Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:26

l'aprem c'est bien passée plus vite que prévu j'ai terminer a 18h30 y'avais plus de pain don elle ma renvoyé.

tibzo contente de te voir parmis nous ici.
tu fais quoi comme cours?
pour le chat pas possible non plus msn et déjà en route donc pleins de discute a suivre dur dur.


fred contente que ta journée se sois bien passé et que karen et de retour.ca te manqué déjà?
n'oubli pas la photo moi j'en ai des nouvelles a mettre de boy qiuand j'aurais un moment.

emmelne ta fais de folie de ton corp pour avoir mal au dos?

bon allée a demain.finalement demain je rebosse du matin et plus de l'aprem donc pas de rdv mission locale ma mère telephonera pour annuler .
bonn soirée
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:29

ah non helene Embarassed

bonne soiree et bonne nuit

a demain
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:11

Laughing emmeline
alors le dos ca va mieux aujourd'hui?

fred la journée?

moi ca va été bosser ce matin ca a passée super vite pour un jeudi.beaucoup de monde chouette.
a par ca c'est la routine j'ai un rdv lundi a la mission locale ma mère a tel pour s'excuser de ma part et elle ma remis un autre rdv.
ludovic de reour au boulot Very Happy contente mais pas encore appercu.j'ai seulement vu sa voiture en revenant de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:23

bonjour helene
super pour ta journee
ça va un peu mieux merci mais beaucoup de mal a dormir cette nuit
gros bisous bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:58

bonne fin de journee a demain gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:39

Eh ben, c'est pas marrant ton dos qui te fais mal Emmeline!
Bon rétablissement!

Hélène,
Ca a l'air pas mal comme boulot la boulangerie.

Journée merdique aujourd'hui.
tout est allé de travers.
Grrrr!
Mais bon, le boulot a avancé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:54

que se passe t'il fred aux archives? c'est quoi qui va de travers? karen?

oué mon boulot a la boulangerie et assez chouette quand y'a du monde sinon ben je me fais chier je glande ou alors je vais embétés mes colégues mais bon ils ont du boulot eux.

cette aprem promenade boy plus nettoyage et allée faire une viré en ville.pas vu ludovic (facon j'ai décider fermement d'arréter avec ce mec alors ....)
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:14

qu'est ce qui s'est passé fred?

bein dis donc helene tu laisses vraiment tomber sans lui demander? Je trouve ça dommage car tu ne le saurais jamais

Gros bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:23

tant pis je ne saurais jamais s'il aurais voulu ou non.
enfuin c'est ma décision du moment et si sa se trouve dans 2 jours en le revoyant je réataque de nouveau.enfin on verra mais je commence a en avoir marre de courir aprés quelqu'un d'impossible.

a demain (pas trop de folie emmeline sinon demain le dos va de nouveau faire mal (( )
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:51

Oui Emmeline pas trop de folies... ((

Hélène,
l'amour est un mystère!
Sad c'est dommage quand même. Je n'aurai pas dis non à un mariage au Pas de Calais (à défaut d'un mariage en Vendée).

Je sais pas c'était pas ma journée.
Il m'est arrivé de ces trucs!!!
Je prend une boite, elle se craque et tous les docuemtns tombent.
je dois tour reclasser.
Etc etc...
J'ai même failli tomber dans les escaliers, c'est un ecollègue qui m'a retenu de justesse (pas karen hein! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:57

merde c'est con que c'étais pas karen sinon .................... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
y'a des jours avec et des jours sans c'étais un jour sans pour toi aujourd'hui c'est tous demain ca passera.

pour le mariage dans la pas de calais ben tu aura du mal car moi et les mecs c'est terminer assez fais d'illusions comme ca et a chaque fois ca fais trop mal a cicatriser.par contre c'est qand tu veux pour venir pas de probléme même si y'a pas de mariage ((
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:35

bein dis donc fred ce n'etait pas ton jour
reflechis bien helene

ce matin marche et cette aprem j'ai envie de changer de tete enfin on verra


gros bisous

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:54

CHUT HELENE!!!
Ne m'invite pas dans le nord devant Emmeline! (elle comprendra => voir notre ancien délire Laughing ).

Ne fais pas une croix sur les mecs aussi vite!
Chacun à chaussure à ses pieds et à souffert avant de trouver la bonne pointure.
C'est ce que dit l'adage.

Ce matin ca a été mieux aux archives.
Et ca y est, j'ai presque terminé mon rapport de stage.
Plus de 50 pages! affraid

Vendredi prochain j'ai mon exam de langues donc je ne rentrerai pas du week end.

J'ai eu la date des oraux pour le stage: je passe le 29 mai. Je rentrerai le soir car le landemain, je travaillerai aux Archives (pour les deux derniers jours).

Et j'ai aussi les dates du rattrapage! Je serai absent du forum du 13 au 18 juin inclus.
Comme pas hasard je n'ai que quatre matières à repasser et elle sont toutes à des dates différentes! Sad

Et normalement aujourd'hui, c'est le retour de Cathy!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:28

bon courage pour tes exams

Pas envie de parler ce soir (voir post politique )

A demain peut etre

J'ai ete au coiffeur changement de tete ça fait du bien.

Bisous Cathy et Helene
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:39

un peu de changement fais pas de mal emmeline.
bon week end avec ton chéri.

cathy alors la semaine (courte semaine pour un coup) ca été?

fred bon alors chuttttt pour l'invite
bon courage pour tous tes révisions et tes rapports de stages (ofaite a tu fais tes remerciments pour l'aceuuil aux archives? si oui ta pas oublié personnes? comme karen Razz .

ca matin boulot ca été ca a passé vite y'a eu du boulot entre les commande de gateaux et les clients habituels je savais plus ou donner de la téte.j'ai servi des anciens collégues de connexion claude et mr boisjean il voulais me parler mais ma patronne été la alors il ma dit pas grave prochain coup ca veux dire quoi???? j'en sais trop rien.
a par ca ben toujours pas vu ludovic c'est bien pour cela que j'abandonne les mecs ras le bol qu'on me prenne pour une conne ou une bonne.

j'ai apris un truc sur champion qui ma bien dégouter mais bon tant pis fifi est a l'arrét maladie pour au moins 3 mois il a fais une chute a cheval Laughing et il s'es cassé des cote je sais pas trop quoi c'est annie de l'acceuil qui ma dit ca a la boulangerie mais pas tous compris alors demain iré voir jonathan pour en resavoir plus.c'est con j'aurais pu faire son remplacement enfin tant pis je suis bien deg en tous ca.et alain toujours pas revenu alors ils se retrouvent pluque 2 bouchers chouette vive les heures supple

a taleur
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9041
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:35

Bonjour
je ne pense pas revenir avant lundi alors bon week
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:57

Bon week end Emmeline!!!

Hélène,
ta journée à la boulangerie?

Cathy,
tu travailles aujourd'hui?

Pas grand chose de neuf aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:38

c'est cour aujourd'hui pour un coup je passe pas delongue minutes a lire vos blablatages.
alors moi ca va.la boulangerie oué bof c'étais super long ce matin j'espère que taleur ca ira mieux car sinon je sais pas quoi faire c'esty l'horreur.quand ma patronne n'est pas la ca va je peut regarder ce qui se passe dans la rue Very Happy mais quand elle est la pffff je m'occupe mais dur dur.
a par ca je suis allée a champion faires quelques courses et j'ai vu jonathan il ma raconter un peu pour fifi.et ensuites plus d'explication avec éric.donc fifi a l'arrét au moins 2 mois mais alain rentre lundi donc il ont pas besoin de personne oufff .

fred bon samedi.dans les révisions? ou dans le rapport de stage ou alors a révassé a une certaine heummm karen tiens drunken Razz .

emmeline bon week

cathy alors comment ca va? ont a pas étaient trop bavard cette semaine?

bon allée a ce soir pour d'autre avantures j'espère des bonnes comme oui j'ai vu ou appecu ou carément servi ludovic mais je réve un peu beaucoup sur ce point A2
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:57

Je fignole mon rapport de stage, je viens ici de temps en temps.
Et comme il ne me reste plus qu'un court paragraphe à faire pour mon rapport de stage, après je vais aller faire un tour sur You Tube pour voir les vidéos de Florence Foresti dans on a tout essayé.
Ca détend et je ris beaucoup.
Elle est excellente!

Bon courage pour la journée hélène!
Qund y a rien à faire mais que tu dois faire quelque chose quand même...c'est dur dur comme tu le dis!!!
=> P.S: si tu ne sais pas quoi faire, tu peux toujours m'envoyer un colis de tuiles!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:16

hé un petit colis de tuiles pour la vendée allée hop ((
nan mais c'est vraiment super chiant quand y'a rien a faire et pas de clients pfff cette aprem c'étais pareil trop long vraiment trop long j'espère que demain ca iré mieux car la je vais pété le cable sinon.
appercu ludovic revenir du boulot ca me mets de super bonne humeur Laughing mais bon j'abandonne toujours.

le rapport de stage déjà fini fred? moi quand j'en avais a faire pfff ca me prenais un temps fou.j'arrivé pas a commencer mais quandc'étais parti ben je m'arréter plus d'écrire.
florence foresti oué pas mal mais dany boon mieux.

allée bonne soirée a demain

ps: n'oublier pas d'aller voter faite pas comme moi ne pas y allée.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6675
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:55

coucou tout le monde
pas eu le temps de tout lire ici !

J'ai travaillé toute la journée à la pharma et j'ai enchainé avec une virée de magasin à 19h pour donner mon avis à ma soeur pour sa tenue pour le mariage de mon cousin !

je suis crevée
peut etre que je repasserai demain ou dans la soirée

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6737
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:32

Oui, il est fini mon rapport de stage.
Je n'ai plus qu'à le relire et corriger les fautes.

Je vais faire mon boulot de citoyen tout à l'heure.

Cathy, Hélène et Emmeline,
bonne journée! (de repos pour certaines après une dure journée de labeur hier).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:45

coucou
bon dimanche a tous
moi ca va bof.grosse prise de téte avec un client qui a voulu me tenir téte mais c'est pas lui qui va avoir le dernier mot.attention demain ca va cartonnée pour sa gueulle a se gros con.en fait il me prend un gateau du pain ety de la baguette je lui fait son total ca faisait 15.95 euros il me donne un billet de 20euros moi je lui rend une pièce de 0.05 cts et 2 de 2euros et une demie heure aprés il reviens en me disant qu'il m'avais donnée 2 billets de 20euros perso je vois pas trop le truc de me donnée 40 euros alors que ca faisais 15.95 et que 20 y'en avais largement assez alors il commence a faire son spiche et meme allée dire que j'étais une voleuse et tous le baratin.ma patronne lui fais ben écouter c'est simple ce midid je vais faire ma caisse et je verrai bien s'il y'a 20euros de trop.logique pour lui.(même si la caisse n'est pas au norme mais chuttt faut pas lui dire) alors il doit revenir demain matin et la ca va faire BANG Laughing .vais tpous de même pas lui rendre 20eurois de ma poche a se vieux connard certainement pas.s'il sais plus ce qui fais de ses sous ben j'ysuis our rien.
a par ca c'est la routine pour moi .

allée a taleur
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:39

coucou moi ca va bien pas trop le temps de faire de grand discouts mais ce soir promis .
cette aprem mission locale j'espère que ca va allée vite et qu'elle me prenne pas trop de temps.
enfin le week end oufff trop bien.

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6674
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:55

alors fred la journée s'est bien passé?

moi a la boulangerie super ca a passé vite et j'ai servi d'anciens collégues de connexion vanessa;claude;et mr framery.j'ai parler un peu avec vanessa.elle ma donnée un peu de nouvelles du magasin de hesdin (je les savaient déjà ses nouvelles nico et jérem partis).
mon affaire avec l'autre connard et terminer il est revenu ce matin pour savoir mais ma patronne la cassé hihihihihi (( (( (( elle lui a dit qu'elle avaient pas d'erreur dans la caisse alors il a dit ben vous me reverré^plus comme client et elle lui a dit ben tans mieux _ _ .

voila les nouvelles
ps appercu ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser