Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:07

Il y a eu du monde hier au château pour le 14 juillet.
21 personnes!
En plus il faisait encore beau.

Bon courage pour votre journée Cathy et hélène (j'ai pas trop le temps de trainer aujourd'hui! Désolé!).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:29

coucou je ne traine pas non plus pour l'instant car je suis HS donc dodo avec boy .
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:39

Il y a encore eu plein de visiteurs hier!!!!
J'ai marché toute la journée.

Hier soir je suis allé voir une voiture pratiquement jusqu'à Nantes avec mes parents.
Je l'ai achtée car elle valait vraiment le coup.
C'est une ford fiesta, année 2001, 105OOO kms, blanche et je la paye 4700 euros!
C'est pas cher!
En plus il y a la clim et la direction assistée.
Je vais la chercher demain soir.
Je prendrai des photos et je les mettrai ici.

Au retour on s'est arrêtés chez ma soeur et les jumeaux.
Du coup on est rentrés à minuit!!!
Sleep après une dure journée au château, j'ai bien failli m'endormir dans la voiture (je m'en fous, c'est pas moi qui conduisait).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:45

c'est une bonne affaire ta voiture.contente que t'en ai trouver une qui te plait.

moi aujourd'hui ca va bien suis soir super creuver car fin de semaine pour moi.j'ai eu pas mal de monde aussi donc ca a passer vite tant mieux.je préfére ca que de glander derrière le comptoir a attendre le client.
cette aprem j'ai servi une ancienne copine de classe.ca ma fais bizarre de la revoir.je l'ai trouver vieillie Embarassed .c'est une Hélène aussi.elle a trouver du boulot mais pas dans la vente elle s'est en restauration.je lui ai dit que j'iré manger un coup pour le voir a la braserie ou elle bosse.(en plus c'est dans la ville ou ludovic habite alors Very Happy )
a par ca pas vu ludovic pour un coup que j'étais décider a lui parler heumm ben oué fred je me redrogue a la ludovic 0) .en fait c'est un peu ma mère qui ma fais décider quand elle ma dit qu'elle l'avait vu samedi avec sa fille.enfin elle est pas tous au courant elle heureusement.bref demain si je le vois ou jeudi.

voila les nouvelles
ma mère a recu sa lettre de licenciement ce midi (mais c'est pas clairement marqué qu'elle été licencier)elle a un entretien demain aprem )pour discuter pour trouver un solution au licenciement enfin c'est dans des termes qu'ont conpremd pas tous.demain la suite de cette affaire.et aussi pour moi champion je vais y allée demain essayer de voir jonathan pour savoir quoi vraiment car éric me dit que j'ai pas a m'inquiéter mais bon quand même.

a demain pour d'autres nouvelles (des bonnes j'espère comme par exemple oui je suis reprise a champion oui j'ai vu ludovic est je lui ai parler et aussi pour ma mère et son boulot)
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:45

coucou alors quoi de neuf pour vous?
moi ca va bien.une bonne nouvelle je suis reprise a champion mais je sais pas combien de temps ni combien d'heures je verrai en allant quand j'y serai.je commence le 31 a 7h.la boulangerie je termine le 30 a 19h ca va pas me laisser beaucoup de temps pour respirer.appercu ludovic mais pas pu lui parler il été avec les collégues donc prochain coup.jeudi j'espère.
a par rien de neuf ma mère est allée a son entretien il lui ont remis des papiers enfin bref rien ne change elle est liciencier.
voila mes nouvelles et vous?
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:09

Fred a écrit:
C'est clair, je vais craner!!!!
Une belle voiture, j'aurai tort de ne pas me la péter.
scratch quoique les filles préfèrent les mecs simples!
Bon ben alors je vais rester moi même (donc trop timide) et je vais avoir la belle voiture...mais la fille????? Sad



je veux bien parler de toi à mes coloc's

et elle sont pas betes, elles ont eu leurs exams avec Mention Bien !


lol!


sinon tout va bien pour moi !

@+ pour plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:19

Hélène,
tu es reprise à Champion?
C'est génial ça!
Bon c'est vrai que tu ne vas pas beaucoup respirer (boulot boulot!) mais au moins tu n'es pas au chômage et tu n'as pas le temps de ruminer tes idées noires!
Je trouve d'ailleurs que tu as un moral meilleurs que celui d'il y a un certain temps.

Cathy,
content de savoir que tout va bien pour toi!
Pour tes collocs pourquoi pas.
Mais si elles habitent loin de chez moi ça va être dur dur! Laughing

Ca y est.
J'ai ma nouvelle voiture.
Elle est géniale. Qu'est ce qu'on est bien dedans!

Sinon ça y est j'ai fait la partie la plus agréable au château.
ce soir c'est la soirée nocturne. je me demande si no aura beaucoup de monde: il n'y a pas beaucoup de pubs et en plus, sur le peu de pubs qui ont été faites, les horaires n'ont pas été marqués! Ridicule! 0)

A partir de demain, il va falloir faire des visites costumées.
ce qui est ridicule là aussi car on ne se costume pas juste pour des visites guidées.
Il faut qu'il y ait un spectacle derrière.
Tous les vrais professionnels du patrimoine le diront!
Mais l'association n'a décidément pas l'ambition d'évoluer et préfère s'attacher à des détails insignifiants plutôt que de s'attaquer au problème e fonds.
Il faudrait vraiment quelqu'un qui s'y connaisse en patrimoine pour en être le directeur et faire bouger les choses.
Franchement, je ferai mieux. j'ai plein d'idées mais je les garde pour moi car en l'état actuel des choses, elles n'aboutiraient à rien.

Euh...ca y est, j'ai poussé mon coup de gueule! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:35

hello
comment ca va?
moi ca va super mon moral va beaucoup mieux qu'a un moment donné oui c'est vrai. mais le boulot me prend pas mal de temps donc pas le temps de brouillé du noir.et les z'amours pfff ca change pas .j'ai ma drogue lol.

oui oui fred je suis reprise a champion le 31 juilliet a 7h je commence mais jusqu'a quand j'en sais rien je verrai en allant.alain toujours pas revenu donc je sais pas si je vais le remplacer aprés les congés je sais pas trop donc je vous tiendré au courant .

alors elle va bien la voiture? ont attend des photos.
super coup de gueule fred.moi c'est pareil a la boulangerie je vois des truc ou je me dis c'est pas possible qu'elle fasse ca mais bon moi je me la ferme et c'est tous mais j'aime pas trop vis a vis des clients genre elle remets le pain pas vendu de la vielle en vente le lendemain et ont le dis pas aux clients super quoi.et pliens de choses mais bon c'est comme ca.c'est partous pareil tu vois.

cathy beaucoup d'occupation apparamment.tant mieux tu t'ennui pas au moins c'est super.

a par ca ben rien de neuf.demain une visite a connexion Very Happy .allée dire bonjour a anne et ma poule ingrid.mon frére a besoin d'ancre donc bonne cause .

allée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:24

Hélène,
ils vendent le pain de la veille?????
Je regarderai mon pain et ma boulangère d'une manière différente la prchaine fois... Suspect

Il y a eu un spectacle nullissime hier au chateau.
ce devait être une rétrospective des chansons françaises des années 50 à nos jours.
dans ma tête, je me suis dis que les gens allaient chanter.
Non! Les acteurs mettaient de la musique sur une sono et faisaient semblant de chanter la chanson!
On aurait dit le spectacle e fin d'année d'une école primaire!!!!
Six euros pour ça, c'est de l'arnaque.
Quand je vous disais que l'asso ramait... 0)
La semaine prochaine c'est un spectacle de magie.
Ca ne m'enchante pas plus!

On avait voulu faire un loto et une brocante pour que l'asso récolte de l'argent et ca n'a pas été accepté par les autres membres. motif: ca n'a rien à voir avec le château.
ben si justement! car avec l'argent récolté, on pourrait avoir des spectacles de meilleure qualité pendant la saison estivale et une meilleure retombée médiatique!
Bref, je suis complètement abassourdi par les comportement des membres de cette asso (pas tous!!!!).

Re-coup de gueule quoi, encore une fois (décidément).

Ma voiture roule toujours aussi bien mais je n'ai toujours pas de photos à mettre (pas encore prises).
par contre j'en ai d'Athéna qu'il va falloir que je mette.

Bon courage pour votre boulot les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:35

oui ils vendent le pain de la vielle ou je bosse en ce moment.avant quand je bosse dans l'autre boulangerie quand il me rester du pain je les garder pour le lendemain les repasser mais a a fin de journée et je le disais au clients je vous le vend mais il est d'hier donc moitier prix normal nan?chacun a son mode de fonctionnement mais la je trouve que c'est abuser des clients quand même.et en patisseries pareil tous se que je vois et que je dis rien.

a devais etre bien ta féte avec la restrospectives des chansons mais pas avec une sono ou ont mes les disques que l'on veux et hop c'est vraiment de l'arnaque.pourquoi ne pas avoir demander a des jeunes chanteurs ou chanteuses de la région (je pense qu'il dois y'en avoir) de venir en chanter quelques unes tous en leurs payant leurs soirée pas trop cher mais au moins saurais été beaucoup mieux et pour eux l'occase de se faire connaitre un peu plus.
vivement la soirée magie que tu nous raconte Razz .
petite idée qui me viens en plus de la brocante pourquoi ne pas la faire autour du chateau ou carrément dans le chateau ca insiteré les gens a venir dans le chateau et de le visiter? et pour le loto oui pourquoi.et aussi pour les enfants faire quelques jeux (je sais pas trop quoi au juste ) dans le chateau.

a quand les photos de athéna? et de ta voiture?moi j'espère que champion pourra me garder un moment pour que je puisse m'en acheter une a moi car toujours prendre celles de mes parents ras le bol même si la corsa été normalement pour moi silent mais mon frére la plus que moi super.

a par ca le boulot ca va.long ce matin mais j'ai pu discuter avec les clients.cette aprem avant de reprendre le boulot vais allée a connexion pour mes ancres (j'espère qu'elle aura pas les 2 aujourd'hui comme ca j'y retournerai demain az .et j'espère voir ludovic biensure.

voila les nouvelles allée au boulot maison plus boulot boulangerie a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:38

On a eu l'idée de la brocante dans le chateau. Il faut juste l'accord de la mairie. Ca pourrait être faisable effectivement.

Pour la photo de la voiture, je vais essayer de la mettre demain.
Pour Athéna, je vais tenter le coup ce soir sinon demain.

Quand je vais à la boulangerie, on ne me dis jamais que c'est du pain de la veille... LLL je me pose des questions maintenant.
Tu casses le mythe du pain frais!!! io

Je te souhaite d'avoir ta propre voiture car avoir celle des ces parents c'est chiants. Il faut toujours justifier son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:00

c'est claire avoir ma voiture ca serai bien ai moins quand je voudrais allée voir aurélie ou autres(mais je vois pas qui ) j'aurais pu a me justifier.enfin on verra ca avec champion s'il me prenne un moment ou non sinon ca sert pas a grand chose d'avoir ma voiture devant chez moi surtout que les assurance c'est pas pour rien.

pour le pain frais ou non tu le sent faut pas etre experte en pain pour s'appercevoir si le pain et frais ou non.quand il a déjà été au congélateur il croustille pas.même la croute est molle.

a par ca été a connexion j'ai vu ingrid ont s'est dis bonjour c'est tous y'avais du monde merde c'est nul mais j'y retourne la semaine prochaine car il m'en manque une d'ancres (( .c'est anne qui ma servi.j'ai revu cédric et un nouveau (pas moche mais jeune)j'en connais une qui doic se rincer l'oeil.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:44

coucou

passage hier rapido entre 2 coups de fils !

super pour toi Helene (Champion)

Fred, je suis totalement d'accord contre tes coups de gueule !!!
j'ai parlé de toi à mes coloc's désespérées en ce moment ! Mais elles m'ont répondu, on ne le connait pas et la Vendée c'est loin Laughing et elles passent leurs Vacances à Cannes ses petites veinardes !

bon @+

byeee
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:26

Cathy,
ca ne me dérange pas du tout d'aller en vacances à Cannes! ((
Tant pis, merci d'avoir essayé pour tes collocs.
Pour l'asso oui, je suis complètement désespéré. Sad

Hélène,
un jour viendra ou tu auras tout: travail, voiture, maison, mari et enfants (et belle mère sympa si possible). Ne dis pas non, tu y as droit comme tout le monde! Wink
Il parait en plus que plus on attend, plus c'est meilleur quand ça arrive!

Hier le château a encore été bien visité.
Il fait beau, les oiseaux chantent etc etc... (en fait je n'ai plus grand chose à dire! lol!).

Le mieux serait de ne plus rien écrire et de mettre ENFIN les photos d'Athéna.
J'en ai même une d'Appolon tiens, je n'en ai mis aucune sur ce forum. ce pauvre lapin est laissé de côté!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:25

coucou rien de spécial aujourd'hui c'est la routine
il refais mauvais temps encore une fois ici.il pleut pfff ras le bol.
a par ca beaucoup de monde a la boulangerie pas vu le temps passée pour une fois.meme mes prix je les ai mis a 12h avant de partir.
voila les nouvelles a se soir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:29

Pas grand chose à dire de plus non plus.
j'essayerai de passer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:51

la routine pour moi aujourd'hui.boulot ce matin eu du monde donc super pas vu ma matinée passée et cette aprem re boulot.
par contre j'ai su que j'aurais une journée de repos cool le lundi 30.le magasin ferme le dimanche 29 et non le lundi donc je dis rien a jonathan a champion comme ca une journée de repos pour profiter un peux
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptySam 21 Juil 2007 - 21:55

WE déprimant en perspective !
(je dois aller chez ma grand mère, le seul jour de repos que j'ai entre mes 2 semaines à 40h Crying or Very sad )

ça m'agace ! et tout ça pour l'entendre se plaindre ! non merci !GGG

sinon tout va bien !
j'ai des rudes journées au boulot et le soir je suis kaput !
mais bon ça ve faire plein de sous sous et avec ça je pourrai m'acheter un ordi portable ou une voiture (au choix ! Wink )

bon WE à vous 2 et bon courage Fred pour les visites au chateau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptySam 21 Juil 2007 - 21:59

quand ton banquier va te voir arriver avec ton chéque a la fin du mois il va avoir un grand sourire Very Happy .c'est bientot en plus dans 1 semaine (( chouette
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:07

Cathy,
quel choix!
C'est vrai qu'une voiture c'est etllement cher! Tout va dépendre de ta paye.
40 heures par semaine! La vache! C'est beaucoup! Même si la paye est grosse à la fin du mois, il faut tenir le coup en attendant.
Bon courage pour la suite des évènements, et surtout pour ton week end chez ta grand mère.

Hélène,
cool! Une journée de repos!
Ca va faire du bien parce que sinon tu aurais tout enchainer de suite et je te dis pas comment tu aurais été crevée!

Hier il y a eu plein de monde au château.
Et aujourd'hui je me retrouve tout seul pour gérer le château.
et vu le temps qu'il fait les visieurs vont encore affluer!
Ca va être galère!
Mais bon, la journée passera vite au moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:30

coucou
passe en rapide car creuvée vais allée dodo un moment avec p'tit boy.
hooo oui ca va faire du bien lundi prochain ne pas travaillée cool.mais même si j'aurais travaillée j'y aurais été alors que le mardi ce sera champion je vais pas me plaidre pour le moment que j'enchaine boulot sur boulot.facon en mars j'avais fini le 31 et le 2 j'avais commenecer a la boulangerie (pas commenecer le 1 car dimanche)


fred bon courage pour le boulot
a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:03

Hélène,
ca va te faire tout drôle de te retrouver à Champion après plusieurs mois passés à la boulangerie.


Hier il y a eu trente visiteurs au château.
C'était la folie.
heureusement qu'un monsieur est venu m'aider parce que tout seul, ça aurait été la galère totale.

Ce matin il pleut à plein temps.
Même Athéna ne veut pas mettre le nez dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:40

ca ne peut pas me faire plus bizarre que quand j'ai arréter a connexion et qu'une semaine aprés c'est champion qui m'appeller pour faire mon premier remplacement la bas.j'étais dans un état pitoyage.(j'avais pas le moral)mais finalement ils me rapellent l'été dernier c'est que je faisais quand même mon boulot même en ayant pas le moral.j'avais liser aucune complicité avec personne cette fois la.trop dure par rapport a ce que j'avais vécu avant.sauf avec le vigil il voyer que ca n'allais pas du coup il me faisais parler pas mal entre 2.
ce qui va me manquer le plus ca va etre mes petits clients habituels.bien que j'en reverrai a champion c'est sure et certains ils viendront me dire bonjour je pense.

30 visiteurs affraid trop bien.ca a du passé vite de chez vite.et aujourd'hui?
moi ca été aujourd'hui pas mal de monde et surtout beaucoup discuter.j'ai revu mon ancien patron de l'autre boulangerie.ma patronne viens d'accoucher samedi d'une petite fille marie.contente pour eux et aussi pour le grand frére vincent depuis tant qui me parler de sa p'tite soeur qui allée arriver.

il repleut ici comme pour pas changer c'est la misère.enfin en repos RR demain s'il fais beau c'est promenade a la plage peut etre avec boy je sais pas a berck ou touquet ont verra.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:38

Oui, c'est sûr que maintenant tu connais du monde à Champion. Avant ça devait être dur et je me souviens très bien de la période ou tu broyais du noir.

Hier il n'y a eu aucun visiteur au château. Tout simplement parce que c'était mon jour de repos! Le seul de la semaine alors j'y tiens! Tu sais ce que c'est, on y tient a ces moments de tranquillité, hein?

Je n'ai pas fait grand chose hier a part m'occuper d'Athéna.
J'avais trop la flegme pour faire des trucs.
en plus il pleuvait à plein temps comme chez toi donc je ne pouvais rien faire dehors. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:52

rooo oui un jour de repos c'est trop bien ca soulage un peu.surtout quand il fais beau et qu'on peu allée se promener au bord de la mer Very Happy .mais il faisais un peu froid en bordure de l'eau heureusement que j'avais prévu un gilet a mettre sinon glagla.

ce matin avant de partir me suis occuper de mes chiens je les ai brosser.et la promenade de p'tit boy habituel.

demain boulot dernier mercredi a la boulangerie.en espérant qu'il y ai du monde pour que ca passe vite.

hier j'ai parler avec aurélie D .elle part a paris normalement pour le 05 aout.mais il lui manque un papier pour son dossier et donc si elle la pas avant le 5 aout elle rentrera a m'école de gendarmerie qu'en septembre.(ca serai bien comme ca ont pourrais essayé de se revoir au moins un coup ou 2).enfin on verra ca.normalement ont se revois le 03 aout pour l'annive de mon frére.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser