Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:49

Eh ben!
Y'a d'lambiance à la boulangerie!!!
C'est pas grave, des clients comme ça on s'en passe largement.

Pas trop le moral aujourd'hui.
J'ai fait le point avec la dame qui s'occupe de moi pour le stage.
Elle est contente de mon travail.
Mais il reste beaucoup de choses à faire et il ne reste que trois semaines!!!

Karen a fini son stage aujourd'hui.
Je ne la verrai plus aux archives.
Par contre on se verra vendredi pour l'exam de langues.

D'ailleurs j'annonce déjà que je serai absent de vendredi soir à dimanche après midi.

Ah! repos demain!
ca va faire du bien!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:57

je comprend pourquoi tu na pas trop le moral.ne plus voir karen quelle tristesse (et le mariage en vendée alors)tous n'est pas encore perdu si sa se trouve vendredi heum heum az et aprés c'est week end alors halala.

pour ton stage ca diminue 3 semaine ca va passé vite.c'est super si celle qui s'occupe de toi ta dit qu'elle étais contente de toi.c'est que tu fais bien ton boulot c'est le principal.

pour revenir a karen le téléphone existe pour vous donné des nouvelles et le net aussi.ofaite elle a quelqu'un ou pas? sinon fais come moi et ludovic laisse tomber.

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:01

Non elle n'a personne!

Décidément tu y tiens au mariage en Vendée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:04

ben oui pourquoi ca te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:07

Non, ca ne me dérange pas.
C'est beau de rêver.drunken

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:09

hoooo que oui c'est beau de réver mais y'a un moment donné il faut revenir a la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:11

Ah là là Hélène, rien n'arrête ton romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:12

pourquoi c'est beau etre romantique nan?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:19

Oui, c'est très beau!!!Very Happy
Il faut savoir petre romantique, ça permet d'imaginer plein d'histoires (comme un mariage en Vendée)Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:27

assez discuter pour ce soir vais allée regarder joséphine bonne soirée et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:28

A demain Hélène!

Bonne nuit!

Je regarde la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:20

une bonne grasse mat' ca va du bien.
moi ca va bof le temps est pourri et nadia est pas trés en forme aujourd'hui.c'est depuis 2-3 jours mais la aujourd'hui elle s'est pas encore levé de son fauteil alors ca fais bizarre car d'habitude elle est toujours derrière moi.et super boy a fais une grosse connerie cette nuit il a voulu regarder le dvd de raphael il ma dépouillée l'enballage et un dvd de foutu il est tous rayer essayé de le regarder ce matin mais bof bof il saute sur pas mal de chanson grrrrr vais le tuer.heureusement c'est pas le mieux c'est le deuxième qui été pas terrible mais bon grrrr quand même.

bonne journée a taleur
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:50

La journée d'hier est passée beaucoup trop vite!
pourquoi ça passe si vite les jours de repos, hein?

Alors à la boulangerie?
Boy, vraiment! Je vois qu'il a de la suite dans les idées. Il aime pas raphaël ou quoi! Heureusement il t'en reste un DVD sur les deux pour rêvasser devant ton chanteur préféré.

Premier jour aux Archievs sans Karen.
Ca fait drôle quand même, on siscutait beaucoup.

Petit rappel:
je ne suis pas là de demain soir à dimanche après midi pour cause d'exams.
Je ne sais même pas si j'aurai le temps de venir faire un petit coucou demain soir.Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:02

halala toute seule ici a partir de demain ben j'espère que cathy passera me faire un p'tit coucou sinon vais m'ennuyé Sad .
alors la boulangerie c'est super bien passé aujourd'hui du monde a gogo.et des prises de commandes de gateaux sans arréts pfff les communionsenfin ca passe le temps pendant que j'esplique les gateaux ben l'heure passe a vitesse grans V .
ce soir terminer a 19h au lieu de 19h30.et trop contente je suis tomber nez a nez avec mes anciennes collégues de connexion ingrid anne céline et sandra elle mont toutes dit bonjour et me suis taper la discute avec ingrid 5 minutes Very Happy .toujours aussi calme la bas.ben c'est pas comme ca qu'ils vont réembaucher grrr.

a par ca ben ca va.
apparamment boy et moi ont a les même gout pour les mecs en tous cas Wink oup's de chanteur Laughing et de sosie.

première journée sans karen elle a du te manquer ? nan? ca fais bizare de ce retrouver seul alors que d'habitude y'avais quelqu'un a coté de sois az j'en sais quelque chose.

allée a demain.boulot au matin et l'aprem rechercher mon frere a la gare vendredi pas de cours grrr ca me saoule j'aurais pas la voiture du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:34

Petit pasage rapido.

Journée bien aux Archives avec de gateaux à manger pour un anniv.

Bon week end et à dimanche!

Bon courgae pour ta journée de demain hélène!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:48

bon week fred.et merde pour les exams.

moi ca va bien.boulot ce matin (appercu ludovic).
cette aprem courses champion vu jonathan et nicolas.nico est revenu a la boucherie car alain n'est pas revenu alors ils se retrouve qu'a 2 donc vive les heures supple.ils m'ont demander si ca allée toujours a la boulangerie sinon il m'aurais repris.c'est con.jo ma demander si je connaisser personne qui pourrais venir les aider.aprés ca rechercher mon frere a la gare plus tot que prévu grrrrrr.et retour maison faire mon travail habituel.

voila ma journée pas trés top comme d'hab.
a demain pour de meilleures nouvelles (ludovic drunken )
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:07

me sent un peux seule en ce moment ici Crying or Very sad

moi ca va été bossé a l boulangerie y'a eu du monde ca a passer vite tant mieux.cette aprem reboulot j'épère qu'il va y avoir du monde aussi.
pas vu ludovic aujourd'hui Crying or Very sad .pourtant j'ai tous fait pour le voir arriver mais pas vu grrrrr.ce soir j'espère.
bonne aprem a tous
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:34

petit coucouc rapide !

tout va bien pour moi ! mais là pas trop le temps de m'attarder !

j'espère que tout roule pour vous et @+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:19

coucou !

petit passage rapide !

Fred merde pour tes exams !

Helene je vois que tous se passe bien pour toi !
Méchant le petit boy ! Il est Jaloux de ton adoration pour Raphael ? Laughing J'espère qu'il se souvient de la punition et qu'il n'osera pas recommencer ! Wink

Moi ça va, plus que trois jours de cours et donc trois jours de coloc' avant les semaines de révision !
Crying or Very sad
ça va être la période pas sympa qui va commencer !

byeee
Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:08

halala c'est pas top cette période cathy les révisions j'aimer pas ca non plus.

alors fred les exams ca été?

moi ca va.bosser ce matin a la bouloangerie c'étais long pour un dimanche.pas beaucoup de monde donc pas de grosse foule.
a par ca ben ca va.hier big big problémes poue venir ici.et poster un message impossible.la ben ca va mais c'est pas des plus top non plus.
hier pas vu ludovic trop triste.demain j'espère.

bonne aprem a tous.qu'avais vous de prévu? moi dodo avec mon p'tit boy.et allée voir mon oncle et ma marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:44

L'exam ça été moyen:
L'espagnol passe tout seul mais alors l'anglais!!! Le niveau est bien trop pour moi qui ait un niveau bien trop bàs!!!
J'espère que l'espagnol va compenser.

Ca a été à Nantes. un petit week end tranquille.
Mais le temps n'y était pas: orages pluie et vent.
Et là c'est pareil en vendée!

Bon courage pour tes révisions Cathy.
Je vais commencer les miennes aussi pour le rattrapge qui commence le 13 juin.
On va appeler ça la période "prise de tête", hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:16

bonne prise de tete alors cathy et fred.
pour moi se sont que de mauvais souvenirs tous ca terminer les exams et surtout les révisons.en tous cas bon courage.
demain reboulot et au matin mais j'adore le lundi car pour moi 12h30 c'est week end chouette.


ps: j'ai un petit coup de gueule a passer pas pour vous bien au contraire mais sarcosy (sais pas comment sa s'écris au juste) avais pas tous a fait tord quand il disait que les jeunes de maintenant ne veulent plus travailler j'en ai la preuve.
a champion jonathan m'a proposer de pistonner une copine n'importe qui pour allée les aider quelques semaines donc qui dit travaille dit salaires j'ai du coup proposer a une copine le boulot quand je lui ai dit pour quoi c'est faire elle ma répondu que ca ne l'intéresser pas alors re a une autre même réponse ba je peux vous dire que je suis bien dégouter. moi meme si je serai pas a 35h j'y serai allée moi même les aider meme que c'est a champion et en boucherie parce que c'est du boulot comme un autre c'est dure ok c'est pas rose tous les jours je le reconnais mais a la fin du mois je suis bien contente de recevoir ma fiche de paye et surtout le petit chéque qui va avec.et franchement y'a quand meme de bons moments la bas. vive les jeunes de maintenant.heureusement que tous ne sont pas comme elles.et aprés le pire c'est qu'elles se pleigne qu'elles n'ont pas de boulot. silent

bon allée je vous ai assez emmerder avec mes histoires mais franchement y' a des jours faut vraiment rester zen.

bonne soirée a demain

fred re aux archives demain?

cathy re cours?

emmeline des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:50

Non je n'ai pas de nouvelles d'Emmeline.
L'adresse e mail qu'elle m'a donné ne fonctionne pas!Sad

Oui re Archives demain.
Je commence à saturer là parce qe le stage, plus les révisions, plus les amis qui me font le reproche de ne pas aller les voir souvent et la famille et les animaux...:affraid:Je sais plus où donner de la tête.
Résultat: fatigué du matin au soir, a moitié déprimé et en plus avec le temps qu'il fait...
Ca ne me dérangeait pas du tout le joli soleil...

Heureusement, je peux venir faire la discut sur internet!

Pour tes amies, si elles n'ont jamais travaillé je comprend pas ce qu'elles attendent.
Il faut se lancer un jour ou l'autre.
J'ai fait 9 mois d'usine, j'en ai bavé mais je suis content de l'avoir fait. Ca montre qu'on en veut, hein Hélène?
Toi aussi c'était dur à Champion mais tu as de la volonté et pas de poils sur la main, comme on dit.
Et c'est vrai que les sous à la fin du mois, c'est vraiment pas mal.
Quand je vois les quatre mois de boulot que j'aurai fait pour le stage pour pas un centime...Sad
Et pour s'entendre dire après par les patrons: ah ben nous il nous faut plus que 4 mois d'expériences.

Et puis tu sais pour Sarkozy (ca s'écrit comme ça Wink) il ferait bien aussi de pousser les patrons à embaucher au lieu d'allaer en vacances sur leur yacht.

Je dis une chose, et c'est ce que tu disais aussi:
Il faut faire la part entre les jeunes qui veulent travailler et ceux qui ne le veulent pas.
C'est à dire que plus que sur l'expérience, il faudrait s'appuyer sur la motivation.
Et ceux qui ne sont motivés pour aucun travail proposé (à condition que ce soit proportionné au niveau d'études et aux capacités de la personne), et bien qu'on les oblige. Sinon ils n'iront jamais très loin dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:10

je vois qu'ont est du même avis fred pour mes copines et le boulot.enfin maintenant je diré plus rien je le garderai pour moi et si elle me dise ben tu le savais toi je répondrai que oui mais vu la réponse pour champion ben j'ai rien dit.voila.la pour l'instant j'ai recu qu'au nouveau magasin qu'il va ouvrir demain il vont réembaucher donc demain CV et lettre motivation.mais je diré rien a personne.

je me doute qu'en ce moment pour toi ca doit etre dur dur.etre le boulot les révisions les amies la familles aie.moi en ce moment c'est un peut pareil sauf que j'ai pas de révisions oufff.entre le boulot qui me prend beaucoup de temps (encore cette aprem je devais pas bosser et finalement elle ma demander si sa me déranger pas de venir alors ben oui j'y suis allée.)heureusement que je suis célibataiee sinon je sais pas quand je verrai ce cher élu enfin si y'en aura un un jour .enfin en week end demain promenade a boulogne dépenser mes sousous (anniversaire de ma mère + féte des mères en meme temps tans qu'a faire 2 chose en 1).et pour moi ben on verra se que je trouverai.
a par ca j'ai appercu pliens de fois ludovic aujourd'hui alors aux anges la fille.j'espère que demain ca sera pareil.

voila mes nouvelles a demain bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser