Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:42

j'ai oublier de dire qu'hier j'ai eu le droit a une dernière petite (grosse ) bataille d'eau.rentrés chez moi trempé au midi et au soir.
et aussi il a fallu que je joue les imfirmières.jo s'est coupé est il pissé le sang donc je lui ai désinfecter et fais un pensement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:47

C'est vrai qeu els éoliennes c'est pas beau mais "c'est bon pour la planète".
Oui on a ça aussi en vendée mais pas beaucoup.
Je ne sais plus où c'est. Au Mont des Alouettes je crois et sur la côte.

Alors cette première journe à la boulangerie?
C'était bien? les gens sont sympas? pas trop compliqué le travail? etc etc...Tu as du comprendre que je voulais tout savoir.Laughing

Journe toujours pareil aux archives.
Et comme par hasard hier il a plu toute la journée et aujourd"'hui grand soleil! 0)
C'est navrant.

La journée d'hier s'est très bien passée.
On a eu plein de monde et c'est pas très reposant!
Le petit a encore changé.
Je vous met des photos aujourd'hui si j'ai le temps sinon ce sera demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:50

C'est mon idee 2e post - Page 11 Xxmoiyk1

comment ca va aujourd'hui?
moi ca va bien.suis allée bosser a la boulangerie (1ère matinée) ca s'est super bien passé.j'ai servi au magasin avec nathalie mais elle ma laisser faire dés le premier client elle ma dit va si je regarde moi maintenant c'est je me la coule douce tous en étant présente au boulot.elle ma présenter mes collégue de travail.y'a 2 boulanger manu et je sais plus comment et 2 patissier enfin un et une mais je sais plus leur nom plus le patron en patisserie ce qui fais que moi je le vois pas beaucoup.et la patronne elle est venu me parler de temps que nathalie déjeuner et c'est tous.voila ma matinée cette aprem c'est repos et demain pareil (jour de fermeture)
a par ca pas grand chose de neuf appercu ingrid (de connexion elle ma fais signe)

alors fred ta journée? karen?
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:52

oui les clients sont sympa (mais faut dire que j'en connais aussi beaucoup de par mon ancien boulot de boulangerie et de connexion et de champion ca en fais du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:00

Alors tout à l'air d'aller pour le mieux!cheers
Je suis content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:29

oui ca va en ce moment j'ai pas trop a me plaindre la chance tourne légérement pour moi coté boulot le reste ca reste ca change pas.
et pas vu ludovic ce matin méme pas vu arrivé pourtant je suis pas loin de ou il se gare parcontre j'ui vu arrivé yanncis et Deb.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:54

coucou comment ca va? moi aujourd'hui c'est repos.jour de fermeture du magasin donc je bosse pas.appercu ludovic ce matin Wink trop contente même si j'essai de plus trop penser a lui mais c'est dur.ce midi je vais allée dire bonjour a champion c'est jonathan normalement donc c'est cool ont va pouvoir discuter un peu.a par ca cette aprem promenade boy et aprés je sais pas ont verra en allant.
bonne journée a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:29

Coucou!

Content de savoir que tout se passe bien pour toi à la boulangerie.

Pour moi aux archives, c'est branle bas de combat, j'ai pris du retard et affraid il faut que je le rattrape fissa!!!!

Il fait beau ici en vendée et ça fait du bien au moral.

Demain je fais un resto avec des amis.
Ca va faire du bien de voir d'autres personnes que ses collègues de travail (et il n'y aura pas karen Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:24

dommage pour Karen (mais il est pas trop tard pour l'inviter avec vous) Wink tu pourra la présentée a tes amis et me dire ceux qu'ils ont penser d'elle 0) curieuse moi non pas du tous.bon resto en tous cas avec ou sans karen.
bon courage pour ton retard.ha c'est ca d'allé draguer sur un autre étage que le tiens Laughing .et ont prend du retard du coup carton rouge a toi ((


nous ici il repleut pfff seule journée que j'ai de repos et il pleut géniale.

demain boulot 7h30 12h30 et l'aprem j'y retourne un moment de 17h a 19h un truc comme ca.

suis pas allée a champion ce midi j'iré en fin de semaine leur dire bonjour.et demain vais essayé de voir ingrid de connexion pour lui parler un peu.et en resavoir er

allée a demain ou a de pieds LLL en forme la fille ce soir
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:57

deviner quoi?????? youpiiiiiiiiiiiiiiii mon frifo déconne donc deamin ets connexion a la maison cheers mais ludovic bosse pas le mercerdi merde c'est con mais c'est cool quand même
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:27

coucou je passe vite fais avant de reprendre le boulot a 17h jusque 19h30.ca va super bien .les patrons ont l'air sympa et les collégues aussi.
ils m'ont laisser m'occuper du magasin toute seule pendant un moment c'est qu'il font confiance sinon il y aurais toujours quelqu'un derrière moi pour voir ce que je fais.

voila a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:29

Hélène,
tu es réellement une des rares personnes à aimer savoir son frigo en panne!!!
C'est bien pour la boulangerie que tout se passe bien là bàs.
Le boulot te plait?

Pour Karen, non, je ne la drague pas!
Pour le retard, ca va être chaud de le rattraper. Je galère grave!pale
Bon aller, je ne tarde pas car resto ce soir.

Et le forum qui déconne en plus!
J'ai beaucoup de mal à venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:00

pareil pour moi le forum déconne un max aujourd'hui.

oui j'aime quand mon électroménagertombe en panne I love you c'est super chouette nan?bon pour cette fois ci c'est johan qui est venu me dépanner.ca va lui je l'aimer bien ont discuter un peu ensemble et ont rigoler.c'étais la prise qui faisait que tout dijoncter y'avais un court circuit dedans.enfin c'est pas moi l'expert la dedans moi c'est plutot télé magnéto dvd ... Wink normal j'ai été bien appris quand je glander au magasin et que ingrid bosser pas.

a par ca la boulangerie toujours aussi super de bosser la bas.cette aprem j'ai préparer des chocolats pour paques les emballer et faire des neuds avec du bolduc c'est du passe temps az


dommage pour karen moi qui voulais allée au mariage c'est foutu foutu?
bon resto a demain Wink et p'etre que j'aurais appercu ludovic er

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:30

Oh, ne compte pas trop sur mon futur mariage avec Karen.

Pour les archives, mon retard est toujouts aussi grand.
Je crois que celles qui s'occupent de moi (et qui ne connaissent pas vraiment le fond dont je m'occupe) ne se rendent pas compte du boulot qu'il y a à faire.

Le resto s'est bien passé hier.
Nous sommes allés dans un resto/crèperie. J'ai mangé une galette orientale (oignons, poivrons, divers légumes et merguez). C'est délicieux et très copieux!

Pour toi, tout a l'air de bien aller!
C'est génial pour la boulangerie. Tout se passe à merveille. ce serait bien qu'ils te prenne définitivement après.

Ouf! Ca y est! Le forum fonctionne de nouveau comme sur des roulettes!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:03

oué ca remarche normalement aujourd'hui.quesce qui s'est passé hier?

pourquoi pas de mariage avec karen c'est a cause de son déménagement pas grave les vacances ca servira a quelques chose et les RTT aussi.

désoler pour ton retard peut pas t'aider a ce sujet là. par ca ca va? toujours entrain de courir dans tous les sens?

moi ca va.la boulangerie tous se passe bien sauf avec une cliante (mais elle c'est l'habitude elle peu pas me pifré donc elle me fais chier mais ma patronne la remise en place aujourd'hui. Laughing .
pas vu ludovic Crying or Very sad .demain je dois allée revoir mon p'tit jonathan il me manque je dois faire quelques courses donc je vis en profiter pour allée lui dire bonjour et me taper la discute avec lui.

ma mère a eu des nouvelles pour son boulot ca marche.alors elle abandonne pas la boulangerie ca concorde avec ses horaires donc super.c'est pour un remplacement maladie de 2 voir 3 mois.et d'ici peu la dame sera en retraite donc la place et a prendre.c'est pour laver le linge et le repasser dans un institus pour handicapés .en fais c'est des handicapés qui travaillent dans un CAT et ils loge dans un institus et faut leur laver le linge donc voila elle verra la semaine prochaine quand elle commencera ce que sa donne .elle doit commenecr lundi.

a par ca ben pas d'autres nouvelles appercu ingrid ont s'est fait signe mais pas plus j'étais au magasin ellle arrivé bosser (en retard comme d'hab)

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:17

Ah! Génial pour ta mère! C'est vraiment bien qu'elle aie retrouvé du boulot.

Non là je cours moins dans tous les sens.
Mais je suis tout aussi fatigué, les yeux posés pratiquement par jour sur e la correspondance.
Dès fois il y a des dossiers de plus de 200 lettres de personnes qui écrivent très mal.affraid C'est l'horreur.

Oh tu sais les RTT...j'en ai pas beaucoup pour l'instant vu que je n'ai pas d'emploi définitif.Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:40

pareil pour moi les RTT drunken (mais je pense a l'avenir moi enfin quelques fois mais ca me fais peur)c'est clair que du boulot définitif c'est rare.et même ceux qui en ont sont pas sure de l'avoir jusqu'a la retraite.
pour moi a la boulangerie prise définitif pas possible car nathalie va reprendre le boulot sure et certain ses clients vont trop lui manqué sinon.aprés ma patronne et la pour le reste du temps qu'elle bosse pas alors ben moi aprés ca c'est bonhomme rapide .mais bon champion me rapelleront peut etre ou alors connexion (la je reve vraiment) ou alors ailleurs ont verra bien tous ca.

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:12

Eh oui! L'avenir est bien incertain!

La matinée aux archives est passée et monretard n'est pas rattrappé DU TOUT!!!pale
Quand je vois tout ce qu'il reste à faire!
C'est déprimant.Sad

Cet aprèm je vais avec ma mère chez ma soeur.
on ve chercher les jumeaux car mes parents vont en week-end à l'île de Ré et ils les emmène.
Ce qui fait que je vais passer trois jours tout seul avec Athéna qui va essayer d'en profiter un max (mais je vais veiller au grain).

Cathy et Emmeline,
on devrait vous relire dans pas longtemps?

Bientôt les vacances Cathy ou tu y es?

Hélène,
alors ta journée à la boulangerie?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:04

la journée c'est bien passée enfin la matinée quoi cette aprem repos.ce matin ma patronne brigitte est allée chez des fruits pour le week end pouvoir faire les gateaux et elle est passée devant la boucherie a champion et éric lui a demander comment ca allée pour moi et elle a dit que cé allée super et éric lui a dit de me dire bonjour de la part de toute la boucherie et quand elle est revenue au magasin elle me la redit.du coup ce midi je suis allée les voir pour leur dire bonjour mais y'avais seulement éric et fifi.jo et christine bosser pas.la semaine prochaine j'espère les revoir.a par ca ben les clients ca va ils sont sumpas.les patrons aussi ils sont assez cool.j'ai le droit a mon pain choco et du café et aussi en ce moment ont fais des sachets de chocolats pour paques et j'arréte pas d'en piquet Wink aie mes kilos.les collégues ca va aussi ils sont sympa les patissiers c'est jérémy je crois son nom et la fille c'est Ingrid (encore une halala c'est des vedettes de la rigolade les ingrid ) et les boulangers c'est manu et l'autre je sais toujours pas.


fred bon courage pour le retard aux archives
bon weed end avec athéna et gate la pas trop sinon ellle va le savoir et au retour des parents aie je les plein.

cathy en vacances? comment c'est passée la semaine ? bon courage (pour nous lire y'en a quelques pages (( )

emmeline je pense qu'on la lira pas beaucoup ce week end elle vaencore profité de son chéri donc je pense plus a lundi

allée a taleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptySam 7 Avr 2007 - 14:41

Ah les Ingrid!drunken (une en particulier).

C'est une très bonne chose que tout se passe bien à la boulangerie.
Ca doit être plaisant comme travail.

Je ne vais pas trop gâté Athéna. C'est plutôt mes parents qui lui cèdent tout. Là elle est souvent de hors vu qu'il fait beau. Elle est allongée en plein soleil, pour se faire bronzer.

J'espère que Cathy est en vacances car d'après ce qu'elle disait, son année a l'air d'être difficile et crevante.

Pour Emmeline, tu as raison.
Qu'elle en profite à fond.
Surtout qu'ils ont un enfant maintenant à la maison (Canelle AA ).

Ca y est mes parents sont partis à l'île de ré avec les jumeaux. C'est tout calme d'un seul coup.
Ils étaient impatients de partir ce matin. Pour eux, ce petit séjour est un véritable évènement.

Pour les archives j'en suis rendu à ça: ZZZ
et très loin de ça: EEE .
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptySam 7 Avr 2007 - 14:58

bonjour
je suis rentree hier soir
tout s'est magnifiquement bien passe le soleil n'etait pas là on le retrouve a la maison mais tout etait super l'hotel etait trop bien les repas etaient des buffets donc trop de choix et tout etait merveilleux
je n'ai pas eu le temps de tout lire alors faites moi un petit resume svp Wink
j'ai lu pour ta maman helene trop contente pour elle et ton boulot ça donne quoi?
et tes cours cathy?
et ton stage fred?
gros bisous
desolee mais le net en ce moment pas trop envie donc aidez moi pour les resumes Wink
bisous et bon week de paques
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:02

Résumé pour moi:

En retard pour mon travail aux archives.
Soleil chez moi.
Toujours pas de mariage prévu avec Karen au grand désespoir d'Hélène.
Athéna en pleine forme.

Voilà!Wink

Très content de te lire et d'apprendre que tout s'est bien passé. ca a du être un séjour merveilleux et plein de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:13

merci beaucoup fred
j'espere que ça ira pour ton stage
le soleil fait vraiment du bien
gros bisous et bon week et merci
profites bien d'athena Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:36

coucou emmeline alors mon résumer ben le boulot c'est super.les clients les patrons et les collégues tous sympa donc pour moi de se coté ca va bien reste pluqu'a me trouver l'ame soeur èè et tous ira pour le mieux.c'est pas ce qui manque a la boulangerie j'en sert pleins de mecs.

fred un peu de tranquillité a la maison ca fais du bien? et athéna elle est sage?

emmeline contente que tes vacances se sois bien passés dommage que le soleil étais pas au rendez vous la prochaine fois Wink .

hé ma matinée a la boulangerie dur dur beaucoup de monde pour paques entre les chocolats et les gateaux pfff j'y retourne un moment cette aprem pour faire le nettoyage et refaire un peu d'emballage de chocolat et entre temps servir.voila mes nouvelles toujours pas vu ludovic ca me saoule.

a ce soir (sur un tard fini a 19h30)

bon week end a tous et bonne paques
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin
La chti


Nombre de messages : 7106
Age : 38
Points : 9043
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:54

ouah c'est super helene trop contente pour toi bon courage et gros bisous bon week
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser