Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 40 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:47

hello comment ca va aujourd'hui pour vous?
moi ca va.le moral est revenu un peu.appercu ludovic ce matin en allant chercher mon pain.il ma vu est a rigoler.j'avais la bouche pleine mais bon a mon avis c'est pour ca qu'il rigoler.
a par ca rien de neuf.

bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 40 EmptySam 6 Oct 2007 - 15:30

Hélène,
Comment ça tu avais la bouche pleine???
Et ton régime???
carton rouge Tonton Fred va gronder!!!
Content d'apprendre que le moral est remonté.
Tout comme ta mère qui est remontée aussi (t'as vu le jeu de mots???) et pour une bonne cause. Ah ben ils ont vite fait de t'entuber!!!

Je vais aller lundi à Leclerc parce que ma webcam a un problème.
elle fait planter mon ordi quand je l'utilise.
J'espère qu'ils vont me l'échanger.

Bon après midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 40 EmptySam 6 Oct 2007 - 18:02

la bouche pleine de pain lol
le pain ne fais pas grossir c'est ce que l'on mets dessus qui fait grossir donc du pain j'en mange.mon régime ca va moins 2 kilos encore 3 minimum a perdre.ca va ma mère si mets aussi donc elle me tente plus avec ses cochoneries du soir.

quel jeu de mots fred je m'en avais même pas appercu sur le coup.elle en a pas dormi cette nuit avec tous ca.mais elle va pas se laisser faire.

pour ta webcam je pense qu'il vont te la changer ou te rembourser.

suis allée faire les boutiques cette aprem dépenser le fruc que j'ai pas mais tant pis.je devais m'acheté des bottes et au final je reviens avec tous sauf des bottes Very Happy .
bon allée téléphoner a aurélie pour avoir de ses nouvelles et mettre au point notre sortie de la semaine prochaine si elle reviens et promenade de boy .
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 40 EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:42

on a gagnééééééé RR RR RR RR RR RR RR RR RR RR
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 40 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:56

Cathy,
je me suis d'abord demandé de quoi tu voulais parler.
Et tilt! lumière! Le rugby!!!
Oui on a gagné.
Je ne regarde pas (ou du moins plus) le rugby. Ras le bol. trop c'est trop. Pourtant j'aime bien ce sport mais la ca me gave grave (encore un jeu de mots! Et allez!).
C'est bien quand même; c'est une bonne nouvelle (les français étaient mal partis).

Hélène,
ouf! Ce n'était que du pain!
Félicitations pour les kilos que tu as perdus. C'est très bien.
Et si ta mère s'y met aussi, ça aide. Vous vous soutenez comme ça.

POur moi toujours pas grand chose à dire.
Ah si, Nicolas commence à marcher (à huit mois!!!! Il est précoce le gosse! A huit ans, il va demander un scooter. Laughing).
Et aujourd'hui, ca fait tout juste deux ans qu'on a notre boule de poils blancs (alias Athéna).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 40 EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:54

coucou tout le monde !

super Helene ! c'est déjà bien mais il faut maintenir maintenant et surtout ne pas craquer car sinon tu vas tout reprdre rapidement voir reprendre + !


Fred, et oui je parle de rugby (( az
Le match était super ! et les 10 dernières minutes stressante (car on avait que 2 points d'avance et il fallait maintenir les blacks...>> plus facile à dire qu'à faire Laughing)
Mais on a réussit !
2 ans que tu as Athéna !! SUPER ... moi ça va faire 10 ans dans qqs jours que j'ai "ma boule de poil raleuse" (mon chat = gribouille) Laughing mais je vais pas me plaindre elle est trop mimi et craquante en ce moment Wink

Sinon moi tout va bien, j'essaie de me concentrer sur mon rapport mais j'ai un peu la flemme ce matin ... je finirai cette apm:az:

Bon Dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 40 EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:18

salut

cathy hoo que non je vais pas me laisser retenté par des cochonneries ca motive encore plus la en voyant qu'on perd.et maintenant qe ma mère si mets aussi ca motive encore plus.a par qu'elle me fais pas de marche a pieds comme moi avec p'tit boy.

pas motivé pour faire ton rapport pas bien ca carton rouge on se motive

et ton ex pas de nouvelles?

vive la france ont est des boss quand même.battre les plus fort maintenant les demi finale angleterre je crois.perso je m'y interesse pas trop mais hier benoit faisais sa pendaison de crémaière et donc les jeunes voulais voir le match alors ben y'a bien fallu regarder entre 2 délires.


fred a quoi penser tu que je mange?? un pain chocolat ou croissant beurkkk m'en suis dégouter en bossant en boulangerie surtout a la première c'est moi qui les faisait cuire et les doré alors écoeuré.seul truc qui me fairais craqué c'est quand il sorte du four que le chocolat fond encore heumm ca c'est trop trop bon.mais froid beurkk.

c'est un précose le nicolas 8 mois est il commance a marché déjà.il a peut etre des fréres plus grand? ca y fais aussi ca.et le trotteur pareil.
a 3 ans il va te ramener sa julie chez toi Laughing .

2 ans que tu a athéna ca passe vite quand je pense que boy a déjà 18 mois passé pfff ont vieillient snifff.

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 40 EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:47

hélèneD a écrit:
salut

cathy hoo que non je vais pas me laisser retenté par des cochonneries ca motive encore plus la en voyant qu'on perd.et maintenant qe ma mère si mets aussi ca motive encore plus.a par qu'elle me fais pas de marche a pieds comme moi avec p'tit boy.

pas motivé pour faire ton rapport pas bien ca carton rouge on se motive

et ton ex pas de nouvelles?

vive la france ont est des boss quand même.battre les plus fort maintenant les demi finale angleterre je crois.perso je m'y interesse pas trop mais hier benoit faisais sa pendaison de crémaière et donc les jeunes voulais voir le match alors ben y'a bien fallu regarder entre 2 délires.


fred a quoi penser tu que je mange?? un pain chocolat ou croissant beurkkk m'en suis dégouter en bossant en boulangerie surtout a la première c'est moi qui les faisait cuire et les doré alors écoeuré.seul truc qui me fairais craqué c'est quand il sorte du four que le chocolat fond encore heumm ca c'est trop trop bon.mais froid beurkk.

c'est un précose le nicolas 8 mois est il commance a marché déjà.il a peut etre des fréres plus grand? ca y fais aussi ca.et le trotteur pareil.
a 3 ans il va te ramener sa julie chez toi Laughing .

2 ans que tu a athéna ca passe vite quand je pense que boy a déjà 18 mois passé pfff ont vieillient snifff.

bon dimanche

Tu ne crois pas si bien dire Hélène!
Car à son retour de Djibouti, ma soeur parle de faire un deuxième enafnt.
Et si c'est une fille, elle s'appellera Julie!
Donc oui, effectivement, il ramènera "sa" Julie chez moi! lol!

Je suis fier de toi. C'est génial de prendre la décision de suivre un régime et de s'y teni. Il y en a beaucoup qui craquent au bour d'une semaine. Toi tu tiens. Ce qui démontre une grande force de caractère!

Cathy,
ah ca la flegme, quand ca vous prend...
C'est jamais très interessant à faire un rapport mais bon, quand il faut le faire hein...

Pour le Rugby, c'est vrai que battre les anglais (les pionniers en la matière), ça va pas être de la tarte (ou du rosbeef Laughing).
Aller, on est les meilleurs!!!! RR

Cet après midi je vais voir pour ma webcam.
Il faut bien que je tombe sur une défaillante moi tiens! 0)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 40 EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:02

hé ben je vais me mettre voyante moi Laughing .
c'est pas tellement a la petite soeur qui va s'appellée julie que je voulais dire mais plutot a une petite copine mais bon il raménera les 2.
hein fred comme ca tu va plus t'ennuyé.cheers la solution est trouvée.

oui je tiens mon régime.quand j'ai une idée dans la téte je l'ai pas ailleurs.
j'en ai pas mal dans la tete mais bon ca veux pas se réaliser.le régime ca j'arrive a controler.les autres pas encore.

alors ils t'ont dis quoi pour ta webcam?

cathy alors ce rapport est terminer?

bon les nouvelles du jour rien de nouveau.j'étais décider a parler a ludovic comme ont est lundi et qu'il est un des seul a travaillé a connexion le lundi quand il reviens mangé il va pas squatter les parking de champion mais il reste dans sa voiture et donc plus facile a lui parlé au moins il est tous seul pas de vinceny pas de johan pas de cédic rien.alors cette semaine je n'étais décider a ne pas changer de trottoir comme je fais habituellement si je le voyer.c'est ce que j'ai fais toujours bien décider a lui dire simplement bonjour c'étais déjà pas mal mais boy en a décider autrement .il fais ses gros besoin juste a coté de la voiture de son collégue (patrick avec ingrid ont l'appeler le pervers car quand il nous regarder il nous regarder bizarre d'une facon ou il te déhabillée beurkk en plus il est moche lol) et ludovic été dedans je suis devenu toute rouge biensur et j'ai même pas osé regarder si eux regarder GGG boy .du coup je suis passé devant la voiture en regarder mes pieds j'ai relouqué rapidement ce qu'ils faisaient et ils parlé de musique tous en en écoutant de la musique.quoi je sais pas connais pas.la honte pour moi.bon ce soir vais retenter mon coup je reprend boy mais s'il me refais ce coup je l'étouffe.grrrr

boulot toujours rien c'est mortel
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 40 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:35

et oui j'ai fini mon rapport à temps !

mais j'ai encore du boulot sur la planche cette semaine , j'ai un autre travail à rendre vendredi en plus de mon boulot habituel au labo !


Fred, un autre petit neveu ou une autre petite niece, c'est une bonne nouvelle ça ... la famille s'agrandie Wink

bon je vais y aller j'ai gym ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6735
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 40 EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:09

Hélène
super Boy!!! Il n'en loupe pas une! pale
C'est vrai que c'est un peu honteux comme situation mais bon, le pauvre, il ne l'a pas fait exprès!

Cathy,
Dis donc tu n'arrêtes pas! Entre Necker, les cours, le boulot lié à ça, la boxe, la gym, les fiesta... Tu es surbookée jusqu'en 2047!!! Shocked

Pour ma webcam, j'y vais cet après midi.
Hier j'ai du rester chez moi à attendre un coup de fil pour ma mère.
On verra bien ce qu'il vont me dire.
Moi aussi pas de boutot. Tu as trouvé le mot juste, c'est mortel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 40 EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:26

un peu beaucoup honteux comme honteux comme situation pour parlé a ludovic.bon la prochaine fois ca sera le bon coup.
appercu ce matin est il ma vu il été avec les collégues et moi en voiture.

oui en effet le boulot en ce moment y'a rien de chez rien.sur l'anpe c'est mortel.

ce matin suis allée faire un peu de courses a champion et j'ai vu fifi il ma dis bonjour et aussi le directeur il ma même donné une poigné de main et il discuter avec fourdin (le mec con plus haut que lui)

voila les nouvelles pas top.

vivement que j'annonce chouette j'ai retrouver du boulot mais ca sera le 36 du mois
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 40 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:03

quoi de neuf aujourd'hui?

moi ca va pas terrible.

toujours pas de nouvelles pour le boulot ca ma gave trop.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6673
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 40 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:27

coucou

un peu crevée et pas trop le moral (des petits bobos qui remontent)

hier soir on a été à la soirée rock mais je suis crevée aujourd'hui et j'ai plus de jambes (j'ai l'impression que mes rotules vont me lacher dès que je fais 3 pas Laughing)
et ...ce soir il y a la boxe ... je sais pas encore si je vais y aller car j'ai mon rapport à commencer.
bref ... comme tu l'as dit Fred, j'arrete pas et je commence à manquer cruellement de temps pour moi! Wink

sinon, j'espère que tu as pu avoir une webcam qui marche,

Helene, et bein il t'aide pas le petit boy ! Il faut lui dire de t'aider pas de te faire rougir Laughing

sinon ça peut peut etre vous interesser tous les 2 : j'ai vu ça ce matin dans le métro(R) (quotidien gratuit du métro) :

il ya un forum de l'emploi sur Paris avec 40000 jobs à décrocher :

c'est ouvert demain et vendredi de 9h à 18h place Joffre (8ième) entrée libre ("n'oubliez pas de venir avec votre CV")

il y a plus d'infos sur : parisemploi.org

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 40 EmptyMer 10 Oct 2007 - 21:10

merci pour l'info cathy .paris et le pas de calais ca fais pas mal de kilometre mais par contre moi dans mon département j'en ai un de forum jeudi prochain.j'ai un bus d'organiser avec la mission locale et j'y vais voir ce que sais .tous les ans je mi inscris et je retrouve du boulot a ce moment la ou alors j'ai un rendez vous pour un entretien.on verra cette année.j'espère que si j'y vais j'irai pas pour rien.

fred vois avec ton département sur le site de l'anpe si toi de ton coté tu e a pas un proche de chez toi.normalement oui.

cathy j'espère que ton moral va vite remonter et que ses bobos passeront rapidement.

pour boy il me facilite pas la tache c'est claire.en tous cas la s'il ma pas remarqué il dois d'urgence allée se mettre des lunettes Laughing .demain je retente le coup.j'espère qu'il sera dans sa voiture et non parti saqautter le parking de champion avec vincent et compagnie.
je vais lui mettre un bouchon dans le c** poiur pas qu'il recommence AA . sans déconner j'espère qu'il me refera pas ce coup la c'est trop la honte.j'aurais préféré qu'il lui fasse ses grimaces comme il sais bien faire et qu'il amuse tous le monde quand il voie le faire.au moins il rigolera.

a par ca fred et ta weeb cam ca remarche?

moi biggg probléme avec mon ordi il me plante sans arrét.je pense qu'il va falloir que je fasse un nettoyage du disque et aussi une defracmentation de mon disque.vous avaient déjà fais??? si oui comment faut faire.ont me dis ca mais pas comment super
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6672
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 40 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:44

y'a personne ici??? Crying or Very sad suis toute seule sniffff

bon ba tant pis

pas de nouvelles pour moi et vous?

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://leforumdesprogrammes.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser