Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptySam 22 Sep 2007 - 13:18

Hélène,
ben dis donc, tu t'es chopé la groose crève.
Bon rétablissement!
C'est crevant. C'est dingue en ce moment le nombre de personnes malades!
Toujours pas de nouvelles pour ta mère?

Cathy,
idem qu'Hélène pour les questions. Wink

Ah? Tu trouves que c'est bien le simages en haut du forum?
Ca me rassure, je n'étais pas très sûr de moi en les mettant.
C'est ce qu'on m'a conseillé pour rendre le forum plus vivant, le destructurer un peu (il faisait trop parfait avant) et plus coloré.
Je pourrai changer les images au fil du temps, selon les programmes du moment.

Pour la webcam, oui je vois Nico et ses parents.
malgré la chaleur étouffante de Djibouti, tout le monde va bien.
Nico a un trotteur et il se déplace partout! Gare aux choses qui cassent!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptySam 22 Sep 2007 - 13:41

c'est la THEEE créve que j'ai cette fois ci.vivement que ca se passe.ca va mieux aujourd'hui.la température est tomber donc j'ai réussi a bien dormir cette nuit.ma gorge ca va mieux j'ai plus trop mal.par contre y'en a des contents aujourd'hui ma voix par en couille d'ici demain ca va etre extintion de voix j'essai de pas trop parler mais c'est toujours au moment que tu veux pas parler qu'on te parle lol.
ma mère nan pas de nouvelles c'est foutu maintenant .

ca change les images en haut moi j'aime bien.

ta soeur peu nous envoyé quelques dégrés ca ferai pas de mal en france.elle a combien la bas?

j'ai recu une annonce par la mission locale c'est celle de hotesse de caisse 35h ca me plait bien.a par que ca fais un peu loin mais bon c'est toujours du boulot.
ont a commencer a tapisser la chambre de mon frére ca occupe ma mère.

a par ca pas grand chose de neuf.réussi a parler encore hier sur msn a aurélie.ludovic je le verrai pas aujourd'hui j'ai pas vu sa voiture il bosse pas sniffffff.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptySam 22 Sep 2007 - 20:46

coucou tout le monde !

Helene, oulala, pas très marrant tout ça ! Je te souhaite un bon rétablissement et si la fièvre persiste n'hésite pas à aller consulter ton medecin pour avoir des médicaments un peu plus fort que ce qu'on a sous la main dans une maison! Si t'en a pas envie ou pas le temps, passe voir ton pharmacien lorsque tu promènes Boy, il aura quelques choses à te proposer !
Il boude pas trop Boy, les longues promenades ne lui manquent pas Laughing Wink

Fred, je suis contente que tu puisses communiquer avec ta soeur !
Sinon je suis d'accord avec Helene, les images en haut de la page d'accueil ça me plait ! Wink

En ce qui me concerne, et bein J'AI EU L'AVANT DERNIERE PLACE DE NECKER !!!RR RR RR
j'étais super stressée vendredi, car je voyais les places partir et on m'avait toujours pas appellé ! (la prof responsable appelle le premier de la promo qui choisit un CHU, puis le deuxième, puis le troisième ... ainsi de suite !)
ça fait du bien, d'etre fixée, en plus je suis avec mes 3 coloc's ! àà et les autres étudiants qui sont à Necker, je les connais tous et ces des gens super sympas et brillants (on a la majeure de la promo à Necker !)

Pour mon ex et bein ras le bol !
J'ai toujours pas répondu à son dernier sms et je le fais exprès ! Donc il ne sait toujours pas que ça ne m'arrange pas ce WE et que je ne viendrai pas ce WE !
voilà NA !
On verra quand j'aurais envie de répondre et je vais voir si il se manifeste Wink

@+ et bon WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:02

Hélène,
Ecoute les conseils de Cathy, ce n'est pas n'importe qui qui te les donne! ;)

Cathy,
FELICITATIONS!!!!!
Quelle bonne nouvelle dis donc!
Ca fait un poids en moins sur tes épaules et un moral qui remonte je pense!
Bravo la "neckerienne"!
Pour ton copain, laisse le mariner un peu. C'est un vengeance gratuite mais ça fait du bien des fois. Na! (comme tu dis).

Quant à moi, pas grand chose de neuf.
Je vais chez ma soeur et mes trois neveux cet après midi, ca ne va pas être de tout repos.

Pour les photos en haut du site ca me rassure vraiment que ca vous plaise, je me demandais si c'était bien ou pas.
Je les laisse donc.
(et j'avoue que ça me plait aussi, finalement. Je m'y fais.)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:05

félicitation cathy je suis trop contente pour toi.comme quoi faut croire en ses réves.en plus avec 3 de tes colocs c'est super tous ca.mais vous etes la pour bosser et apprendre et non pour discuter et ricaner lol.
du coup le moral est remonter.

merci des conseils ca va mieux aujourd'hui.y'a pluque que la toux qui persiste mais j'ai du sirop (que le médecin m'avais prescris le dernier coup que j'avais eu une angine).

boy ca va il s'ennui pas trop il s'est ratrapper hier (2 promenades) et aujourd'hui il se fou pas mal de moi car il est parti a la chasse.

pour ton copain c'est bien de le laisser mijotter un peu tu verra s'il tiens a toi ou on.s'il t'envoi pas de message de lui même pour te redemander quoi ben il se fou complétement de toi.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:23

fred bon courage pour cette aprem.tu va pas avoir le temps de t'ennuyé.

oui oui laisse nous les photos en haut.

alors moi rien de neuf.
ca va mieux.
grande nouvelles je me remet au régime.faut que perde 5kg au moins.alors les conseils sont bienvenu.je fais déjà 30 minutes de marche par jours environ avec p'tit boy mais la faut que je fasse plus au moins 45.ensuite les bonbons les biscuits c'est terminer.surtout les paquets de maltésers au l'ordi pendant les discutions avec aurélie.ensuite manger mieux.aprés ben j'en sais trop rien.
voila les nouvelles du jours
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:44

c'est déjà bien si tu commences comme ça Helene ! Wink

mais ne dit pas "c'est terminé" parce que à un moment ça va être trop dur de te retenir et tu vas craquer et te jeter sur les bonbons, les biscuits ... et là ... misère Laughing
Donc limite beaucoup ta consommation mais accorde toi UN bonbon par jour par exemple ou tous les 2 jours ... un truc comme ça !

sinon mange plus de fruits et légumes, limite les frites, la charcuterie ...

Wink

Fred, c'est bien que tu puisses voir ta soeur et tes neveux, même si la journée ne va pas être tout repos et bien au moins ça t'occupe !

moi ça va , le moral remonte un peu, je voulais aller faire du vélo ce matin mais j'ai préféré dormir (mal à la gorge) !
Cette après midi, je vais voir une de mes meilleures amies !

Sinon j'ai réçu un mail de mon ex hier en fin d'après midi, mail que j'ai vu que tard dans la soirée ! il me demande si je veux oui ou non venir ce WE, et me dit que je lui ai toujours pas répondu ! c'est tout !
ça me rassure qu'il se manifeste un peu, mais je lui ai toujours pas répondu Laughing

byeee
@+
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:58

ca lui fera les pieds a ton ex.
mais la déjà il tiens quand même a toi un peu vu qu'il te relance.a toi de voir si tu lui répond ou non.

merci des conseils ca va etre dur mais je vais y arriver.il faut.
pour toius ce qui est gourmandise ca va etre sur vu que ma mère est aussi a la maison en ce moment mais je limiterai.les frites j'arréte ou alors 1 coup par semaine pas plus.je vais me mettre aux légumes et surtout les soupes (ca me fais trop rien ca j'aime bien).et les fruits beurkkk j'aime aucun fruits.suis difficile.

bonne aprema vec ta copine profite bien.

moi ayé aurélie a pris la route du départ elle viens de m'envoyé un sms pour me le dire.sa été dur dur mais ca ira ca va passé.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:30

Cathy,
bon courage pour cette journée de cours cette semaine.

Hélène,
quelle motivation dis moi! Tiens bon hein! Bon courage pour ton régime.

Hier les neveux ont été insupportables.
Intenables les gosses! pale
Ils sont bien chez ma soeur!!!!
A part ça il fait mauvais chez moi et les oiseaux ne chantent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:41

motivée la fille mais dur dur.ma mère me facilite pas la tache non plus elle est toujours a manger a coté de moi en me disant t'en veux? affraid .

alors les neveux t'en ont fait voir de toute les couleurs? Laughing c'est ta soeur qui doit avoir son occupation avec eux.

ici il fais pas top non plus il a plu toute la matiné.et cette aprel un peu mieux le soleil a fais son apparution trés peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:41

Hélène,
c'est vrai que si ta mère ne fais pas d'éffort de son côté pour ne pas te faire perdre courage, ça va être encore plus dur.
C'est comme le sgens qui arrêtent de fumer et que quelqu'un vient leur fumer une cigarette sous le nez!
Tiens bon Hélène, tiens bon!!!

Hier je suis allé à leclerc faire un tour tellement je m'ennuyais à la maison.
Ben j'ai bien fait finalement j'ai truvé le jeu "Sim city 4" que je cherchais depuis longtemps et que j'ai eu à moind de sept euros.
Aussitôt rentré, je l'ai installé dans mon ordi et j'ai construit ma première ville.
mais doué comme je suis, ma ville s'est retrouvée ruinée en moins de deux et moi, pauvre maire, me suis fait mettre en dehors de la ville en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
J'ai refait une deuxième ville et là, miracle! j'ai réussi à tenir plus longtemps.

Assez parlé d'ordi.
Cet après je vais à la caisse primaire d'assurance maladie pour changer de statue. Je ne suis plus étudiant donc je ne pex pas prester à la Smeba, ma mutuelle étudiante. Je retourne donc dans le giron de la caisse primaire. J'y vais ce tantôt car les mardi après midi, il y a moins de monde (il parait). Sinon je te dis pas l'attente! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:20

j'essai de tenir un maximum mais c'est dur enfin on verra d'ici quelques semaines le résultats (si ca fais comme le dernier coup pas perdu 1 gramme et pourtant je me privé de tous au bout de 15 jours balance et la toujours pareil grrrr)alors la on verra.j'essai de passer moins de temps a l'ordi et me faire des balades avec boy (et essayé de faire des rencontres aussi ca je commence ce soir hier p'tit boy HS été a la chasse il été un mort vivant)

ha la caisse primaire d'aasurance maladie ca j'adore ont leurs dis un truc pour qu'il change et l'année d'aprés toujours pareil mais bon pour le moment ont dis trop rien car toujours sur papa alors que plus le droit c'est jusqu'a 21 ans c'est passée a l'as pour l'instant donc je dis trop rien éé .

les jeux vidoé sur l'ordi c'est un truc que je fais jamais même tous se qui est game boy et autre machin que je connais rien et sa m'interesse pas.préfere de loin prendre mon chien et allée faire une petite marche pour qu'il vois ses copains .

pas de nouvelles de rien c'est mortel
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:47

coucou !

petit passage rapide avant de me replonger dans les révisions de ses foutus de cours soporifiques !!!

Fred, il faudra que tu essayes caesar III et les missions ! J'ADORE ! et en plus tu révises un peu tes connaissances sur les civilisations latines Wink ! tu pourras construire tes propres cités, gerer les sousous, établir un commerce, offrir des thermes, théatres et colisés à tes citoyens ... Wink
Je voulais prendre le CD pour cette semaine et puis je l'ai oublié (remarque avec les révisions vaut mieux Laughing

Sinon j'ai bien rigolé à propos d'une de tes fautes de frappes :

Fred a écrit:
.

Assez parlé d'ordi.
Cet après je vais à la caisse primaire d'assurance maladie pour changer de statue.

tu as choisi quoi ? Apollon, Vénus ou Jupiter Laughing Wink



Helene, bon courage !
Il faut mettre ta maman au courant de tes projets concernant tes habitudes alimentaires Wink
au fait, ds nouvelles pour son boulot ?

bon j'y retourne (à mes polys)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:37

ma mère n'a toujours pas eu de nouvelles pour son boulot encore elle le sera quand elle ira chercher sa fiche de paie je pense.
ont ira ensemble mains dans la mains aux assédics et a l'anpe.
oui elle est au courant de mon régime mais elle me dit que c'est des conneries que je suis bien comme ca.mais moi je suis plus bien comme ca en ce moment.elle me dis aussi que toute ma famille du coté de ma mère ont est tous plus ou moins gros (surtout du ventre) c'est de génération en génération pfffff merci c'est sympa.


bon courage pour tes révisions
alors et ton ex as tu eu des nouvelles?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:59

Cathy,
c'est pas gentil de ce moquer!
Oui, je fais des fautes d'ortograf mais tu voa c'est trait discraie. On ne lait remark maime pâ. AA
J'ai le jeu César et j'ai déjà construit pa smal de villes avec. Le problème est que je l'ai acheté il y a longtemps et il n'est pas configuré pour XP mais seulement pour windows 98 (j'ai le même problème avec "Pharaon" ou on peut construire des ville dans l'Egypte ancienne). J'ai par contre réussi à trouver "Empereur" (dans la Chine antique) pour windows XP.
Je viens de trouver aussi "Age of empires I" pour XP, j'adore ce jeu!
J'aime bien aussi les jeux de construction et de gestion de ville (je n'ai que ce genre de jeu à la maison).
Bon courage pour tes révisions! Ils ne perdent pas de temps pour vous mettre des axams!!! Tu viens juste de commencer (ou presque).
Tu en est où avec ton ex?

Hélène,
ne perds pas courage pour ton régime.
Si tu n'y crois pas ça ne fonctionnera pas.
C'est dans la tête aussi que ça se passe (d'après ma meilleure amie).
Si tu sais que c'est bon pour toi, n'écoute pas les autres.
Et si vraiment tu n'y arrives pas toute seule, va voir un médecin. Ils sont là pour ça aussi, il n'y pas de honte à avoir. ok?

Ca c'est bien passé à la caisse primaire. Ca y est, je ne suis plus étudiant pour rien. Sad
Par contre j'ai changé d'avis. Je n'ai pris ni Vénus ni Apollon ni aucun autre dieu. J'ai préféré changé de statuT que de stauE. III
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:37

lol!


Tout va bien, mis à part que j'en ai marre de réviser ces cours qui ne m'interessent pas beaucoup !

Sinon pour mon ex,ze on a echangé qqs mails mais on arrive pas à trouver une date pour se voir, ...
Bref ... (je commence à dire, "m'en fiche" mais j'ai quand meme envie de mettre les choses au clair avec lui Laughing)


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:08

y'a toujours de la bonne rigolade ici c'est sympa de venir lol!.

tu passe tes exams quand cathy? les révisions sont jamais super intéressantes mais faut bien en passé par la pour réussir un exam.
tourne la page avec ton ex il arrivera jamais a décider de quelques chose c'est le genre de mec assez pise de téte.préfére rester seule avec mon chien que d'avoir ca.

fred alors pas trop longtemps attendu a la caisse? ils t'ont pas chercher des complications?
pour mon régime je sais trés bien que tous se passe dans la téte mais je persiste pour l'instant jusqu'au jour au j'en aurais marre de me privé de tous.aprés demander quoi a mon médecin non merci.j'ai pas confiance en elle.je vais la voir pour mon renouvellement c'est tous.quand je suis malade c'est un autre que je vais voir car la mienne ne me donne jamais les médocs assez fort pour que je gérisse vite.enfin suis compliqué mais je me comprend c'est le principal.

a par ca pas de nouvelles de rien.aurélie ma envoyé un sms pour me dire que ca allée mais j'en sais pas plus.lui téléphonerai ce week end.

hier appercu ludovic et il s'est retourné az

a taleur pour des bonnes nouvelles j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:44

Cathy,
vous allez bien réussir à vous voir un jour quand même avec ton ex!
Oui, je pense qu'il faut mettre les choses au clair. Sinon tu ne vas pas arrêter de te poser des questions et à force ca devient gavant.

Hélène,
tu ne peux pas changer de médecin carrément?
C'est vrai que tu es compliquée... confused Laughing
Tu es un mystère scratch (ils auraient du faire une saga sur toi cet été sur TF1, et pas sur les extraterrestres!). Je dirais même plus, tu es plus complèxe qu'une énigme du père Fourras.
(J'en ai plein d'autres des comme ça si tu veux az ).
Bon trève de moqueries!
Régime n'est pas égal à privations. C'est égal à modération et équilibre alimentaire. Tu vas être obligée de te mettre aux légumes ( pale ) et aux fruits (pale pale ).
Non seulement c'est bon our la ligne, mais c'est aussi bon pour la santé.
Allez Hélène, écoutes Tonton Fred! Very Happy

(La vache, qu'est ce que je peux mettre comme smilies dans mes messages!).

Non, ils ne m'ont pas embêté à la Caisse Primaire. Je suit resté à peine 6 minutes.
J'ai eu à faire à Superman déguisé en fonctionnaire, c'est pas possible autrement.

Rien pour le boulot.

Hier, après midi magasins avec ma mère. Elle m'a payé un sac pour mon anniv (en avance!!!) car l'autre est complètement mort (paix à son âme!) et je n'avais plus rien pour mettre mes affaires.

Bon ben voilà, je me suis bien défoulé et je vous souhaite bon courage pour lire tout ça (j'aurai pu m'étendre encore plus mais je n'ai pas envie de vous décourager, j'en garde un peu pour plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:08

va si fred sort en nous encore beaucoup de conneries comme ca.c'est sympa de venir ici au moins le moral est vite remonter.


oui oui ils peuvent faire une saga sur moi et mes emmerdes y'en a a raconter.mais pour la fin qu'ils me disent l'avenir tant cas faire (( .ca ferai au moins 6 épisodes de2h.

moi compliqué oui un peu mais bon moi je me comprend c'est déjà pas mal.pour changer de médecin oui et non car celui que je vais voir pour quand je suis vraiment malade (il est pas toujours la il va faire des petits séjour en hopital spycatrique LLL c'est comme ca que ca s'écris?sa femme trouve qu'il est trop longtemps chez certaines patiente si vous voyer se que je veux dire c'est bizarre qu'il passe carément la nuit chez sa patiente. Shocked
donc c'est pour ca que je préfére garder celle que j'ai choisi et quand ca va vraiment pas je vais voir l'autre.facon ils sont associer donc ca pose pas trop de problèmes.

oui a fond dans les légumes.le soir c'est soupe et pas de viande au moins les légumes c'est bon pour la santé.et les fruits j'aime pas mais dans les yaourts oui donc j'en mange un peu comme ca.
plus ma marche avec boy ca j'en fais pas mal.mardi 1h30 = 2 ballades et hier vu le temps ca été 30 minutes aujourd'hui on verra le temps que j'ai car en plein tapissage de la chambre de mon frére avec mon père.

c'est marrabnt de mettre les smilies dans nos récit _ _ az (( éé


la mission locale ma téléphoner ce matin mais pas répondu j'été pas chez moi elle me rapellera cette aprem.je sais pas trop pourquoi elle ma téléphoner donc on verra ca cette aprem.

bon allée bonne aprem a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:48

coucou tout le monde
petit passage avec vous
vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:13

salut emmeline
comment tu va depuis le temps que tu est pas venue nous voir?
quelles nouvelles?

moi ca va bien et sa iré mieux si je retrouverai du boulot.toujours se probléme de boulot qui traine.

en tous cas contente de te lire ca fais plaisir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:25

WOUHOUUUUUUUUUUUUU bounce

Emmeline !!! Very Happy Very Happy Very Happy

ça fait vraiment plaisir de te voir ...

J'espère que tout va bien pour toi, coté coeur, coté santé et coté boulot Wink

moi je suis en pleine révision, j'ai un examen demain sur "les préparations aux fonctions hospitalières" ...
D'ailleurs je ne sais pas ce que je fais là Laughing
Sinon, ça va, même si coté coeur c'est pas le top en ce moment (pas envie de détailler mais il y a tout sur les 3 dernières pages Wink )

Grand changement sinon, je commence mon stage hospitalier de 12 mois à Necker Lundi !

(Fred lol!

et Helene : écoute les conseils de Fred ils sont vraiment bons, rien à redire. 20/20 pour toi Fred ! Tu devrais peut etre te reconvertir en professionnel d'écucation pour la santé Wink Laughing )


byee
@+
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:21

merci beaucoup de votre acceuil

alors pour moi
cote boulot
toujours rien de trouve je desespere de plus en plus repondu a a 3 offres la semaine passee aucune reponse une offre ce matin et rien non plus enfin cette aprem enorme coup de blues a cause de ça mais bon

cote amour
toujours le parfait amour emmenagee le 8 mars et c'est le pur bonheur tout se passe bien et on ne voit pas les jours passes et tout marche super bien

cote sante
j'ai eud e gros problemes a l'estomac avec examens a passe j'ai un traitement a suivre et surtout a diminuer mon stresse donc pas gagner du tout
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:10

emmeline le stress est du a tes recherches d'emploi qui n'aboutisse pas et tu reporte tous ca sur ton estomac je pense.
tu verra le jour ou tu trouvera du boulot tu aura plus de problémes.
moi j'ai eu le cas a un moment c'étais des problémes de respirations y'avais des moment ou je m'etouffer et quand j'ai eu du boulot c'est passée et ca reviens comme en ce moment que j'ai rien.
pour les annonces anpe moi aussi je suis dans ce même cas que toi et fred aussi.
contente de voir qu'en amour ca marche toujours avec ton homme.
de retour alors?
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:18

cathy mais qiue fais tu la au lieu de réviser lol
je déconne faut bien un peu de repos entre 2 révisions en tous cas merde pour ton exam demain.
alors lundi au boulot a neker? en plus des cours ?comment ca va se passé?

pour tes z'amours ca passera tu verra.et puis a neker y'aura p'etre des beaux mecs sympa etc et hop l'ex oublier.sinon le célibat c'est pas mal non plus je mi connais la dedans.

bonne soirée a tous a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser