Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:56

quoi?? la résolution de 2007 au sujet de ludovic ben j'aurais tebu 6 mois et maintenant je craque pas bien.mais tans pis.je l'ai pas vu aujourd'hui.j'espère jeudi je croise les doigts j'ai tellement envie de le revoir et de lui parler aussi.j'ai appris aujourd'hui que sa copine s'apelle jennifer.comment chuttttt je diré pas. 0) .

fifi flaché sur moi non mais ca va pas la téte? jonathan la ok mais fifi affraid .

alors ma life d'aujourd'hui ben pas grand chose de neuf.bosser ce matin.jo ma chambré a peine arrivé au sujet d'hier la péche.du coup ben ont a pas arréter de rigoler toute la matinée.cette aprem c'étais nicolas la aussi ont a bien rigoler.ont s'est fais ne bonne bataile d'eau aprés que fifi est reparti.y'avais jennifer (celle qui est aux fruits et légumes et aurélie a la charcuterie)
a par ca ben ca va.fifi dois voir le dirlo pour savoir s'il peu me reprendre la semaine prochaine donc on verra bien jeudi ou vendredi.
sinon la routine.

et toi fred alors du monde au chateau?
ici aussi il pleut c'est chiant.
demain tu bosse? moi non mais serai payé .pas mal ca c'est bien.

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:53

QUOI??? Tu ne bosses pas?
Je bosse moi! Sad
De toute façon il pleut encore donc ca fer comme hier: on a eu 5 visiteurs. La plus mauvaise journée de la saison!

J'espère que tu seras reprise à Champion la semaine prochaine.
Ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:46

et non je bosse pas aujourd'hui c'est bien ca.
j'espère aussi que je serais reprise mais tous dépendra de mr le directeur ce qu'il dira.

bon courage pour tes visites en espèrant que tu ai un peu de monde.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:03

Hier il y a eu 42 visiteurs!
Ca n'a pas arrêté de la journée!
Même si les averses étaient copieuses, les gens ont osé mettre le nez dehors.

Je croise les doigts pour Champion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: l   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:25

je ne sais toujours rien pour champion ca me saoule d'attendre j'espère que demain je serai quoi.
je suis allée a connexion aujourd'hui.pour ma cartouche et pour le cadeau d'annive a mon père.c'est céline qui ma vendu le poste.mais c'est ingrid qui ma fais l'emballage cadeau.du coup discute ont a pas arréte pendent un quart d'heure.elle ma pas parler de ludovic et moi j'ai pas osé lui en parler.par contre je l'ai vu 2 coup aujourd'hui Very Happy et la première fois il ma vu il a même regarder dans son rétro.et le 2ème fois je sais pas s'il a fais atention.j'espère que demain je vais le voir et la lui parler.

a par ca c'est la routine.

combien de visiteurs aujourd'hui au chateau?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:31

Vivement que tu aies ta réponse pour Champion!
Que tu saches à quoi t'en tenir.

Pour le château, hier il y a eu 33 visiteurs.
Ils sont tous venus à partir de 16 heures 30.
Ca faisait un de ces mondes à l'intérieur du château!
Ca grouillait de partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:46

toujours pas de réponse pour champion.fifi a parler des horaires pour la semaine prochaine a nicolas et jonathan mais pas moi donc je sais a quoi m'en tenir maintenant a moins que a la dernière minutes le directeur lui dise qu'il peu me garder encore une semaine mais j'ai des doutes.réponse ce soir normalement.

33 visiteurs c'est pas mal pour un jeudi c'est calme d'habitude les jeudis?
mais en même temps c'est pas top

bon allée a ce soir avec des bonne nouvelles j'espère
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:47

ayé j'ai ma réponse que j'attender c'est non je suis pas reprise cette semaine a champion je suis dégouter.par contre la semaine d'aprés et la pour 15 jours car y'a une grosse promo dans tous les champion en boucherie.aprés ses 15 jours terminer champion.la place que je viser c'est nico qui va la prendre donc moi c'est repart chez toi comme t'es venue c'est sympa.demain si fifi est de bonne humeur je vais essayé de lui parler.

2ème mauvaise nouvelle du jour j'ai vu ludovic mais j'ai pas eu le courage d'allée lui parler pourtant il été en face de moi.il étais entrain de manger il revener juste de bosser a 13h30.j'étais entrain de promener boy et il été dans sa voiture et moi grosse conne que je suis j'ai changer de trottoir car j'avais trop les boulles de le voir.

et la 3ème mauvaise nouvelle ben je l'attend car jamais 2 sans 3 comme ont dis.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:07

Eh ben Hélène, t'es dans une mauvaise période!
Pour champion, tu ne peux pas demander pour un autre rayon qua la boucherie?
Et pour Ludovic tu sais, la timidité est difficile à combattre.
Et pour la troisième mauvaise nouvelles, je souhaite qu'elle n'arrive jamais.

Ce soir je vais à l'anniversaire de ma mailleure amie vanessa.
Je suis déjà crevé alors ca va rajouter une fatigue de plus mais en même temps je ne louperai son anniv pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptySam 18 Aoû 2007 - 13:18

passe une bonne soirée chez vanessa.profite bien.la ftigue s'oublie quand oint s'amuse.

pas eu 3ème mauvaise nouvelles hier heureusement.déjà 2 c'est pas mal.
pour champion si je vois le directeur cette aprem je vais essayé de lui parler et de lui dire qu'il peux me mettre dans un autre rayon on verra ce qu'il dira.

ludovic ben pour le moment ca restera ou sa en ai car il dois etre en congé a partir d'aujourd'hui sa voiture n'es pas la il bosse pas alors que le samedi il bosse habituellement.

aurélie D ma fais chier pour que je sorte en boite ce soir mais je fini déjà le boulot a 19h30 voir plus tard car fifi jamais préser de partir.et une heure de route pour allée chez elle ca m'enchante pas beaucoup alors ben j'en sais rien si j'y vais ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:25

As tu été en boite?
C'est sûr que c'est pas l'idéal après une journée de boulot. Surtout que les samedis sont en général de grosses journées!!!

Hier l'anniv de vanessa était très bien.
Mais je n'ai pas trop parlé car il y avait un mec qui m'énervait au plus haut point et je savis que si j'ouvrais trop la bouche, je finirai par le renvoyer bouler.
Et je ne vulais pas créer d'histoires.
C'est le genre de mec qui ramène tout à lui: il a tout vécu, tout vu, il sait tout et ce qu'il vit est tellement sensationnel que, fatalement, tout tourne autour de lui.
Encore un mur blanc qui se prend pour une oeuvre d'art!
C'est exactement le genre de type que je déteste!

Mais bon, à part ça les autres étaient super sympas et l'ambiance était bonne.

Sinon au château on a eu 16 visiteurs, ce qui est exceptionnel pour un samedi!
Les visiteurs sont tous venus d'un coup, en tir groupé, et après ça a été le calme plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:42

non c'est partie remise pour la sortie en boite vu comment je suis rentré hier soir Hs me taper 1 heure de route pour allée chez aurélie plus une demie heure pour allée en boite pfff j'aurais piquer du nez sur le volant.peu etre samedi prochain j'en sais rien on verra si je suis en formeet si j'ai une voiture.mais ont est pas d'accord pour l'endrois donc c'est non je veux allée au kes et elle non dans l'autre boite le lagon c'est plus calme ont peu mieux s'amuser ... mais moi si 'y vais c'est au Kes ou rien et toc (tous ca pour voir un certain mec qui y va un coup de temps en temps az )et quand je le vois la semaine dans sa voiture je change de trottoir 0) .faut pas chercher a comprendre c'esrt tous moi (( .


hier aprem fifi na pas arréte une minute bon helene faut faire ci et ca et puis ci et ca les collégues se foutais de sa gueule.quand je suis allée en pause y'a jennifer (non c'est pas celle de ludovic j'ai vérifier) qui me fais il arréte pas un seconde ton chef.le samedi c'est ont laissent couler la marchandise et basta pour que le lundi c'est frais mais lui il découpe et découpe.rien qu'a le regarder il me fatigue franchement.
j'ai pas eu l'occase de parler a directeur mais la semaine prochaine que j'y retourne si c'est lui (vais faire pour) qui me fais mon contrat je lui en parlerai qu'il peut me mettre dans un autre rayon que le boucherie.

contente que l'annive se sois bien passée.par contre pour le mec moi je m'aurais amuser a le cassé sur des sujet que je connais bien MMM j'adore faire ca.ca me prendré la téte d'avoir ce genre d'individus dans une soirée et moi je et moi je blablabla KKKK .heureusement qu'il y avais une bonne ambiance et qu'il y avais pas que lui.

16 visiteurs au chateau c'est pas mal pour un samedi.d'habitude le samedi c'est calme?

alors moi ben ce matin petite expos de chiens pas loin de chez moi.j'y suis allée avec BOY.j'ai pris des photos je les mettré ce soir ou demain mais c'est loin on vois pas top.
cette aprem j'y retourne surement.c'est dans un parc avec un chateau.sur les photos ont peu l'appercevoir.
voila les nouvelles du moment
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:38

Boy devait être comme un fou avec tous ces chiens autour de lui! drunken

Pour Fifi, je vois que ses vacances et ss journées pêche le remontent à bloc.
Croisons les doigts pour un nouveau contrat.

16 visiteurs au château pour un samedi, c'est très bien. d'habitude on ne dépasse pas les 8 personnes!
Et hier il y a eu plein de monde aussi.
Ca marche bien cette année.

Bien evidemmant, aujourd'hui que c'est ma journée de repos, il pleut! Evil or Very Mad
C'est toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:47

boy étais au anges y'avais bien sur pliens de chiens normal vu que c'est une expo pour eux.mais aussi y'avais pleins de gamains qui venais les voir.alors Boy qui adore jouer avec les enfants étais tous content.il leur faisais des grimaces pour les amuser alors les gamains rigoler et lui faisais le petit foufou.comme il sais bien faire.

fifi ca la remis en forme ses 4 mois de congé maladie va pas a dire.ses journée péche c'est pour le détendre pour que le lendemain il sois en pleine forme pour nous faire bosser comme des malades.
pour mon contrat je vais allée voir en fin de semaine des horaires.

ba c'est super qu'il y a du monde au chateau cette année faut en profiter.
peut etre que les gens de passage ne savent pas trop quoi faire et vu le temps maussade qu'il fais partout il profite de visiter les momuments.c'est pas avec se temps pourri que l'on a que l'on peu allée faire bronzette a la plage.

au programme ce jour ce matin nettoyage et cette aprem courses plus promenade bpy (vais pas tarder a y allée pour voir ludovic s'il est dans sa voiture car pas en congé chouette pour moi) et allée voir un coup ma marraine.
ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:52

Bonne journée et bonne promenade Hélène alors!

C'est reparti pour une semain au château (J-9 avant la fin de la saison...et la paye!!!!).
Et vu le temps qu'il fait, m'étonnerait pas qu'il y ait du monde.

Hier soir on a eu de l'orage et de la pluie.
Ca a été mauvais toute la journée.
L'été va se terminer sans avoir jamis vraiment commencé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:44

merci fred
ca matin ca été finir de détapisser ma salle depuis le temps que j'avais commencer (en février) encore mon salon a faire entièrement mais dur dur car le papier c'est du costaud.il est épais donc dificile a enlever.cette aprem nettoyage des chambres et p'etre encore détapisser une ou deux heures.

haaa la paye vivement la semaine prochaine hoooo oui.moi ca sera le 31 .Very Happy .

ici le temps bof il pleut pas pour le moment mais il fais pas de soleil c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:35

Ouh là, tu es en plein travaux chez toi!
La tapisseire, c'est chiant à enlever surtout le papier épais.
Et si en lus ca fait quelques temps qu'il a été posé, il faut avoir une grande patience pour l'ôter!

Ils annoncent pas mal de pluie pour aujourd'hui donc ca devrait être tranquille au château (normalement...).
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:02

oui ca fais déjà un moment qu'il est poser ce papier 7 ou 8 ans donc pour l'enlever merci la patience.
ici il fais un temps a pas mettre un chien dehors.il pleut sans arret.
hier j'ai revu une ancienne collégue de connexion.elle ma dis un peu de nouvelles donc une qui m'intéresse bien.nan pas en rapport direct avec ludovic mais un peu quand même.elle ma dit qu'il y avais une place a prendre de 20h dans les bureaux donc je vais envoyer mon CV qui tente rien na rien.on verra bien.et puis si c'est pas celle la de place c'est bientot les fétes de fin d'année qui vont arriver alors y'aura peut etre plus de travail et elle reprendra quelqu'un comme y'a 2 ans MMM .déjà qu'ingrid arrive plus a préparer les matériel pour les 2 autres magasin au soir ca serai une bonne solution que de reprendre quelqu'un pour faire ce boulot.avant c'étais moi qui le faisais.
a par ca ben c'est la routine.
nettoyage et redétapissage.cette aprem vais peut etre allée au centre commercial faire les achat de fourniture pour mon frére.
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:42

ma lettre est envoyée
je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:29

Ne reste plus qu'à attendre!
Je croise les doigts avec toi.


Hier il y a eu plein de mond eau château.
37 personnes! C'est dingue ça! Même fin août, il y encore des visiteurs! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:44

37 personnes de mieux en mieux.c'est super pour le chateau tous ses visiteurs ca va leur rapporter beaucoup d'argent et donc invertir dans de nouvelles chose pour embellir le chateau et comme ca les gens y reviendrons.
tu vois sa sert qu'il fasse pas trés beau au moins les gens s'instruisent.

moi aujourd'hui repos encore.ce matin nettoyage et cette aprem pareil plus promenade de mon p'tit boy.
a par ca j'ai été chercher mes horaires pour la semaine prochaine lundi mardi je bosse pas car pas encore de promo mercredi 7h 10h jeudi vendredi aussi samedi 7h 10h30 et l'aprem il ma pas épargnée comme d'hab quoi 14h30 19h30 super moi qui avais prévu une sortie en boite avec aurélie ben c'est rapé encore une fois.je sais même pas avec qui je ferme j'ai pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:26

J'espère que ce ne sera ps avec Fifi!!!
Eh ben, sacrés horaires la semaine prochaine!
Repose toi bien lundi et mardi!!!!

Ca été plus calme hier au château. On a eu du monde mais le flot était moins important.
En plus il y a eu deux dames assez agées qui ont voulu une visite guidées. Elles étaient adorables et rigolotes comme tout. j'adore les gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:50

coucou rapide
moi aussi j'espère que sa sera pas fifi qui fera la fermeture samedi sinon affraid .cette aprem suis allée sur la cote faire un tour sur la plage.y'avais pas un chien c'étais desert.suis allée a merlimont.demain direction les magasin avec ma marraine manger a mc do et ciména.

alors a tu eu du monde aujord'hui?
c'est sympa les mamie rigolotes moi j'en server a la boulangerie ca m'été un peu d'ambiance 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6832
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:41

hélèneD a écrit:
coucou rapide
moi aussi j'espère que sa sera pas fifi qui fera la fermeture samedi sinon affraid .cette aprem suis allée sur la cote faire un tour sur la plage.y'avais pas un chien c'étais desert.suis allée a merlimont.demain direction les magasin avec ma marraine manger a mc do et ciména.

alors a tu eu du monde aujord'hui?
c'est sympa les mamie rigolotes moi j'en server a la boulangerie ca m'été un peu d'ambiance 5 minutes.

Même pas Boy???? Wink Laughing
(je sais, elle était facile celle là).

Hier on a eu 13 visiteurs. C'est pas mal mais on a vu mieux.
Ce soir on garde Nicolas à la maison.
J'espère qu'il fait ses nuits sinon je te dis pas la tête demain au château!

Et toi? Comment s'est pasée ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6769
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:10

non j'avais pas pris p'tit boy pour y allé cette fois ci car au midi ont devais allée faire un tour sur un marché et y'arais été infernal.

ce matin nettoyage plus été faire un tour au marché de ma ville y'avais personne non plus.
cette aprem les boutiques avec ma marraine

bon courage pour le boulot
ca se termine la saison? bientot la paie c'est les banquier qui vont etre content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser