aussi.

contente que ta soirée s'est bien passé.pour le ciné c'est con d'avoir loupé la séance.

je sais qu'a 23 ans c'est pas tous perdu pour le boulot mais c'est chaint de ramer comme je rame en ce moment pour en trouver un.
et ca va ce qui me rassure c'est que y'a pire que moi sur le forum de l'astrologie que je me suis inscrite y'a une fille c'est dingue pas de permis a 35ans pas d'expérience tous pour etre prise de suite par un patron quoi.

sur ce a ce soir
cette aprem au programme promenade boy et aussi apercevoir ludovic j'espère (( .retour maison repassage (j'en ai au moins pour 2h) et aprés nettoyer les niche des chiens (mes fauteuils et canapé)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:05

hello
bon en espérant que ca plante pas ce coup ci lol.
alors comment ca va ici?
moi ca va super.
suis allée a champion ce matin faire une course rapide et christine qui ma appercu et venue courrir a moi pour me dire une bonne petite nouvelle pour moi enfin!!! mais bon rien n'est encore fais pour l'instant c'est que des suppositions et un peu d'espoor pour moi.donc y'a nicolas qui va partir de champion donc une place a prendre a la boucherie.il va bosser dans l'entreprise chez son beau père du coup mes collégues font un max pour que c'est moi qui le remplace.voila la nouvelle enfin une bonne petite mais je me fais pas trop d'illusion pour l'instant comme ca je tomberai pas trop de haut si c'est pas moi qui sera prise.

a par ca rien de neuf je serai pas trés présente ce week end car je sort en boite demain soir avec aurélie D.et dimanche matin brocante pas loin de chez ludovic donc drunken .bon pas trop d'illusions LN tu verra bien la bas.et l'aprem karting prées de lille.
voila et toi fred quelle nouvelles?
bonne soirée a demain en coup rapide
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptySam 8 Sep 2007 - 12:45

un p'tit coucou rapide
encore pas mal de boulot a faire avant 15h le boulot.
ce soir je pourrais pas passer a peine rentré manger me laver me changer et hop voiture direction chez aurélie .
je vais essayé d'en savoir plus au sujet de nicolas cette aprem je te tiens au courant demain .
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptySam 8 Sep 2007 - 13:09

Je souhaite de tout coeur que tu aies le poste à Champion.
Si ce n'est pas le cas, j'espère que la mission locale réussira son pari!!!
Bonne soirée chez ta copine Aurélie.


Hier on est allés conduire ma soeur et Nicolas à l'aéroport.
Ca a été dur!
Elle doit être à Djibouti à l'heure qu'il est et doit tout visiter dans son nouvel appartement.
Et aussi profiter de son mari! (quand même!).

Cet après mon amie Vanessa et son petit copain viennent à la maison.
Comme elle déménage, elle vient chercher des cartons que ma soeur lui donne.
Je suis content remarque, elle se rapproche de chez moi!!!
On se verra plus souvent comme ça (sans que je les envahisse! Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:30

coucou tout le monde ! désolé de passer que très rarement c'est dernier temps mais le moral n'est pas au top ! peut etre à cause du manque de soleil cet été ... je ne sais pas !

j'ai eu des grosses journées de boulot 9h / 19h et des lourdes semaines de 40h ! Wink
ce qui ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour venir ici !

et puis les soucis de la rentrée qui approche (le 13) sont là :
acheter un ordi portable
les papiers pour les allocs
le choix des CHU pour le stage de 1 an ...

bref que des soucis qui s'ajoutent aux coups blues et manque d'amour depuis 2 semaines !

bon j'arrete je vais pas vous miner le moral Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:48

Eh ben Cathy, c'est pas drôle tout ça.
Tout est à déméler en peu de temps et encore! C'est tout le temps un peu la panique, ce qui fatigue et mine le moral.
Et en plus, ta rupture amiureuse n'arange pas les choses!
En tout cas sâche qu'ici tu auras toujours une oreille attentive et quelqu'un qui croise les doigts (j'ai d'ailleurs les deux mains prise maintenant puisque je les croise pour Hélène et pour toi).

Et toi Hélène ca va?
Tu gardes le moral?

J'ai eu des nouvelles de ma soeur.
Tout va bien pour elle et le bébé malgré la grande chaleur (43 degrés!!!!!).
C'est bien msn, on peut e parler souvent.


Demain je vais aux assédics donc enervement en perspective!
Je ne suis pas motivé! 0)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:15

coucou cathy , coucou fred

alors commencons par cathy ou le moral n'est pas au beau fixe tu verra d'ici quelques temps ca passera.le manque de soleil peu jouer aussi dans ses cas la quand ont vois de la pluie dehors c'est pas top et donc pas envie de sortir et du coup broyer du noir.
encore une semaine avant la reprise de tes cours mais ca passe super vite une semaine surtout vu tous ce qu'il te reste a faire (ca te changera les idées et ne plus penser a ton ex Wink ) je te souhaite beaucoup de courage et au cas ou sa va pas ont est la pour tendre l'oreille quand c'est moi qui est dans ce cas la ca fais du bien de pouvoir parler.et t'inquiéte pas pour mon moral ca va pour le moment donc tu peu me le miner un peu ca passera .
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:28

fred c'est une bonne nouvelle ca si ta copine vanessa emménage pas trés loin de chez toi tu la verra assez souvent et vous faire des petite bouffe ensemble c'est bien tous ca.une qui s'en va au loin une qui arrive plus prés.

contente de savoir que ta soeur et bien arriver a djibouti.elle va en avoir du boulot par dessus la tete pendant quelques jours entre renger les carton a leur place plus faire la déco et s'occuper de nicolas holala.elle va pas s'ennuyé je crois.il fais 43 la bas elle peut pas nous en envoyé un tous petit peu de chaleur ?? az . c'est pas possible bon ba tant pis .
hooo que oui MSN c'est super ont peu rester en contact même de loin et aussi leur parler avec la caméra et les voir (voir grandir le petit nico)
bon courage pour les assédic ca va etre a ùmon tour quand j'y penser a faire mais papier mais pour le moment pas envie.la semaine prochaine ou alors l'autre c'est tellement prose de téte que l'envie n'est pas tellement la.

alors a mon tour ba ca va pour le moment je tiens le coup ca me fais bizaare d'etre chez moi aujourd'hui.ce week end j'ai pas eu tellement le temps d'y penser a vrai dire Very Happy .

ce week ca été super bien ont est sortie en boite au kes (la boite ou je voulais allée pour voir ludovic et vincent mais j'en ai vu qu'un le 2ème )tant pis la prochaine fois p'etre.ont s'est bien amuser y'avais énormément de monde (normal c'est la plus grande boite du nord de paris Very Happy ) rentré a 5h30 lever a 8h30 pour allée faire une brocante pas loin de chez ludovic pour qu'aurélie le vois enfin mais il y été pas dommage.et l'aprem karting.j'y suis pas monté je tiens a ma vie en ce moment.du coup j'ai jou les reporter photos elle dois me les envoyé ce soir par msn je les mettré ici si ca intéresse quelqu"un.et ensuite allée chez son frerr boire normalement un cagfé qui ensuite et devenu l'apéro et pour finir manger la bas.il est sympa et célibataire depuis samedi Laughing .
voila les nouvelles pour champion je sais rien de plus a par que nicolas par le 5 octobre je crois je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:31

faite pas attention aux fautes j'ai le cerveau qui toure au ralenti aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:01

Hélène,
je ne suis jamais contre quelquesq phots! (quitte à me faire traiter de voyeur. lol!).
Tant mieux pour ta soirée, c'est mieux de s'amuser que de s'ennuyer!

Moi j'ai passé la journée avec Claire alors je suis tout content.
Content mais...un peu malade et crevé du coup.
Je fais un début de rhume avec mal de gorge.
Je suis allé chercher du Dolirhume à la pharmacie avnt que ca ne dégénère.
Ca va vite passer car c'est un médicament efficace.

Claire a un nouveau petit copain en Bretagne.
Ce qui me donne encore plus envie d'être pris à Dinan.
Comme ça quand elle ira le voir, elle passerait me faire un coucou!
Ce serait super.
Sauf que du coup je m'éloignerai de vanessa.
Quel dilemme!!!

J'ai commandé des tirages photos par Leclerc.
Je croyais les avoir aujourd'hui et non que demain.
Pourtant j'aimerai bien savoir ce que ca donne des photo prises avec mon appareil numérique sur papier glacé.

Voilà, j'ai bien raconté ma vie!
A demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:30

ok pour les photos dés qu'elle me les aura envoyer ou sinon je demanderai a greg (son frere de mes envoyer au pire)
hooo que oui je me suis bien amuser ca ma changer les idées.c'est a refaire des soirées come ca.pourtant je suis pas trop sortie en boite mais celle la ca va c'étais bien.
quel dilemme entre claire et vanessa.tu verra bien si tu est pris ou non a dinan.toujours pas eu de nouvelles?ca se jouera avec ca je pense.et pour vanessa tu la reverra quand tu reviendra voir tes parents si t'es pris.
une bonne journée de papotage et de déconnades avant une bonne prises de téte aux assédics demain Laughing .

tes photos y'aura le p'tit nicolas dedans?si oui tu sais se qui te reste a faire ((

voila mes nouvelles du soir.suis allée faire un tour en ville essayé de voir ludovic mais je l'ai pas vu snifff demain j'espère.et vincent aussi (même si aurélie ma bien taper la honte devant lui)a celle la elle en loupe pas une de conneries préfrére que se sois avec vincent que ludovic alors la j'aurais fait un massacre. III
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:45

J'espère pour toi qu'il y aura plein d'autres soirées comme celle là!

Mon rhume s'empire, j'ai même mal à la gorge.
Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit alors autant dire que je suis crevé.

Je ne vais pas aux Assedics aujourd'hui vu mon état.
Je n'ai pas envie d'avoir un accident de voiture pour eux.
Ca non!

Pour les photos, ce sotn celles que j'ai déjà mises ici.
Mais j'en ai de nouvelles sur mon appreil numérique.
Je le mettrai quand ça ira mieux.
J'ai trop mal au crâne pour rester longtemps devant l'ordi.

Bonne journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:34

soigne toi bien et garde tes microbes pour toi moi j'en veux pas.
ok pour les photos ca presse pas non plus moi j'en ai encore d'autres a mettre de boy mais c'est tellement long que ca m'énerve.

moi ca va aujourd'hui j'ai appercu ludovic Very Happy il a passé juste devant moi avec son camion et s'est arrété a sa voiture donc je l'ai vu èè .
a par ca rien de neuf pour moi c'est la routine.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:35

petit coucou rapide !

pas eu le temps de tout lire

@+
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:51

pas grave cathy le principal c'est qu'ont a encore de tes nouvelles même minime un coucou fais toujours plaisir.

alors fred le rhume ca va mieux?
été aux assédics?

moi ca va bof aujourd'hui.je commence a me rendre compte que j'ai lus de boulot mise a par chez moi ou la ca déborde (entre le nettoyage et le détapissage).pas eu de nouvelles de champion.j'iré y faire un tour samedi aprem c'est mon chouchou jonathan fifi sera parti au mariage de nicolas et éric aussi.
a par ca pas de neuf.pas encore reparler a aurélie pour avoir les photos du kart.dés que je les ai je les mets.

bonne journée
bon courage cathy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:10

Ca va un peu mieux le rhume mais c'est pas encore le top.
Je ne suis pas allé aux assédics car on est mercredi et c'est un jour où c'est plein de monde.
j'y vais demain (mon rende vous pour le rmi est mardi alors ca va j'ai encore un peu de temps).

Je met les photos demain, cette fois j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:51

Ce ne s'arrange pas mon rhume!
Je n'arrête pas de me moucher et en plus mon mal de tête est revenu.
C'est chiant, ça fait quatre jours maintenant.

Pas grand chose de neuf à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:05

coucou !

un petit coucou de mon ordi portable tout neuf !!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tout beau, performant ...

BREF PARFAIT !




ben voilà, j'ai trouvé avec qui je vais me marrier Laughing Laughing !!!




sinon ça va, les cours ont repris mais c'est vraiment rzzzzzzzzzzz mais bon retour à la coloc RR RR RR


Fred j'espère que ton rhume va s'arranger !
et j'espère que tout va bien pour toi aussi helene Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:33

coucou cathy hé ben le moral et un petit peu remonté aparramment (la déconne c'est le meilleure moyen pour le remonter ce moral).
fini les galères pour trouver un ordi disponible en cours? maintenant avec ton PC portable tu pourra l'emporter partout ca c'est bien Very Happy .
vive le retour a la coloc ca fais du bien de retrouver les copines?

bon courage pour tes cours.


fred holala ca s'arrange pas ton rhume.c'est vraiment efficace tes cachets que tu acheter?j'ai des doutes.
alors les assédic ils racontent quoi?

moi le moral zappé .mon père est en congé alors c'est prise de téte sur prise de téte avec lui.géniale et ca pendant 3 semaines voir 4 je sais pas trop et franchement je veux pas savoir déjà 3 semaines c'est affraid .en espèrant que champion me rapelle vite fais bien fais ou Connexion (qui me resouvre la vie cette année comme y'a 2 ans 0) )
a par ca ben y'a l'anpe qui ma téléphoner pour avoir des remseignements pour l'annonce que j'ai répondu pour vendeuse en charcuterie savoir si je me suis déjà servi des machines a couper le jambon ... et elle devais mettre mon CV dans le paquet donc y'a pluque le patron a faire son choix.mais j'ai des doutes et franchement pas trop envie d'y allée bosser la bas car^plus de 30 minutes de route ca me saoule ca.et a l'inverse de chez ludovic aussi ca me gave aussi ca.voila les nouvelles vais pas tarder a allée me planquer dans ma chambre car vive les enguelades aujourd'hui MARRE .

qui veux me sauver le vie??????? silent personne
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:11

Cathy,
oui, je confirme, les ordis portables c'est bien. Je suis fan du mien. On s'y attache très vite à ses petites bêtes (trop peut-être?).
Dors bien pendant les cours et amuses toi bien avec tes colocs!

Hélène,
tu es donc à la reherche du prince charmant qui viendra te sauver des griffes de ton père?
Ne t'en fais pas, il viendra sur son beau cheval blanc (ou en voiture Very Happy ) pour t'emmener dans un pays merveilleux (chez lui Very Happy ).
Et tant pis si c'est pas Ludovic du moment que ce soit quelqu'un de bien et que tu es heureuse.
Pour le boulot, je vois que l'ANPE te propose quelqueq chose. Tu as de la chance moi ils ne m'avaient rien proposé. Ou si, un poste d'écariiseur dans une usine d'agro alimentaire (dépecer les poulets quoi! Le rêve quand tu as bac+4 0) ).

Mon rhume s'arrange un peu mais j'ai du mal à faire surface. je suis complètement à plat. Il faut absolument que ça aille mieux demain pour les journées du patrimoine. Sinon ca va être galère pour faire les vivites du château.

J'ai eu des nouvelles de ma soeur à Djibouti. tout le monde va bien. Nico a un trotteur et il se balade partout avec. Il faut planquer les bibelots et autres choses cassantes. A part ça il s'amuse comme un fou avec.

POur les Assédics, il me manque un papier et il va falloir encore que j'y retourne. Ils commecent à me chauffer ceux là!
Ca repousse mon rendez vous à l'ANPE!!!

C'est pareil je suis allé au Conseil général où j'ai posé une candidature.
La dame me répond "Il faut écrire".
Elle est marrante! Suspect
C'est bien ce que j'ai fait mais je venais justement pour voir où ca en était.
Je ne suis pas plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:56

hello tous le monde!!

comment ca va?

moi ca va un peu mieux.le moral remonte un peu.

alors les nouvelles du jours ba y'a pas grand chose de neuf.
y'a le mr de la mission locale mr dupond qui ma appeler pour me recontrer c'est lui qui se charge de mon dossier enfin de mon CV envers les patrons d'entreprises et donc avant de me "pistonner " il veux me rencontrer pour parler de choses et d'autres et aussi me cerner un peu plus pour me vendre aux chefs d'entreprises.du coup j'ai rendez vous mercredi (chouette RR ) au départ il voulais lundi a 16h mais moi je peux pas etre a fruges chez moi avec l'autre dame de la mission locale a 16h et a st pol avec lui a la même heure c'est pas possible peux pas me couper en 2. 0) du coup il ma donner un autre rendez vous mercredi 9h30 et a st pol chouette c'est ou ludovic habite et en plus le mercredi il bosse pas je le verrai peut etre Very Happy ca serai sympa.
mon prince charmant qui me sauve des griffes de mon père drunken .en 405 noire et non en cheval blanc (( .
enfin bref je verrai bien se qu'il me racontera mercredi.ils seront 2 apparamment lui mr dupond et une autre femme pas la même que la mienne que j'ai l'habitude.

pour l'annonce de l'anpe c'est pas eux qui me l'ont proposer c'est moi qui a répondu car vu sur internet et la femme voulais des renseignements c'est tous c'est moi qui avais fais le plus gros boulot et pas eux.

apparemment le nico commence a si faire a sa nouvelle vie a djibouti il s'éclate en trotteur.attention a tous bien ranger et tous planquer dans les placard fermer a clé ou avec un élastique car c'est amusant d'ouvrir et de tiré tous ce qu'il y a de ranger aprés maman s'éclate aussi a ranger az .
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:41

et le rhume ca va mieux?
demain boulot a chateau ? ca va te faire bizarre d'y retourner.

halala ses assédic ils manque toujours un fichu papier bien souvent pas indiqué sur la liste biensur.comme ca sa nous refais courir la bas.a croire qu'ils ont un pacte avec les stations service.moi la première fois que j'ai fais mon dossier il a fallu que j'y aille 3 coup plus 2 coup a l'anpe ca fais 5 fois sur la route car ici chez moi y' pas de tous ca il faut courir a 20 bornes.ca me faisais conduire certe je venais d'avoir le permis mais cette route la c'est toujours tous droit jusqu'au stop (( .ca m'apprenais pas vraiment.

vive le conseil général heinnn.ba oui faut écrire et non allée déranger ses bons a rien paé a rien faire.non franchement pour qui ils se prenne elle aurais pu te dire si elle avais bien recu ton CV ou non.mais mme été de mauvais poil.(peut etre qu'elle avais ses traniania Laughing ) sortie en forme se soir la fille ouiiiii.pourtant j'ai pas vu ludovic aujourd'hui.parcontre vincent il ma regarder bizarement vu la honte qu'aurélie ma fais devant lui il se souviendra je pense GGG aurélie .
moi en tous cas si j'écris un jour au conseil général (ce que je ferai pas)mais j'iré voir carément le conseiller général du pas de calais je le connais bien c'est le véto que ma mère fais les remplacements donc voila.t'es dégouter heinnn.elle a terminer ce midi d'ailleurs la bas et demain a la boulangerie ca va lui faire drole demain je pense en repartant.l'aprem va etre dur je crois.

bon ba voila j'ai raconter toute ma vie
la semaine prochaine va etre charge je crois lundi matin ramener mon frére au lycée enfin !!!!!!!! l'aprem rdv mission locale fruges mercredi st pol et aussi passé une journée avec aurélie la dernière car départ pour elle lundi snifff.

bonne soirée
bon courage aux bosseurs
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 EmptySam 15 Sep 2007 - 12:34

Je ne suis pas du tout motivé pour aller au château, d'autant plus que je suis encore enrhumé et que j'ai toujours la voix enrouée.
Il y auara pleinde monde et crier toute la journée va m'enlever le peu de voix qu'il me reste.

Eh ben, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer la semaine prochaine!
J'espère que tout ça va déboucher sur un boulot définitif.
Parce que ce boulot c'est comme l'Oréal: tu le vaut bien!

Je reviens ce soir pour plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser