Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:16

bonjour
alors comment s'est passé ta journée fred?
pas trop triste de recommencer une semaine sans karen?
déjà eu des nouvelles depuis qu'elle a arréter son stage?
pas trop révasser devant ingrid hier soir ??

moi journée de repos super.suis allé dépenser mes sousous.acheter un ensemble jupe tee shirt plus veste pour ma mère (annive et féte des mères) et pour moi 2 pulls.la carte a bien chauffée du coup mais sa n'arrive pas souvent donc ca va heureusement.
pas vu ludovic sniffff par rapport a hier que je l'ai vu appercu 6 ou 7 fois je sais meme plus et demain c'est sa journée de repos et jeudi férier alors 2 jours sans le voir Crying or Very sad.enfin vendredi j'espère je revoir.a par ca ben pas grand chose de neuf.ma copine qui a eu un petit garcon au mois de février se sépare avec son copain (super ca donne vraiment envie d'avoir un copain a voir ca franchement je suis bien contente de mon célibat).
envoyé mon cv et ma lettre au nouveau magasin on verra bien si 'ai un entretien un jour.

voila mes nouvelles du jours demain travaille a la boulagerie le mercredi ca passe vite normalement donc ca doit allée et l'aprem je sais meme si je bosse ou non super elle ma dit ont verra mercredi ce que ca donne alors on verra ca demain.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:20

Ca fait du bien de faire chauffer la carte bleue des fois.
Si on doit trimer comme des malades sans pouvoir dépenser un peu en retour pour se faire plaisir ou faire plaisir aux autres, je ne vois pas l'intérêt!!!

Kren va bien.
Elle prépare activement le rattrapage.

La journée s'est bien passée.
Plus que demain à faire et la semaine sera terminée!
4 jours de repos!
Ca y est, ils sont là!

Je vais pouvoir me reposer certes, mais surtout...réviser No

Demain soir, ma soeur emmène Nicolas à la maison.
Il va passer la nuit à la maison et on le garde tout le jeudi.
Bien sûr, il y aura des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:42

punaise dur dur la connexion internet en c moment heureusement que msn ca marche.j'ai orange (wanadoo et depuis la nouvelle mise a jour c'est dur de faire des recherches )normal ou pas?
chouette de nouvelles photos du petit nicolas cheers.
par contre ca va pas etre super chouette les révisions avec lui a la maison.
y'en a qui en ont de la chace 3jours de boulot et aprés week end ha moi ca m'arrivera pas.demain boulot boulot et jeudi aussi et toute la semaine aussi d'ailleurs.

bon courage pour demain

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:47

j'allais oublier de parler karen mon sujet de discute préféré Laughing
ta eu des nouvelles?
vive les révisons c'est trop chiant mais bon quand il le faut il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:13

un petit coucou rapide pour dire que je commence ma période prise de tete !

et oui !
j'ai fini tous les cours !
et je suis en révisions !
exam du 2 au 8 juin !

bye!

à + (là il faut que j'y retourne c'est la fin de la pause !)
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:07

roooooooooo bonne prise de téte alors cathy.bon courage.

alors fred cette journée? demain en repos? révisions? et le petit nicolas est arrivé? il est sage?

moi aujourd'hui dur dur la journée a la boulangerie y'a eu beaucoup de monde.et demian ca va etre pareil avec les comunions.enfin un client au coup et si sa plais pas a certains c'est dehors point barre.
a par ca ben c'est la routine comme d'hab.

bonne soirée a demain en aprem
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:55

Hey Cathy!!!
Bon courage pour tes révisions!
C'est dans pas très longtemps les exams dis donc!:shock:

Hélène,
Ca ne m'étonne pas le monde à la boulangerie.
Avec le grand week end qui vient; les gens font leurs provisions!

Oui, Nicolas est là.
Il a piqué dajà une grosse colère de sa voix tonitruante.
(aïe la tête!!!).
Mais là il est calme.
Ma mère lui fait prendre un bain puis au dodo!
Question: va t-il faire sa nuit? (oui oui!!!).

J'ai pratiquement terminé mon fond.
Je termine le classement lundi puis je rentre tout sur l'ordi.
Ouf! J'en vois enfin le bout.

Karen va bien.
Du moins aux dernières nouvelles.

Même si demain avec le petit ce sera dur de réviser, je pourrai toujours le faire vendredi.
De toute façon, pas le choix, il faut que je m'y mette sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:21

tu fais le pont vendredi? y'en a qui en ont de la chance lol.c'est pas a moi que ca arriverai.(j'aurais pu en profiter pour sortir un coup quelque part mais bon moi je fais le con silent)

contente de voir que karen va bien.tu va essayé de la revoir?elle est dans la meme classe que toi en cours ou pas? ou dans le meme établissement peut etre?curieuse moi oui je sais y'en a une qui viens de me le re et re et redire pour la pfff je sais pas combien de fois.mais on se refais pas Wink

faut prier pour que nicolas fasse sa nuit.tu nous racontera demain .

bonne nuit a tous a demain
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:12

coucou !
j'espère pour toi que le petit Nicolas va faire sa nuit !

Moi je fais pas le pont ! en révision il y a plus de semaine et il y a que 7 j de révision dans une semaine !

lol de toute façon vendredi je vais au mariage de mon cousin et samedi je bosse à la pharma donc ça me fera une pause !

bon courage Fred pour les révisions !
et bon courage Helene pour la boulangerie !

A1
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:37

Ca va faire du bien ces quatre jours de repos!

Nicolas a fait sa nuit.
Il a fait seulement la comédie à 8h.
Ca va.
Là il est en train de s'amuser tout seul dans son lit parapluie.

C'est Athéna qui est jalouse.
Elle nous colle et fait toutes les bétises du monde.

Ca va te faire du bien ce mariage Cathy, ca va te faire décompresser!!!

Demain j'ai envie de faire un ciné tout seul si j'en ai le temps avant que ma soeur revienne chercher Nicola le soir.
J'aimerai bien aller voir "Spiderman 3". J'avais vu les deux premiers et ils étaiet pas mal.
Au mois de juin, il faudra que j'aille voir "Pirates de caraibes 3".
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:12

beau programme tous ça Fred ! c'est meiux que Révision !

Laughing

bon c'est l'heure de la fin de la pause faut que j'y retourne !

bye
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:28

quel programme fred moi j'aimerai bien aussi pouvoir me faire un ciné mais pas possible car boulot boulot.ce matin dur dur commencer comme d'ha a 7h30 et terminer a 13h45 pfff ras le bol.dans les nouvelles nathalie celle que je remplace a la boulangerie est accouché cette nuit a 1h elle a eu un petit garcon christophe 47cm et 2kg400 c'est pas trés gros mais bon ca grandira assez vite.

cathy GGG :study:bon courage

bon allée bonne aprem je traine pas trop mon ordi merde en ce moment ca me saoule (il est long a faire une recherche c'est chaint pourtant j'ai l'adsl mais bon super long)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:15

Hélène,
il y a beaucoup de monde sur internet de ce temps, c'est pour ca que c'est si long!
Courage pour ta journée à la boulangerie.
=> et c'est bientôt la fin du mois donc banque!!!:cheers:

Cathy,
Révise bien!

Finalement je ne vais pas faire de ciné cet après midi.
Nicolas n'a pas bien dormi cette nuit et nous non plus!
On est tous crevés.
Donc je ne me vois pas prendre la voiture.
Je crois que ca va être une petite sieste et révision.
Le ciné est reporté à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:44

Nouvelles photos de Nicolas!!!

C'est mon idee 2e post - Page 22 Hpim0810


C'est mon idee 2e post - Page 22 Hpim0811
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:36

merci fred pour les photos.comment il a trop changer par rapport a les dernières photos.il grandi.ca commence a devenir de plus en plus intéressant a son age .ca doit commencer a gazouillée dire ses preimers mots.a se débrouiller tous seule pour joué nan? par contre sur la 2 ont diré qu'il est martiriser il fais une drole de tête.ou alors il étais fatigué.
fred bonne sieste et bon courage pour tes révisions.pour le ciné c'est mieux d'y allée reposer sinon on comprend rien au film.et pour la route c'est risquer de la prendre pas reposer.

cathy toujours en révisions?

toujours pas de nouvelles d'émmeline?

moi ca va bien boulot cematin a la boulangerie et j'y retourne cette aprem en fin de journée.car nathalie a pas trop le moral car les médecins lui ont repris le petit pour le remettre en couveuse car sa température baissé et il vomissé vert (peut etre que c'est un marcien Very Happy moi et mes blague a deux balles lol)nan sans déconner il lui ont fais a un tas exams pour voir de ou ca provener cela mais tous est normale alors il suppose que c'est parce qu'il aurais avaler du liquide amiotique (c'est comme ca que sa s'écris??? ).enfin voila pourquoi je rebosse cette aprem pffff.heummm fred pour moi la fin du mois c'est le 31 pas le 18 comme aujourd'hui donc banque quand je verrai 31 mai la je diré chouette bientot banque en plus avec des heures supples chouette.cheers

pour internet je pense aussi que c'est parce qu'il y a du monde en ce moment avec le pont mais bon la ca va c'est mieux c'est encore long mais ca reste raisonnable pour une recherche.
a par ca ben j'ai appercu ludovic arriver travailler contente la fifille comme dirée aurélie d.en plus il a pas sa voiture il a pris celle de madame.vu la couleur elle est visible orange pétant waouhhh je veux la même.moi moqueuse nan jute un petit peu lol
bon allée assez discuter pour le moment on va allée rebosser mais j'aime pas car je vais faire la fermeture toute seule jamais fais la bas mais vais pouvoir voir revenir ludovic du boulot j'espère.
bon a ce soir pour d'autres avantures des bonnes j'espère comme .......... drunken
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:06

me revoila
mes histoires du soir
hé ben boulot a la boulangerie passé vite j'ai fermer le magasin toute seule beurkkk.j'aime pas trop j'ai toujours peur de sortir quand c'est comme ca.mais bon avec l'autre boulangerie j'ai fais pire.
revu 2 fois ludovic cool.
allée a demain je suis HS ce soir alors douche plus belle la vie et mon lit certainement pas de msn ce soir je crois que je piqueré du nez sur le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptySam 19 Mai 2007 - 11:54

Hélène,
ca fait de grosses journées!
Tu m'étonnes que tu es fatiguée!!!

Pour Nicolas, quand il mange, plus rien ne compte.
Ca se peut que quand j'ai pris la photo, il était fatigué.
Mais ca ne l'empêche pas d'avaler son biberon en moins de deux!

Il n'a que trois mois et demi, il babille beaucoup et crie pour avoir son biberon (la voix qu'il a! Un futur chanteur d'opéra!!!).
Et c'est vrai qu'il a beaucoup changé.

Le ciné est encore repoussé à demain car cet aprèm mes parents ont besoin de moi pour les aider à bricoler!
Je vais finir par ne pas pouvoir voir spiderman! (en même temps, c'est pas très grave mais ca détend).

Et puis j'ai de quoi m'occuper avec toutes ces réviosions!
Hein Cathy?Wink
D'ailleurs, bon courage pour ta journée à la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptySam 19 Mai 2007 - 15:32

bon courage pour ton boulot cathy.

fred bon bricolage je savais pas que tu été bricoleur a tes heures perdus Razz .

moi boulot ce matin beaucoup de monde encore une fois tant mieux au moins ca passe vite et j'y retourne a 16h30 elle va allée voir nathalie a la maternité donc toute seule encore une fois cool au moins je glande quand elle est pas la ele le vois pas et je regarde surtout ce qui se passe dehors.
ce matin servi deviner qui ??? bob mon patron de connexion il ma fais un grand sourire c'est rare et ma demander comme ca allée.chouette.

bon allée bye a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptySam 19 Mai 2007 - 22:31

re fermer le magasin toute seule.pas vu ludovic sniffff quandje suis sortie il été encore au boulot.mais ce soir je me rince l'oeil ala télé Very Happy .
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:02

Mais si je suis bricoleur.
Pourquoi? Ca t'étonne?
Ah ah! Je suis Fred le bricoloeur, cousin de Bob (attention: humour non drôle!!!).
On m'avait déjà fait cette remarque quand j'ai dis que j'allais construire un parc pour Appolon (il est fait d'ailleurs mais comme il pleut tout le temps, le pauvre lapin ne peut même pas en profiter!Evil or Very Mad).

Tu as encore fermé le magasin???
Ben dis donc, tu vas y avoir droit tous les jours!
Bon en même temps si elle te laisse fermer le magasin, c'est qu'elle te fait confiance.

Cet après midi, pas encore de cinéma.
Ben oui, ils ne passent pas spiderman aujourd'hui!bounce

Tant pis, je regarderai l'épisode inédit de Monk puis révisions.

Et en plus il pleut!
Ca n'arrête pas!
Je ne crois pas que la Vendée connaitra une sécheresse cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:36

nan pas fermer le magasin toute seule aujourd'hui elle été la pour un coup.enfin j'ai fais la fermeture mais bon plus rassuré quand j'ai quelqu'un avec moi.aujoud'hui eu beaucoup de monde encore un coup.
cette aprem dodo un moment et allée propro mon chien et allée voir ma marraine et mon oncle comme d'hab'.

bonne aprem
oui je m'en rappellle qu'ont t'avaient charier sur toi et le bricolage avec emmeline ou cathy je sais plus ou les 2 avec moi peut etre quand il s'agit de te charier tous le monde et la avec moi (( .
oui y'a bob le bricoleur aussi et bob l'éponge Laughing .
dommage pour le ciné décidément y'a toujours un truc qui va pas.si sa se trouve d'ira même pas le voir ce film si ca continu comme ca.

ici aussi il pleut c'est nul.

bon allée p'tit boy m'attend pour un gros calin Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6677
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:30

coucou tout le monde !

Le mariage de mon cousin était un mariage de rêve ! Ils étaient tout beau tous les deux ! la mairie un brin poétique ! et le cortège parfait ! la réception un lieu magnifique ! tout le monde est encore sous le charme des lieux ! la cuisine raffinée !

je vous mettrai le lien du lieu de réception plus tard !

le problème c'est que avec tout ça ! ça fait 2 jours en moins dans le planning ! donc il faut que je mette les bouchées doubles !!!
Sad et oui pas le choix !

bon je vous laisse @+

byeee
bon courage Helene pour le boulangerie et Fred pour les révisions !
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:49

contente de voir que tous c'est bien passé pour le mariage.
bon courage pour tes révisions cathy
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6676
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:51

heumm pour moi encore une matinée et enfin le week end (j'espère ne pas travaillé l'aprem même si sa ne me dérange pas a l'heure ou j'y vais mais bon 43h cette semaine Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6739
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:14

43 heures de boulots???
La vache!
Au moins tu mets en pratique le célèbre "travailler plus pour gagner plus" 0)

Cathy,
Merci d'être passée malgré ton programme chargé!
Pour la mariage, ca a du être une belle journée.
On bouffe bien, on s'amuse souvent assez bien aussi.
Ca détend et en plus c'est beau.
Alors tant pis pour deux jours de retard sur ton planning!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser