Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:45

Je termine la saison le 31 août et je reprend les 15 et 16 septembre pour les journées du patrimoine.
J'ai passé une assez mauvaise nuit car Nicolas a fait la comédie jusqu'à une heure du matin! pale
Là il dort car il était fatigué le petit bout. Je ne sais pas si j'aurai le temps de prendre une photo. Il n'a pas vraiment changé depuis la dernière fois de toute façon. Wink

Je viens de voir une annonce sur le journal où ils cherchent un adjoint du patrimoine. C'est à Dinan, en Bretagne. Moi qui adore la Bratgne, ça tomberait nickel chrome!
Croisons les doigts...

Bonne journée de repos Hélène! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:24

je croise les doigts pour toi.j'espère que tu aura ce poste.il parais que la bretagne c'est super beau a voir.

halala le petit nicolas a fais la comédie tu peux pas toujours avoir que des bon moment avec.il couvre peut etre quelque chose ou alors il a mal aux dents.

ce matin brocante ou ingrid habite mais je l'ai pas vu.elle qui m'avais dis si si vient y faire un tour ont pourra discuter comme ca sans que BOb sois la a écouter notre discute et ben loupé.moi qui penser aussi voir ludovic c'est louper aussi.
cette aprem y'a une petite féte dans ma ville un défiler de char c'est nul mais ca me fera passer le temps et je verrai ^p'etre des gens que je connais.

hier ma journée boutique avec ma marraine s'est bien passée.le porte monnaie a fais aie.2 pantalons 2 tee shirts.
le ciné super film j'ai bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:42

Tu as passé une superbe journée alors!
Et puis c'est pas grave pour le portefeuille, si il fau bosser tout le temps et ne se faire aucun plaisir, alors il n'y a plus d'intérêt.
Le tout est de faire attention quand même. Et pour ça je pense qu'on peut te faire confiance! Wink

Oui, Nico a fait la java.
Il est reparti hier avec sa maman. La nuit a été donc plus calme.
Comme prévu je n'ai pas eu le temps de prendre une photo.

J-4 jours de travail avant la fin de la saison du château.
Le nombre de visiteurs commence à bien baisser!

J'espère être pris à Dinan, ce serait bien.
Surtout que moi qui ne supporte pas les grosses chaleurs, je serai comme un poisson dans l'eau (c'est le cas de la dire. lol!) là bàs.
Et il parait que la ville est très jolie.
J'adore la Bretagne de toute manière. èè
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:43

Au fait, tu es allé voir quoi au cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:15

oui ca été une bonne journée de passée et surtout ca ma changer les idées car toujours voir la même chose ras le bol.pour le porte monnaie tans pis faut bien se faire plaisir comme tu dis fred.
je suis allée voir hairspray.je ferai un résumer sur le post attitré.

tant pis pour les photos de nicolas par contre j'en ai refais de p'tit boy je les mettré quand j'aurais le temps et surtout quand l'ordi ramera pas.

c'est normal que tu as moins de visiteurs au chateau l'été (si ont peu appeler ca été) est terminer et les congés sont terminer pour beaucoup de monde.

tiens moi au courant pour Dinan.
c'est claire qu'en bretagne niveau soleil c'est pas le top du top.en général il ont 2 ou 3 degrés de plus que le pas de calais.mais il parais que c'est trés beau a voir même quand il pleut.

a par ca samedi je termine avec nico RR vive la bataille d'eau qu'ont va se faire Very Happy .mais fifi sera la pendant un moment ca c'est pas cool.
j'ai vu ludovic il été dehors a coté de sa voiture moi j'été en face et il ma même pas vu ou alors il a fais style de pas regarder j'en sais rien.

voila les nouvelles
demain dois allée a connexion (pas celui de ma ville celui de hesdin avec mon oncle voir pour une télé)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:57

Bon courage pour le dernier jour Hélène!
Ne pleure pas trop pour Fifi, tu le reverras!
Ah? Tu n'es pas triste? AA

Je suis allé posté ma lettre pour le travail à Dinan hier.
Reste plus qu'à attendre la réponse.
C'est le plus long.

C'est reparti pour le château.
On commence à s'ennuyer un car il y a moins de monde. Comme tu le dis, les gens sont repartis chez eux. Et en plus l'école a repris dans le département.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:48

dernier jour de repos demain boulot avec fifi.
ont verra bien s'il est calme et puis 3h c'est vite passées.
et je serai pas toute seule avec lui y'aura sois jonathan ou nicolas ou éric.heureusement.

et oui le plus long c'est attendre en effet.j'attend toujours ma réponse pour connexion mais je pense la savoir Crying or Very sad .
vais pas tarder car mon oncle viens me chercher pour justement allée y faire un tour voir les télés a hesdin.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:12

alors fred tu déserte le forum?

la reprise c'est bien passée.fifi c'est toujours pas calmé.
y'avais pas mal de boulot avec les promos c'est normal.
a par ca rien de neuf c'est la routine totale.
cette aprem suis allée faire les boutiques a boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:25

Non je ne déserte pas le forum.
En fait ma voiture a été retrouvée par la gendarmerie de Nantes?
Alors là je m'attendais à tout sauf à ça!
Deux mois et demi plus tard.
Des gens circulaient avec.
Alors hier il a fallu aller à l'assurance pour voir ce qu'il y avait à faire.
en fait l'assurance s'occupe de tout car comme ils m'ont versé le dédomagement, maintenant mon ancienne voiture leur appartient.

Il y a encore eu pas mal de monde au château hier.
On aura eu du monde jusqu'au bout!
Demain sera le dernier jour de la saison.

Bon courage pour les jours de travail avec Fifi.
Je détesterait travailler avec quelqu'un comme lui.
il faut savoir destresser de temps à autres!!!! 0)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: nc   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 14:08

ba c'est super ca s'ils t'ont retourver ta voiture même 2 mois aprés.ils ont quand même fais leurs boulot les gendarmes ils ont continuer l'enquéte.
donc du coup avec tous ca ton ancienne voiture ne t'appartiens plus du tous? tu ne peu même pas récupérer les choses qui t'appartener?

il y aura eu du monde tous le temps au chateau cette année c'est bien ca renflouera les caisses.et peut etre que si les visiteurs ont été content cette annnée il reviendront l'an prochain.

aujourd'hui ca été le boulot a champion mais il été temps que je parte a 10h car il a su que le directeur départemental arrivé faire une petite visite dans le magasin (c'est un gros con de chez gros con celui la)et fifi et lui ne peuvent pas se sentir face a face.
avec jo ont a pas arréter de rigoler il ma même coupé mon doigts (entaillé quoi pas trés grave mais ca fais mal)j'arréte pas de pisser le sang par dessus mes pansements pourtant c'est pas trés profond mais ont j'espère que ca va arréter c'est chiant.
a par ca rien de nouveau c'est la routine comme d'hab j'en ai marre de cette routine.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:09

J'espère que ton doigt va guerir rapidement car travailler avec un pensement c'est chiant.
Pour la routine, oui, c'est lassant. Ca ne donne pas envie de se le ver le matin! On sait déjà comment va se dérouler la journée. mais la vie est ainsi et dis toi qu'on n'est jamaus à l'abri d'une surprise (bonne si possible!).

Pour ma voiture, je ne peux pas récupérer mon auto radio à l'intérieur car ils me l'ont remboursé.
Je ne peux même pas le racheter!
Il était presque neuf pourtant, j'aurai bien aimé le ravoir.
Tu te rends compte? Il faut le démonter! Je ne me rend pas compte du travail que ca leur donne! 0) BBBB
De toute façon, il ne leur sert à rien mon auto radio car la façade y est détachable et c'est moi qui l'aie à la maison.
Ils ne peuvent pas le démarrer! Bien fait!
(tu remarqueras en passant que je leur en veut un peu. Payer et avoir ça comme service en retour! EEEE ).

Et pour le château, j'ai parlé trop vite.
Hier il n'y a eu personne! Pas un chat.
L'après midi a été très long.

Dimanche je vais avec mes parents prendre les derniers cartons chez ma soeur.
Elle est contente car elle a réussi à trouver des locataires pour sa maison.
Dans une semaine, c'est le grand départ pour Djibouti.
Ca fait drôle, j'ai encore du mal à m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:03

punaise mon ordi ma planter quand j'envoyée mon message grrrrrrrrrrrrrrr.

aujourd'hui mon doigt est bleu violet.c'est pas super de travailler avec les pansements mais je préfére en mettre un je tiens pas a ce que ca resaigne comme hier.jonathan a du jouer les infirmiers du coup.c'est un préter pour un rendu en mars c'est moi qui avais jouer les infirmières.
en plus de mon pansements je mets un gant d'hygiène c'est obligatoire quand on a une plaie ou un petit "bobo".

c'est con pour ton auto radio que tu ne puisse pas le récupérer même s'il te le remboursé.d'autant plus qu'ils peuvent rien en faire s'ils ont pas la facade.ils vont l'enlever et le mettre direction poubelle.affraid .

pas un chien au chateau hier? les gens pense a la rentré c'est bientot.mardi je crois.moi je dis vivement le 17 au moins mon frére reprendra et a moi la voiture.mais par contre une semaine aprés c'est aurélie qui se barre.ca va me faire trop bizarre de plus lui parler sur msn et de se voir comme ont fais un coup par mois environs.

bon courage pour le déménagement de ta soeur ca va faire bizarre les premier mois mais aprés ca deviendra l'habitude.et noel approche ca sera une bonne excuse pour qu'elle revienne.et de revoir le petit nicolas.
tant mieux pour elle si elle a trouver des gens bien pour sa maison au moins elle peut partir en toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:09

ras le bol de cette routine
heummm pour les surprises mise a par des mauvaises c'est tous ce que j'ai déjà eu alors je préfére ne pas y penser a en avoir.j'ai jamais eu de chance c'est pas maintenant que j'en aurais.

ce matin fifi en pleine forme j'étais pas encore arriver dans l'atelier de boucherie que je l'entender déjà gueuler.en arrivant jo me fais il est en forme fifi alors je fais ok je me casse.moi ca va il ma pas gueuler dessus sinon moi je gueule plus que lui.il le sais.
a par ca ben toujours le même.vais allée promener mon bébé boy.nettoyage chez moi et ja vais allée chez les anciens patrons de ma mère ils vont avoir leur nouveau petit chien aujourd'hui elle ma téléphoner hier pour que j'y aille le voir.je prendré des photos et j'en mettré.

a ce soir avec peut etre d'autres nouvelles des bonnes espèrons
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptySam 1 Sep 2007 - 12:22

Eh ben, elle commançait bien ta journée de travail!
Tu vis, tu vas fini par l'amadouer Fifi. :cheers:

Ca y est, finish le château jusuq'aux journées du patrimoine.
Il y a une réunion lundi pour faire le point sur la saison.

A part ça pas grand chose de neuf.
Je vais faire du ménage dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptySam 1 Sep 2007 - 13:43

wouahhh nettoyage de ta chambre.c'est rare de lire Razz .faudra peut etre aussi que je mis mette a faire la mienne y'a pliens de truc qui traine et pleins de photos a accroché mais je sais plus ou les mettrent j'en ai partout.

une saison de terminer au chateau ca passe vite quand même 2 mois.
les journées de patrimoine c'est quand? tu va devoir refaire les visites du coup avec ca?

encore une journée de folie avec fifi.a peine arriver il me gueule dessus c'est a cette heure ci que vous arriver vous? il été 6h50 je commence normalement a 7h.je lui fais ba y'es 6h50 je commence a 7h si ca va pas je repart 10 minutes dans ma voiture.il été furax quand je lui ai dis ca.il a pas arrété de gueuler toute la matiné jusqu'a ce que le directeur vienne et la fais allée dans son bureau hihihi.il est revenu tous calme enfin si on peut dire.
j'ai eu mes horaires lundi 7h12h mardi 7h 11h mercredi pareil jeudi vendredi repos cool et samedi 15h 19h30 fermeture avec éric.
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:02

de retour RR

j'ai rien lu encore ...

et je dois déjà repartir ...

@+ peut etre dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:23

coucou cathy
comment cava?
et tes vacances comment sa c'est passés? beau temps?
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6679
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:08

les vacances se sont bien passées
mis à part que le soleil n'était pas avec nous à Barcares ! et donc j'ai meme pas pu me baigner 1 fois !

je suis rentrée le 24 et depuis je bosse à temps plein à la pharmacie !
là je viens de finir une semaine de 40h (ça se sent un peu !)
heureusement j'ai 2 jours ! demain et lundi

demain je vais dejeuner avec une de mes coloc et ensuite on va au ciné !
il faut dire qu'en ce moment j'ai pas trop le moral car mon copain m'a quitté dimanche dernier et c'est un peu dur ... de réaliser ...

bon dimanche à vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:39

hello tous le monde comment ca va? moi c'est la grande forme aujourd'hui.le moral est a bloc.je suis alle a une brocante ce matin avec ma marraine et je lui ai fait faire du cirque 0) .ont reparter a sa voiture pour allée a une autre briocante dans un autre village et quand j'ai appercu la voiture de ludovic alors je lui ai dis allée ont y retourne faire un toura celle la qu'on venais déjà de faire.donc oui je l'ai vu il été avec sarah sa gamine aussi mignionne que son papa.elle est pas blonde comme ma mère m'avais dis elle est chatain claire 4 ans environ.et il été aussi avec "son boudin comme il dis" il a pas tord.je suis peut etre pas top comme nana mais elle encore moins que moi je ne sais pas ce qu'il lui a trouver quand il a commencer a allée avec elle mais bon il devais avoir bu un verre de trop scratch .il a du m'appercevoir mais il ma pas dis bonjour et moi non plus.j'ai pas réussi a ce qu'il me regarde en face pour le lui dire sinon j'aurais bien fais exprés de lui dire.
en tous cas je comprend maintenant pourquoi il cour aprés ma collégue ingrid.c'est totalement différent de ce qu'il a chez lui.ingrid c'est une bombe et lui il a un boudin io .qu'il prenne entre les 2 moi par exemple (( .

la deuxième fois quand ont reparter pour de bon ce coup ci j'ai recontrer mon voisin encore un ludovic (il ma courru pendant un moment mais j'ai jamais voulu allée avec lui )il ma dis bonjour et basta je me casse.

bon allé j'ai fini de raconter ma vie avec les ludovic (comme dirais ma marraine t'es finira tes jours avec un ludovic c'est pas possible autrement)


alors fred la chambre est nikel?les poussières faites de bas en haut ,plus rien qui traine,les coin et recoin sont fais ?
pas trop dur le déménagement?

cathy contente que tes vacances se sont bien passés malheureusement sans soleil mais c'est toujours bon a prendre.
tu rebosse a la pharmacie?
et les cours tu reprend quand?
profite bien de ses 2 jours aprés ca va etre de nouveau boulot boulot.
j'espère que ton moral va vite remonter.1 de perdu 10 de retrouver de mecs t'en fais pas iii .ca faisais longtemps que tu été avec celui la?

bonne aprem a ce soir certainement
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:47

Cathy,
content de te savoir de retour parmi nous!
Pour les vacances, le mauvais temps n'a pas été de mise. Ca commence à devenir lassant. marre des nuages et de la puie!
On n'a pas eu d'été!!!!
Pour ton copain, je suis bien désolé de cette rupture.
C'est facile à dire mais j'espère que tu te remettra vite de cela.
Bon courage!!!! Wink
De retour à la pharmacie et les heures de travail. 40 heures c'est beaucoup et ca ne laisse pas beaucoup de temps libre! J'espère que tout se passe bien. je pense que oui tu connais bien le travail maintenant!

Hélène,
tu as raison de remttre Fifi à sa place.
Pour qui il se prend à la fin?
Ouaouh! les horaires!!!! Shocked

Ma chambre est (presque) nickel.
Dire que je suis asé dans tous les recoins, c'est vite dis.
J'ai fais la poussière, passé l'aspirateur (comme toute les semaines) mais nouveauté, j'ai trié mes papiers.
Ca devenait urgent!

Le déménagement a été crevant. On est rentrés sur les rotules avec mes parents.
Ma soeur avait encore de quoi dans sa maison!
Plus les 300 kilomètres pour l'aller et retour!

Ce soir, il y a une réunion au château pour faire le point sur la saison.
J'ai la flegme d'y aller mais bon.
Et les journées du patrimoine se déroulent les 15 et 16 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:07

salut tous le monde

comment ca va? moi ca va super.fini ma journée de boulot oufff fifi été émervant aujourd'hui.j'espère que demain ca ira mieux sinon affraid .
mes horaires ca va encore j'ai eu pire.y'a que samedi aprem c'est chiant car je dois sotir en boite avec aurélie ont s'est enfin décider sur samedi.

fred pourquoi a tu la flegme de retourner au chateau ce soir?
c'est claire pour les papiers sa s'entasse moi aussi surtout mes contrat de travail et papier qui suis c'est chiant tous ca faut que je range.

c'est pas de tous repos un déménagement.le plus creuvant c'est pas de faire et défaire les cartons je trouve c'est de faire la route.

bon allée zouttt promenade boy essayé de voir ludovic (( .
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:10

Je disais avoir la flegme de retourner au château pour la réunion car il n'en ressort jamais rien.
Ils parlent, ils se contredisent et quand la réunion est terminé il n'y a pas eu une seule décision de prise!
C'est désolant.

Hier j'ai eu une place gratuite pour le grand parc du puy du Fou. C'est y pas génial ça????
Je vais sûrement y aller la semaine prochaine.
Ca me remontera le moral parce que ma soeur s'en va pour Djibouti dans trois jours et on ne peut pas dire que le moral soit au beau fixe.
Ca me fera du bien de penser à autre chose.

Et toi Hélène?
Comment vas tu aujourd'hui?
Alors as tu fais de belles rencontres en promenant Boy (surtout une)?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:40

salut fred
bon alors je vais essayé de te remonter le moral mais j'ai pas grand chose a raconté de beau et de marrant mais je vais faire avec.
je comprend pourquoi maintenant que tu avais la flegme d'allée a ta réusion mais c'est partout pareil ils racontent toujours la même chose et les choses n'avance pas ou trés peu.
le parc du puy du fou ca dois dois pas etre mal a voir.si tu y va petite place dans la poche pour l'appareil photo Wink .
c'est sure que le moral dois en prendre un coup quand ta soeur sera partie pour de bon mais y'aura pas que toi pour qui y'aura un manque tes pareants ca va etre pareil.mais il te chouchouteront encore plus (( .

moi ca va aujourd'hui.le boulot ca va fifi été enervé mais bon c'est l'habitude.ce matin il voulais que je porte une biggggg poubelle super lourde au dessus d'une palette de viande car elle été en plein milieu du frigo et elle été pas encore dépottée enfin j'ai piquer ma crise et du coup il a dépotte la palette tous seul comme un grand et aprés j'ai pu sortir mes poubelles super lourde mais me suis refais bien mal au dos.
quand j'ai raconter ca a éric il été broyer de rire.demain je vais savoir si iol me reprenne ou non pour le remplacement de nicolas mais j'en doute.

non j'ai pas fais de belles rencontres en allant promener boy si tu veux savoir lol.je l'ai pas vu aujourd'hui ludovic snifff.demain non plus jeudi j'espère mais facon j'aurais pas le cran d'allé lui parler.

demain je vais répondre a une annonce anpe que je viens de voir c'est dans un supermarché a 30 minutes de chez moi pour 20h et 12 mois en charcuterie on verra bien.
faut que je prenne un rendez vous aussi pour la mission locale y'a 2 voir 3 mois que j'y suis pas allé alors que je dois y allée tous les mois 0) .

bon voila les nouvelles c'est la routine quoi
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6741
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:35

Nous revoilà quelques temps en arrière, tous les deux à la recherche d'un emploi.
Je suis sûr que tu vas trouver quelque chose, les boulots que tu as fait montrent que tu n'es pas fénéante.
Tu es restée peu de temps à rien faire et les patrons aiment bien voir des CV remplis.

Pour la poubelle, tu as eu raison.
Ne te laisse pas faire par ce pittbull de Fifi.

Ma soeur vient demain à la maison et on l'emmène vendredi à l'aéroport de Nantes.

Oui mes parents vont peut être plus me chouchouter.
Mais le problème, justement, c'est que j'aimerai bien qu'ils me lachent un peu (z'veux un travail et un appart à moi!).
Je sais, je suis chiant.

Pour le Puy du Fou, je ne pourrai pas y aller je pense! Evil or Very Mad
Mon week end est déjà très pris et le week end prochain c'est les journées du patrimoine et je travaile au château.
Et après le billet gratuit sera périmé!
Trop dégoûté.
C'est ouvert que les week ends au mois de septembre.
Ca m'aurait plus arrangé es jours de la semaine mais bon.

Il va falloir que je passe à la Mairie pour faire une demande pour toucher le RMI.
C'est pas trop la vie que je rêvais mais bon, ca mettra un peu d'argent dans la caisse.
En attendant d'avoir un boulot...
A1 ououh! Je suis là les gens qui recrutent!!!

Ce soir je vois ma meilleure amie Vanessa et lundi je vois Claire.
Ca me remonte le moral déjà.
Je suis toujours très content de les voir.
Normalement on se fait un ciné ce soir avec Vanessa. Mais on n'est pas encore décidés pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6678
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:47

dernière matinée avec fifi ce matin (il été encore plus énerver qu'hier) reste encore samedi aprem a faire et aprés terminer.même si fifi me saoule souvent c'étais quand même du boulot alors que la ben je me retrouve sans rien.samedi je vais essayé de voir mr le directeur pour lui dire que je peut faire d'autre renplacements que la boucherie.
j'espère que tu trouvera vite du boulot fred c'est vrai que le RMI c'est pas beaucoup et c'est pas la vie réver de tous le monde mais en attendant sa aide quand même (moi j'y ai pas encore le droit).
moi de mon coté j'ai téléphoner a la mission locale pour un rendez vous j'en ai eu un mais pas avant le lundi 17 septembre (j'espère que d'ici la je l'anulerai pour une bonne cause du boulot)

super si tu revois ta soeur avant son départ du coup tu va revoir le p'tit nicolas et en profiter un max.et ta soeur sa lui fais trop rien de partir la bas?

t'a pas envie d'etre encore plus chouchouter par tes parents c'est pas bien ca lol.c'est claire qu'a un moment ont en a marre de les avoir sur le dos tous le temps (genre tu va ou ? pourquoi faire? ... moi j'ai ca a chez moi silent ) mais sans boulot tu peux pas trop prendre ton envol (un appart ).

trop dommage pour le puy du fou ca t'aurais changer les idées (t'y es déjà allée la bas?)

moi aujourd'hui le moral est pas au top.surtout depuis que j'ai fini le boulot a 11h.et aussi que j'apprenne qu'une de mes amie (de trés longue date celle la) a trouver du boulot définitif.c'est toujours pour les même cette chance de toute manière.ca me saoule.elle a toujours eu un bol dingue elle.elle bosser 6 mois elle touche le chomage 6 mois et retrouve du boulot 6 mois et re chomage 6 mois et aprés boulot définitif super.suis pas jalouse mais ca m'énerve.elle a toujours de la chance a tous.enfin c'est la vie mais y'a des jours ou ras le bol de cette vie.

profite bien de ta soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser