Ecran total!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 C'est mon idee 2e post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:02

pour les autres sa sera demain car il est super long ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:18

C'est super pour Boy!
Quoique cela ne m'étonne guère: Boy est un chien magnifique et, mis à part quelques petites mauvaises habitudes, il est gentil et docile.

Pour l'anniv de ton frère, ouf! pas trop de ménage!
Merci pour les photos!

La chaleur a laissé place a des orgaes assez vilents cette nuit et aujourd'hui il fait plus frais.
Tant mieux c'était intenable hier.
Et pourtant, on a eu 13 visiteurs! :shock:

Aujourd'hui c'est la journée de repos.
Ce matin un technicien informatique est venu pour voir notre problème avec la téléphonie illimitée.
A priori ça fonctionne mieux mais bon...

Vendredi ma meilleure amie vient au château avec son tout nouveau petit ami.
J'espère qu'il n'y aura pas grand monde comme ça on pourra discuter!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:07

pour l'annive de mon frére ca va pour le ménage ont a commencer a débarasser les tables dans la nuit avant de se coucher comm ca au matin ma mère avais plus cas laver un bon coup le sol.heureusement sinon je sais pas comment ont aurais fait.
encore des photos?

nous aussi ici la pluie est arriver ce matin et donc beaucoup plus frais.hier il a fais au moins 30 degrés et aujourd'hui s'il fais 20 c'est a tous cassé.je me suis méme pris de sacré coup de soleil vu que la journée avec boy se passé dehors.

bon repos fred profite bien.moi c'est nettoyage et promenade boy.net et aprés je vais allée voir ma marraine.
j'espère que tu pourra parler avec ton amie vendredi.(c'est celle qui part ?)

bonne aprem a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:46

Non,ce n'est pas cette amie là.
Claire est déjà partie deuis environ un mois.
Celle ci s'appelle Vanessa et ca fait bien 10 ans qu'on se connait! Elle hbite à à peine 10 kilomètres du château. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, qu'on puisse parler!

Oui, j'ai bien profité de ma journée même si elle passe beaucoup trop vite!
Déjà la reprise cet après midi.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 11:59

moi aussi déjà la reprise cette aprem a 15h jusque 18h mais avec fifi maintenant.j'en serai peut etre plus sur moi combien de temps je vais rester la bas a champion et aussi sur l'affaire alain.

elle te manque pas trop claire?
moi ca va me faire bizarre quand elle sera partie aurélie.mais vendredi ont en a parler un peu avec ma mère et elle a dit que quand elle sera a son appart j'iré la voir un week end ou si j'ai pas de boulot a ce moment la une semaine.on verra ca.

bonne journée bon courage c'est nul de bosser quand il fais beau.hier pour une malheureuse journée de repos que j'ai eu il a plu snifff.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:03

Hélène,
ta journée de travail avec Fifi c'est bien passée?
il n'a pas été trop chiant?

Le château a été déserté hier.
Il ne faisait pas beau et, alors que le temps était idéal pour les visites, personne n'est venu!
C'est à n'y rien comprendre.

Ce soir c'est la dernière soirée nocturne avec un spectacle qui a l'air pas mal. Il y des sketchs, des histoires locales racontées en patois vendéen et de la musique. les artistes qui viennent sont réputés dans tout le département.
Rien que pour le diner froid qui a lieu avant e spectacle, on a 60 réservations!
On pourrait bien atteindre la centaine de personnes.
Il faut qu'il fasse beau! pas de pluie hein??? (ou alors il faut qu'elle aille dans le Pas de Calais (( ).

Ca y est, je sais quand ma soeur part à Djibouti: ce sera pour le 07 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:33

encore un mois a profiter de ta soeur et du p'tit nicolas.ca va vite passer

pas un seul visiteur hier au chateau?ca a du etre long.
aujourd'hui apparamment ca va passée vite avec la soirée nocturne.il y aura au moins 60 personnes présent.aprés les retardataires y'en aura aussi.

laisse ta pluie en vendée moi j'en veux pas dans le pas de calais.pour l'instant ca va ca se maintien il plue pas mais ca va pas durer pfff marre de ce sale temps.

ma journée avec fifi wouahhh il est en forme.j'arrive est c'est tous juste s'il ma pas dit que hier avec nicolas ont a rien fait.tous ca parce que la livraison été pas la alors il a cru qu'on a rien fait.moi perso j'ai fais ce que nico me disé de faire.(ok y'a eu une bigggg bataille d'eau)mais ca il la pas su.mais j'ai quand même réussi a m'occuper.aie demain a l'engueulade que nico va avoir.
a par ca ben il a discuter un peu mais moi je suis rester le plus longtemps dans le rayon volaille a glander.

voila les nouvelles du jours .hier appercu ludovic il tiré une de ses téte holala ca avais pas l'air d'allé.il ma pas vu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:37

Fifi, le retour!
pale pale pale

Nous il fait beau en Vendée... AAAAQQ
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:40

c'est claire fifi le retour affraid pale
le pire c'est que samedi je me le coltine toute l'aprem No pas possible ca va etre dure 14h 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:42

Je suis crevé.
je me suis couché à 1heure et demi du matin et en plus j'ai mal dormi.

Le spectacle au château était très drôle et les acteurs géniaux.
J'ai bien ri.

Par contre après tout le monde est parti et on s'est retrouvé à trois pour tout rangé.
D'où le fait que je sois rentré tard.

Je revindra plus ce soir ou demain.
Trop crevé pour rester devant l'ordi (ça me donne pal aux yeux).

Bonne journée à toi hélène et bon courage avec Fifi (ne l'étrangle pas! lol!).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:36

non j'ai pasencore étrangler fifi.aujourd'hui ca va.il été assez calme.enfin calme oui et non mais par rapport a ce que j'ai déjà vu ca va.

bosser ce matin cette aprem repos.je vais m'occuper de boy et compagnie.

tu bosse cette aprem? bon courage en tous cas.et pique pas du nez pendant une viste (( .
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6685
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:55

de retour !

tout va bien pour moi mais je ne vais pas m'attarder ce soir car je suis naze il faut dire que la journée d'hier n'a pas été tout repos !
bref à demain pour un petit résumé Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:01

Coucou l'italienne!
Alors tes vacances se sont bien passées?
Vous avez eu beau?

Non Hélène, je n'ai pas piqué du nez mais c'était juste!
Il y a eu 19 visiteurs en plus, ce qui n'est pas mal.

Cet après midi ma meileure amie vient faire une visite du château.
Alors pas de visiteurs pendant qu'elle est là hein!!!!
Neutral ca va bien le faire exprès qu'on ai du monde comme jamais! ca avait été ça avec Claire? je lui avais conseillé de venir un jeudi car j'avais constaté que c'était le journée calme de la semaine. Et paf! Ce jour là on avait eu plus de 50 visiteurs!!!! Grrrrr! (bon en même temps c'est tout bon pour le château).
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:19

salut cathy alors les vacances se sont bien passés?
bien profiter?et les italiens comment sont'ils?


alors fred a tu réussi a voir vanessa (je crois).pas eu trop de monde a se moment la?
beaucoup de visiteurs aujourd'hui?

moi ca va bof.le moral qui fait grise mine.j'ai su qu'a champion je faisais encore la semaine prochaine et aprés terminer.déjà.
renu Helene une fille avec qui j'ai été en cours avec elle (la même qu'a la boulangerie que j'vais revu).ont a discuter 2 minutes mais aprés mon chef avais besoin de moi (jo).ensuite grosse bataille d'eau avec jo et aurélie a la charcuterie.elle avait une revenche a prendre contre jonathan.elle a profiter que j'étais la pour la prendre.
a par ca rien de neuf.pas vu ludovic snifff.p'etre que demain soir il sera en congé il les a pas encore eu.ce qui fera 3 semaines sans le voir pfff.

su se bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6685
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:56

coucou les courageux !

Alors les italiens sont des beaux goss,
très chaleureux,
très charmants,
et ... très drageurs,

... Shocked quoi tu baves, Helene ... ?

Laughing

non, plus sérieusement,
on a pas vu un seul nuage, pas senti une seule goutte d'eau sur la tête,
le soleil et la chaleur étaient toujours là !

... Shocked quoi tu es jaloux, Fred ...?

Laughing


bon, promis, j'arrete de vous narguer !

On a visité des sites très interessant comme Pompei et Herculanum,
IMPRESSIONNANT et idéal pour réviser sa culture sur la civilisation romaine ! Avec le volcan Vésuve toujours présent en arrière plan, presque comme une machine à remonter le temps, on imagine très bien la vie quotidienne dans ces 2 citées très vivantes !

Puis on a visité les quartiers de Naples, il y a quelques beaux quartiers mais Naples est fidèle, à mes yeux, à sa réputation de ville salle Neutral ... dommage !

On a passé, une journée, sur la magnifique et envoutante ile de Capri ! On a fait le tour de l'île en bateau puis, à plat ventre dans une barque, on a visité la grotte bleue!
encore une fois impressionnant, étonnant, et c'est à mes yeux un des points forts du voyage !

Sinon la cuisine est excellente !
PIZZA délicieuse avec des tomates gorgées de soleil et de la mozarella di bufala (la meilleure mozarella !) ... un régal !
des PASTA al denté juste comme il faut ... miam !
du RISOTTO très bien cuisiné et accompagné de fruit de mer et de moules délicieusement préparées (et oui Naples est un port !) avec quelques tomates (of course) pour rajouter des couleurs ! ... c'est tellement bon, que l'on finit son assiette ... mais après ... fini le ventre plat Laughing !
des ANTIPASTI (amuse gueule) qui ouvrent l'appetit sans problème tellement qu'ils sont savoureux ... hummm
et évidemment les GLACES ... alalala les "gélataria" ... limite j'aurai envie d'y habiter toute l'année pour pouvoir gouter à tous les parfums (mangue, abrico, coco, chocolat noir, ... etc... et même smarties, bueno, et ferrero rocher comme parfum !!!) ... huuuuuuuuum !

Shocked quoi vous avez faim ? ...

Laughing

bref un super voyage ...

mais la journée de retour n'a pas été tout repos ! on a quitté l'hotel à 11h pour arriver à la maison à 00h !
et oui
attente
bus
attente
enregistrement
attente
avion (naples/rome)
attente
avion (rome/paris)
attente
réccupération des bagages
attente
rer
marche à pied !


ouf !!!Laughing

aujourd'hui , je m'habitue à la grisaille parisienne !
heureusement que j'ai pu déjeuner avec un ami sur Paris, ça m'a donné l'impression de voir un peu de soleil !az

et vous ...
pas trop dur le boulot avec fifi ?

et cette journée au chateau ? tu as pu etre tranquille avec ton amie ?

voilà voilà

sinon je repars surement demain, pour une petite semaine à la campagne et une petite semaine à Barcares ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cathy-kat
Admin
Admin
cathy-kat


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 39
Localisation : devant son ordi !
Points : 6685
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:11

Quelques images!
(trouvée sur google) car j'ai pas de numérique et j'ai pas encore fait développé mes pellicules Wink

l'île de CAPRI :
C'est mon idee 2e post - Page 33 Capri110

La grotte bleue de Capri :
le phénomène est du à une réfraction du soleil sur l'eau, l'ouverture n'est pas grande (1 mètre à peine de haut et de large !)
C'est mon idee 2e post - Page 33 Capri10

Naples (place en centre ville ) :
C'est mon idee 2e post - Page 33 Naples10

POMPEI :
(on remarque en bas de la photo un passage pieton (dalles surélevées) et les sillons creusés par les roues de charette !)
C'est mon idee 2e post - Page 33 Pompei10

théatre de POMPEI :
C'est mon idee 2e post - Page 33 Pompei11



Razz et pour vous faire saliver : io

C'est mon idee 2e post - Page 33 Pizza10

C'est mon idee 2e post - Page 33 Pasta-10

C'est mon idee 2e post - Page 33 Risott10


voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:42

halala cathy tu me donne trop envie d'y allée faire un petit tour.et pas seulement pour les italiens Wink .l'ile de capri a l'air superbe et la grotte pareil.la nouriture heummm ca a l'air trop bon mais aie a mes kilos (déjà la faut que je me remette au régime mais dur dur j'ai tous le temps faim)pourtant j'arréte pas de faire de la marche a pieds avec boy mais ca n'y fait rien.
ca ne étonne pas qu'en revenant a paris ton moral et pas au top.le temps non plus et pas top.

halala a quand des vacances comme ca pour moi (dans mes réves)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:10

Ah l'Italie!!!!
Son soleil, ses villes (parfois sales), ses habitants (dragueurs invétérés), sa nourriture (calorique) et ses paysages (envoûtants)!
Je veux y aller!!!! Sad

Petite veinarde cathy!

Alors par contre non je ne suis pas jaloux. Tu as le droit de profiter du soleil (et pis d'abord y'a aussi du soleil en Vendée! QQ).

Mais bon quand même; j'irai bien piquer ma fourchette dans les pizza et savourer les glaces.
Et puis les italiennes sont pas mal non plus hein!

Re-veinarde Cathy!
Tu as vu Herculanum et Pompei (Sad et pas moi!).
Mon rêve!

Bah aller profite bien de tes deux autres semaines d'escapade.
La campagne est mieux que la grisaille parisienne.

Hélène,
C'est pas fini ces batailles d'eau?
C'est quoi ce gaspillage?
Attention hein, je vais monter au Pas de Calais pour vous gronder!
Bon tu ne risques rien pour l'instant, je suis 100% occupé (mais fais gaffe quand même az ).


Qu'est ce que j'avais dis hier?
Que comme par hasard Vanessa allait venir voir le chateau et qu'il y aurait plein de monde?
PAS MANQUE!!!!!
Il a eu 31 personnes hier.
La plus grosse journée de la semaine.
Je suis maudit (ca m'avait fait la même chose avec mon amie Claire l'an dernier).
ZZZ ze veut parler à ma copine!
Heureusement on se re-voit le 18. elle fait une fête pour son anniv.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:52

coucou
fred moi faire des batailles d'eau jamais 0) .le gaspillage ben ont s'en fou un peu l'important c'est de s'amuser et de bien rigoler quand fifi n'es pas la sinon c'est GGG .holala l'enguelade en plus qu'il est en super forme en ce moment il m'épuise rien qu'a le regarder.aujourd'hui c'étais bataille de raisin noir.ils étais plus en vente car il avais une sale téte.

tu peux venir quand tu veux dans le pas de calais pour me gronder lol quand tu sera un peu moins occuper. iii

pour la visite de vanessa c'est toujours pareil quand on veux voir quelqu'un y'a toujours du monde ce jour la ou au moment la.sois y'a personne pendant le temps qu'elle arrive et aprés qu'elle arrive pleins de monde et aprés etre repartis plus un chien.moi quand julia vener me voir a la boulangerie c'étais pareil grrrr.maintenant y'a plus de risque de la voir je la vois plus et plus de nouvelles vive les amies.a tu penser a la féte de claire? c'est aujourd'hui Wink .

moi aujourd'hui ca va.crever.une journée a champion avec fifi c'est épuisant il ma pas fait arréter une seconde de travailler.il trouver toujours quelque chose a faire.sois nettoyer un truc ou ranger quelques chose pfff HS ce soir.
j'ai eu enfin mes horaires pour la semaine prochaine lundi repos oufffff mardi je bosse toute la journée 7h 10h et aprem 15h30 18h.mercerdi je bosse pas mais je suis payé (( jeudi matin 7h 10h aprem repos.vendredi toute la journée au boulot 7h 11h ou 10 je sais plus 15h 19h et samedi 7h 11h 15h 19h30.
voila mes nouvelles pas vu ludovic snifff et maintenant ca sera pour 3 semaines car congés je pense (comme l'an dernier)

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:05

Embarassed Non, je n'ai pas pesé à la fête de Claire!

Pour tes horraire, tu est très occupée!
En plus avec Fifi qui ne te laisse pas respirer une seconde! 0)

Moins de monde hier au château.
Mais c'est pas la journée ou quelqu'un est venu me voir.
Comme par hasard!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:13

ben faudrais que tu es plus de visite au chateau comme ca tu aurais toujours du monde (( et donc tu verrai pas passée tes journée la bas.
c'est pas bien de ne pas avoir pensée a féter sa féte carton rouge .tu peux te ratrapper aujourd'hui aces une journée de retard ca arrive a tous le monde.

pour mes horaires ca va encore.je me plais pas la semaine prochaine j'aurais tous mon temps car aprés champion ce sera terminer alors je préfére encore des horaires a la con et travaillé que de glander chez moi et de brouillé du noir.

ce matin nettoyage et cette âprem brocante.j'espère vois ludovic c'est pas trés loin de chez lui.meme avec sa copine c'est pas grave je ferai exprés de lui dire bonjour.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:04

a défaut d'avoir vu ludovic j'ai vu ingrid.ont a discuter 5 minutes ensemble et je lui ai dit que j'iré la voir cette semaine au boulot.encore pour ma cartouche d'ancre.anne ma pas téléphoner pour me dire qu'elle la recu mais ingrid ma dit qu'elle l'avais donc bonne excuse.et aussi acheter le cadeau d'annive pour mon père.elle avais pris son petit (devenu grand) chien.il a grandi depuis un mois c'est dingue.

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:19

J'ai suivi ton conseil et j'ai téléphoné à Claire....qui n'était pas là. :|

Hier il y a eu plein de monde au château alors qu'il faisait chaud.
On a même eu un group de onze personnes qui étaient insupportables.
Du coup, j'ai raccourci la visite.
tant pis pour eux!
Ils veulent une visite guidée et ils n'écoutent rien!
En plus ils grimpaient partout, les adultes étaient aussi gamins que les enfants. :bounce:

Bon courage pour ta journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
hélèneD
Admin
Admin
hélèneD


Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 40
Localisation : pas de calais
Points : 6684
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:13

bon ba tans pis pour claire alors.fallais laisser un message Wink .elle l'aurais toujours eu.

non pas de boulot aujourd'hui journée de repos.ce matin la routine nettoyage et cet aprem peche avec mes parents et mon oncle.devine sur qui je suis tomber.j'étais Shocked affraid non pas lui.je le suuporte déjà la semaine mais la il me gache ma journée de repos grrr c'étais fifi.
j'ai pris des photos avec boy.et oui je l'emméne partous ce chien.

demain boulot toute la journée.ludovic est pas encore en congés chouette.j'espère le voir un coup cette semaine et lui parler tant cas faire.un petit présentiment me dit queeee on verra s'il est bon ou non.déjà la semaine dernière ca me trotté dans la téte ce truc mais ca a pas marcher donc cette semaine avant qu'il parte en congé.

bonne soirée a demain
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Admin
Fred


Masculin
Nombre de messages : 5424
Age : 42
Localisation : Vendée
Points : 6747
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:51

Tes résolution du premier de l'an au sujet de Ludovic n'auront pas tenu toute l'année!!!! Wink

Pour Boy, je vais aller voir les photos.

Et pour Fifi, ne cherche plus. Si tu le vois partout, c'est qu'il a flashé sur toi!
affraid tu imagines???


Hier ma journée de repos est passée sans que je m'en rende compte.
Ca passe trop vite.
De retour au château cet après midi.
Ils annoncent pluie et vent pour chez moi.
Si il pleut trop, ca devrait être calme au château.
on verra bien.
Tout ce que je souhaite c'est de ne plus avoir le genre de groupe de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-marseille.monforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est mon idee 2e post   C'est mon idee 2e post - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon idee 2e post
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee 2e post
» C'est mon idee ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: ...et plus encore! :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser